Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les Thraëliens

Aller en bas 
+3
Sleever
Astariel...
Thraël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:21

"Oui je me doute, j'était plutot ironique même si effectivement je l'ai pas montré, enfin passons. Tu es donc un clandestin, toi ? Faut dire, à 18 ans, on représente l'avenir de l'humanité mais... je sens que y'a un truc qui cloche, c'est que... j'ai tellement l'impression que t'as pas envie d'être là."

A vrai dire, Marty n'avait pas été ironique, il espérait juste avoir raison. Il ne se faisait pas trop d'illusion cependant, il avait vu les gens dans le self donc. Il espérait tout de même que certain avait été sélectionné, mais faut croire qu'il était le seul de sélectionner, sauf que le sélectionneur avait été son père. Redressait l'humanité à lui tout seul, même si elle représentait plus que quelques millième d'individus, c'était pas franchement simple, et il n'avait jamais eu cette ambition.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:26

ben, j'ai fui, comme plein de monde, la Terre mais rassure toi yen as qu'on payé leur billet pour etre a bord
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:30

D'accord. Moi je n'ai pas fuit. J'ai écouter mon fou de père, et avec ma soeur...

Il marqua un temps. Il s'inquiétait réellement pour elle. Qu'était-il advenue des autres shuttles, il aurait bien aimé le savoir.

... on a embarqué. J'ai sans doute un rôle à jouer dans toute cette histoire d'après lui, enfin comme je le disais, il est fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:33

Il t'as envoyé au casse-pipe, il tenais a toi on dirais...
Enfin, bon si on arrive on verra s'il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:38

Ben le pire c'est que oui, il tenait à moi. Et du haut de mes 36 ans, j'aurais très bien pu refuser, mais moi aussi je suis sans aucun doute un peu fou. Juste pour voir si il avait raison justement... et aussi parceque je crois aux histoires. Enfin je crois surtout que je suis comme lui.

Il ria de sa remarque. Autant il avait du mal à l'admettre pour lui même, autant il se sentait obligeait de le reconnaître quand ça sautait aux yeux. Et puis son père, fou ou pas, avait toujours suivi cette voix, ça l'avait semble-t-il plutôt réussi. Marty suivait le même chemin, de façon légèrement forcé, mais il le suivait. Et ce chemin l'avait conduis dans le shuttle n°V5.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:42

A l'annonce de l'éjection des nacelles de sécurité, Jackie se renfrogna encore un peu plus, et reprit sa position boudeuse sur son fauteuil.

Astariel, j'espère sincèrement que tu avais tort tout à l'heure... Si on risque vraiment de s'écraser, on le fera tous ensembles !!!

Elle se tourna vers Marty.
Tu sais, je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui n'ont rien à y faire. Entre les clandestins, les erreurs, parce que franchement, je ne pense pas être la seule à n'avoir jamais demandé à me retrouver là, il ne doit pas y avoir grand monde qui ait payé le billet ! Sans compter les assassins dont parle Astariel...à cette idée, son sang se glaça, elle espérait que personne ne tenterait de la tuer

S'il y a eu une sélection, en fait, on ne m'a peut-être pas mise ici par erreur ! Ils savaient que je fais partie de l'élite ! Riche, jeune et jolie ! Enfin, riche... je ne le suis plus vraiment, mais je suis quand même une des plus jeunes, et sans doute la plus jolie ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:43

ben tien, il tien a tio?
Envoyé quelqu'un ce faire tuer c'est bien?
En plus, un detail, je sais pas qui a composer les passager non clandestins mais ya des criminel a bord
Il y a eu un meutre tu sais, et certains detenu ont eu une remise de peine s'ils montais a bord
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:46

Astariel, tu devrais arrêter d'être autant optimiste !

Chaque parole d'Astariel refaisait tomber Jackie dans un état de désespoir absolu. Elle venait juste de réussir à se persuader que c'était une chance pour elle d'être ici que la jeune fille remettait le couvert avec ses assassins et ses clandestins...
Elle décida de ne plus l'écouter, de se concentrer simplement sur les paroles rassurantes de Marty.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:53

On ne t'a jamais appris ce qu'est la modestie ma chère Jackie ?

Il espérait ne pas avoir été trop pinçant. Mais il commençait à estimer la jeune fille. A vrai dire, Marty finissait par estimé à peu près tout le monde, il savait de toute façon que personne ne pouvait être parfait, mais c'était plus fort que lui, il voulait toujours essayé d'arranger ça.

Il écouta les paroles d'Astariel.

Je sais que ça parait pas évident qu'il tient à moi. Mais disons qu'il voit les choses de façon différente, je suis sur qu'il est persuadé que je vais vivre. Et après tout j'essaye aussi de m'en convaincre, ça fait partie de mon instinct de survie.
En ce qui concerne les clandestins, il est aussi très évident que ce vaisseau est un vide ordure.
Excuse moi Jackie, je ne parle pas pour toi.

En fait il ne savait pas si il en parlait, mais étant donné qu'elle était cryogénisé depuis 1976, l'interêt de la garder sur terre semblait limité, surtout que à cette époque, la cryogénisation n'était pas fiable, elle n'était même pas sensé marcher. Personne ne voulait s'encombrer d'un phénomène comme Jackie... enfin c'était surement ça. L'optimisme commencait à lui filer des doigts, Astariel avait semble-t-il un art.

Enfin, de toute façon, les gens meurtrier ou pas, sont concsient qu'on a besoin les une des autres eux aussi, à moins qu'ils aient décidé de mourir mais bon. Et visiblement y'en a au moins un, mais si il est tout seul, il fera pas long feu. Et un meurtrier reste généralement seul dans sa merde. Nous on restera groupé, on au pire on se regroupera. Restons optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 18:57

En plus l'assassiné est une blonde Suspect
Pis ya des drogués des diluers, Des assassasins, j'veu pas provoquer de deprime mais si on voit tout en noir, rien ne surprend
"je m'y attendais"
Et pis comme se on peut prevoir les catastophes et s'en premunir
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:02

Etre optimiste n'empeche pas d'être prévoyant et de faire attention. Justement, on sait qu'on va vivre parcequ'on est sur nos gardes. Chacun sa vision des choses jeunne fille, mais vaut mieux être entouré de gens qui n'ont pas la certitude de mourir dans l'heure. Pour des raisons de stabilité mentale, c'est plus sain.

Il savait très bien qu'Astariel ne faillirait pas et malgré son pessimisme, elle essairait d'aller de l'avant. Pour ce qui était de Jackie, il en était moins sur. Il espérait qu'Astariel comprendrait mais il avait aussi peur qu'elle le prenne pour elle. Difficile de parler à ces jeunes filles, il trouvait qu'il s'en sortait plutot bien cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:06

Il s'inquiete pour Jackie, comme c'est mignon

Moi ce que j'en dis, hein! C'est que en ne se faisant pas d'illusion, on est pas decu. Apres vivre avec ses reves sa peu etre une autre philo de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:08

Marty aussi s'y mettait, ce qui acheva de déprimer Jackie. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais le fait de voir cet homme si optimiste et sûr de lui tenir ce genre de propos n'était vraiment pas rassurant. Elle n'en menait pas large, mais pour se donner de la contenance, fit semblant de le prendre au mot, histoire de se rassurer un peu en restant égale à elle-même.

La modestie ? Attends un peu... Non, désolée, je ne sais pas ce que c'est ! Si je ne suis pas à ton goût, ce n'est pas mon problème, et tu ne m'empêcheras pas de penser que je suis la plus jolie, car je sais que c'est vrai !

Elle se dérida un peu, le vaisseau allait arriver dans quelques jours, s' il risquait de s'écraser, et si Pandora était aussi hostile qu'Astariel le prétendait, ce n'était pas vraiment le moment de se faire des ennemis.
Allez, on est tous à cran, on va essayer de retrouver le moral, mais sans oublier qu'on peut avoir des épreuves à surmonter une fois sur place. Je crois que c'est le mieux à faire !

Finalement, si sa beauté ne suffisait pas à la rendre populaire, il fallait essayer autre chose. Peut-être que s'improviser Madame Sourire et tenter d'être le rayon de soleil qui illuminerait ces tristes gens n'était pas une trop mauvaise idée...

HRP : pour info, Jackie a été cryogénisée en 1979, en 1976, elle a été élue Miss Produits Laitiers, et Mickael n'était pas encore parti, elle n'avait aucune raison de vouloir quitter un monde qui lui était si favorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:11

HRP Mais qu'est-ce qu'ils vont vite, c'est terrible !!!! Il faut un certain temps à Jackie pour assimiler tout ce qui se dit, soyez compréhensifs SVP !!!

Marty cherchait à la rassurer, cela se voyait, et Jackie en était très touchée.


Allez, Astariel, ne fais pas ta mauvaise tête, on va s'en sortir tous ensembles, et comme on te dit, rien n'empêche d'être optimiste et prévoyant !
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:13

Laughing pov jackie c'est elle la blonde/hrp

j'empeche personne de l'etre mais il faut toujour quelqu'un pour ramener sur Terre, facon de parler bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:16

C'était décidé, elle serait la Miss Sourire du groupe... enfin, jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose de mieux ! Wink

Alors c'est d'accord, tu sera celle qui nous ramènera sur Terre, meis essaye de le faire de façon moins... catégorique ! Ou alors seulement quand tu sens qu'on s'égare trop, parce que là, autant te le dire... Tu es déprimante !
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:19

Il l'avait froissé avec la modestie, elle avait mis du temps à réagir mais elle a réagit. Même si ça aurait du la rendre détestable, il se rassura en se disant que ça pouvait être une grande force pour elle et que justement, ça lui permettrais de tenir le coup. il l'espérait en tout cas, s'entourer de gens c'est bien, mais s'entourer de gens qui ne veulent pas mourir c'est mieux.

Bon, ça ne change pas le fait qu'on veuille tous survivre, n'est-ce pas Astariel ?

Il la regarda sévèrement. Cette jeune fille n'avait pas du avoir beaucoup d'éducation, jouer les pères maintenant n'était surement pas une bonne idée, mais fallait lui rappelait qui des deux avaient une plus grande expérience de la vie.

Alors si c'est bien compris pour tout le monde, on va éviter d'être rabajoie et défétiste et on va y mettre du sien. Même si on est nombreux sur ce vaisseaux, c'est toujours bon de s'entendre avec d'autres personnes, sans pour autant former un groupe sectaire bien sur.

Il regarda le fondu des Eolhim qui semblait toujours en transe.

[HRP : T'inquiète pas pour ta lenteur, je le suis aussi, j'ai du souvent supprimer des post hors propos lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:20

c'etais un peu le but de la maneuvre Wink
Meme si c'est ma nature profonde qui ressort
je sais etre aussi cuicui les petits oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:23

Pitié, je préfère encore que tu restes toi même.

Il ria. Cette gamine était très expressive dans ces propos, il l'adorait vraiment. Un vrai contrebalancement avec lui-même qui finalement serais un monde stable pour Jackie, qui avait définitivement trouvé sa force au sein du groupe semblait-il. Bien, les choses se passaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:29

Et bien, puisque tout le monde est d'accord, vous ne m'en voudrez pas si je fais une petite sieste, je suis épuisée moi !

Le manque d'eau et de nourriture commençait à se faire sentir, et même si Jackie avait fait un petit somme dans la calle, elle avait de nouveau sommeil. Elle se peletonna bien profondément dans son fauteuil, se plaignit de l'absence de couverture, mais sans pour autant se lever pour aller en chercher une, et ferma les yeux pour chercher le sommeil, en espérant que Mickael ne revienne pas faire l'idiot dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:33

Dors si tu veux moi sa me derange pas
tien Rey, questu nous aporte la?
[thread couverture chaude Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 19:39

Marty vit à ce moment entrer une femme qui transportait des matelas et des vêtements. (hrp : autre topic)

Jackie, se serait pas mieux de se servir de ce que propose la demoiselle là bas ?

Il avait lui même un peu froid. Il se dirigea donc vers elle.

Pour ma part, je vais me couvrir un peu, ça pêle. Voilà une personne utile. Y'a pas que des fous on dirait sur ce navire.

Il se dirige vers la fille à la suite d'Astariel qui semblait la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyMer 25 Jan à 20:07

Jackie avait finalement décidé de se lever pour aller chercher une couverture, elle commençait à se faire à l'idée que plus personne ne la servirait. Quand elle pensait qu'elle avait eu une bonne toute sa vie, c'était dur de s'en passer, mais elle s'en sortait pas si mal que ça.

Elle avait fait rapidement connaissance avec Reya, avant de revenir se poser sur le fauteuil, cette fois enroulée dans une couverture chaude, qui grattait un peu, mais elle n'y fit pas attention. Elle se déshabituait lentement du luxe qui l'avait entourée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyJeu 26 Jan à 14:36

Marty arriva a proximité de Jackie. Elle dormait pésiblement. Elle avait raison, elle était plutôt jolie. Il souria en se mémorant les paroles hautaines de la jeune femme. C'était une vrai gamine, mais ça a toujours un coté attendrissant. C'était à la fois honteusement niais que charmant, ça dépendait juste de quel côté on se placait. Marty balancait entre les deux, son père aurait sans doute eu le même comportement que lui avec elle, et ça ça l'agacait, ce fut pour cette raison qu'il ne remonta pas la couverture qui glissait un petit peu. Sans compter que la bêtise des gens aurait été mis en marche et des idées absurdes aurait pu voir le jour. Elle semblait allait bien. Il n'y avait pas de raison de rester là plus longtemps.

Arrow Couverture chaudes
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Thraël
Perdu(e) dans le Shuttle
Thraël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 EmptyJeu 26 Jan à 22:57

*semblant à nouveau être en transe, Thrael reparti dans les couloirs, ou il trouva un endroit calme ou personne ne pourrait le trouver afin de communier tranquillement avec les Elohims...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Thraëliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Thraëliens
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser