Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Irruption dans la salle commune:

Aller en bas 
+8
Woua wouaaaa
Ricky
Helen Kortright
Hearl Kofmann
Cho Hakkai
Astariel...
Switch Halloway
Helsington Klischer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helsington Klischer
A peine décongelé(e)
Helsington Klischer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:52

J'ai été crée en 2026 , mon matricule et le HK/26/278412548.
Bien que consciente de l'état de tension de tout le monde Helsington se permet d'ajouter
Je me permet cependant de vous faire remarquer que vous auriez pu simplement poser la question, je vous aurais donné la réponse aussi simplement.

Avez vous besoin de moi ici ou preferez vous que je patrouille dans le vaisseau? Je dois malheureusement avouer que je n'ai des connaissances médicales que très basiques...
Sous l'effet d'un leger champs electrique la peau synthétique constituant son visage pris une leger teinte pourprée, simulant parfaitement un rougissement humain
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:59


"Hum ! Désolé pour cet excès de zèle, mais des anciennes versions d'androïdes avaient été programmé pour attaquer des êtres humains, je ne pouvais pas deviner que vous n'en étiez pas."

"Un médecin serait le bien venu."


Thorn est visiblement plus détendu, il jette un oeil sur l'homme évanouit, et sur l'ensemble de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:14

Helen sortait alors que se deroulait cet echange. Bien, elle se sentait un peu plus rassurée elle meme.

En route vers le self, le temps presse, il faut trouver un medecin


Arrow [Le Self Service]
Revenir en haut Aller en bas
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:32

De retour a la salle commune, le medecin sur ses pas, ils n'avaient pas echangés un mot sur le trajet.

Voici le blessé dit elle a peine entrée, se tournant vers le medecin et pointant vers le blessé.

se tournant vers les autres
J'ai ramené un medecin !

se tournant a nouveau vers le medecin
J'ai oublié de vous demander votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:45

Il se tourna vers le reste de la salle, semblant ne pas même faire attention à l'androïde. Ca avait l'air un peu dépité de se sentir rejeté, mais pour tout dire il se sentait plus coupable de se sentir des remords vis-à-vis d'un simple tas de métal que de heurter ses "sentiments".
- Thomas, déclara-t-il en regardant le blessé.
Il n'avait pas vraiment envie de parler, aussi se dirigea-t-il vers l'homme. Une blessure à l'épaule, et quelques bleus. Sur le front un sigle semblait avoir été imprimé par la force d'un coup : MECH 8. Il s'en inquiéta... un méca lui aurait fait ça ? Il se retourna vers Helen et la fixa d'un air interrogateur, et un brin accusateur sans doute.
Finalement, il se mit à oeuvrer et piocha dans sa sacoche le nécessaire pour faire un bandage qui tienne la route, à la suite de quoi il plaça le bras en écharpe.

- Rien de grave... laissez-le se reposer et d'ici quelques jours il devrait pouvoir se servir à nouveau de son bras normalement.
Si "normal" est un terme qui peut être adapté à un individu comme celui-ci, se dit-il.
De retour dans la salle commune... beaucoup de nouvelles personnes. Il avisa Ouli Tarakov dans un fauteuil. Ce dernier semblait concentré et il hésita à aller le déranger, mais se décida finalement et vint à sa rencontre. En face de lui, il attendit que ce dernier remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 19:21

Thorn avait suivit le manège de l'homme. un médecin, mais plutot coincé.

"Ce n'est pas un méca qui lui a fait ça, c'est lui même. Les MECH sont totalement innofensif quand ils sont débranchés. Mais lui il a réussi à l'activer. Alors il faut pas s'ettonner s'il a été blessé."

"Si vous avez besoin de moi dite le avant que je retourne à la salle de sport."


Il se dirige vers le distibuteur pour prendre une légère collation de 2 barres énergétiques et d'un café fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 19:33

Sarah avait rattrapé Thomas en chemin tout en terminant vivement son sandwich. Elle en avait profité pour lui glisser quelques mots à voix basse (MP).

Elle observe l'assemblée de la salle avec une légère suspicion qui ne fait que se renforcer lorsqu'elle aperçoit les traces de blessures et la marque MECH 8.

Elle demeura debout mais prit le temps de passer à côté de Thomas lorsqu'il s'assit à côté d'Ouli puis lui chuchota à l'oreille (si les droids ont une ouie améliorée, ils peuvent probablement entendre).


Je sais pas exactement ce qui est arrivé ici, mais si j'étais vous, je ne resterais pas trop loin de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Myrddin
Habitué(e) du Shuttle
Myrddin


Nombre de messages : 59
Localisation : Décédé
Date d'inscription : 23/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 1:06

Myrddin, bougea d'abord une main, puis trembla légèrement... Il souleva une paupière...
Vit qui l'entourait, il se releva de sur une table, le silence se fit autour de lui, les discussions céssèrent...
il avait le regard grave, et si l'on regardait un peu plus profondèment dans ses yeux, on aurait même pu y voir de la haine, envers, qui personne ne le saurais jamais...
Il se dirigea, en silence, vers la porte et dispparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3124#3124
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 EmptySam 7 Jan à 20:33

[HRP]Je me suis téléporté dans un canapé proche d'Ouli pendant tout ce temps durant lequel j'étais censé attendre Wink[HRP]

Il souleva avec peine ses paupières et commença à émerger d'un sommeil brumeux. Il avait la langue pâteuse et l'intime conviction que ses cheveux tentaient de se faire la malle en embarquant avec eux son cuir chevelu. Il grimaça en se relevant du canapé dans lequel il était affalé et ne parvint à retenir un gémissement douloureux. Tout son corps l'élançait. S'il n'avait pas eu les idées aussi claires quant à ce qu'il faisait ici, il aurait juré que la nuit passée avait été très arrosée. Sans doute ne s'était-il pas encore remis de la sortie de stase cryogénique, le stress des évènements précédents rajoutant encore au poids sur ses épaules ; et son corps lui rappelait son âge... comme s'il lui était possible de l'oublier.
Un vague regard sur la salle. Peu animée, et son patient semblait s'être suffisamment remis de sa blessure pour retourner errer dans les coursives. Les androïdes patientaient toujours dans la pièce ; ils paraissaient si... vrais. Il en frissonna : ces machines l'effrayaient.
Et Ouli Tarakov qui ne lui avait prêté aucune attention, concentré qu'il semblait être sur sa méditation. Il esquissa une mimique légèrement déçue qui semblait dire "C'est peut-être mieux comme ça" et entreprit de se lever - ses courbatures se faisant plus nettes à cette occasion - pour aller se chercher un café au distributeur. Ce dernier le lui délivra et il eut l'occasion de se plaindre à propos de la brûlure sur sa langue en plus de ce que tous ses os semblaient avoir perdu tout désir de cohabiter ensembles en harmonie. Il pesta en faisant attention de ne pas renverser le reste de sa tasse sur ses vêtements alors qu'il reculait de surprise devant la douleur que lui procurait en bouche l'infâme breuvage. Il finit par le boire pourtant, à petites lampées. Lorsque cela fut fait, il adressa un dernier regard à Ouli Tarakov en espérant vaguement qu'il finirait par le remarquer tout en se grattant distraitement la tête, qui le démangeait atrocement...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Contenu sponsorisé





Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irruption dans la salle commune:   Irruption dans la salle commune: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irruption dans la salle commune:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de modo dans la salle des machines
» Salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser