Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les Thraëliens

Aller en bas 
+3
Sleever
Astariel...
Thraël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:33

La situation dégénérait. Pas le temps de répondre à la blonde, il y avait urgence. Léda bondit, sortit un mouchoir en papier de sa trousse et le tendit à Jackie en glapissant:

- Non, pas de réaction stupide! Ton mascara! Tu vas ruiner tout ton make-up et tu auras des traînées de mascara sur les joues! Arrête!

Elle secoua son mouchoir devant le visage de Jackie, attendant avec impatience qu'elle le saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:36

Que de superficialité! jure t elle!

Se retourne vers L'homme en noir.

Vous avez raison au sujet de cette mioche monsieur?
Puis a Trael, vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:38

Jackie saisit le mouchoir, se mouchat bruyamment et s'essuya les yeux du bout de doigts, pour ne pas étaller le maquillage qu'elle n'avait plus depuis au moins 50 ans...
Elle essaya de réfléchir, de se dire que finalement, si c'était comme dans "La guerre des étoiles", le voyage se passerais bien, et peut-être qu'il y en vait eu d'autres et que Mickael était déjà sur cette nouvelle planète. Elle regarda les 2 filles avec un regard plein d'espoir.


Vous savez, Mickael a toujours rêvé d'être cosmonote !
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:53

-Mickael a touj... Bien, bien, bien.

Visiblement, la pauvre fille a définitivement perdu les pédales. Ca doit être l'atmosphère... Il ne fait pas bon rester trop longtemps dans la même pièce qu'une blonde. Cela a été prouvé scientifiquement.Ca se répand dans l'air, la connerie. Et cette coupe de cheveux, seigneur... Comment est-ce seulement possible?

Mieux vaut changer d'air le plus vite possible.

- Ressaisis-toi, chérie, respire... On devrait marcher un peu, ce n'est pas trop difficile, tu devrais y arriver, et cela te ferait du bien. Sortons d'ici. Tu as une destination en tête? Tu veux peut-être manger quelque chose?

Elle hésite visiblement à lui prendre le bras, puis renonce. Vu l'état de ses cheveux, il est probable qu'elle n'ait pas pris de douche récemment... Seigneur, quel cauchemar. Elle lui tend cependant la main dans un remarquable effort de compassion.

- Je m'appelle Léda... Je viens de me réveiller, et ce que je vois n'est pas très recommandable. Si vraiment ça ne va pas, j'ai peut-être du Prozac qui traîne, ça ne te fera pas de mal, crois-moi...

Pourvu qu'elle ait les mains propres...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 0:04

Jackie regarda Léda avec le sourire d'un enfant bien consolée, mais ne lui tendit pas la main. Elle regarda aussi Astariel, et le sympathique homme mystérieux qui lui avait parlé de son parfum.

Je.... *snif* Je vais rester là, je suis bien....
J'ai besoin d'un gros calin et Mickael n'est pas là, alors je vais me le faire moi même....
Elle se blotit dans le fauteuil qui n'avait rien de confortable et se mit à réfléchir au moyen de s'en sortir. Elle avait pleurer en public et était donc très honteuse. Elle se mit à rêver à la nouvelle planette.

Il y aura surement beaucoup de monde là-bas.Elle espérait ne pas avoir à revoir ceux qui l'avaient vu pleurer Peut-être qu'il y aura des licornes...
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 2:09

Léda boucla son sac méticuleusement tout en hochant la tête, et approuva en dissimulant très difficilement son ironie.

- Mais oui... Fais donc ça, chérie. Fais-toi un câlin à toi-même...

Pour sa part, pas question de rester dans la même pièce qu'une blonde. Il est grand temps d'aller explorer d'autres horizons. Et de trouver éventuellement quelqu'un équipé d'un cerveau. Oh, pas grand chose! Un minimum, histoire de pouvoir engager un semblant de conversation. Si c'était trop demander... Vivement l'arrivée, vraiment. Quel malheur de s'être réveillée si tôt...

Elle faillit demander à la sur-brushinguée qui n'avait pas daigné se présenter de lui rendre son tube d'argile, mais elle se ravisa. La pauvre fille n'avait peut-être que ce tube dans la vie, ce serait à proprement parler inhumain de l'en priver. Voilà qu'elle se parlait toute seule, maintenant. Seigneur, quel cauchemar, vraiment... Ce n'était pas de Prozac dont elle avait besoin, c'était d'arsenic. Voir de telles erreurs exister était presque fascinant.

Sans daigner saluer qui que ce soit, elle se leva et quitta la pièce d'un pas tranquille.


Arrow la salle de communication
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 3:19

Sleever était resté silencieux apres les paroles de la jeune fille...un seul mot dans sa tete résonnait: "handicapé". Handicapé...Non il ne l'était pas...il ne voulait pas l'etre...autant qu'il ne voulait pas draguer l'autre femme... comment aurait-il pu...il ne la voyais pas... Il alla s'assoir sur une chaise, pensif, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 13:30

Jackie regarda Léda partir avec soulagement. Elle avait du mal à supporter qu'une fille avec plus de caractère qu'elle, et des cheveux en meilleur état la voit en train de pleurer. Elle se sentait vraiment très mal, Mickael lui manquait, elle n'avait plus la licorne en peluche à laquelle elle faisait des calins quand ça allait mal, et ce type bizarre, qui ne quittait pas ses lunettes noires malgré la lumière blafarde des néons la mettait mal à l'aise.

Elle avait l'impression de ne plus être la Jackie invulnérable et moqueuse qu'elle avait toujours été et se sentait donc perdue. Elle aurait tellement aimé retourner chez elle, retrouver ses amis, son argent, et ne plus avoir à se soucier des gens qui l'entouraient...

Elle se recroquevilla de plus belle dans son fauteuil, attendant elle ne savait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 14:38

La salle était bondé. Les gens n'était guère mieux qu'au self, tous aussi mal à l'aise et inquiet. Mis à part certain irréductible à qui rien ne semblait les atteindre.

L'attention de Marty se porta sur un type qui portait des lunettes de soleil. Ridicule puisque la lumière n'était pas franchement vivifiante dans le coin mais après tout chacun son style. Et il y a avait cette jeune femme non loin qui pleurait doucement, elle ressemblait à s'y méprande à sa soeur, sur le coup il cru un instant que c'était elle mais quand celle-ci releva la tête, la déception accompagné d'une certaine tristesse se pointa dans son coeur.

Il s'approcha d'elle machinalement, il tenait ça de son père, il pouvait pas s'en empecher. A son gout il tenait trop de chose de son père, il aurait aimé être un peu moins compatissant, voir un peu moins humain, il vivrait dans une ignorance douce et agréable, comme la naiveté d'un enfant. Mais c'était pas le cas. Il s'adressa à elle avec un sourire.


"Ca ne va pas mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:50

Jackie regarda le jeune homme qui semblait se soucier d'elle. Il ressemblait à Mickael et cela lui fit de la peine. Elle avait arrêté de sagloter, elle leva les yeux vers lui et dans un grand battement de cils mélancolique lui répondit :

Ca va aller, vous êtes gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:18

"Je sais que les choses qui se passent par ici ne prête pas à sourir mais... sachez que vous n'êtes pas seul. Peu importe les fous qui peuvent trainer par ici, on peut toujours trouver quelqu'un de confiance."

Marty lui sourit. Les mots lui venait naturellement. Même si ça l'agaçait d'avoir se genre d'attitude, il devait admettre que ça lui faisait du bien.

"Vous ressemblez étrangement à ma soeur, vous regarder me réconforte."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:20

Thrael semble dans une transe meditaique Suspect et repond pas.
La sale mioche est parti Smile

Elle retourne vers Jackie et le nouveau venu auquel elle dis:
Bonjour, je suis Astariel. J'ai vu que vous vous inquitié pour elle. En realité, ses pleurs sont du a une amere constatation de notre vie ici.
Elle revera jamais son copain et presque tous les Produits de beauté sont mort durant le voyage Rolling Eyes
Elle resemble a votre soeur, c'est etrange!
Mais bon, on va finir par aterrir alors il faut oublié le passé.Vous ne pensé pas?


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:30

"Enchanté, je m'appelle Marty.
A vrai dire, je ne cherchais pas à savoir les raisons de sa tristesse, je me suis juste dit qu'elle avait besoin de compagnie. Quand au passé, je suppose qu'il faut effectivement l'oublier. Mais pour ma soeur, c'est délicat, elle aurait du être dans ce shuttle alors ne pas y penser est pour moi délicat."

Il regarde de nouveau Jackie.

"Je suis navré pour votre copain... et euh... pour les produit de beauté."

Un léger sourir s'esquissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:41

Quand Astariel se présenta, Jackie se rendit compte qu'elle ne l'avait pas fait et que personne ne savait donc son nom. Elle n'avait toujours pas abandonné son rêve de devenir mannequin, elle lança donc avec un sourire forcé :

Je suis Jackie Buckhart... c'est vrai, je ressemble à votre soeur ? C'est gentil.
Le jeune homme semblait gentil, elle avait donc pris sa remarque comme un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:51

"Oui parfaitement, je vous ai pris pour elle au premier abord. Mais je me suis vite rendu compte de mon erreur, c'est sans doute mon envie de la retrouver qui m'a perturbé."

La jeune femme semblait aux yeux de Marty réellement désorienté. Elle n'avait visiblement pas pris le choc comme lui et peut-être qu'elle n'avait jamais voulu faire ce voyage. Il avait entendu dire que certain avait été emmené de force. Il fallait donc la ménager, et puis elle ressemblait tellement à soeur qu'il s'en sentait presque responsable, ce qui lui paraissait complètement stupide, mais bon, il était comme ça.

"J'en déduis par votre nom que vous êtes américaine, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 18:04

marty freytet a écrit:
Ne pas y penser est delicat
oui je vous comprend un peu mais n'est pas bizzard?
la separation a été evité selon les administration! Mais peut-on seuleument leurs faire confiance...
A Jackie, vous etes anglaise?


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 22:04

Sleever, qui était resté silencieux jusque là se mit a rire.

La séparation a été évitée... Bien sur... J'en suis la preuve vivante!

L'homme se leva et se dirigea vers le petit groupe de personnes.

Puisqu'on en est aux présentations: Matthias Kane. Mais apellez moi Sleever, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 23:21

Je viens du Wisconsin... Point Place, vous connaissez ?

A l'évocation des séparations, elle eu un petit rire méprisant
Des séparations ? Mais voyons, je n'ai jamais demandée à être ici ! Les vaisseaux spatiaux n'existent même pas, enfin, sauf dans "La guerre des étoiles", mais je crois que c'est du bluf.Elle agitait la main pour bien montrer qu'elle n'y croyait pas, quand elle se rappela qu'elle était dans un vaisseau spatial.
Alors si des gens ont été embarqués par erreur, je doute que ceux qui voulaient rester ensembles le soient encore...Elle fit un sourire triste à Marty Mais je suis sûre que votre soeur est ici, il paraît que certains ne se sont pas encore réveillés...

Avoir un petit groupe de personnes autour d'elle la réconfortait, un peu comme si ces quelques personnes étaient ses admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thraël
Perdu(e) dans le Shuttle
Thraël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:20

*Avec l'arrivée de plusieurs personnes, Thraël était resté silencieux, regardant leurs réactions, afin de mieux savoir comment leur parler...
Finalement, se tournant vers Astariel, il reprit la conversation la ou il l'avait arretée*:

"Vous avez tout à fait raison, une simple prière ne suffira pas, il faut y croire réellement. En effet, les Elohims ont conçus des ordinateurs capables de lire dans les pensées (comme vous le savez, les pensées ne sont que des impulsions éléctriques, facilement déchiffrable pour un ordinateur évolué). Ils connaissent donc les pensées de chaque humain, sur terre, dans les vaisseaux ou même dans les colonnies, et le Shuttle ne fait pas exception.
J'avoue bien sur que si je n'avais pas été moi même emmené sur la planète des Elohims, j'aurais du mal à y croire, après toute la campagne de propagande anti-extra-terrestre organisée par les différents gouvernements de la Terre depuis déja plus de 75ans.
C'est pour cette raison que peu de personnes se sont converties, car il était bien plus facil de croire le "grand" Catholicisme, dirigé par le "saint" Pape, qui était adulé par les médias, plutot que le Thraëlisme, réduit au ridicule par ces mêmes médias.

Ensuite vous me parlez de miracles qui permettent de convertir de nouveaux croyants... Mes le Thraëlisme n'a nul besoin de miracle, il se contente de faits scientifiques prouvés!
Tout d'abord, réflechissez un peu: sur les millions de milliards de systèmes solaires de l'univers, pourquoi le notre serait-il le seul à abriter la vie? Il est donc tout à fait logique de croire aux extra-terrestres.
De plus, depuis plus de 75ans, il y a eu sur Terre plus de 200000témoignages d'OVNI. Bien sur, une grande partie est due aux canulars, méprises, phénomènes météorologiques rares, illusions d'optique, et j'en passe... Mais sur 200000, il ne peut y avoir que des erreurs, surtout quand on sait que beaucoup de témoignages sont fait en groupe, ce qui permet d'écarter beaucoup d'hypotèses de canular.
De même, 65% des témoigagnes sont rapportés par des pilotes, astronautes, aiguilleurs du ciel, et autres professionels du ciel, qui savent donc reconnaître une illusion d'un véritable OVNI... Ce qui renforce la crédibilité de leurs témoignages...

On peut également parler de la célèbre affaire Roswel, qui ne peut être écartée. En effet, le commandant Jesse Marcel, officier des services de renseignements de l'armée américaine a déclaré qu'un OVNI s'etait écrasé dans la région de Roswell aux USA. L'épave a été conduite à la base aérienne de Wright Paterson. Les officiers de la base de la 509ème escadrille de bombardement, près de Roswell affirment que 4 cadavres humanoïdes ont été sortis de l'OVNI accidenté. Un tel nombre de témoigagne ne peut être un simple canular...
Dans le même registre, un militaire belge du nom de Brouwer, a suivi en juin 1990 un objet sur les radars, qui ne pouvait être d'après lui qu'un OVNI.

Parlons aussi des communautés scientifiques: nombre d'entre elles reconnaissent desormais l'existence des OVNI, dont la NASA elle même possède un grand nombre de photos qui, d'après leurs scientifiques, ne peuvent être que des vrais. Si même la NASA le dit, que vous faut-il de plus?
Le phénomène est tellement important, que certains grands chercheurs ont créé l'astroarchéologie, science cherchant à trouver des preuves du passage de civilisations extra-terrestres dans les fouilles archéologiques...
Et ils n'ont pas chomé! En quelques années, ils ont trouvé de nombreuses preuves! Ainsi, ils ont retrouvé une maquette de planeur parfaitement proportionné vieille de 2000ans capable de voler en soufflerie, des piles éléctriques chimiques rudimentaires vieilles de 1500ans en Irak, des pistes d'atterrissage datant de la même époque au Pérou, des peintures rupestres et des statuettes representants des humanoïdes en combinaison spaciale, et bien d'autres objets plus fascinants les uns que les autres.
Un scientifique de la NASA à même déclaré que la Bible racontait l'histoire de ces extra-terrestres, et pour prouver ses dires, il a créé un système d'atterrissage ultra-perfectionné grâce au récit d'Ezéchiel le prophète.

Ils est donc évident que les gouvernements de la Terre ont caché et discrédité ces phénomènes afin de ne pas perdre leur pouvoir.
Il est désormais certain que des extra-terrestres nous ont créés, ce qui est prouvé par les dernières avancées technologiques en matière de clonage.

Ecoutez mes paroles, et ces extra-terrestres vous emmenerons sur leur planète, ou tout vos reves seront exaucés... Ou alors, prenez moi pour un fou, et foncez tête baissée sur cette planète que nous a donné le gouvernement terrien, ou vous ne pourrez jamais survivre en si petit nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:30

Marty sentait que Jacky se calmait un peu, il en été ravi.

"Le Winsconcin, je connais de nom seulement, je suis français pour ma part.
C'est gentil à vous de me rassurer mais vous savez, je sais que ma soeur a été embarquée dans un autre shuttle, je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai bien assez raler sur le personel d'embarquement d'ailleurs... Enfin..."

Un type vetu de blanc à l'air sur de lui se mit à faire un long discours. Plus celui-ci rabachait, plus Marty se rappelait la stupidité du fanatisme, chez les catholiques, les islamistes et j'en passe. Que de bons souvenirs... La religion, une belle invention de l'homme, et bien sur, on part pas dans l'espace sans quelques illumination. Ce mec, Thraël se prenait sans aucun doute pour un messie. Le pauvre homme devait s'être confondu en désilusion toute sa piètre existence. Rien ne l'énervais plus que ces personnes qui se targuait de connaitre la vérité. Il garda son calme cependant, et le laissa déblatérer son discours dénué d'interêt.

*Ce n'est qu'un pauvre imbécile, j'espère que la fragilité de Jackie ne la fera pas succomber...*

Il fallait lui parler avant que les paroles de l'autre est un effet sur la jeune femme.

"Jackie, vous ne croyez pas aux vaisseaux ? Hum, c'est étrange et pardonnez moi si je me trompe mais... dans quel siècle pensez-vous que nous sommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:52

Jackie fut séduite par les paroles de l'homme vêtu de blanc. Une planète où tous les rêves seraient réalisables... Elle pourrait y retrouver Mickael, vivre dans une petite maison dans une pairie, entourée de licornes blanches tachetées de rose... Puis elle se remémora les paroles de son père sur les ravages de la drogue, cet homme avait du fumer un énorme joint, et il ne savait plus ce qu'il disait.
Elle se mit à rire Oui, comme la fois où elle avait cru voir une licorne, et celle où elle avait rêvé qu'elle était dans "Le magicien d'Oz", ou celle où... ses pensées s'envolaient, et les gens autour d'elle devaient s'en apercevoir, car son visage reflétait toutes les émotions que ces souvenirs lui donnaient.

Elle pretta enfin attention à Marty.

Dans quel siècle nous sommes ? Et bien, Astariel m'a dit que nous étions au XXIème siècle, ses yeux exprimèrent d'un coup toute la peur que cette pensée réveillait en elle Mais moi, je me suis faite cryogéniser en 1979, c'est parce que Mickael n'a pas voulu m'épouser, et il est parti en Californie, et.... Elle s'arrêta, ce souvenir était trop douloureux, et tenta de se concentrer un peu plus.

Alors, on est en quelle année en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thraël
Perdu(e) dans le Shuttle
Thraël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 1:09

Nous sommes en 2057, nous faisons parti des heureux élus qui ont pu quitter la Terre ravagée par les hommes... Cela fait maintenant 30ans que nous sommes congelés...
Nous approchons actuellement de la colonnie qu'on nous avait promise... Certainement une nouvelle terre aride, ou on devra tout reconstruire à partir de rien...
Mais heuresement, les Elohims peuvent nous faire connaître le bonheur et la paix que nous méritons en nous emmenant sur leur planète une fois que nous serons assez nombreux à croire en eux!
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 2:07

Oui, nous sommes en 2057 mais de la a dire que nous sommes elu? excusé moi de vous contredire mais il y a des assasins, des militaires, des racailes...
Vous parlez d'elus alors qu'il ya meme la majeur parti du vaisso clandestins?

De plus vous avez l'air de croire que la nasa a la science infus? Que neni! La nasa avais falli mentir en 1969, elle avait preparer un faux film sur l'alunissage! Toujour la nasa fais de la propagande! Les Ovni en sont un de plus, car en cette periode de trouble il faut penser a une diversion pour les cervaux echaufés! La vie peut existé ailleur j'en doute pas mais a les venerer jamais, si eux aussi sont vivant, il sont nos egaux et non nos maitre! Roswell est une fumisterie telle que l'on en a fait desserie televisé bas de gamme! Les lignes de nasca? Pure speculation non resolu
votre planeur? et les Piles a fusion? Montage de fausse preuves par la meme propagande assurement!
Votre religion s'appelle le Thraelisme? N'est pas un peu arogant pour quelq'un qui se veut humble aupres de ses dieu? Le ehohimisme ok, mais le thraelisme?
Vous parler du catholiscisme, puis-je vous rappeler que c'est une tres vielle religion inscrite dans les mouers occidentales qu'il est dur de suprimer.
Sans parler des photomontage! Ou encore les reves que vous avez pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 2:22

Marty avait aussi le talent sarcastique de son père. Un vrai fléau cette hérédité.

"Voyons Astariel, c'est évident."

Le sarcasme montait en lui comme son adrénaline. Il regarde Thraël dans les yeux.
"J'imagine que vos Elohims vont arriver dans des soucoupes volantes brillantes et de préférence de couleur verte. Ils auront chacun dix tentacules avec une invitation sur leur planète dans chacune. J'ai réellement hate de voir tout ça. Ca sera renversant !"

"L'homme se bat depuis toujours pour des croyances généralement grotesque mais alors là, ça atteint les sommets de la connerie si je puis me permettre mon très cher prête. Ah oui et votre eau bénite à vous, c'est la pisse de vos Elohims là ?"

Il se met a rire légèrement et se tourne vers Jackie.

"Pour en revenir à vous, je comprend pourquoi votre réveil a du être un choc. 1979, mon père n'était même pas né ! Le monde n'allait pas trop mal à l'époque... enfin pour ce que ma grand mère en disait. D'ailleurs elle ne jurait que par les musiques de l'époque."

Il se mit à rire du souvenir de sa grand mère. Elle était irrécupérable, têtu comme pas possible et avait gardé toute ces vielles convictions. Mais au moins elle le faisait rire.

"Rappelez moi des titres, je suis sur que j'en connais certain." Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 13:04

2059 ! Ha quand même !!!
Même si Jackie savait qu'elle n'était plus en 1979, cela lui faisait un choc. Elle réfléchit un court instant
Alors ça fait.... 80 ans que je suis cryogénisée. Et je devrais avoir... elle se remit à calculer 98 ans !! Mon Dieu !

Elle chassa cette pensée de sa tête, préférant oublie l'âge qu'elle était sensée avoir, et écouta vaguement ce que disait l'homme en blanc. Elle n'avait jamais été très portée sur la religion, sauf quand il s'agissait d'organiser le spectacle de Noël avec le pasteur Dave. Elle se rappelait la fois où elle avait joué la Vierge Marie, elle était si jolie ! Et elle avait remplacé l'enfant Jésus dans le coufin par sa licorne en peluche, qu'est-ce qu'elle avait ri !

Une fois de plus, ses pensées vagabondaient et elle ne faisait pas attention à la conversation, les autres devaient s'en rendre compte, ses yeux et son sourire exprimant toutes ses émotions. Elle reprit le fil quand Marty parla de sa grand-mère. Le jeune homme la faisait rire, mais d'un coup, son visage se crispa, serait-il possible que... peut-être, il avait les mêmes cheveux qu'elle !


Dis-moi, ta grand-mère, elle s'appellerait pas Donna par hasard ?

Mais elle changea vite de sujet, ayant trop peur de la réponse.

Et bien j'écoute Ted Nugent, je suis allée à son concert le mois dernier, et Alice Cooper, oh, qu'est-ce qu'ils sont beaux !! I love you
Et je fais du roller-disco aussi, vous connaissez le disco, c'est tout nouveau, mais je ne suis pas sûre que ça marche, tous mes amis cools disent que c'est trop nul... Mais moi j'aime bien, et il y a cette chanson qui est sortie il n'y a pas longtemps, Black Betty, qui est-ce qui chante ça déjà ?
Elle se mit à fredonner :

Whoa, Black Betty... Bam-ba-Lam
Whoa, Black Betty... Bam-ba-Lam

Black Betty had a child... Bam-ba-Lam
The damn thing gone wild... Bam-ba-Lam
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Thraëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Thraëliens   les Thraëliens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Thraëliens
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser