Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un costume 3 pièces ..............à convictions

Aller en bas 
+5
Narcisse
Goldie
Sarah Sarner
Alexius
Ricky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 12:38

a l'annonce du chef de l'equipage, Narcisse trembla, elle ne savais toujours pas ou ils allaient et qu'est ce qui se passait.... elle atrapa le bras de Betelgueuse et cessa de jouer les xenas guerriere pour se metre a gemir...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 14:21

Apres etre parti du fond de la calle frolant meme sans se rendre comtpe la planque de patterson, il revient mine de rien, comme durant les conferances emane de lui une confiance qui ferait planché les septiques exepté les politiciens que rien n'arrete ainsi que les savant suffisants et persuadé d' avoir la science infuse (chose qu'il a Laughing Suspect )
Et arrive, entand le message du colonel irus
pale


Et merde, crit il ils sont malades! Et si un accident se porduit lors de l'atterissage! Bande de con!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 17:29

Il se precipite alors en salle de debarquement, bousculant au passage la povre Narcisse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 23:45

Narcisse fit un grand sourir a Mast... elle était toujours vetue de sa longue robe noire, en le voyant elle enfila les gants noir que Betelgueuse lui avait donné...des gants trés fins, trés féminins..;(mais que faisait il avec ça dans ses affaires d'ailleur?)
toujours a son bras....


on devrait peut etre qutté cet endroit non? il commence a faire froid...

elle commença a empaqueté les quelques vetements mettables et son petit miroir, elle laissa la boite de maquillage a terre ainsi que tous les produis de beauté qui étaient congelé. voyant le vide de son sac....


et ben c'est partis pour l'aventure n'estce pas?

une petite larme roula sur sa joue, c'était pas une mauvaise chose qu'elle n'ait plus de mascara...
Revenir en haut Aller en bas
Mast Erkey
Habitué(e) du Shuttle
Mast Erkey


Nombre de messages : 37
Localisation : Le self
Date d'inscription : 14/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 23:51

Mast apercut le visage de Narcisse et se sentit soudain comme envahit d'un immense bonheur.

" Ah tiens, te revoila ... j' ai cru que je t'avais perdu à jamais ... Dès que j'ai entendu le haut-parleur, je me suis dis qu'il fallait que je te retrouve ... et oui tu es sous ma responsabilité, ma puce et d'ailleurs, je veux pas que tu traines avec n'importe qui, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptySam 21 Jan à 0:34

perplexe, regarde Betelgueuse...
ba... il est sympa..... je crois qu'il a des absences comme maintenant....mais il est sympa!

regardant toujours la malette...

j'espere que c'est pas une bombe parce que dans son etat il est pas pret de la desamorcée!

effectivement Betelgueuse semblais encore une fois perdue dans ses pensees. tout en lui empoignant le bras elle le tira legerement et vit qu'il la suivait bien gentiment.. passant a coté de mast...

vient, on va la ou ya les autres ok?

Arrow salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptySam 21 Jan à 0:36

Bételgueuse n'avait rien dit lorsque Narcisse l'avait pris par le bras. Il comprenait son désarroi face à une situation hors du commun. Peut-être y avait il autre chose aussi, mais il n'était pas expert de ses choses là.

Cependant il ne pouvait nier apprécier la jeune femme. Belle, un caractère affirmé, de la tenue et de l'esprit. C'était plus que chez la majorité des mortels.

Ils commençaient à sortir des cales lorsque Mast' arriva, visiblement rassuré de retrouver Narcisse, postérieurement à l'annonce du commandant de bord.Sortant des sombres pensées qui lui occupaient l'esprit


Citation :
je veux pas que tu traines avec n'importe qui, ok?"

-Allons Mast', fi de ses fausses jalousies voulez-vous?? Ce n'est ni l'heure ni l'endroit, et qui plus est c'est loin d'être justifiable. D'une part parce que mademoiselle est libre d'aller et fréquenter qui bon lui semble, elle est d'ailleurs suffisement forte pour calmer les outrecuidants...(pas vrai Skank!! Twisted Evil ).
Ensuite me traiter de n'importe quoi est profondément irrespectueux, mais je vous pardonne votre hérésie. Par les temps qui cours, les esprits s'échauffent pour pas grand chose. Je serais de plus à même de vous prouver être quelqu'un de bien. Mais passons.
Vous venez avec nous n'est-ce pas? Nous retournons au self. J'ai de quoi ravir nos amis que nous avons laissé là bas plus ou moins innocupés... Laughingil regarde sa mallette.

Mast', rassuré d'avoir retrouvé Narcisse, qui tient toujours le bras de Bételgueuse, se joint à eux. Ils sortent des cales.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptySam 21 Jan à 0:44

hrp: ça y est je suis devenur folle ou tu as modifié to mesage? j'avais cru voir qu'on allais a " étalé, bouche ouverte..."

a moins qu'il se fasse trop tard pour moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mast Erkey
Habitué(e) du Shuttle
Mast Erkey


Nombre de messages : 37
Localisation : Le self
Date d'inscription : 14/01/2006

Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 EmptySam 21 Jan à 13:30

(HRP : j ai du mofifier mon message a la suite d une remarque d'Astariel. En effet, mon message ne collait pas trop avec ce qui venait de se produire avant, dsl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un costume 3 pièces ..............à convictions   Un costume 3 pièces ..............à convictions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un costume 3 pièces ..............à convictions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser