Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le salon

Aller en bas 
+16
Virus
Mathias McNamara
Goldie
Alastor Tedunis
Fye
Amaury
Judge Ju
Ione Tarakova
Narmand
Alice
Astariel...
Altaïr
Cho Hakkai
Anais
Vash
Slobodan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: le salon   le salon EmptyMar 20 Déc à 20:57

Quand Slobodan entra dans la salle commune, il constata qu'il n'était pas le seul à s'être réveillé avant l'heure. Tout un attroupement s'était fait à côté de l'antique machine à café de la salle.
Peu enclin à se méler à cette foule d'inconnus, il se dirigea vers le canapé simili cuir qui tronait dans le coin salon/détente de la salle.
Il survola du regard les vieux bouquins accumulés là, préférant s'attarder sur les magazines scientifiques et d'informations...D'accord çà datait de 30 années mais il lui semblait que le reste du voyage allait être assez long, surtout avec la bonde de zigotos qui s'agitait dans tous les coins...
Il se cala dans le canapé, ajusta ses pieds sur la table basse et s'enferma dans le " Ciel Et Espace " du janvier 2026.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Perdu(e) dans le Shuttle
Vash


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMar 20 Déc à 22:05

Vash sirotant son cafe, se tourna vers l'inconnu qui semblait eviter la foule, il l'observa se demandant quel genre de type pouvait apres 30 ans de cryogenisation, preferer la lecture à un contact humain, meme ephemere.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMer 21 Déc à 0:04

Slobodan levait le nez de ses bouquins à chaque fois que le murmure l'empechait de se concentrer...il avait remarqué que sa solitude provoquait de la méfiance aux autres passagers...Il n'était pas solitaire loin de là mais c'est juste qu'il avait étudié ce comportement pendant ses recherches...90% des personnes sujetes au sommeil-froid se reveillaient avec des sentiments exacerbés et dans la plupart des cas étudiés, la colère l'emportait.
Pourtant, il savait qu'arrivé sur place, dans leur nouvelle "maison", il faudrait s'intégrer, cotoyer des centaines de personnes.


"Au diable les statistiques" dit-il pour lui même

Il se leva, ouvrit un des placards de l'étagère et en sortit un coffret de jeu lustré par les centaines de mains qui l'avaient manié...
Il l'installa sur la table basse et se redressant vers la foule aglutinée là, lança d'une voix forte


"Quelqu'un pour une partie d'échec ???"

[EDIT] Mercredi 17h00

Visiblement, son intervention n'eut pas l'effet escompté si ce n'est de perturber le sommeil des quelques personnes somnolentes sur le canapé.
Un peu déconfit, Slobodan restait debout devant la table basse, l'air déçu.
Personne ne semblait lui préter attention, même l'homme assit à côté le regardait d'un oeil inquiet.

"merde c'est mal barré"

Penaud, il laissa le coffret de jeu ou il était, pensant que d'autres pourraient en avoir l'usage, zig-zagua entre les personnes présentes et sortit en direction du réféctoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 1:59

(hrp : suite du thread "conseil administratif" pour Anaïs et Slobodan, et probablement pour Thomas)

Anaïs s'écarta du groupe compact, suivie de Slobodan, et se dirigea vers un coin plus calme de la pièce. Elle s'assit en tailleur dans un fauteuil près d'une table.

Alors... Vous savez pourquoi vous êtes la vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 2:30

Cà y est...Il fallait surement en arriver là...le "pourquoi"...et l'ironie de la chose c'est que la question était posée par une sosie de Lise...

C'est une très longue histoire tu sais...Je me permet de tutoyer, çà facilitera nos conversations...

Par ou commencer...tellement à dire...

Je suis...pardon j'étais scientifique au servive de la FSEF, une socièté gouvernementale affiliée à l'armée...Je travaillait avec ma femme...(petit blanc nostalgique) ma femme lise...nous travaillions au service microbiologie, tout ce qui avait attrait à un virus ou une bactérie devait passer par nous.
J'ai aussi travaillé sur les caissons cryogénique...des modèles similaires à ceux du vaisseau...Tu savais que le sommeil-froid...on dit çà dans le jargon scientifique...est possible grâce à l'assimilation dans le sang d'une bactérie, la None Freezing Body, Nofro...qui en se developpe en osmose avec le corps humain et lui permet de supporter les très basse températures du sommeil-froid.

Son discours devenait trop complexe, il s'emportait encore...Du calme reviens au sujet se disait-il, n'en fait pas trop...pas encore...

Pardon je m'égare facilement quand je parle de moi...Donc Ma femme et moi travaillons sur un nouveau projet de virus qui developpait les facultés humaines...Un jour j'ai apprit la véritable portée que pouvait avoir notre produit...j'ai voulut m'y opposer. Lise, voulait continuer, elle voulait aboutir...Mais je devenais de plus en plus génant, elle m'a fait enfermer dans un de ces caissons pour m'éloigner...

Voilà...voilà pourquoi je suis là...La seule arrogance de la femme que j'aimais m'a suffit à me retrouver au fin fond de l'espace en partance pour l'inconnu...

Il esperait ne pas avoir choqué la jeune fille, pourtant il savait qu'il en avait trop dit...
il enchaina derechef...


Et toi...Dis-moi, comment une si jolie jeune fille peut se retrouver là ou personne ne peut nous entendre crier ??
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 3:21

L'histoire l'avait bouleversée, et, bien qu'elle tâcha de ne pas le laisser transparaitre, elle eut une petite moue attristée quand Slobodan termina son récit.

Jolie ? Lui aussi il disait ça ? Il ne l'avait pas bien regardée ou quoi ? Elle avait encore en tête le visage d'Altaïr et cela ne l'aidait vraiment pas à se sentir belle. Mais elle décida de le prendre comme un compliment et rougit à cette question.


Je sais pas... D'après Dylan c'est sans doutes pour me sauver, mes parents qui m'auraient mis la. Mais je n'en ai aucun souvenir. Je suppose qu'ils sont là aussi, mais je ne les ai pas vus... J'éspère qu'ils sont encore en cryogénie, pas dans un caisson défectueux ou désactivé. C'est pour ça que je veux vous aider à trier les caissons aussi... Pour avoir une chance de les retrouver.

Et sinon... j'aimerais vous poser une question plus indiscrète... Qu'est-ce que vous penser du type bizare avec sa chemise à carreaux ? Vous savez, celui essaye de monter une sorte de révolution ou chais pas quoi. Moi je l'aime pas du tout, je trouve ses idées horribles !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 3:56

L'homme à la chemise à carreaux...parlait-elle de ce fou de toute-à-l'heure?

"tu peux me tutoyer tu sais."

Slobodan souriait de voir anais rougir à sa remarque.

"Hum, je ne suis arrivé qu'en cours de discussion je n'ai pas tout entendu. Mais si c'est à cet homme que l'on doit l'idée de se débarrasser des caissons , on doit se méfier de lui...Il serait capable de nous un jouer un sale tour dans la salle cryogénique."
Il a des idées assez...extrêmes, il est vrai, mais comment lui en vouloir...à l'approche de l'éventuelle fatalité, certains déraillent. J'espère ne pas en arriver là...

La discussion risquait de s'éterniser dans le pessimisme. Slobodan changa de sujet.

"Mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tes parents sont à bord, ils ne t'auraient pas laissée seule voyons...Ils sont surement dans un compartiment qui est encore fournit en énergie et ils "dorment" encore. On les retrouvera je te le promet...
Et au fait...qui est dylan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 4:02

Ah... Heu... D'accord on se tutoie...

Il avait le don de lui redonner espoir. Elle ne croyait pas tellement à ce qu'il disait mais elle s'y accrochait et le fait qu'il le dise avait raffermi sa prise.

Oui c'est sans doutes vrai... J'éspère que tu as raison...

Pour en revenir au fou... Tu crois que c'est prudent de le laisser en liberté comme ça ? Je veux dire... J'ai l'impression qu'on n'est pas les seuls à trouver que c'est un fou. Le militaire de tout à l'heure, la, il a pas l'air hyper favorable à ses idées non plus. Et l'équipage a toutes les raisons de le craindre. Ca serait pas plus sur de... Pas de l'enfermer ou de le jeter hors du vaisseau, non, on est pas des bêtes, mais quand même... Il faudrait peut-être l'empêcher de faire n'importe quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 4:32

Les paroles d'anaisdérangèrent Slobodan...peut-être avait-il mal compris...elle parlait d'enfermement, d'ejection...

"Hum...Je suis pas pour un politique d'enfermement...Tant qu'il ne nuit pas au bien-être des autres passagers, qu'il aille ou bon lui semble...avec une relative surveillance toutefois...
Quand à l'éjecter, ce serait en arriver à ce pourquoi on le condamne...
Non, qu'il erre, ses idées ne concerne que lui...et je le voit mal avec ses petits bras porter un seul caisson jusqu'au sas...ce serait sympa à voir çà...

Mais on parle de lui mais sinon tu as croisé d'autres passagers ? Tu as put discuter avec certains d'entre-eux ? Parce-que de mon côté j'ai fait choux blanc, rien, niet, walou...personne n'a voulut converser...même une partie d'échec ne les interressait pas...Faut croire que je fais peur à tout le monde sauf à toi..."

L'auto-dérision, chose délicate qu'il ne pratiquait que trop rarement aux dires de ses amis...Il voulait se persuader lui-même que la situation n'était pas si critique. L'humour semblait appropriée pour détendre l'atmosphère...Peut-être arrivera-t-il même à lui faire naitre un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 5:09

Houla oui ! J'ai déja croisé pas mal de monde... Tu aimes les échecs ? Si tu veux on fait une partie. Je joue pas très bien, mais je me débrouille quoi.

Disant cela elle se leva grâcieusement et attrapa l'échiquier et la boite de pièces posés sur la table. Elle commença à les disposer et proposa les pièces blanches à Slobodan

Mais heu... Laisse moi une chance hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 8:34

L'homme de la Compagnie était de retour et parlait d'une liste de caissons à évacuer (hrp : cfr l'autre thread). Anaïs se leva d'un bond de la table où elle était assise avec Slobodan et alla prendre une liste. Les noms ne lui disaient rien... Pas de Tessier dans les feuillets que l'homme lui avait passé.

La ligne "Statut" la fit bondir. Décédé, décédé, décédé... vivant ? Ils étaient vivants et il voulait les balancer ?

Sans chercher plus loin, elle gifla violemment l'homme qui semblait attendre une réponse. Au moins il serait servi ! Et sans dire un mot elle retourna à la table de Slobodan


Ne va pas chercher de liste... Elle contient autant de types morts que vivants... Cet homme est un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 13:17

Elle semblait vouloir éviter ses questions. Peut-être était-il trop direct ? Allez savoir, avec les femmes, quel que soit leur âge, Il n'avait jamais sut s'y prendre...

"Oui pourquoi pas, le jeu me tente depuis un petit moment mais je n'osais te proposer..."

Il installait le damier et ses pions blancs quand anais bondit vers la porte d'entrée de la salle...Le dérangé était revenu...

Allons bon, surement encore une idée nouvelle, vitale à notre survie...

Mais pas de speech extrémiste, juste...une liste ! Il avait réussit à se procurer la liste de quelques passagers. Anais lui rapporta la feuille. A voir sa moue, ses parents ne figuraient pas dessus. On pouvait y lire les noms fonctions et... le diagnostic vital de chacun d'entre eux...

"Cette liste contient autant de types morts que vivants... Cet homme est un monstre" lui dit anais.

Il ne comprenait pas où voulait en venir l'énergumène. Avait-il cherché à savoir quels caissons pouvaient être évacués sans risque de décès pour l'occupant ? D'où le diagnostic...Ou alors avait-il simplement fait une liste des passagers qui à ses yeux ne représentaient rien ou trop peu et qu'il voulaient balancer par-dessus bord ?

Le jeu d'échec était prêt...anais avait vraiment triste mine, cette liste l'avait vraiment perturbée...

"hum, les blancs commencent !!
pion en E2 passe en E4"

Il était trop concentré pour voir les écrans de communication du vaisseau s'alarmer et signaler le risque de contamination. Il allait être gentil et essayer de la laisser gagner.

"Pour ce qui est du zozio...Faudrait vraiment qu'on ait une discussion avec lui...Attendons que thomas soit revenu avec les autres volontaires et nous le coincerons quelque-part pour avoir une discussion sérieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 15:27

Hakkai rentra dans la salle commune. Il observa les personnes présentes.
certaines jouaient aux Echec, d'autres parlaient..bref rien d'anormal.
Il s'approcha du distributeur de boissons et commanda un thé. les cheveux encore dégoulinant d'eau il alla s'assoir dans un coin attentif à toutes les converssations et cachet derriere un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 19:55

La partie avancait bien...le stress retombait. A chaque fois qu'elle se mettait en difficulté, il faisait en sorte de la garder dans le jeu...
Cà en devenait presque convivial...Slobodan se suprit à émettre quelques rires...
Finalement Anais lui fit échec et mat après plusieures longues minutes de jeu.


"Tu vois, tu n'es pas si mauvaise que çà"...Un grand sourir barrait son visage.
"Bon maintenant il faudrait commencer à parler sérieusement...le taré, Serj, je crois qu'il se prénomme m'a aussi remit une liste et il serait sage de..."

Slobodan n'eut pas le loisir de terminer sa phrase...Un homme entra en hurlant dans la salle commune, couvert de sang...

Citation :
"C'est...c... horrible.... quelq..q....un... VIEN D'ETRE ASSASINE !"

"Quoi !! Comment ?? Un meutre à bord ? Bon sang mais çà tourne au cauchemar ici."

Avisant anais, mortifiée à la vue du moribond, il lui ordonna de rester là tandis qu'il bondissait de son fauteuil pour aller voir tout çà de plus près.

[HRP]Arrow suite sur l'autre thread
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 20:43

Ce vaisseau n'est pas bien grand mais il ést bizarrement construit, comme s'il fallait faire trois tours pour arriver là où on voulait... La jeune femme jetait un coup d'oeil dans les pièces rencontrées, memorisant leur fonction, puis arriva dans le salon, assez confortable mais vide visiblement...

Vide? Pourtant un lèger bruit attira son attention, comme... des sanglots?!

Elle ne tarda pas à découvrir Anaïs lovée dans un fauteuil et tremblant comme une feuille...


Anaïs! Que se passe t-il? Tu as l'air mortifiée... qui t'a fait ca? Dis-moi tout... allez... du calme...

Elle la serra doucement dans ses bras, l'aile de papillon toute proche du visage de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 21:06

Gagné ? Il était un peu trop gentil... Elle le regarda d'un air un peu amusé. Mais elle ne parvenait pas à oublier la liste. La foutue liste.

Altaïr s'approcha de leur table. Elle se pencha vers elle et Anaïs distingua plus nettement ses traits... Tellement belle ! Elle la prit dans ses bras... Anaïs osait à peine répondre. Elle bafouilla un peu avant de réussir à articuler :


C'est ... ce sale type avec la chemise à carreaux, la bas... Il veut qu'on jette des gens vivants par dessus bord !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 22 Déc à 22:44

Allons... tranquillise toi... il n'a pas pu dire ca, c'est cynique et si humain en même temps...

regard de louve à l'encontre de l'homme à l'autre bout de la pièce... elle ira lui dire deux mots après...

On ne le laissera pas faire, je te le promets... Sèche tes larmes maintenant Anaïs. Regarde la vie bien face, sois fière de ce que tu es et foudroie du regard ceux qui veulent te faire douter de toi.

Elle sourit tendrement pour lui donner de la force
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyVen 23 Déc à 22:51

Se penchant pour mieux ecouter les conversation de la salle commune, elle manqua de glisser et un bruit sourd, leger mais audible retentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Alice
Perdu(e) dans le Shuttle
Alice


Nombre de messages : 9
Localisation : morte congelée dans les cales
Date d'inscription : 22/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptySam 24 Déc à 17:16

Alice aprocha pas a pas, decidement palotte... elle regarde partout autour d'elle, elle a cru comprendre que quelqu'un avait été tué et qu'on allais jeter des gens par dessus bord....de quoi??? attendez deuxx secondes qu'est ce qu'elle a entendu??? mais c'est pas...


possible!!! c'est pas possible!!!

elle se mit a hurler

au secour!!!!!!! au secour!!! Narmand!!! Narmand!!!!!! a l'aiiiiiide!!!!!!!

Narmand avançais plus vite qu'elle cela faisait quelque minutes qu'elle ne le voyais plus dans cette foule, mais la il ne repondais même pas! il ne devait pas être la, du moins pas dans la même piece... le truc c'est que les pieces se ressemblent toute et qu'elle a du mal a s'y retrouver....

le mieux serait peut etre de rester la et de ne pas paniquée....

NARMAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[i]et ben oui ça y est elle paniquait!
Revenir en haut Aller en bas
Narmand
Perdu(e) dans le Shuttle
Narmand


Nombre de messages : 7
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 19/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptySam 24 Déc à 19:30

*Narmand était entrée dans la pièce depuis quelque minute et écoutait les conversations, beaucoup de personnes parlait d'un meurtre qui aurait eu lieu sur le vaisseau. Il se dit a lui-même:
"Jésus, Marie, Joseph, la barbarie des hommes n'en finira donc jamais, même dans l'espace, à peine réveillés, leur nature ddestructrice reprend le dessus"*

*Il s'approcha d'un groupe pour tenter d'en savoir plus mais celui-ci parlait d'un autre sujet, ces personnes débataient sur la nécessité de débrancher des cellules cryogéniques afin d'économiser l'énergie.
"Tant qu'il ne s'agit que des vides, ou a la rigueur de celle dont l'occupant est décédé rien de condamnable" pensa Narmand "encore que les corps des décédés pourraient alors commencer a s'abimer, alors qu'ils devraient plutot être préservés jusqu'à leur enterrement une fois sur la planète".
Mais certains semblaient près à débrancher celles contenant des gens encore vivant, c'était vraiment ignoble!*

*Alors que Narmand pestait intérieurement contre tant d'indifférence et de cruauté envers les occupants des caissons encore en vie, il entendit la voix d'Alice venant de l'entrée de la salle. Elle était totalement paniquée et appelait son nom en criant au secours, sans doute avait-elle eu elle aussi vent de cette histoire de meurtre, et cela n'était pas le meilleur moyen rassurer une personne en état de choc. Il rejoignit Alice en pressant le pas, lorsqu'elle regarda enfin dans sa direction il lui fit signe de se calmer puis arrivant à son contact:*

"Du calme du calme mon enf..." puis décidant de l'appeler par son prénom compte tenu de la situation "euh Alice, j'ai moi aussi entendu parler de cette histoire de meutre, mais tout va bien, tout ira bien"
puis montrant le plafont et faisant une signe de croix "Dieu nous protège. Ne vous inquiétez pas Alice, on parle d'un meutrier seul, donc nous n'avons rien à craindre ici au milieu de tant de personne, tant que nous resterons groupés il ne nous arrivera rien."

[HRP] Par contre Alice je me demande si on a posté au bon endroit:
Slobodan a écrit:
[HRP]Arrow suite sur l'autre thread
Si on veut parler du meutre je propose qu'on aille dans le topic crée pour ca: "C'EST HORRIBLE!!!!! ...." parce que celui là est pas très fréquenté.

Ah et aussi normalement on s'était pas dis nos noms, mais bon on a qu'à dire qu'on se les ai dits dans les couloirs en venant ici[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMar 3 Jan à 12:30

Hakkai entra sans faire attention à personne. Il prit la parole:

"Avis à l'attention de tout le monde. Il y a eu un suicide aux chiottes."

Puis il alla se caller dans un fauteuille, ouvrit une de ses deux bouteilles et buva. La fatigue plus l'alcool ne fait pas bon ménage et à la moitier de sa deuxieme bouteille, il s'endormi, la tête sur la poitrinne, les bouteilles au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMar 3 Jan à 13:48

- Je viens des toilettes... Ione eu une moue dégoutée. Vous êtes au courant ? Vous avez vu le cadavre ? Quelqu'un y était ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
A peine décongelé(e)
Judge Ju


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMar 3 Jan à 14:40

[Salle Cryo]

Il pénétra dans ce qui semblait être un salon. Il avait un mal de crâne phénoménal et avait encore du mal à respirer convenablement. Il avait espéré avoir droit à un meilleur traitement. Une vie d'économie foutue en l'air et y'avait personne pour l'accueillir au réveil.

Il vit quelques personnes qui avaient l'air d'être aussi paumées que lui et une machine à café au mur. Un bon jus bien serré, voila qui lui ferait du bien. Il appuya sur le bouton "Café court" et attendit. Rien ne vint. Il appuya une nouvelle fois avec plus de force. Même résultat. Il commença sérieusement à s'énerver et secoua la machine.


"Putain d'machine de mes deux !"

Voyant que cela ne changait rien, il décocha un coup de pied magistral en jurant, déformant le bas du capot.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMar 3 Jan à 22:57

Il se réveilla quand la jeune femme fit son annonce encore bourrer.

Bha ouais ma ptite dame. J'ai....je l'ai déjà dis...enfin je crois...Vous ai pas déjà vis....vus quelque part??? Si aux capsules....Mais... ce...c'est qui..euh quoi....ton.....votre nom????
HO....s'cusez moi...j'ai...j'suis pas prési..prosen.....présentable....Moi m...mon....mon nom....ce...c'est Hakkai....
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMer 4 Jan à 11:05

- Oui, on c'est vue devant les nacelles. Je m'appelle Ione, et je préfère que vous évitiez de m'appeller "ma pt'ite dame".
Je crois que ça me ferai du bien aussi. Dit-elle en montrant les deux bouteilles au sol. Je peux ?


- Et sinon, vous savez quoi du cadavre dans les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser