Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 du linge chaud pour tout le monde

Aller en bas 
+4
Jackie Burckhart
Marty Freytet
Astariel...
Reya Nami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:22

Marty conscient de son acte s'adressa à Reya.

Je m'excuse si je t'ai mis dans l'embarras. J'ai juger bon d'intervenir, il n'est pas conseillé d'avoir des blessures ouvertes. Surtout maintenant, j'espère que ça s'arrangera pour vous.

Il lui sourit.
Les autres personnes présentes peu avant n'avait pas juger bon de se présenter à Marty. Ils avaient sans aucun doute pas mal de choses à faire c'était certain. Il ne le prit pas mal. Les soins du docteur ne l'avait pas impressioné, mais le calme qu'il avait si. Cet homme avait le cran nécéssaire pour survivre à ce genre de situation.


Astariel, je vais voir comment va Jackie.

Il jugea bon de voir si la jeune fille dormait ou non. Une nouvelle crise d'angoisse seule de son coté n'aurait pas été réellement nécéssaire. Et quand des personnes commençait un tant soi peu à rentrer dans sa vie, ils ne devaient généralement pas en sortir, du moins pas comme ça. Ce fut d'ailleurs une belle source d'ennui avec ses petites amies, du moins pour celles qui avaient du mal avec le concept de l'amitié fille/garçon.

Arrow Les Thraeliens
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:35

Marty revient souriant.

Bon ben, elle s'est endormi. J'espère qu'elle n'halucinera pas de nouveau à son prochain réveil.

Les choses semblaient calme à présent. Marty était plus ou moins pressé d'arriver sur cette planète. Il aurait surement des histoires à raconter une fois qu'il sera dans le bain. Il avait aussi un goût prononcé pour l'aventure aussi dangeureuse soit-elle. Il n'avait pas eu l'occasion d'en vivre mais là, cela en était une. C'est aussi pour ça qu'il avait si facilement accepté la proposition ou plutot l'ordre de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:35

Il revint, accompagné de Slobodan.
- Reya, je te présente le docteur Slobodan Kobb. Il va faire un second diagnostic, juste pour être sûr qu'il n'y a aucun danger.
Il attendit à côté, tentant de dissimuler sa nervosité.
Se rendant compte de la présence de Marty, il se tourna vers lui. Autant s'occuper l'esprit utilement.

- Bonjour... Marty c'est bien ça ? Je suis désolé si je ne me suis pas présenté tout à l'heure : Thomas. Vous vous êtes réveillé il y a peu ? (D'un oeil faussement suspicieux : ) vous n'avez aucune blessure à signaler pendant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:18

Le docteur Slobodan kobb, mais c'est pas un medecin lui, c'est une des grosses tetes du vaissau dont je parlais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:40

Il ne résista pas à la tentation de jouer les professeurs.
- Apprenez, jeune fille, qu'il est tout à fait possible d'être docteur sans être médecin, dit-il en riant, lui adressant un clin d'oeil. Ceci étant dit, au fond il est vrai que je ne connais pas exactement votre spécialité, Slobodan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:52

Thomas a écrit:
- Bonjour... Marty c'est bien ça ? Je suis désolé si je ne me suis pas présenté tout à l'heure : Thomas. Vous vous êtes réveillé il y a peu ? (D'un oeil faussement suspicieux : ) vous n'avez aucune blessure à signaler pendant qu'on y est ?

Enchanté docteur ! Je me suis réveillé y'a un jour, je me suis fait discret parceque j'étais à vrai dire, un peu dans le coltar. Sinon, aucune blessure à signaler.

Cet homme savait prendre les devants. Sans aucun doute un bon toubib. D'un point de vue scénaristique, on savait quel rôle il avait à jouer dans cette histoire, mais d'un point de vue personnel, la question pouvait se poser. Ceci dit, cela pouvait être la même raison. De toute façon, ça n'avait pas grande importance.

Astariel a écrit:
Le docteur Slobodan kobb, mais c'est pas un medecin lui, c'est une des grosses tetes du vaissau dont je parlais.

Toujours aussi sincère et expressive. Il souria à son intervention. Il regarda Sloodan et ne décela rien de particulier chez lui. Marty était curieux, un peu comme tout le monde, il se tourna donc aussi vers lui quand Thomas lui posa une question. Il voulait lui aussi connaitre la réponse. Etablir le rôle de chacun des personnages étaient une des choses les plus amusantes. A cet instant, il s'horrifia de ne penser qu'au scénario de la vie, il avait juste envie de se foutre des baffes. Mais ça ne lui empecha d'écouter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:24

Slobodan était perdu dans ses pensées...trop d'évênenements survenaient en même temps. Il était là car Thomas lui avait parlé d'une jeune personne souffrante.

Citation :
Le docteur Slobodan kobb, mais c'est pas un medecin lui, c'est une des grosses tetes du vaissau dont je parlais

Le sourire revint quand il entendit la répartie de Thomas. "Je ne sais pas comment prendre le terme de "grosse tête" mais oui chère demoiselle, je suis un scientifique pas un médecin, mon domaine est la micro-biologie expliqua-t-il à Thomas, l'étude des bactéries et des virus. Je m'occupe aussi des hommes mais à une échelle beaucoup plus petite" dit-il avec un clin d'oeil à Astariel.

La discussion sur la différence entre les deux professions aurait put durer des heures mais Slobodan en revint à ce qui l'avait mener jusqu'ici.
La Jeune fille, Reya, présentait de nombreuses coupures sur ses gants, laissant apparaître sa peau d'une blancheur étonnante. Thomas avait remédier à ce problême avec habileté, son inquiétude ne devait venir de là. Mais quand ses yeux se posèrent sur son visage, alors Slobodan compris pourquoi il était venu le voir lui.


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:39

Un sourire triomphant
J'le savais, voyez c'est une grosse tete pas un medecin
Mais ptetre qu'il a pris des cours de soutient en medecine mais ca ch'ais pas!


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:47

Il n'écoutait même plus les paroles de la jeune fille. Celle qu'il avait devant lui, malgré son désir de vouloir prouver le contraire, souffrait le martyr et sa peau trahissait son véritable état.

De longues zébrures rouges parcourait son visage infantile. Elle souffrait, sans nul doute possible, d'une cryogénisation pathogène.
Les gerçures allaient sûrement empirer, elle était dans cet état depuis plusieurs jours et rien n'avait été fait. Si l'on ne traitait pas le problème dans les 12 heures, elle risquait d'y succomber.


"Thomas, venez voir...Vous voyez ces marques rouges sur le visage ? ce sont des gerçures, la différence avec les gerçures normales c'est que celle-là sont intradermiques, elles se forment dessous. Normalement dans ce genre de cas, on pratique une ré injection de NoFro, malheureusement, nous n'avons pas le matériel adéquat sous la main et il est impossible de la re-cryogéniser. Le seul moyen serait de lui faire boire un liquide chaud en grande quantité et la couvrir le plus chaudement possible. Je pense que sous sa combinaison, son corps entier est affecté."

Slobodan savait à quoi s'attendre s'ils n'agissaient pas...D'abord les gerçures, puis les plaques de sang gelé...la perte de sensations dans les membres...Et au final, les gerçures finiront par déchirer la peau, marquant la peau d'horribles lacérations sanguinolantes.

Il lui fallait un grande quantité de chocolat ou de thé ou simplement d'eau chaude...le moindre liquide qui pouvait la réchauffer. Malheureusement, la machine du self était en panne. Il lui fallait quelque chose pourtant et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 8:45

sortie depuis un petit moment de son insensibilitée à la température du fait de l'alcool, Hakkai frissona. Alors il avança vers la petite Japonaise ne prétant sans plus d'attention au autres:

S'il vous plais? je peut avoir une veste? j'ai égaré la mienne et il commence à faire froid ici...je crois...

sa cuite l'avait bien arrangé. Lui qui d'habitude consomme avec modération, cette fois il n'avait pas fait dans la dentelle. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 13:09

Marty s'inquiétait pour Reya. Elle souffrait, elle qui était attentionée envers les autres. C'était souvent comme ça, ça frisait le stéréotype, mais il en faut toujours un peu dans les histoires vastes. La vision de la pauvre Reya et les explications de Slobodan le troublèrent. Quand il ne pouvait rien faire il se sentait frusté. Encore un sentiment ridicule incontrolé hérité dans ces gênes, l'idée même de ce phénomène était abbérante. Cela venait plus de sa façon d'avoir été élevé que de la génétique. Il décida d'aller faire un tour.

Excusez moi, je vais faire un tour au self, je commence à avoir un léger creux et j'ose espérer qu'il reste une mini barre de céréales ou que sais-je encore. Astariel, tu me suis ?

Il n'attendit pas la réponse de la jeune fille et pris le pas vers le self. Il espérait qu'elle le suivrait d'elle même, il testait juste sa réaction.

Arrow Self
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:21

Apparemment peu de gens se souciait de l'état de Reya. La situation empirait à chaque seconde. Il lui fallait une source de chaleur. Comble de malchance, la climatisation était en panne et comme le faisait si bien remarquer Cho, il commençait à faire froid.

Slobodan s'adresse directement à lui.


"Vous avez froid Cho ? Justement il faudrait trouver quelque chose pour la réchauffer elle aussi. La clim est en panne. Mettez un manteau et aidez-moi."

Il ne voulait pas être seul sur ce coup là. Thomas semblait perdu dans ses pensées et il devait rester aux côtés de Reya. L'idée farfelue de faire un feu de camps lui traversa l'esprit. Idée interressante, pour ne pas dire chaleureuse, cependant, il y avait un hic.
Allumer un feu dans un vase clos comme celui-là, ce serait consommer dix fois plus d'oxygène qu'en temps normal et si les filtres étaient défectueux, ce serait l'intoxication au monoxyde de toutes formes de vie présente à bord à très court terme.


"Bon vous êtes avec moi Cho ?? Il faudrait que vous alliez en cale, trouver quelquechose qui puisse nous aider à faire bouillir de l'eau, une cafetière à piles par exemple, y'a surement un salon de thé en kit dans ce vaisseau, il suffit de le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:35

Tien lu cho
Ou t'etais passé tien ça fait un baille?
Quand je pense que l'autre imagine qu'il y a encore des cereales, il me fais marrer Rolling Eyes
Fo que j'aille le prevenir!
On se revois t'alleur
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Marty Freytet
Accro au Shuttle
Marty Freytet


Nombre de messages : 141
Localisation : A la recherche d'une solution éventuelle pour rendre l'Humanité plus humaine...
Date d'inscription : 20/01/2006

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:36

[HRP]C'est une exellente excuse qu'Astariel a trouvé pour rejoindre Marty Laughing[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=7125#7125
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:59

houlla on va pas etre pote tous les deux.pensat il.
"Mouais...evite de me donner des ordres comme ça s'te plais. On est tous un peu énerver en ce moment. Salut Astariel et à plus. Bon je dois trouver des trucs qui fonctionnent à piles...et qui chauffe...je ne vous promet rien m'zel."

il regarda Slobodan puis sortie

direction les cales Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:36

Cho tardait à revenir...Chaque minute était pourtant précieuse pour Reya, il lui avait dit...La pauvre fille se striait sur place, sa peau semblait redessiner une tectonique de plaques. Et pourtant, elle ne laissait échapper aucun soupir, aucun râle qui aurait put marquer sa souffrance. Elle restait là, accroupie, à se rechauffer sous une demie-douzaine de couvertures.
Si encore elle retirait sa combinaison, pensait Slobodan, ils pourraient examiner le reste de son corps. Dans la plupart des cas mineurs de ce type de pathologie, une simple friction des parties atteintes suffit à préserver les tissus vivants.

L'horloge de la salle égrenait les secondes à une allure qui accablait Slobodan...Et Cho qui ne reveniat toujours pas...


[HRP]
C'est pour ton bien Reya...Bouge pas Very Happy
[/HRP]


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:42

[HRP]Mais... Mais il me veut à poil ! HENTAI !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:50

hrp: il est doc c'est tout en plus tu oubli que c'est fract dont il s'agit Twisted Evil /hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:49

[HRP]
vu que demain c'est le grand final y'a possibilité de faire n'importe quoi ?? (regarde Reya d'un air peut engageant, la bave aux lèvres...)
Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptySam 28 Jan à 4:32

[HRP]...sort le bout de verre pointu de son sac plastique, et se dit que, avec les pansements, ça fera moins mal de le tenir, jusqu'à ce qu'elle le plante dans quelqu'un...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptySam 28 Jan à 6:10

A la demande de Slobodan, il sembla s'intéresser de près à la situation et se rapprocha à son tour, regardant de manière anodine par dessus l'épaule du scientifique.
- Excellente idée, monsieur Kobb, dit-il avec une lueur étrange dans les yeux, alors que la bave s'écoulait de ses lèvres pour se perdre dans le tissu de la veste de Slobodan.

Meuh non je plaisante Very Happy

J'écrirai un vrai RP demain... là je suis trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:01

[le rp n'est jamais venu...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:07

Pas bientôt fini de m'embêter oui ? Very Happy:oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Contenu sponsorisé





du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du linge chaud pour tout le monde   du linge chaud pour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du linge chaud pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chocolat chaud
» Quelle image pour le shuttle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser