Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans un coin du self...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:13

*Reya cligna deux fois des yeux.*
"Oh. Un chien qui parle." dit elle, toujours en japonais.
"Tu es un droïde, ou un clone modifié ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:17

*Atary passe sa main sur la petite tête du rat et lui sourit. Les animaux ont le don de la faire fondre, c'est bien la seule chose qui en vaille la peine à ses yeux*

Quel charmant animal.
Borgne, comme moi...
Tu aimes les animaux, Zoé ? Une fille qui aime les animaux n'est que rarement quelqu'un de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:25

Ne sachant pas pourquoi, Zoé n'avait pas peur de parler avec Atary...

"Oui, les animaux, la Nature, les plantes, les arbres, j'adore tout ça... Et ça me manque... J'ai rencontré Bal' sur ce vaisseau à mon réveil dans la ca...devant la cafet'..."

Zoé se rend compte qu'elle a failli faire une gaffe. Personne ne doit savoir qu'elle est une passagère clandestine.


"Je l'ai appelé "Miroslav le balafré", mais Bal' c'est plus court."

Zoé était comme libérée, elle ne ressantait pas d'angoisse à l'idée de parler avec Atary. Bizarre, cela ne lui était jamais arrivé, et encore moins sur ce vaisseau. Ce vaisseau... Elle avait quand même de la chance...Rencontrer des gens comme Nami, Alekseî, Patterson, puis Dylan, et maintenant Atary... Ca la changeait des violences et des méchancetés de son géniteur...
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:28

Atary sourit. Elle ne savait pas ce que Zoé cachait, mais cette enfant en avait gros sur le coeur. Elle n'était pas très douée pour ça mais entreprit de la rassurer

C'est un joli nom. Bal. J'ai toujours rêvé d'avoir un animal, quand j'étais petite, mais je n'ai jamais pu. Et les animaux virtuels ça n'est pas la même chose, pas vrai ?
Enfin bref... Si jamais nous arrivons entiers sur la planète, tu as l'intention de faire quoi ? Tu es jeune, de nombreuses perspectives s'offrent à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:31

Stark écoutait la conversation en silence. Il semblait s'être fondu dans le décor, personne ne faisait attention à lui.
Il sourit légèrement en se disant que les passagers de la navette était; peut-être, un espoir de renouveau finalement...
Tout un eco-système prêt à être implanter sur V5. Des scientifiques, des médecins, des techniciens, des militaires, des stars, des hommes d'affaires, des mômes... "On" avait même penser à intégrer du gibier de potence et même un clébard !
Bon sang ! Il avait pris cette navette par hasard, après son évasion du pénitencier de la Mer de la Tranquilité, mais il avait l'impression qu'il n'allait pas être déçu...
Il continua à écouter en silence, tant qu'elles ne le remarquaient pas, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:32

*Sans cesser de regarder le chien et sans paraître étonnée Reya fit :*
"Ah bon ? Celui-ci n'est pas à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:36

Atary considéra Wawa, puis Reya avec circonspection

Je ne possède pas cet animal... Il fait ce qu'il veut, c'est mon ami. En fait a bien y réfléchir, c'est très égoïste de ma part de vouloir posséder un animal.
Surtout dans la galère ou nous sommes. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:46

*Dylan Stark avait arrêté de parler à Zoé. L'arrivée de Reya, d'Atary et du chien avait dû le mettre mal à l'aise.*
*Le chien qui s'était mis à lui parler en japonais. Et personne ne semblait s'en étonner. Sans doute un androïde. Lui aussi venait d'une usine.*
*Atary demandait à Atary ce qu'elle
pensait.*

"Nanimo.", répondit elle.
*Puis elle se releva, passant une derrière fois sa main sur le museau du chien, dans un mouvement circulaire qui parcourut le dessus et le dessous, et la truffe.*
*Là, elle proposa à ses interlocutrices d'aller s'asseoir à une table. Elle jeta un coup d'oeil d'envie là où restaient Patterson et Aleksei, affable et endormi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:49

Atary se leva à la suite de Reya. Elle avait assez mangé, et souhaitait récupérer de ses mésaventures à la cale. Elle se sentirait certainement mieux après quelques heures de sommeil.
Elle souhaitait aussi remettre la main sur Thorn Tiger, qui lui avait paru tellement sympathique quelques jours plus tôt. Elle espérait fort le croiser après ces quelques heures de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 1:00

Zoé se leva, Bal' sur l'épaule, et Dylan les suivit également.

HRP : Dylan, ca te dérange pas de nous suivre ?. On reste dans le self, mais on va a une autre table... Je bloque ce petit topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin du self... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du self...   Dans un coin du self... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin du self...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coin sombre dans une cale entrouverte
» Musique dans le shuttle ?
» Etat dans le shuttle.
» Dans l'une des nacelles de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser