Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer

Aller en bas 
+19
Louise Michel
Thomas David
Virus
L'homme de la compagnie
Sebastien R. Cain
Ed Meensk
Alekseï Grishenko
Germaine
Gambit
Daniel
Alexius
Thorn Tiger
Achille
Stéphanie Dubois
Sarah Sarner
Bone Callahan
Manuela
Peter Tailor
Bender
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptySam 17 Déc à 16:08

Bender ouvre la porte qui menait à la cale. Si y'avait quelque chose à tirer dans ce vaisseau d'nul ce serait obligatoirement là !

Bender descend de l'échelle prestement et commence à regarder autour de lui.
"Personne ! Parfait !" et il se mit à ricaner. "Commencons par voir ce qu'il y a dans cette caisse."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptySam 17 Déc à 16:59

*L'homme avait l'air un peu perdu, avec sa cravate dénouée et ses cheveux en désordre*
*Sans vraiment de but, il descends l'escalier de service et regarde autours de lui*

[entends du bruit et se décide de se diriger dans sa direction présumée]

[aperçois un robot étrange en train de fouiller dans une caisse en parlant tout seul]

[réajuste dans un reflexe professionnel sa coiffure et ses vetements]

- Excusez moi, je...

...

Bof... pas grave désolé du dérangement...

[fait demi-tour, puis s'arrete au doux bruit d'une bouteille débouchée]

- Heu... Pardon, je crois reconnaitre... C'est un bon cru?

[s'approche doucement]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Manuela
Perdu(e) dans le Shuttle
Manuela


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptySam 17 Déc à 19:58

*Derrière une caisse de bois un peu abîmée, une jeune femme dors paisiblement, on devine sur à son visage tranquille qu'elle n'a aucune idée du desordre qui l'entoure, ni même de la bizarrerie de la situation...
Le bruit des conversations de l'homme et du robot ne la réveillent pas, mais elle emet tout de même un gémissement dans son sommeil.*

"Papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptySam 17 Déc à 22:51

*L'homme s'arrache à sa contemplation du robot, une sorte de gémissement a attiré son attention*

- Tiens? Ou je me trompe, ou on dirais...

[s'approche de la vielle caisse incriminée]

[Une expression d'incrédulité se peint sur sa face, donnant presque un air naturel à son visage chirurgicalement amélioré]

(a voix basse)

- Mon dieu, mais qu'est ce que cette jeune fille fait là? Ce n'est pas possible! Et l'autre artiste de chambre qui m'a dit qu'on était resté 30 ans en cryo-sommeil! Il y a là certainement un mystère...

[pose doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille et tente de la réveiller]

- Mademoiselle? Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Manuela
Perdu(e) dans le Shuttle
Manuela


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptySam 17 Déc à 23:10

Mademoiselle vous allez bien?

*Elle ouvre lentement les yeux, qui est cet homme? Quel est cet endroit? que fait-elle ici?*

Je...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptySam 17 Déc à 23:17

Oh putain, y a l'dingue au tatouage à côté !

Eh, alors les mecs, chuis pas l'premier à v'nir téma dans les bagages des autres ? Haha ! Vas-y, fais nétour la boutanche, reufré !
Nan, sérieux, tout l'monde est dans la soute, là... T'tà l'heure j'ai même tappé l'hallu : y avait des keum's en blouse et tout, porte nawak' j'te jure !
Bon, chus en train d'chercher l'tit gars avec le havane au bec, là. Vous savez où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptySam 17 Déc à 23:36

[se crispe à l'arrivée de Callahan]

[regarde Callahan et siffle entre ses dents]

- Mais enfin espece de brute! Vous pourriez faire attention quand vous arrivez quelque part! Cette jeune fille est visiblement désorientée! Vous allez lui faire peur avec votre tronche!

[se sent des envies de père protecteur, encore un coup des pré-conditionnements cloniques?]

- Ne t'inquietes pas, tout va bien! Moi je m'appelle Peter, et toi?

Viens! Tu peut te lever? Un robot éthylique et un pseudo-caïd, ce ne sont pas des personnes très recommandables, laissons les se souler entre eux!

[se positionne entre la demoiselle et Callahan, en mesure de protection et lui jete un regard noir par dessus son épaule]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 0:19

Vide une bouteille d'un coup sec. Se retourne vers le mec avec sa veste ridicule.
"Hé ! Qu'est-ce que tu racontes pov'tache ! On n'en a rien à secour d'ta gamine ! Tout c'que j'veux c'est piquer des trucs que je pourrais revendre !"
Se penche au dessus d'une caisse et saisi un objet métallique qu'il ne connait pas.
"Ca doit bien se revendre cette merde ! "
Aperçoit une autre bouteille d'alcool.
"Celle là, on partage ! Naaaan, j'déconne !"
Il boit la seconde bouteille cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 1:09

Quand il voit que Tailor lui tourne le dos, Callahan lui giffle les fesses, puis lui murmure à l'oreille :
Toi tu f'rais pas long feu en cabane, Jean-Paul Gautier !

Et il commence à ouvrir les sacs des autres passagers.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Manuela
Perdu(e) dans le Shuttle
Manuela


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 1:28

Elle ne comprend pas, quel est cet endroit?
Qui sont ces drôles de gens? Et ce monsieur, elle en le reconnaît pas, elle se demande....

Et pourquoi le lave linge parle et bois...ce ne sont pas comme ça que fonctionnent les lave linges...
Mince qui sont ces gens? Que fait-elle ici?


-Je m'appelle, Manuela, où sommes nous? J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 3:02

Sarah finit par atteindre la cale accompagnée de son hétéroclite petite bande constituée de Louise, Achille, Alexius et Alkseï (j'espère que j'oublie personne :p). Voyant la petite bande déjà présente, elle prend un instant pour estimer la situation.

Vous foutez quoi ici vous tous ?

Elle regarde l'homme en costume.

Bon, alors les deux autres là, ça me surprend pas tant que ça, mais un VIP qui farfouille dans la cave c'est plutôt étrange...

Elle s'aperçoit alors avec une surprise non dissimulée de la présence de l'enfant cachée derrière le VIP.

Une enfant ? Ici ? Enfin, c'est pas plus dingue qu'un robot débile alcoolo...

Sarah s'agenouille auprès de l'enfant et lui sourit d'un air rassurant.

Qu'est-ce que tu fais ici, petite ? Je m'appele Sarah et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Stéphanie Dubois
Habitué(e) du Shuttle
Stéphanie Dubois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 4:57

( Stéphanie descend dans la cale, elle espère bien y trouver ses bagages pour récupérer son appareil de communication, ce n'est certe pas grand chose, mais elle pourra au moin discuter avec quelques passagers ainsi ou trouver un livre. Elle s'apperçoit qu'il y a quelques personnes, dont le robot et l'homme à la cagoule qui fouille les bagages. Elle évite Sarah et tente de trouver ses affaires, elle réussit à trouver son sac de voyage après quelque minute. Elle laisse les valises là.)

* Le linge ne doit probablement pas les intéresser. *

( Elle fouille dans son sac et y sort un petit appareil qu'elle fixe à son bras. )
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Perdu(e) dans le Shuttle
Manuela


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 13:38

Sarah se répète-t-elle, Sarah, je ne connais personne de ce nom là...
Mis qui sont tous ces gens? Quel est cet endroit? Ne sachant pas quoi faire, elle regarde la jeune femme agenouillée à ses côtés et répète :


"Je m'appelle Manuela, où sommes nous? J'ai soif..."
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 13:53

Achille s'approche de la jeune fille, une bouteille d'eau à la main

Tiens, prends ça petite !

Lui donne la bouteille d'eau, puis jette un regard aux personnes présentes. Il s'assoit dans un coin de la pièce en attendant de découvrir ce qui se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 14:29

Eparpillant du linge autour de lui, Callahan est soudainement attiré par l'objet de Stéphanie

Ouaich meuf, t'as péta un truc hi-teck ! Trop ouf, fais voir à quoi ça sert !

...et il le prend sans attendre la permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Stéphanie Dubois
Habitué(e) du Shuttle
Stéphanie Dubois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 18:45

( Stéphanie veut ravoir son appareil de communication. Il n'y a que de faibles sons qui sortent de sa bouche imperceptible en signe d'insulte sur l'homme à la cagoule. Elle essaie de récupérer son appareil, mais Callahan est plus grand qu'elle et le tient à bout de bras. Elle se calme et fait des symboles à Callahan, elle pointe l'appareil, ensuite elle point vers elle et ensuite vers sa gorge en mimant la parole. )
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 19:16

Allume son cigare

Eh Callahan, cet appareil ne te servirat à rien, Il y a surement d'autres choses plus interessantes pour toi. Par contre ça a l'air d'être utile à la demoiselle...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 20:19

Ouais ? Combien tu m'en donnes, gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 20:33

*Après avoir quitter l'animalerie, il entend un échange de voix dans la section matériel de la cale.

Il fait un geste de la main à Atary, un doigt sur la bouche et s'approche en silence.

En voyant la situation il comprend tout de suite que Bone cherche encore la mouise.

Avant même que l'imbécile puisse faire quoi que ce soit, il pourrait lui faire un étranglement mortel, cet idiot tourne le dos à la sortie.

Il apperçoit aussi Achille qui vient de le voir arriver, car il est bien face à la sortie.

En connaisseur leur regard se croise.

Qui va agir le premier*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 21:12

S'adressa à Manuela

Je m'appelle Alexius. Mais que fait tu ici petite sans cabine de cryogénisation??
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 21:12

Achille sourit à Thorn, puis aspire une dernière fois de la fumée.
La seconde d'aprés, d'un geste précis il lance son cigare à travers la pièce qui finit par atterir sur la main de Bone, qui, instinctivement, lache l'appareil qui tombe dans les mains de la jeune demoiselle


Tu peux garder le cigare, Callahan.

Achille se lève pour sortir, et en passant devant Thorn lui murmure ces mots

Je te le laisse, fais attention à ce qu'il ne touche pas la jeune fille...

Oh et ne lui casse pas tous les membres, Camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 21:28

Affirmatif !

Ca ne risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Daniel
Habitué(e) du Shuttle
Daniel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 22:25

Venant d'une grande caisse allongé, des bruits de verre brisé puis une rangers transpersant le couvercle, un homme en sort le bras en sang et tombe a genoux
"Putain l'enculé, caisse de cryogénisation artisanales, aucun risque qui disait. Un cerceuil ouais, si j'le chope ce connard..."
S'assoit sur le sol, remarque enfin le monde autour de lui
"Ah! 'lut les gens, faites pas gaffe continuez hein"
Sort du tabac, du papier et commence a se rouler une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Habitué(e) du Shuttle
Bender


Nombre de messages : 46
Localisation : dans les bons coups
Date d'inscription : 16/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 22:27

"Ohhhh... cette bande de rabat-joie ! On peut pas s'amuser 5 minutes !"

Continue de fouiller dans un sac pour femme et trouve un objet étrange. Long de 18 cm et d'aspect cylindrique, Bender ignore totalement ce que ca peut être.

"Hé Callahan ! Au lieu de jouer avec les morpions, viens voir ce que j'ai trouvé ! Ca te parle ce machin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer EmptyDim 18 Déc à 22:35

*regarde Sarah Sarner d'un air drôle...*

- Un V.I.P? Oui certainement, mais je crois avoir compris qu'il n'y a qu'une seule classe sur ce genre de vaisseaux... Et nous sommes tous dans dans la même! Et jusqu'au cou!

[Observe l'agitation autours de lui]

[se frotte les fesses (claque de Callahan ^^)]

- Je commence a croire que mister Callahan a des dons prémonitoires quand il dit que "tout le monde est dans la soute". Bon, maintenant que la petite m'a l'air en sécurité avec les maternalistes, je crois que je vais remonter manger un morceau...

De toute façons, pour la gnôle, avec le robot qui rafle tout, c'est rapé!

[remonte l'échelle, non sans récupérer au passage une bouteille orpheline dépassant d'une caisse renversée]
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Contenu sponsorisé





Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer   Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé ! Y'a bien quelque chose à tirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser