Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un costume 3 pièces ..............à convictions

Aller en bas 
+5
Narcisse
Goldie
Sarah Sarner
Alexius
Ricky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyVen 30 Déc à 21:35

Des couloirs, des coursives, des corridors, Ricky commencait à se demander si ces passages entremélés avaient pour voquation de mener quelque part.
Cela faisait bientôt 2 heures que Ricky déambulait dans les couloirs du pont 1 à la recherche de la cale 6-b ou étaient censées se trouver ses bagages. Le plan du Shuttle fournit par la compagnie et installé à grand frais dans les couloirs était encore plus faux que ce que Ricky avait pu imaginer à sa première lecture le jour de son réveil.
Il reussit finalement après mains efforts à rallier cette cale tant recherchée à l'entrée de laquelle il se mit à genoux, soulagé à l'idée de pouvoir enfin retirer ces habits maculés de sang qu'il ne pouvait souffrir davantage.
Il fut cependant un peu désabusé de constater qu'il était loin d'etre le premier à trouver cette salle, des sacs semblaient avoir été récupérés par leurs propiétaires. Ricky se mit donc en quête de faire de même.
Après quelques minutes de recherche il finit par mettre la main sur sa valise Une vielle valise beige de cuir mou qu'une ceinture maintenait fermée et sur laquelle on pouvait lire " Ricky Brent". Il remarqua néanmoins que ses affaires avaient étées dérangées, il en conclut sans plus s'en soucier que cela devait être le résultat d'un embarquement du fret un peu brutal de la part des automates chargés de cette maneoeuvre...

Après avoir balayé la cale du regard, traquant un éventuel voyeur pervers dissimulé dans l'amas de bagages, il ôta ses vêtements, les mi dans une poche en plastique afin de les remettre en tant que pièces à conviction à Alexei puis il revêti un costume bleu marine, une chemise blanche à manches longues, une cravate aux motifs de mauvais goût et une paire de demazierres. Après vingt cinq minutes de préparation il finit de se préparer pour se rendre de nouveau en salle commune afin d'essayer d'en savoir un peu plus sur leur situation actuelle ainsi que sur l'avancement de l'enquête.
Cependant sa fatigue eut raison de lui et la tentation de s'allonger sur les sac et d'y entamer un périple dans les afres de ses songes fut bien de trop forte pour qu'il ne puisse y sucommber.


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyLun 2 Jan à 16:35

Alexius fulminait de devoir se taper tout le vaisseau à la recherche de Ricky. Il marchait en ronchonnant le long des couloirs, et avait déjà visiter rapidement certaines cales.

Pourtant au détour d'un couloir, il remarqua que quelqu'un le suivait. Il s'arrte et se retourna rapidement et cette personne faillit lui rentrer dedans.


Sarah, mais que faites vous là?? Je suis désolé de ne pas vous avoir remarquée avant, veuillez m'en excuser, j'étais perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyLun 2 Jan à 17:28

Moi ?

Sarah avait sursauté, elle était bien partie dans sa logique "je suis l'air de rien" et en avait oublié qu'on pouvait lui poser la question.

Eh bien, je vous suivais. Je m'ennuyais à mourir dans la salle commune et je vous ais vu passer en coup de vent, visiblement très occupé. Alors je me suis dit que ça ne pouvait pas être moinsi intéressant que ce qui se passait là haut ! Vous cherchez Ricky alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyLun 2 Jan à 17:56

Je ne sais si vous etes au courant mais quelqu'un a été tué et Ricky a découvert le corps. Alexei m'a demandé d'aller chercher Ricky pour qu'il puisse lui dire ce qu'il a vu.

Oulala mais c'est d'un compliqué ce que je dit moi.

Alexius était impressionné par le charme de la jeune femme

Vous vous ennuyez à ce point dans la salle commune?? Car, la dernière fois où je suis passé, ça avez l'air agité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyLun 2 Jan à 18:50

Un meurtre ?

Sarah ecarquille les yeux, étonnée.

Parce que c'est vrai le truc du couteau en plastique ?! C'est vraiment n'importe quoi ce vaisseau...

Elle soupire.

Pour la salle commune, c'était agité oui, mais l'agitation est parfois vraiment sans intérêt. Un meutre du genre, au moins c'est cocasse... Sauf le respect de la victime... bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyMar 3 Jan à 12:56

Oui le truc du couteau en plastique est réél, bien que je me demande comment la personne a pu faire, un couteau en plastique!!!!! N'importe quoi, pourquoi pas une petite cuillière pendant qu'on y est.

Alexius commença à se diriger à l'intérieur de la cale

En tout cas ma chère, votre aide sera la bienvenue, je viens déjà de faire 3 cales et je commence vraiment à en avoir ras le bol. Au moins, votre compagnie égaillera mes recherches. dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyMar 3 Jan à 19:36

Sarah s'engage à la suite d'Alexius.

Alors il serait dans le coin Ricky ? On va se marrer pour le trouver là dedans s'il se cache. Esperons que ce n'est pas le cas. Enfin, être témoin d'un meurtre n'est facile pour personne, alors pour lui j'imagine.

Ricky ?! Ricky vous êtes là ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyMar 3 Jan à 20:42

C'est que ce n'est surement pas facile

Joignant sa voix à celle de Sarah, il commença à crier :

Ricky, Ricky, mais où es tu bordel?????????
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyMer 4 Jan à 20:31

Retrouver son sac devenait une priorité. Elle avait trop froid!
Elle se retrouva dans la cale du vaisseau assez vite. En fat il suffisait de suivre les panneaux indicateurs.
Lorsqu'elle aperçut la montagne de valise qui s'élèvait devant elle, son moral flancha dangereusement. De frustration devant la somme de travail à éffectuer pour retrouver ses affaires, Goldie sortit son paquet de cigarette et se mit à fumer.

Bientôt attirée par les appels, elle se dirigea vers les deux individus qui appellaient un certains Ricky. Inconnu au bataillon d'ailleurs.
Au détour d'une allée, elle les rencontre...Un homme et une femme...Elle a déjà vu Sarah au self...


"- Si ça peut vous aider, y a personne dans ce coin-là..."

Elle s'adosse négligement contre une pile de valises, toujours son mégot aux doigts, un sourire aux lèvres indéchiffrable, auréolée de sa chevelure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyMer 4 Jan à 21:03

Sarah regarda de travers la nouvelle arrivante.

Hmm, je vous ais vu dans le self, vous ? Non ?
En tout cas, merci pour l'information, fouiller ces cales est plutôt pénible, alors tout coup de main est bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyMer 4 Jan à 21:13

La jeune femme était méfiante. Bon point pour elle. On ne sait pas toujours sur qui on tombe...

- Exact! Moi aussi, je t'y ai vu...avec le russe, je crois bien....*sourire toujours indéchiffrable*
Tu peux m'appeller Goldie... et j'avoue que si tu avais une info de comment on retrouve ses affaires dans ce foutoir *embrasse du geste l'ensemble de la cale* ça m'arrangerait...

Goldie lance un de ses regards en coin magnétiques vers Alexius
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyMer 4 Jan à 21:20

Malgré sa petite remarque du self, Sarah ne se faisait pas d'illusion sur Goldie. Elle avait tout d'une personne dangereuse, Sarah avait apprit à les reconnaitre ces derniers temps, enfin avant son départ.

Eh bien, enchantée 'Goldie'. Sarah Sarner, et voici Alexius que j'aide dans sa recherche desespérée du dénommé Ricky.

Pour ce qui est de trouver ses bagages, il n'y a pas d'astuce, juste la chance. Sachant qu'il y a un risque que quelqu'un se soit amusé à les piller si vous êtes l'heureuse gagnante. J'espère que vous aviez tout mit sous verrou.

Sinon, eh bien, je ne peux pas vous proposer mieux que de nous suivre pour nous assister, à force de se promener ici, vous trouverez bien ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyMer 4 Jan à 21:50

Le regard bleuté de la blonde revient se fixer sur Sarah. Les suivre? Pourquoi pas...

-Hum... Je sens que je vais devoir faire avec... Hélas, mon sac n'a pas du faire long feu sous les assauts des pillards.... Enfin, je suppose que je vais trouver dans tout ça des fringues à ma taille...*soupir à fendre l'âme suivi d'un sourire carnassier*
Voyons voir...

Elle se penche sur une des valises la plus proche et l'ouvre. Pas de bol, vêtements masculins! Elle fouille quand même et trouve une chemise qu'elle enfile aussitot. Dans un geste un peu provocateur, elle la noue sous sa poitrine, la réhaussant un peu plus et retroussa les manches pour les mettre à sa taille.

- Bon alors...Qui est l'homme que vous cherchez? Il a tué quelqu'un pour que vous le cherchiez comme ça? *sourir de prédateur*
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 14:38

Sarah venait d'engager la conversation avec une superbe femme qui lançait un sourrire et un regard vers Alexius qui ne pouvait pas préter à confusion.

Elle avait explorer cette cale à la recherche de ses affaires et n'avait vu personne correspondant à la description de Ricky.


[Pour lui meme]

Et merde, il est parti où ceet abruti, je vais pas passer le reste du voyage à le chercher quand, bien que le compagnie soit agréable.

Goldie voulait se joindre à eux, pourquoi pas après tout.

Enchanté Goldie, effectivement nous recherchons cet homme pas parce qu'il a tué quelqu'un mais parce qu'il a été témoin d'un meurtre. Et que nous avons retrouvé le meurtrier présummé, le chef de la sécurité voudrait les confronter tous les deux.
Donc je suis parti à sa recherche et fut rejoint par Sarah et par vous. Vu que vous n'avez croisé personne, nous allons donc aller dans une autre cale.

Joignant le geste à la parole, il sortit de cette cale.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 16:21

- Un meutre? Quel meu....Ah oui..LE meutre...Alors comme ça vous avez trouvé l'assassin? Pas mal...Et l'arme c'était quoi? Vous l'avez retrouvé?

Question qui semble bien innocente....un instant fugacement démentie par une lueur dans le regard.
Une arme...pendant une seconde elle en eut le coeur battant...Elle en rêvait depuis le moment où elle était monté dans le vaisseau.
Mettant l'information de côté dans sa mémoire, elle se dit qu'elle allait devoir trouver un moyen de s'en procurer une....histoire de...
Revenant de sa courte rêverie, Goldie s'aperçu que l'homme vacillait entre deux tentations: la regarder ou poursuivre sa mission.
Elle sourit, féline et glissa un regard en coin à Sarah. Que faisait-elle avec cet homme? Attirance ou pas? Après tout une fille à papa avait aussi le droit de s'amuser....et elle n'est pas laide...plutôt mignonne....
Elle détaillait à present la jeune femme des pieds à la tête d'un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 17:51

Paraitrait que l'arme du meurtre est un couteau en plastique. J'ai un peu de mal à imaginer, d'ailleurs vaut mieux je crois.

Suivant Alexius, Sarah scrute les moindres recoins de la cale à la recherche de Ricky. Un regard en coin, elle s'aperçut que Goldie la détaillait d'un oeil amusé. Voilà qui ne la rassurait pas, qu'est-ce qui pouvait bien tourner dans la tête de cette fille là ?

Elle observa la jeune femme. Voilà un corps qui devait faire fantasmer bien des hommes. Il n'y pas si longtemps, Sarah aurait surement été jalouse de ce physique, mais les choses avaient tellement changé en si peu de temps. Enfin peu de temps consciente, car cela faisait des dizaines d'années que le shuttle était parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 18:38

- Un couteau en plastique? Effectivement l'arme est inhabituelle....exotique si je peux me permettre...Enfin dés que ça coupe, c'est l'essentiel...pour le tueur. Pourquoi je me demande bien pourquoi Ricky n'est pas mort...S'il était vraiment témoin de la scéne, le meurtrier aurait mieux fait de le tuer, n'est-ce pas? Nous serions alors dans l'incapacité à l'identifier...

Elle se méfie...Sarah se méfie d'elle. Elle a dû sans nul doute croiser la route de quelques malfrats pour avoir une telle défiance. Elle commençait à lui plaire. Ainsi y avait-il autre chose dans ce vaisseau que des louves affamées, des mamies nymphos ou encore des petites choses écarlates sans cervelle... Intéressant...Elle allait peut-être lui laisser l'homme... en cadeau...Mais était-elle du genre à faire des cadeaux?
Elle sourit en fixant du regard la jeune fille qui l'observait.
Oui...ce serait peut-être intéressant...


- Brrrr...Il fait vraiment froid ici. Vous ne trouvez pas? Faudrait que je me trouve une veste...ou un pull...Je tiendrai jamais sinon....Et puis je suis toujours d'une humeur massacrante quand j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 19:23

Sarah se massa la nuque et soupira.

C'est vrai qu'il fait un de ces froids ici ! Tout fout le camp sur ce shuttle, me demande si on arrivera à destination finalement. J'ai du mal à imaginer que ces engins aient été aussi mal constuits... Ou alors on a pas de pot et on est tombé sur le seul qui déconne.

Si ça vous gène pas, j'irais me chercher un manteau avant de quitter ces cales pourries. Enfin quand on aura retrouvé notre jeune cadre dynamique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 19:56

Goldie s'immobilisa instentanément, ulcérée.

- Non mais ça va pas! Je ne vais pas attendre qu'on retrouve l'autre gars dans ce merdier là *englobe les cales qui s'étendent sur plusieurs kilométres* Je n'ai pas envie de mourire frigorifiée.

Elle entre hardiement dans un passage et ouvre une valise après l'autre à la recherche de deux manteaux.
Satisfaite, elle jette sur ses épaules un magnifique manteau en laine. Parfait! Juste à sa taille! Celle qui devait l'avoir acheté devait avoir bon goût..et surtout du fric. Elle fouilla encore...trouva une trousse de toilette, des cigarettes qu'elle empocha directement et un deuxième manteau qu'elle lança directement dans les bras de Sarah.


- Je ne pense pas que la propriétaire te le réclamera...Elle doit sûrement être morte à l'heure actuelle....Et puis, vaut mieux elle que toi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 20:21

Alexius suivait les deux femmes et les regardait la prise de bec arriver.

Citation :
Et puis, vaut mieux elle que toi, n'est-ce pas?

Que sous entends tu Goldie?? J'aimerais que tu respectes cette femme meme si tu n'approuves pas son tempérement ou sa manière de penser. Nous sommes tous différents et c'est ce qui fait de nous des etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 20:31

Goldie haussa un de ses sourcils. L'homme semblait sur les nerfs, tendu même. Il faut dire que vu les conditions dans lesquelles ils se trouvaient n'importe qui péterait les plombs...Elle l'avait même fait!
Elle eut un frisson en repensant aux immondes bestioles qu'elle avait trouvé dans sa magnifique chevelure.
Elle lui répondit d'une voix suave et avec un sourire.


- Je ne voulais pas paraître irrespectueuse envers une morte...juste souligner le fait que la survie de Sarah est plus importante que le droit de propriété d'une défunte. La survie avant tout.
A moins que tu ne prennes ombrage que je lui trouve un autre moyen de se réchauffer que tes propres bras...

Son sourire devient alors carnassier. Elle se délectait d'avance de la réaction pudibonde des deux concernés à son allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 20:41

Sarah soupire et balance le manteau à terre.

J'ai faillit prendre des coups à essayer d'empecher le pillage, je vais pas m'y mettre maintenant. Et puis j'ai des vêtements m'appartenant dans mes propres bagages. Je sais où ils sont, ça sera pas long. Et ensuite, on sait rien de la proprio de ces vetements là, rien ne nous dit qu'elle est morte.

Elle attrapa Alexius par le bras et se remit en marche l'entraînant par la même.

Aller, on va pas débattre inutilement pendant trois heures. Et puis vous mettez pas dans cet état Alexius. Vous avez vu pire et croyez-moi, on a sûrement pas effleuré ne serait-ce que le bout du concept des horreurs qui nous attendent tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 21:07

Soit elle avait visé juste soit elle était tombé sur une humaniste....et pas de bol, tout allait dans le sens de l'humaniste....à moins qu'elle soit une redoutable comédienne.
Attendons et voyons la suite...

Goldie ne broncha pas lorsque Sarah jeta le manteau par terre.


- Dommage... J'étais presque sur que ton instinct de conservation aurait pris le dessus... surtout si tu es déjà consciente des difficultés qui nous attendent... Enfin, il nous faut déjà arriver jusque sur cette fichue planéte.
Quand à savoir si cette femme est morte ou pas, je crois que si nous nous sommes tous réveillés c'est qu'il y a eu un problème dans le système...et je doute que ceux rester dans leur capsule soient encore en vie.... Enfin... ce n'est que ma propre opinion...Tout comme je pense que votre copain doit être soit mort soit mal au point...En tout cas, si j'étais l'assassin, cela ferait très longtemps qu'il serait enseveli sous tous ses bagages...

Elle eut un autre de ses sourirs énigmatiques puis ouvrit la trousse de toilette pour voir son contenu...Réel instant de plaisir: un peu de parfum, des lingettes de voyages, un baton de rouge à lèvre, du mascara, une brosse à dent neuve et du dentifrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 21:30

J'essaie de conserver le peu d'humanité qu'il me reste. J'ai mes propres affaires qui m'attendent et porter ce manteau n'influe pas vraiment sur ma sécurité immédiate. S'il faisait 0 et que je n'avais pas retrouvé mes fringues, j'imagine que ça n'aurait pas été pareil.

Sarah se demanda si son intervention ne risquait pas d'être mal interprétée. Elle avait parlé un peu trop vite sans doute, on risquait de croire qu'elle voulait "prouver" qu'elle pouvait être "méchante", alors qu'elle réagissait juste car elle n'appréciait pas qu'on la prenne pour la dernière des abruties.

Et pour ce qui est de Ricky, je ne sais pas s'il est vivant, mais s'il est notre seule solution pour que la sécurité accepte de mettre l'autre malade sous les verrous, je compte pas abandonner. J'ai pas envie de finir avec un gobelet incrusté dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions EmptyJeu 5 Jan à 21:40

Ainsi elle avait quelque chose à cacher...Le peu d'humanité qu'il me reste...Drôle de phrase...Peut-être sa raison d'être ici...
Goldie eut un sourire...ah si seulement elle pouvait l'amener à s'en débarraser complétement... Elle serait sans aucun doute un compagnon de choix...Elle avait l'air intelligente, débrouillarde et semblait ne pas avoir peur de grand chose...


- Qui vous empêche de vous débarasser de ce malade comme vous dites? S'il est si dangereux que ça, il vaut mieux sacrifier un individu pour sauver la masse...

Goldie observait Sarah avec un regard attentif aux moindres détails. Elle la jaugeait purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un costume 3 pièces ..............à convictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser