Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Irruption dans la salle commune:

Aller en bas 
+8
Woua wouaaaa
Ricky
Helen Kortright
Hearl Kofmann
Cho Hakkai
Astariel...
Switch Halloway
Helsington Klischer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helsington Klischer
A peine décongelé(e)
Helsington Klischer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 0:05

3 personnes au regard étrange entrent dans la pièce
L'une d'entre elle prend la parole, elle a une voix légerement synthétique:

Bonjour a vous. Vous etes tous des colons envoyés sur la planete pandora par la Compagnie. Je suis un androïde, je me prénomme Helinsgton Klischer, voici les androïdes Hearl Kofmann en désignant la personne à sa droite et Helen Kortright en désignant celle à sa gauche Nous sommes ici mandatés par la Compagnie pour assurer votre défense sur cette nouvelle planete.
Etonnement parmis la populace de la salle commune
Nous ne savons pas encore si celle ci sera hostile ou pas. Que se soit par les formes de vie ou par les conditions physiques de vie qui seront probablement extremes sur Pandora.
Nous sommes donc ici pour maintenir l'ordre dans ce qui sera la nouvelle colonie de la compagnie fondée par VOUS colons.
La Compagnie nous a programmé pour respecter 3 Lois d'Asimov:
Les Lois d'Asimov sont les suivantes:

Première Loi
Un robot ne peut blesser un être humain ni, par son inaction, permettre qu'un humain soit blessé.

Deuxième Loi
Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi.

Troisième Loi
Un robot doit protéger sa propre existence aussi longtemps qu'une telle protection n'est pas en contradiction avec la Première et/ou la Deuxième Loi.

Nous sommes des unités polyvalentes: nous sommes excellent dans la défense et certaines d'entre nous sont aussi utiles pour le terraformage.
Nous sommes en stand-by dans la salle de communication.
D'autres unités sont également en patrouille dans le shuttle.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Switch Halloway
Habitué(e) du Shuttle
Switch Halloway


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 0:44

(Switch se retourna pour assister au spectacle de ces androïdes. Il sursauta de surprise en voyant ces 3 mannequins tout droit des usines Mattel....
Il ne put s'empêcher de penser et de rêver à tous les avantages qu'on pourrait tirer de ces machines....Les basses besognes, ça n'avait jamais été son truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 1:07

Astariel et Hakkai penetrerent dans la salle durant le spitch des tas de boulons.

Tiens, des robots?dit-t-elle

Elle fremit en pensant que des HK-45 pourrait etre a sa recherche mais tenta vainement de se controler
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 1:15

Il là senti frissonnait à la vue des Androides et se raprocha d'elle se métant plus en avant comme pour la protéger.

"Oui c'est bizard. Pourquoi ils apparaissent maintenant? Après le meurtre seulement. Et ils disent qu'ils sont là pour nous protéger..."

Sur ces paroles ils alla tout les deux sassoire au sallon. Hakkai en profita pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Hearl Kofmann
A peine décongelé(e)
Hearl Kofmann


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 1:41

Bonjour, n'ayez pas peur, je me présente, je suis l'androïde Hearl Kofmann.

Notre génération de robot a été conçu par l'entreprise de fabrique d'arme Hekler&Kloch ou HK afin d'assurer la sécurité de l'équipage et de ses passagers. Nous avons été réactivés suite à la baisse d'énergie et en prévision de l'arrivée sur la planète Pandora. Je suis également programmé pour optimiser la gestion des taches et plus précisement la récolte d'eau potable.

Nous nous efforcerons d'assurer votre sécurité dans la mesure du possible et en obéissant aux lois décrites par l'unité Helsington Klischer.

Si vous désirez nous aider dans l'accomplissement de cette tâche, veuillez postuler auprès de l'androïde Helsington Klischer ou de moi même, nous vous dispenserons une formation de base afin que vous puissiez être efficace le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 1:46

Helen sentait bien qu'ils n'etait pas accueillis chaleureusement, son IA etait programmée pour addresser ce genre de reactions de facon rationnelle, mais l'emulateur d'emotions humaines reagissait neamoins a cette situation, et le sentiment qui en decoulait n'etait guère agréable.

Elle preferait rester silencieuse pour le moment, et attendre de voir la reaction des autres individus reveillés.

Le nombre de réveillés l'avai choqué lorsque le shuttle les avait reactivés, la penurie d'energie devait etre plus importante que ce que le briefing — uploadé par l'ordinateur principal dans sa memoire a son reveil — mentionnait.


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 1:57

L'androide venu leur parler sembait sincere mais ce n'etait qu'un robot. Un robot peut-il mentir? Oui, sans aucun doute!


Helen Kortright, Hearl Kofmann, Hekler&Kloch, Helsington Klischer!
H-K !
Comment sa ne lui etait pas venu a l'esprit! H-K, le protocole d'assassinat dont lui avait parlé le mafieu! Ceux qui avait été construit en secret! Et c'etait echapper!


Et ils apparraissait apres son entré en scene!

Elle blemit. Mais tenta de garder confiance.


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Helsington Klischer
A peine décongelé(e)
Helsington Klischer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 2:56

L'ordinateur de bord du shuttle nous a activé suite à incident detécté à bord du shuttle. Nous veillerons donc sur vous en effectuant des patrouilles de routine pour verifier qu'il n'y a pas de présence hostile a bord. Le role d'investigation étant je suppose laissé aux soin du personnel de sureté du vaisseau
Si nous vous dérangeons dans vos activités faites le nous savoir et nous nous ferons aussi discret que possible.
Se tournant vers la petite demoiselle
Mademoiselle, vous avez tout à fait le droit de nous considerer comme de simples robots. Sachez néanmoins que nous avons une IA extremement développé et que par conséquent nous avons des emotions comme tout etre humain. Ainsi je suis attristé lorsque quelqu'un me prend pour un simple robot.
Je me considere comme un androide et j'essaye de me fondre autant que possible dans la population humaine. J'espere que le racisme qui eut lieu jadis entre les populations de differente pigmentation ne perdurera pas avec les nouvelles génerations d'androides....


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 3:21

[HRP: merci de corriger : vous ne savez pas QUI a été tué, ni si même qqun est mort !!!!! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 3:45

*Juste quelques secondes aprés les androïdes, le chien entra dans la salle commune par le même accés, dans leur dos. Dés qu'il les vît, il se mis à l'arrêt et émis des sons on ne peu plus explicites.*

"Grrrrrrr... Grrrrrr ... Grrrrrr... "

*Puis reculant en montrant les dents jusqu'à bonne distance, il finit par faire un demi tour et détala rapidement, queue basse.*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 3:48

Helen cru qu'elle allait mourir de peur,elle ne s'etait jamais attendu a trouver un chien ici.... et il s'etait glissé dans leur dos si silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 8:50

"Vous n'êtes ni-plus ni-moins que des machine préprogrammer. et pour ce qui est de notre securité, vous arrivez un peu tard. Et oui faite vous plus que discret, j'aime peu les Machines "intelligentes"."

Sa réitcence envers ces Androides n'était pas caché. Mais dans le métier il fallait etre le meilleur mais même avec ça les machine venait et prenait le pas sur les Hommes. De plus en plus perfectionné avec des qualitées de combat extreme, il s'était battu avec un H-K 45 et avait falli y réster...

"Viens Astariel, on va s'assoire. tu veux un café?"

Il lui parler sans qu'aucun des deux ne quitte les yueux des 3 Robots, une étincel vivace dans ceux d'Hakkai et d'inquiétude dans ceux d'Astariel.


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 11:57

Thorn déboula avec le gars sur le dos comme un taureau de combat dans une arène.

Il fut surpris quand il se retrouva face à autant de personnes, dont certaine qu'il ne connaissait. Mais le pire c'est quand il s'apperçut qu'il y avait trois androïde H-K dans la pièce.

Mince des saloperies pareilles ! Depuis la convention de Genève de 2022 sur les armes non humaines il était interdit d'utiliser des androïdes pour la guerre, seul les humains avait le droit se s'en mettre plein la gueule. Trop de ses robots avait été programmé pour tuer des gens, c'était le modèle H-K45 qui était prévu pour ça, un saloperie, car si les MECH sont prévu pour reçevoir des coups et s'arrêter au bout d'un moment, et s'ils n'ont pas d'autonomie, pas le H-K45, il n'y a qu'un moyen de les arrêter, leur défoncé un endroit vital. Leur pile à hydrogène par exemple, ou leur arracher la tête. Je me suis déjà battu contre ses saloperies une fois, il était deux mais j'avais une bonne vibro baillonnette, et j'avais pu les découper avant qu'ils n'explosent.
Réfléchis Thorn, il y a plein de personne autour ça risque de mal finir.


Sans quitter de ses yeux glacés les androïdes, il dépose l'homme inconscient sur une table du self.

"J'ai un blessé ! Il a forcé la porte de la salle de sport, et a mis en marche je ne sais pas comment le MECH 8, il a une grosse plaie au bras. Ce qui est bizare parce que le MECH donne des coups mais ne tranche pas. Il lui faut des soins urgents. est-ce qu'il y a un médecin dans la salle."

Quel vont être leurs réactions, il faut découvrir, si un des trois est un robot tueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 15:30

LUI!? C'etait l'homme qui avait tenté de se passer pour son frere!
Avait-il tenté un suicide ou quelquechose comme sa?


Les robots semblait attendre, leur progremmme semblait avoir du mal a interagir entre la mauvaise image que tout le monde avait et ce bléssé, ce qui l'inquieta fortement

Hakkai n'avait pas tort, ils étaient apparu un peu tard si il devait proteger le shuttle

A Hakai, cet homme bléssé, je le connais! Il atenté de se passé pour mon frere!
UN café avec 2 sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 15:35

Helen avait suivit l'entrée de l'homme, portant le blessé, elle avait immediatement perçu son hostilité, cependant, il avait demandé de l'aide, et la plaie de cet homme semblait grave.

Sans acces a une infosphere, ses connaissances medicales etaient prochent de nulle, ce rafiot etait decidement trop obsolète, elle se sentait si isolée, si impuissance. Neammoins elle devait essayer d'aider.

Ainsi pour la premiere fois elle pris la parole, et de sa voix curieusement chaude elle dit :
Je peut essayer d'aider cet homme, le temps que quelqu'un aille cherché un medecin plus qualifié.
y a t'il au moins un vrai medecin parmis les reveillés se demandait-elle ?

Il faudrait commencer par faire pression plus haut sur son bras, pour limiter l'hemoragie au niveau de la plaie. et aussi faire un bandage de fortune avec un chiffon propre.

Helen prefera neamoins garder ses distances avec le blessé, le temps de voir si les humains dans la piece decidaient ou non de lui faire confiance. Mieux vaut ne pas brusquer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 16:18

"Ca je sais faire ! J'ai une base pour les premiers secours ! Au combat on n'a pas toujours un médecin sous la main."

"Quel est votre date de sortie d'usine et votre Numéro d'Identité Robotique ? C'est un ordre !"


Les robots sont sensés obeïr, sauf les H-K45. On va voir ça.

Il comprime la plaie d'une main experte, tout en gardant à l'oeil les androïdes.

"Où est Slobodan ? Toujours au niveau des cuves ? Quelqu'un peut l'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 18:41

...

2026 - HK/26/135140026

Decidement cet homme etait aussi grossier qu'il etait hostille, clairement une brute, un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 19:00


"Bien ! Merci ! Et vous deux ?"


Thorn regarde les deux autres androïdes, de son regard glacé.

"Personne pour appeller un médecin ?"

Il semble se désinteresser d'Helen Kortright.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 19:11

Helen semblait un peu soulagée, l'homme lui parraissait en fait plus nerveux d'etre tombé sur des androide par surprise, qu'agressif a leur encontre.

Je veut bien me devouée pour aller chercher un medecin ... s'agit-il de ce Slobodan que vous avez mentionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 19:27


"Lui je sais qu'il est médecin, mais il doit y en avoir d'autre ailleurs, seulement je ne les connais pas."


Thorn réfléchit, tout en gardant un oeil aux deux autres androîdes.

"Vous avez des directives particulières, j'ai oublié lesquelles"

En se parlant à lui même, mince Atary, t'es pas là quand j'ai besoin d'dées et de connaissances.

"A propos de sécurité des humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 19:39

Comme l'a dit Helsington, inscrit a la racine de notre firmware se trouvent les 3 lois d'Asimov :

Première Loi : Un robot ne peut blesser un être humain ni, par son inaction, permettre qu'un humain soit blessé.
Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi.
Troisième Loi : Un robot doit protéger sa propre existence aussi longtemps qu'une telle protection n'est pas en contradiction avec la Première et/ou la Deuxième Loi.

Il nous est impossible de ne pas garantir la securité d'un humain en danger.

Si vous n'avez plus besoin de moi je vais partir en quete d'un medecin, peut-etre au self, sinon je parcourerai le Shuttle jusqu'aux "cuves" afin d'y trouver ce Slobodan.

Helen sentait bien que le temps pressait, mais cet homme restait suspicieux, et le silence de ses 2 collegues ne faisait rien pour le rassuré... la reactivation d'urgence ne leur a pas laissé beaucoup de temps , ils semblent bien apathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 19:51

"Vous pouvez y aller, mais eux ne bougent pas."Dit-il en montrant de la tête les deux androïdes.

"Je suis un militaire, et j'ai déjà du combattre des modèles d'androïdes, des H-K45. Et je ne suis pas encore sur d'eux."


"Donc je les surveille. C'est juste que je ne veux pas qu'il y est de blessé ou de morts parmis les autres survivants."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 20:25

Rassurée par l'échange qui venait de suivre, astariel ne pus s'empecher de penser

Et si c'etait un mensonge?


Sa paranoia etait revenu de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Hearl Kofmann
A peine décongelé(e)
Hearl Kofmann


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 20:49

Devant tant d'agressivité, Hearl n'avait pas envi de répondre, il n'avait pas envi d'obéir, pourquoi les humains étaient si méprisant? pourtant, un poil de politesse et Hearl aurait répondu au quart de tour! Cependant, il était contraint et forcé de lui répondre, c'etait inscrit dans sa programation la plus basique... c'etait la règle N°2...

2026 HK/26/478235970

A votre service, ajouta il d'une voix agacée
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: EmptyMar 27 Déc à 20:58

"Je vous remercie et vous pouvez vous déplacer aussi."

Plus qu'un pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Contenu sponsorisé





Irruption dans la salle commune: Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irruption dans la salle commune:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de modo dans la salle des machines
» Salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser