Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les Thraëliens

Aller en bas 
+3
Sleever
Astariel...
Thraël
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thraël
Perdu(e) dans le Shuttle
Thraël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyLun 16 Jan à 23:16

*Thraël entra dans la salle commune, et se dirigea vers le centre de la pièce. Il se prépara à parler, pensant à tout ce qui lui était arrivé depuis son entrée dans le vaisseau…

Après être sorti du vaisseau de Benben, Thraël s’était précipité vers une bouche d’aération, s’était déshabillé en gardant juste un p’tit caleçon, avait caché ses affaires dans un recoin, puis était entré dans le conduit.
La, il avait passé quelques jours, apprenant à connaître certains passagers, leur histoire et la raison de leur présence dans le Shuttle...
Il était sorti plusieurs fois le plus discrètement possible, afin de piquer un peu d’eau et de nourriture… Il avait même failli se faire attraper, mais il était remonté dans son conduit juste à temps...
Finalement, il était sorti, s’était un peu épousseté, avait remis ses vêtements qui par miracle n’avaient pas bougé, puis s’était dirigé vers ce que les passagers appelaient la Salle commune.


Finalement, se sentant prêt, il déclara d'une voix forte*:

" Ecoutez moi tous, chez compagnons d'infortune. Je suis Thraël, petit fils du Grand Prophète Raël, envoyé des Elohims. Depuis ma décongélation, je suis resté dans un coin à l’abri des regards afin de méditer, mais je dois maintenant remplir mon office :

Tout comme mon très saint grand père, les extra-terrestres m'ont emmenés dans leur vaisseau alors que nous étions encore tous sur terre.

Pendant le voyage, ils m'ont expliqué qu'ils nous avaient créé génétiquement. Dieu n'est qu'un mythe, la Bible raconte en réalité notre création par les Elohims.
Ces êtres supérieurs, qui ont plus de 25000ans d'avance sur nous, m'ont également expliqué leur philosophie. En effet, dans leur immense sagesse, ils ont compris que les êtres intelligents devaient se contenter de profiter de la vie. Sur leur planète, les travaux sont donc effectués par des robots, tandis que des créatures de rêves, des hommes et des femmes parfaits obéissants à tous nos désirs (même les plus intimes) et créés génétiquement s'occupent des Elohims, et bientôt de nous si nous obéissons aux volontés de nos créateurs.
De plus, ils ont compris que le monde doit être dirigé par les plus intelligents. Les imbéciles ne peuvent pas gouverner, et encore moins voter, ce qui est une évidence. Seuls les gens supérieurs, comme moi et ceux parmis vous qui me suivront, sont capables de diriger le monde.
Enfin, ils m'ont fait découvrir une chose merveilleuse, permettant d'être en paix avec soi-même, et de communiquer avec eux: la méditation sensuelle. Pour cela, il faut simplement méditer à plusieurs, nus, en se caressant seul ou mutuellement, afin d'atteindre un plaisir cosmique, que rien ne peut égaler.

Les Elohims, voyant que la Terre connaissait ses derniers jours, m'ont demandé d'embarquer dans ce vaisseau qui nous emmène vers notre liberté. Ici se trouvent les meilleurs hommes et femmes, ceux et celles qui sont dignes d'être acceptés sur la planète des Elohims. Pour cela, il faut juste croire en eux et leur obéir!

Ecoutez donc ces paroles, que les très vénérés Elohims m'ont transmises:
"Humains, vénérez nous pour nous prouvez votre intelligence!
Obéissez aux paroles de Thraël, notre envoyé, sans jamais douter de lui.
Ceux qui le suivront pourront nous rejoindre afin de profiter d'une éternité de bonheur.
Ceux qui le rejèteront mourront dans les flammes de l'apocalypse, tout comme les habitants de la Terre!".

*Thraël marqua une pause, puis reprit, doucement*:
" Je vous expliquerait tout les détails sur les Elohims et leur volonté, et je pourrais même vous prouvez leur existence si vous en doutez. Pour cela, vous devez juste me faire confiance et m’écouter.
Qui, parmis vous, est prêt à m’écouter en groupe plus restreint et plus chaleureux, afin que je vous explique ce que vous devez faire pour atteindre cette éternité de plaisirs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyJeu 19 Jan à 21:50

Astariel rentre Dans la piece et entend celui qui semble arranguer La foule en pur perte( Laughing tongue ). Et lui dit d'un ton qui se veut agréable:

Votre philosophie semble peu aprecié ici. Si vous desirez faire des adepte pour votre "ahem" religion, les calles sembles parfaite pour cela, Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thraël
Perdu(e) dans le Shuttle
Thraël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyJeu 19 Jan à 22:19

En effet, on dirait que peu de personnes ici sont ouvertes à la Verité...

Mais je ne desespere pas, je sais très bien que les personnes censées me rejoindront vite, afin de connaître la vie de rêve que les Elohims leurs promettent, quels que soient leurs passions... Qu'ils veuillent des femmes à leurs pieds, des bibliothèques immenses, ou des paysages magnifiques et non pollués à perte de vue, ils les auront, contre de simples prières...
Comme ils le savent, il leur suffit de me demander des détails, et je me ferais une joie de leur enseigner les préceptes de nos Créateurs...

Quand aux calles, pourquoi seraient elles plus adaptées pour propager la Vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyJeu 19 Jan à 22:52

Suspect Avec une simple priere? Croyé moi, si cela etais vrai, cela fait longtemps que tous et toute serait convertit! Voyé le catoliscisme, par exemple il reposait sur des miracles et apres le debut du 19eme il a commencé a decliné, ne pouvant plus montré de miracle! La religion fut le ciment des société actuels mais aujourd'hui la religion est obsolete, on plus besoin d'elle. Dans les calles ya surement du monde pres a vous ecouté ou au pire le self
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 2:29

Un rire se fit entendre. Sleever venait d'entrer dans la pièce, entendant les paroles de la femme.

Voici au moins une personne censée. les calles sont parfaite pour la relogion. Allez donc y faire un tour monsieur.

Soudain le micro se mit en marche *Evacuez les nacelles et la salle d'embarquement!!!*

Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 16:47

Jackie entra dans la salle commune visiblement irritée. Elle n'eut pas un mot pour les rares personnes qui se trouvaient là.

Elle s'assit sur un fauteuil pour bouder en attendant qu'une âme charitable vienne la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 21:44

Sleever sentit un parfum dans la salle, le meme qu'il avait senti dans les couloirs juste avant... Il se dirigea alors vers vers la jeune fille qui venait de rentrer.

Quel parfum est-ce? Il me rappelle quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 22:15

Léda poussa la porte de la salle commune, comme d'habitude indifférente à tout ce qui n'était pas elle, et s'installa sur l'une des chaises libres. Elle sortit machinalement son miroir de poche de son petit sac noir, retoucha discrètement son rouge à lèvres, puis rangea le tout sans un mot.

Enfin, elle daigna lever la tête et jeter un regard sur les autres. Une espèce d'idiot délirait sur sa secte, une blonde tâchait de communiquer (une blonde! communiquer! vraiment, on aurait tout vu!) et un homme tentait pauvrement de draguer une espèce de petite poupée peut-être siliconée. Superbe spectacle, vraiment. Elle pouvait dire qu'elle avait de la veine.

Cependant elle ne put s'empêcher d'interpeler la petite brune sur-brushinguée qui faisait la moue dans son fauteuil, en se moquant complètement de couper la parole à Sleever. De toute façon, vu ses méthodes de drague, personne ne perdait rien à oublier son existence.


- Chérie, tu as un teint magnifique, vraiment! On en oublierait presque tes pattes d'oie! Sans vouloir être indiscrète, quelle marque de fond de teint tu utilises?

Elle lui lança un sourire resplendissant, comme pour l'encourager à répondre.


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 22:32

Dérangé par la fillete qui venait de rentrer, sans se soucier de lui couper la parole, Sleever tourna la tête en direction de celle-ci.

De quel droit me coupes-tu la parole! Les branleuses ne connaissent pas la politesse chez toi?

Puis il retourna la tete avec dédain, sans se soucier davantage du préjudice commis...
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 22:39

Ca alors... Ca existait encore, des trucs comme ça? Léda prit un air profondément désolé, et secoua la tête.

- Allons allons, du calme, mon chaton... Je sais que tu as du mal à t'exprimer avec un vocabulaire aussi restreint, et c'est normal... N'importe qui se sentirait handicapé à ta place. Même physiquement d'ailleurs... Enfin ce n'est pas le sujet, l'essentiel c'est que tu le vives bien. Mais il ne faut pas que ça te rende agressif, surtout. Articule lentement, réfléchis avant de faire des phrases, et tout se passera bien pour toi, tu verras. Maintenant tu laisses les gens qui n'ont pas acheté leurs neurones en solde discuter, et tu essaies de comprendre le sens du flot de paroles qui vient de sortir de ma jolie bouche, d'accord? Si c'est trop difficile, tu peux aller jouer ailleurs, ce n'est pas grave.

Elle lui adressa un clin d'oeil couplé à un sourire un brin venimeux, et reporta son attention sur Jackie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 22:46

Jackie eu un regard dédaigneux lorsque Sleever s'approcha d'elle. Il ne l'avait même pas regardée dans le couloir, quand il discutait avec l'autre type étrange. Mais quand il lui parla de son parfum, elle se dérida immédiatement.

Mon cher, hi hi *petit sourire espiègle* Comme je n'ai pas encore eu le temps de sortir le parfum "Jackie Burckhart", et que de toute façon, je n'ai pas de parfum, cette délicate odeur que vous sentez, ce n'est que moi !!!

Puis elle avisa une petite brune qui rentrait dans la salle, et oh !!! se remaquiller !!!! Elle oublia immédiatement la remarque sur ses pattes d'oies et se jetta sur la fille.

Oh !!!! Une pleine trousse de produits de beauté !!! J'ai trouvé ma nouvelle meilleure amie !!! Pour mon visage, je n'ai pas trouvé de fond de teint de puis que je suis arrivée ici, mais si tu veux un teint resplendissant comme le mien, il faut faire des gommages réguliers, et surtout bien hydrater ta peau !!!
Jackie se passa une main sur le visage, comme pour mimer le passage de pommade, et sentit au toucher les traces laissées par le vêtement sur lequel elle avait dormi. Son visage se crispa légèrement, accentuant les cernes qui marquaient ses yeux.... La fille se moquait-elle d'elle ou faisait-elle abstraction de ces vilaines marques éphémères ?

(HRP voilà ce qu'il se passe quand on réfléchit trop....
Bien sûr, Jackie répond à la première intervention de Sleever et Leda)


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 22:50

Jackie était aux anges.

Oh !!! Des gens qui se disputent pour obtenir mes faveurs !!!! Ca me rappelle la fois où j'ai été élue Miss Produits laitiers, et que tout le monde se disputait pour avoir des autographes de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 22:53

- Miss Vache Laitière, intéressant... Bon, tu sais chérie, les ravages du temps ne me concernent pas encore. Par contre je comprends que tu t'inquiètes... Laisse-moi regarder ce que j'ai pour toi...

Elle sortit son impressionante trousse à maquillage et l'ouvrit suffisamment loin pour que personne d'autre qu'elle ne puisse voir son contenu.

- Tu as un grain de peau plutôt irrégulier, n'est-ce pas... Et si tu n'as pas utilisé de crème de jour dernièrement, je suppose que ce ne doit pas être joli à voir... Qu'est-ce que tu dirais d'un masque à l'argile verte pour redynamiser tout ça, chérie? Ce ne serait pas du luxe, pas vrai?

Elle lui tendit un gros tube d'argile verte d'un air engageant... ou un brin moqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:00

Alors là, tu me vexes !!!!
Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore atteint ta majorité que tu ne dois pas faire attention !!! Je n'ai pas encore 18 ans, mais j'utilise tout ce qu'il faut, et dans quelques années, j'aurais l'air bien plus jeune que toi !!!

Elle saisit le tube d'argile, puis le rendit à la jeune fille, d'un air un peu déçu

Tu sais, il paraît qu'on manque d'eau... je... je ne voudrais pas abuser...

Elle avait peine à s'en rendre compte, mais oui, elle se souciait bien du bien être des autres passagers...
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:07

- Pas encore 18 ans? Mon dieu chérie je suis désolée, tu as dû être terriblement vexée que je t'en donne au moins 27... Je l'aurais été, à ta place. Mais heureusement que tu es de bonne compagnie et que tu ne t'attardes pas à ces détails mesquins. Une vraie femme du monde! Duquel, je ne sais pas, cela reste à voir...

Elle lui cala le tube d'argile dans les mains sans lui permettre de protester.

- Et garde l'argile... Manquer d'eau, c'est ridicule! Au pire, si vraiment il n'y a pas le choix, tu pourras utiliser l'eau du robinet. Je sais qu'elle risque d'être calcaire, mais il faut ce qu'il faut... Tu le mérites bien, après tout. Ne me fais pas croire que ces pouilleux vont utiliser de la belle eau fraîche pour quelque chose d'aussi important que ton teint, tout de même! Il y a urgence, tu es d'accord avec moi, non?

Encore ce même sourire mielleux... fielleux, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:11

Une etudiante de 18 ans s'approche

Hum hum, vous savez les filles, nous somme en direction d'une planete comme colon il parait. Etes vous sur que c'est le vrai moment car on va se poser en catastrophe sur une planete qu'on ne connais pas. Vos preocupations sont gueres utiles de plus il ny a plus eau meme de robinet
Et ce net guere le moment de se preocuper de sa petite personne


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:15

Léda se pencha vers Jackie et lui demanda sur un ton très intrigué:

- Dis, il y en a beaucoup, des blondes qui parlent, ici? C'est incroyable! On pourrait presque croire qu'elles pensent!

Elle éclata de rire, persuadée qu'il n'y avait rien de plus ridicule comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:20

Jackie commençait à avoir des scrupules.... Terrible !!!
Elle prit donc le tube d'argile, qui devenait sa seconde possession après la bouteille vide offerte par un ivrogne, et allait répliquer quelque chose quand...


Quoi ?
Une planète inconnue ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Je voulais vivre dans un monde nouveau avec Mickael, pas SUR un monde nouveau !!!! Mais pourquoi est-ce que je suis ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:22

Ton humour est devastateur gamine!
Sache que tu devrais un peu m'ecouté au lieu de sortir des blague du 20eme siecle!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:24

Mais quel XX ème siècle ?
Parce qu'on est en quelle année, là ?
C'est vrai, c'est pas très drôle les blagues que vous faites....
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:24

Elle regarda Astariel comme s'il s'agissait d'un déchet radioactif, et jeta dédaigneusement:

- Princesse, quand on a une coupe de cheveux aussi eighties, on ne se permet pas de donner des leçons. Alors sois mignonne, va t'acheter des amis qui voudront de toi, et ne dérange pas les gens qui discutent. C'est incroyable, ce manque de savoir-vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:26

Nous somme aux 21eme siecle! De plus ton mickael tu peu l'oublié!
Nous somme parti depuis 30 ans! Il doit etre vieu et ridé Laughing
en plus le tant du retour il sera mort Twisted Evil de viellese
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:28

Hein ?

Au XXI ème siècle ? mais pourquoi ?

Et soudain, réalisant qu'elle était à bord d'un vaisseau spatial, comme dans la guerre des étoiles, qu'on était plus en 1979, ni même en 1989, qu'elle ne reverrait plus jamais Mickael, Jackie fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis une éternité : elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:30

Manque de savoir vivre? Vien de se reveiller et est deja un e grande gueule? Pithoyable et sache que mes cheveux n'ont pus etre lavé depuis logtemps, je suis reveillé depuis sufisament longtemps pour en ressentir les effets nefaste!
Une autre, ya que des connes sur ce navire? et y me traite de blonde?


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens EmptyVen 20 Jan à 23:31

A l'évocation des cheveux d'Astariel, Jackie se remémora que les siens n'étaient pas en meilleur état, et se mit à pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Thraëliens Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Thraëliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser