Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un coin sombre dans une cale entrouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptySam 24 Déc à 23:57

*Atary ouvre les yeux lentement... son souffle reprend un rythme normal. Encore une fois, ça a recommencé... Elle enlève le masque de carton qu'elle a sur le visage... Quand a-t-elle fabriqué ceci ?*

Oh non... Ca recommence...

*Elle se lève. Ou est-elle ? Ou est-elle ? Au fond du vaisseau. Depuis quand ? Elle a faim... Froid... Ca pue. Elle se souvient... Tiger... Thorn Tiger. Un "ami". Et le chien. Super Wawa.
Certainement il y a plusieurs jours. Il fallait garder son calme.*

Du calme Atary...

*Elle jeta le masque de carton au loin. Elle détestait ce genre d'absence. Elle sortit dans le couloir froid et silencieux et s'assit par terre pour reprendre ses esprits. Elle massa lentement son visage meurtri...*
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptyMar 27 Déc à 4:28

Précédente intervention: https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=169

*Le chien revient dans la calle, là ou il s'était reveillé... il est essoufflé.*

Ouarf, m'ont fait flippé ces z'humains bizarres... sans odeurs et avec des yeux fluos...brrrr (Il frissonna)

*Il hume l'air en tendant la truffe... son regard brille soudain.*

Atary... Atary est là ... ouarf...

*Il déniche Atary, affalée dans l'un des couloirs qui relie les différentes parties de la calle. Celle ci semble trés abattue. Son visage est différent de la première fois. Mais ça le chien y accorde peu d'importance, pour lui l'odeur est plus importante que l'image... et son odeur lui disait qu'elle était triste et stressée. Il arriva en remuant la queue, et s'assit tout prêt d'elle. Puis il posa sa patte sur sa cuisse.*

"Atary... enfin... je te croyais perdue... où étais tu passé ? Tu n'as pas l'air bien ? Moi j'ai fait un petit tour dans ce... vaisseau (décidément il avait du mal à s'y faire)... les gens qui s'y trouvent semblent inquiets pour la plupart. Que craigniez vous tant, vous les z'humains?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Perdu(e) dans le Shuttle
Loki


Nombre de messages : 5
Localisation : dans la soute
Date d'inscription : 27/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptyMar 27 Déc à 23:29

Ooouccchhh.... Bon sang,j'ai mal au crane!! putain!! quelle douleur! ca me rappelle...ma premiere cuite au Jack Daniel's...
Mon corps...Il est tout endolori..Cette odeur!! Mon dieu, quelle puanteur!
Mais c'est une honte!! Ou-suis-je?


Bref regard autour de lui...

Ha oui, dans la soute du vaisseau!! une voix au loin,une femme?

Hééééé....y a quelqu'un? aidez-moi!


Pourvu qu'on m'entende,sinon,je me débrouillerai par mes propres moyens...

surtout ne fais pas le con...reste calme...sinon,tu creveras rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptyMer 28 Déc à 14:19

*atary lève lentement les yeux vers le chien et le prend brutalerment dans ses bras*

Wawa. Tu es là, merci mon dieu, j'avais peur que ca soit arrivé encore une fois... Mon gentil ami chien...
Dis, dis moi, il s'est passé quelque chose pendant que j'étais... Absente ?
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptyMer 28 Déc à 21:32

*Atary tourne la tête vers une voix étouffée, au loin...*

Tu as entendu quelque chose, Wawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptyMer 28 Déc à 21:47

"Wouawoui ! Je crois qu'il y a quelqu'un enfermé par là."

*Le chien pointa un recoin de sa truffe, mais ses petites pattes ne lui permettaient pas de soulever le lourd panneau qui renfermait l'origine de la voix*
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptyMer 28 Déc à 21:56

* Atary ouvrit la porte d'ou était provenue la voix.*

S'il y a quelqu'un, inutile de le laisser pourrir ici, pas vrai ?

*A l'intérieur, elle trouva un homme malodorant, manifestement endormi*

Eh bien... Encore un passager clandestin ?
On va laisser la porte ouverte, histoire qu'il puisse sortir.
Dis moi, Wawa, ça ne te dirait pas d'aller manger un morceau ? J'ai un petit creux, et je t'avouerais que je n'ai aucun souvenir des derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptyMer 28 Déc à 22:02

"Bien sûr, allons y, j'ai repéré les lieus, il y a un self service où il y a toujours pas mal de monde... suis moi."

*Le chien prit la direction des ecaliers qui menaient vers le niveau supérieur.*

Arrow Le self
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Perdu(e) dans le Shuttle
Loki


Nombre de messages : 5
Localisation : dans la soute
Date d'inscription : 27/12/2005

Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte EmptySam 31 Déc à 19:33

"Attendez moi....je veux etre avec vous...
S'il vous plait...."

Ce releva doucement, il chercha son équilibre. Vit devant lui ce chien et cette femme....

"Bonjour...je me présente,je suis Loki, je peux vous accompagner? s'il vous plait...je ne veux pas rester seul,ce vaisseau est immense.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre dans une cale entrouverte   Un coin sombre dans une cale entrouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin sombre dans une cale entrouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin du self...
» Cale 7-b
» Cale HZB-029 : Secret Compagnie
» Cale de ravitaillement du Shuttle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser