Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un costume 3 pièces ..............à convictions

Aller en bas 
+5
Narcisse
Goldie
Sarah Sarner
Alexius
Ricky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:51

Sarah haussa des épaules.

C'est peut-être pas lui. Sans le temoin, on saura pas. En plus, je sais même pas qui a été arrêté, j'ai juste suivit Alexius parce que je m'emmerdais sévère. Et puis jusqu'à présent, on a fait un bon duo tous les deux, alors autant continuer comme ça. Enfin en trio maintenant.

La jeune femme soupire en passant sa main droite dans ses cheveux, revelant par la même de manière fugace sa cicatrice.

Et moi qui croyait en avoir vu des vertes et des pas mures...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:02

- Hum...un bon duo, hein? Je peux vous laiss...

Goldie s'interrompt net à la vue de la cicatrice qu'elle identifia tout de suite comme une blessure par balle. Elle en avait vu tellement...même reçue...Une à l'épaule...Sale souvenir!

Elle attrappa la main de Sarah avec force pour regarder la blessure. Elle semblait être récente.


- C'est un vrai cochon celui qui t'a soigné ça! Dommage qu'on ne se soit pas connu avant, je te l'aurai arrangé...*retourna la paume pour l'examiner de plus près* Enfin, j'aurai pas pû faire grand chose vu qu'elle a traversé...T'as eu de la chance de pouvoir encore t'en servir de ta main...

Après ce court examen, elle lâcha Sarah mais ne la quitta pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:33

Aie ! Putain ! Mais touche pas !

Sarah massa sa main en grimaçant. Elle allait avoir besoin de ses anti-douleurs.

Ca été très bien soigné... Enfin aussi bien qu'on le pouvait. Mais c'est récent... Enfin avant le départ quoi, mais en stase ça cicatrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 10:51

Alexius fut entrainé par Sarah et elles continuaient à se prendre le bec toutes les deux et ça commençait sérieusement à le gonfler. Surtout que chacun avait eu sa vie et maintenant une nouvelle commençait...

Citation :
Vous avez vu pire et croyez-moi, on a sûrement pas effleuré ne serait-ce que le bout du concept des horreurs qui nous attendent tous.

Il est vrai que j'ai vu pire mais pour l'instant j'aimerais ne pas y penser, j'aimerais retrouver l'humanité que j'ai perdu, n'en déplaise à certains ou certaines, dit il avec un regard lourd de reproche à Goldie

Sarah était toujours accorchée à son bras et nous passions de cales en cales sans trouver la moindre trace de Ricky. Mais elles continuaient toujours à "papoter". Alors qu'Alexius regardait ailleurs, il entendit Sarah crier et vu que Goldie tenait la main de Sarah et qu'elle regardait avec attention quelque chose.

Il attrapa le poignet de Goldie et le serra fort afin qu'elle lache prise.


Si tu es ici pour foutre la merde, on a pas besoin de toi. Si tu recommences à me faire chier, je m'occuperais de ton cas et ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi. Tu n'es qu'une espèce d'aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 13:30

Sarah était bien ennuyée. Entre sa main éternellement prise par sa mallette et sa main blessée sur laquelle les antalgiques commençaient à ne plus faire effet, cela devenait compliqué.

La réaction vive d'Alexius la prit de court. Sentant venir la catastrophe, elle posa sa main libre (donc la blessée, arg) sur le bras de l'homme d'un air apaisant.


Laisses tomber. Elle voulait juste m'aider, elle a juste touché un peu vivement. Elle avait pas du remarquer que c'était si frais. Aller, on va pas commencer à se battre, c'est déjà assez la merde...

La jeune femme esquissa un sourire las, elle se rendit alors compte d'à quel point elle se sentait épuisée. Mais après avoir dormit 30 ans, cela ne pouvait être que dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 13:37

Alexius regarda tranquillement Sarah

D'accord, je vais la lacher car tu me le demande gentillement

Il remarqua sa lassitude et lui dit au creux de l'oreille

Je vois que tu es lasse de quelque chose, si tu veux en parler, tu peux compter sur moi pour t'écouter.

En se redressant, il lui fit un grand sourire et ils partirent en direction d'une autre cale
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 13:56

Tu n'es qu'une aguicheuse... Mon pauvre...Si tu savais...Tu ne serais pas aussi réducteur...

Malgré la froideur de son regard d'acier bleuté, Goldie fit un sourire angélique à Alexius...Ange ou ange déchu? Nul ne put le dire...
Sortant une nouvelle cigarette qu'elle alluma sans plus se préoccuper de l'homme, elle s'adressa à Sarah.


- Hum...Vaudrait mieux que tu couvres la plaie avant de mettre une cochonnerie dessus. Les infections vont vite...surtout que ce vaisseau est à moitié pourri. Ce serait con de perdre la mobilité de ta main à cause d'un truc du genre...
Surtout que tu as dû resister ou bien? Faudrait pas tout gâcher comme ça...

Goldie, l'air de rien continuait à fumer sa cigarette tranquillement. Elle s'attendait bien d'avoir fait mouche. Une telle blessure ne venait jamais d'une bataille rangée...Elle n'était pas du à une attaque ni à une défense...C'était la blessure du traitre...de celui qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 14:17

L'espace d'une seconde, on put apercevoir une lueur effrayée dans le regard de Sarah. Cette Goldie, qui était-elle vraiment ? Etait-elle familière de ce genre de choses ? Savait-elle quelque chose ? Sarah avait espéré laisser tout son passé derrière elle.

Je... Oui... Un bandage... Faudrait que je trouve ça... J'avais eut un traitement pour ça sur Terre, mais le revetement a du foutre le camp dans la cryo. En attendant de trouver un medpack, un vetement propre devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 15:22

HRP:pour info vous me trouverez ce soir vers 20h00 -22h00 , j'écrirai mon rp et je devrai à nouveau quitter mon ordinateur..... Crying or Very sad

alors comme on dit : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 16:25

En plein dans le mille! Ainsi Sarah avait été torturée...Elle n'avait apparament qu'une blessure...Mauvais signe...pour les autres. Elle avait dû les trahir et avoir par la même occasion fuit sa bande par le biais de ce voyage. Méfiance donc...Lorsqu'on trahit une fois,on trahit une seconde fois! C'est la régle...et l'épisode de Lucy le lui avait prouvé...
L'image de son ancienne amie s'imposa à elle et Goldie perdit un peu de son sourire.
Elle plaqua un regard glacial sur la jeune femme.


"- J'en ai vu pleins à l'infirmerie...Si tu veux je t'y enmène...Il ne faudrait pas trop la faire attendre... On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver...Un accident peut survenir..."

Goldie retrouva instentanément son sourire angélique et avenant...
Si seulement l'homme n'était pas là....Elles pourraient parler plus librement...Elle pourrait en savoir plus...savoir si la régle avait des exceptions ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:44

Sarah n'aimait pas ce regard, elle avait comme l'impression de devoir se justifier. Pourtant, elle ne devait rien à cette femme, rien du tout !

On passera à l'infirmerie alors... Mais j'aimerais qu'on retrouve l'autre avant, et qu'on passe par mes bagages aussi, j'ai besoin d'un truc plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptySam 7 Jan à 16:30

Tiens...Un sursaut de fierté..Décidemment cette jeune femme était intéressante...très intéressante...mais si elle avait trahit, personne ne pouvait lui faire confiance à nouveau.
Goldie ne savait pas pourquoi mais elle avait réellement envie de savoir de quelle trempe était Sarah....peut-être qu'un jour...
Elle lui sourit et haussa les épaules, faussement dégagée.


- Fais comme tu veux... Mais je pense sincèrement que ce type est mort et qu'il est planqué quelque part...
Et puis vu l'état de ta main, personnellement, j'aurai un mal de chien et hâte de prendre des calmants...Enfin, c'est ta main après tout..tu fais ce que tu veux...Si tu veux risquer de la perdre....et crois moi, je m'y connais dans ce genre de blessures...

Negligemment, elle écrasa son mégot de son talon et tourna les talons...

- Amusez-vous bien...Moi, je m'en vais, il fait trop froid ici et le type, je ne le connais même pas...
Si tu me cherches Sarah...tu sais où me trouver...

Elle avait parlé au dessus de son épaule, son regard acier dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:10

Sarah regarda Goldie s'éloigner. Peut-être avait-elle raison pour sa main... Et ces cales lui prennaient la tête ! Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce meurtre finalement ? De toute manière, ils mourraient tous si ça se trouve.

Ecoutez Alexius, je sais pas ce que vous comptez faire... Mais je commence à trouver pénible de courir après notre jeune cadre pas si dynamique que ça. Il ne répond pas à nos appels, alors soit il n'est pas là, soit il est bel et bien mort... Je suis désolée, mais je n'ai aucune envie de traîner plus que nécessaire dans ce coin désert...

Alors... Faites comme vous l'entendez... Mais cet endroit est peut-être dangereux.

Laissant le choix à Alexius de la suivre ou non, elle retourne à sa malle dans laquelle prend un long et épais manteau de cuir. Elle soupire de soulagement en retrouvant quelques petites boites "Ah... elles sont là". Elle ouvre sa mallette et en tire un petit objet cylindrique qu'elle charge à l'aide d'une petite ampoule trouvée dans une des petites boites. Elle applique l'objet contre son bras puis le range.

"Ca fait un de ces biens... J'ai bien cru que toutes les douleurs allaient ressurgir avant que je les retrouve..." pensa-t-elle. Puis elle refeme sa malle et quitte les cales afin d'aller soigner sa main à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 0:03

Sarah avait raison, chercher Ricky commençait à être chiant et ils y avaient tellement de cales, on pouvait au moins y passer 2 mois sans le retrouver et en espérant qu'il ne soit pas mort de froid entre temps.

Alexius suivit donc Sarah


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 20:56

Les recherches sur sa personnes avaient cessées depuis quelques heures quand Ricky émerga de son sommeil. Après s'être demandé ce qu'il faisait alongé dans les bagages il se reprit en main et se décida enfin à aller en salle des machines, lieux ou il était déja censé se rentre "en toute urgence" depuis quelques jours. Mais le cours des évenements l'avait quelque peu dérouté de son objectif principal. Il était temps de se recentrer sur le problème principal, l'énergie. Il avait concu des moteurs de la même gamme de celui dont été équipé le shuttle et quelques heures à plancher sur le problème devraient lui êtrent suffisantes pour pouvoir exposer aux pasagers son avis sur la question. Et eventuellement la solution qu'il se pourrait d'avoir trouvé.
Il réajusta son costume et sa cravate négligeament, il ne prit même pas la peine de remettre ses boutons de manchettes, après tout de telles futilités étaient sans la moindre importance comparées à la grave crise que conaissait le vaisseau.

Ricky avait repéré le chemin menant à la salle des machines quand il quitta la salle commune pour se rendre ici. Il partit donc directement vers la salle des machines avec la ferme intention de résoudre au plus vite ce problème on ne peut plus facheux...


Arrow [Salle des machines]
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:25

Narcisse arrive legerement surmenée, elle a eu du mall a trouver cette foutue cale... aux alentours cadavres de sacs, bagages eventrés, tout ceci ressemble a une veritable decharge.... quelques personnes pas trés intelligente avaient du laisser un panier repas dans leur sac car plus elle fouille, plus une odeur pestillentielle monte ...finalement elle voit une glaciere, pas la peine d'essayer de l'ouvrir elle doit etre rempli de vers...perdue dans cet amas de bagage, elle finit finalement par retrouver son sac.... elle ne sait pas ce que le fanatique avait mis dedans, elle commençe a fouiller....vieux produis de beauté inutillisable....vieux chiffons...finalement les seules vetements qu'il lui avait mis dedans était ses vêtements de scenes....boa, trucs en plumes, paillettes, lingerie, et des robes plus transparente les unes que les autres....

finalement en fouillant elle parvient a trouver une robe qui pourait paraitre convenable...une longue robe noire en satin trés pres du corps....qui bien sur ne ressemble a rien dans les gants qui vont avec!
elle met sa trouvaille de coté et continue sa recherche. au fond de son sac elle trouve une boite. sa boite de maquillage! elle l'ouvre frénétiquement et trouve un miroir, elle se regarde..brushing a refaire, tête de détérrée, non vraiment c'est inaxeptable! elle cherche un peu de mascara...il a rouillé....un peu de couleur.....ça a congelé Shocked
comment du maquillage peut congelé comme ça!!!????

finalement regardant les alentours et voyant qu'elle est seule de se coté ci elle entreprend de se deshabillé pour passer sa trouvaille....
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:34

Alastor se promene dans la calle esperant Trouver quelque chose d'intterressant, car il s'ennuie.
Quand il se raproche a nouveau des sacs Embarassed
La fille qui se change ne devait pas l'avoir remarqué vu quelle se changait sans vergogne devant lui. Il rougit et sans un mot part sans se faire remarquer, du moin il l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:39

Narcisse tranquillement affalée dans les sacs, entrepris d'examiner son " maillot" se demandant s'il y avait une estheticienne a bord... elle examina ensuite la fameuse robe.... elle se leva, se pencha pour ranger ses sous vetements dans le sacs et en chercher d'autre!
de temps en temps elle entendait un bruit, se retournait, mais, ne voyant personne, contunuait sa petite vie...
elle regarda sa robe et une probable petite tache tout en se grattant les fesses et en chantonnant (elle avait une horrible voix)....


lalalalala...crucify myself....lalalalala...nothiiiiilalalala lalala?

se retournant...

mouais j'suis folle!

lalalalalaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Habitué(e) du Shuttle
Skank


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux chiottes...
Date d'inscription : 30/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 4:35

Skank trainait dans les cales depuis un bon moment. En fouillant dans les bagages des passagers, Il avait degoté des vêtements propres, un Tshirt blanc et une grande veste militaire noire.
Il cherchait encore sa nouvelle paire de chaussures lorsqu'il entendit une voix feminine qui chantonnait comme un vieil air de grand-mères. Il s'approcha discrètement de l'endroit d'ou provenait ces sons si peu melodieux.
En montant sur quelques sacs, il aperçut une jeune fille complètement nue, semblant hesiter quant au choix de sa future robe.
Un mouvement sur la droite attira l'attention de Skank. C'était un vieil homme, jusque là dissimulé lui aussi derrière une pile de sacs, qui essayait de partir sans se faire remarquer.


- Alors papy, on s'est rincé l'oeil... lui murmura skank en souriant.

Le vieux, sans doute gené, ne dit mot et disparut à travers les rangées de bagages. La fille, qui n'avait rien entendu, continuait tranquillement sa séance d'essayage. Skank tourna la tête dans sa direction en pensant...


" d'façon, c'était mauvais pour ton coeur. Moi, je vais profiter du spectacle...
Elle chante comme une casserole... mais elle a un vrai corps de pute cette meuf !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 11:31

Narcisse enfile finalement sa robe, elle met une paire de chaussure a talon (la seule paire qu'il ya dans ce foutu sac) et se recoiffe un peu avec ses mains..

elle entend de nouveau un bruits derriere elle..mais ne fait pas atention..elle decide de sortir, en passant elle remarque le reflet d'un bonhomme dans son miroir, sans un mot elle avance, il ne voit pas qu'elle la remarqué, alors elle cours dans sa direction et face a lui lance sa jambe parfaiement droite et vient planter son talon sur le mur a un centimetre de sa tête...


question souplesse j'ai perdu dis donc...

elle glisse la main le long de son corps, arrivé au niveau du pantalon elle plante ses ongle dans ses bijoux

mais le reste ça va connard!!
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Habitué(e) du Shuttle
Skank


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux chiottes...
Date d'inscription : 30/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 12:51

La fille lui serrait les couilles...avec ses ongles. pale
Skank, bouche ouverte et les yeux presque exorbités, mit une bonne seconde avant de réagir et de repousser Narcisse. Aussitôt, instinctivement, il se tint des mains l'entrejambe enfin libéré. Plié en deux, il s'écria...


- Ooooh... Putain de merde ! Ouuuh...pfff...mais t'es malade toi !! Oooh...

Skank respirait de manière haletante. L'intensité de la douleur s'attenuant peu à peu, il se redressa et dit:

- Pfff...J'te signale petasse que j'venais de virer un vioque tout chelou qui te reluquait ! Aah...Voilà ce que c'est que d'jouer les bons samaritains ! pf... Va chier merde !

Skank se detourna de la jeune femme, donna un grand coup de pied dans un sac, maudissant la navette, et il s'éloigna doucement, en se tenant toujours le bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 15:38

Au loin il l'entend malgré tout

Citation :
un vioque tout chelou


Quoi? D'une part il m'a vu et en plus il est persuadé que je suis un vicelard? Merde!

Il s'enfonce alors dans les profondeur de la calle pour se faire oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 16:27

Bételgueuse arrive dans les cales, cherchant Narcisse qui l'a légèrement précédé (HRP:dsl, problème de connexion Narcisse). Il finit par la trouver, vêtue d'une somptueuse robe de satin noir. Elle est réellement subjugante. Même s'il est indéniable qu'elle eût été encore plus éblouissante avec une paire de gants pour faire ressortir le tout. Mais ça, Bételgueuse savait où mais semblait cette fois totalement innocent. Juste son langage pour le moins irrespectueux de la gente féminine. Mais ça il finirait par l'apprendre avec le temps. S'approchant de Skank, en mauvaise posture...

-Laissez le Narcisse, je puis vous certifier qu'il n'avait aucune mauvaise intention, cela partait d'une idée louable, même s'il n'a pas su trouver les mots pour vous l'expliquer. Allons, laissez le et reprenons notre conversation là où nous l'avions laissée.
D'ailleurs si je puis me permettre cette remarque, vous êtes d'une élégance remarquable. Embarassed

Narcisse, rassurée par les propos de Bételgueuse libère Skank de son étreinte douloureuse...

-Merci, mais le voyage a laissé des séquelles sur le reste de mes bagages...et un peu sur moi Laughing Wink .
Par contre t'as encore des choses à prendre ici, ou on peut remonter dans le self?? Parce qu'ici, j'ai peur que ça devienne malsain...

se dirigeant vers le fond de la salle
-Juste une ou deux petites choses à récupérer et nous pourrons y aller.

il finit par ramasser une mallette en almuminium brossé, et revenant vers Narcisse, il l'ouvre et en sort une paire de gants "mousquetaire" noirs qu'il lui tend.

-Tenez, ils seront plus utiles à vous qu'à moi. devant le regard étonné de la demoiselleJe les tiens d'une personne qui désormais n'en a plus l'usage... Nous pouvons remonter maintenant, j'ai ce qu'il fallait.

Tous deux sortent des cales, la discussion change de sujet.

-Tu voulais que je te aprle de moi Bétel' c'est ça??...bon...que te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 3:02

que dire..... je suis meneuse de revue au grand Forty Deuce!!! enfin j'étais....
je ne sais pas ce que je fais ici, un mec m'y a trimballé comme un bage, je me suis reveillée ici en me croyant enlevée par des extra terrstre.....

sinon...c'etait gentil tout a l'heure, mais tant qu'il n'ya pas d'arme, je sais me defendre....mais c'était mignon de te voir prendre les devants...

la dessus elle fit un petit clin d'oeuil avant de fixer la mallette
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Habitué(e) du Shuttle
Skank


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux chiottes...
Date d'inscription : 30/12/2005

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 4:56

Allongé sur un amas de sacs, Skank repensait à son altercation avec Narcisse. La séance de voyeurisme s'était mal terminée pour lui mais en chargeant le vieil homme, il s'était donné le beau rôle et il avait en partie sauvé la face. Même Betelgueuse avait cru à ce petit mensonge. Une chance, car après leur différent dans le self, au sujet des rangers, ce type n'aurait sans doute pas hésiter à lui donner une bonne leçon.

"Zarb' quand même...à croire qu'il m'colle au train ce mec..."

Il fut soudain interrompu dans ses pensées par des grésillements des hauts parleurs, suivi d'un message des pilotes. Le vaisseau approchait de sa destination mais suite à des problèmes énergétiques, devait éjecter les nacelles de sauvetage dans l'espace.
Il était temps de remonter sur les ponts supérieurs. Skank ramassa les chaussures qu'il avait "emprunté" dans le sac d'un passager et les enfila. Des pompes de randonnées, pas géniales, mais elles étaient robustes et surtout à sa pointure. Et il marcha en direction de l'ascenseur.
Le self et sa faune ne le tentait pas vraiment, mais il avait une affaire à y regler...


Arrow Self service.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Contenu sponsorisé





Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un costume 3 pièces ..............à convictions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser