Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un m'entend ?

Aller en bas 
+59
Mast Erkey
Soryaa
Narcisse
Alastor Tedunis
Jackie Burckhart
Fye
Amaury
Alban
Bételgueuse
Macha
Judge Ju
Skank
Crystal Meth
Sven
Briséis Dnattzova
Ash. Ereshkigal
Esmer Von Glad
Slobodan
Alice
Abigail Da Silva
Narmand
Reya Nami
Marc Van Tijen
Pamela
Vic Team
Thomas David
Vash
Ol'Dirty Method
Joe Barter
kerrigan
Mathias McNamara
Asdalf Valeth
Ed Meensk
Anais
Virus
Dylan Stark
Alexei Bobescu
Karm Snorkel
Goldie
PolyEthan
Bone Callahan
Achille
Bender
Louise Michel
hunter
Peter Tailor
Alekseï Grishenko
Germaine
Gambit
Stéphanie Dubois
Thorn Tiger
Ricky
Alexius
Atary
Sebastien R. Cain
Patterson
Sarah Sarner
Ione Tarakova
Ouli Tarakov
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ouli Tarakov
Admin
Ouli Tarakov


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 15:21

Putain, saloperie de décollage, ca va pas améliorer mon lumbago ca !

Même pas capable de nous donner une hotesse correcte, j'vous l'dis, on aurait ptet dû prendre la 1ère classe ...

Et puis merde, ils vont pas nous laisser attachés à ces sièges sans rien à foutre jusqu'à mi Janvier quand meme?

*ronflements venant du fond du shuttle*

Saloperie, en plus y'en a un qui ronfle ! Hé, toi, tu veux pas la fermer ?

En plus leur cryo, elle a pas l'air de fonctionner très bien, mais là j'me plaindrais pas.

Bon, j'suis le seul à être réveillé où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 18:17

nan, t'es pas le seul, mais c'est pas la peine de réveiller ceux qui essayent de dormir.

J'ai l'impression que le générateur de stase a des ratés. On aurait pas du etre réveillé si tot. Théoriquement le réveille était prévus pour début janvier, une quainzaine de jours avant l'atter... euh.. l'arrivé. Ensuite, on aurais eu droit à une période d'adaptation aux températures-pressions-gravité-spectre lumineu-phéromones. C'est du moins comme ça que c'était sensé se passé. Mais vu comme tout a l'air de foiré, ça m'étonnerai qu'on ai droit à l'adaptation.
Remarque, ils ont peut-etre simplement limiter la consomation d'énergie pour économiser sur les couts de transports. C'est tous des pouris ces astros !
Et puis crois moi, t'es pas pret de faire enregistrer ta plainte ! J'suis sur que la compagnie n'a pas encore d'entenne local. C'est une colonie en phase 1 où on va débarquer, pas un camps de vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 19:06

Ah... vous aussi ? Enfin pas trop fort s'il vous plaît parce que quand je vois la tronche des types qui dorment à côté de moi, j'ai pas trop envie qu'ils se réveillent.

Vous êtes sûr qu'on est là où on devrait être ? J'ai plus l'impression d'être entourée de rebus de la société que d'explorateurs visionnaires à vrai dire...

Enfin vous m'avez l'air vachement bien informé, vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 19:08

Les voix tirent Patterson de son profond sommeil mais il est encore engourdi et son visage reste figé. Impossible d'ouvrir les yeux ou la bouche. Il panique un instant puis se dit que ça doit être normal.
Et puis faire le mort, ça ne le dérange pas trop.
Il sourit intérieurement en entendant les voix.

"Comme d'habitude, ça râle."

Un fourmillement au bout des doigts et des orteils lui indique que son corps reprend vie lentement. Il n'est pas pressé et savoure cette seconde naissance.

"Ecoutons les bavards, histoire de savoir si je suis en bonne compagnie."

Tout cela n'est que le début d'une nouvelle vie et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien R. Cain
Perdu(e) dans le Shuttle
Sebastien R. Cain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 19:15

Rzzz
Rzzz
Rzzz
Rzzz


Mmm?

On est arrivés?

Non?

Ben ben faites moins de bruit et réveillez moi à l'arrivée!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 19:37

Bien informé ?... J'crois pas qu'on puisse dire ça. j'ai juste entendu l'officier de navigation discuté avec un des gardes de la compagnie, lors de l'embarquement. D'ailleurs, quand ils ont vu que je les écoutaient, ils se sont tues, et ils se sont éloignée avant de continuer leur conversation à voix basse. En tout cas, je crois que ceux qui pensait faire une croisière d'agrément vont en etre pour leurs frais...
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 19:44

* Une femme sort de l'ombre, on ne voit que la moitié de son visage. Elle reste presque intégralement dans l'ombre, et on entend un bruit de chaines quand elle remue. Manifestement, elle n'est pas la de son plein gré et ne souhaite pa se faire approcher*

Hin hin hin.

Ca c'est amusant.
On dirait que j'échappe à la classe prison.
M'en voulez pas si je reste dans l'ombre, hein, je suis pas très jolie à regarder.

On dirait que cette chère administration aura encore une fois mélangé ses dossiers... Ohhh comme c'est étrange.
On va vers cette planète dont ils prlaient tout le temps ? Drôle de façon de se débarasser de moi.
J'espère qu'ils auront des ordinateurs.
Au pire j'en fabriquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 19:51

Ils étaient partis pour une nouvelle planète et lui avait promis un voyage sans trop de désagrément mais que la capsule de stase était inconfortable. Il ne s'était pas senti tomber dans ce sommeil artificiel mais maintenant il commençait à percevoir des voix.

Au fur et à mesure de son réveil, la sensation d'engourdissement disparaissait mais il avait le dos en bouillie.


Saloperie de cellule de stase se dit il en son fort intérieur.

Il entendait des voix qui disait quel le réveil avait eu lieu trop tot.

Hummmmmmmm

La voix était très faible

Ya quelqu'un?? Quelqu'un m'entends??

Si vous pouvez venir m'aider à sortir......
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 19:58

*Ione vois quelqu'un s'agiter dans sa cabine de stase*

Apparament celui-ci est en train de se réveiller. Il s'appel Alexius si l'affichage dit vrai. Normalement les cabines s'ouvrent automatiquement lors du réveil, mais celle-ci n'a pas l'air de fonctionner. Il doit y avoir une ouverture manuelle.

*Ione s'approche de la cabine*

*Après quelques tatonnement, elle trouve la commande manuel.*

*La porte vitrée s'ouvre sans bruit.*

- Bonjour Alexius
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:03

Il cherchait comment ouvrir cette cellule quand il vit apparaitre le visage d'une femme.

Elle réussit à lui ouvrir.


-Bonjour Mademoiselle, la voix était faible mais gagnée en vigueur à chaque bouffée d'oxygène, merci de m'avoir libérer de ce carcan. Auriez vous un nom? Vu que vous connaissez le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:06

- Tarakova... C'est mon nom.
Vous etes monté dans cette navette pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:09

Sarah observe l'étrange femme qui reste dans l'ombre, elle a du mal à cacher un "glups" retentissant.

Chuis pas sûre d'avoir signé pour ça, moi...

Elle rejoint Ione pour découvrir le dernier éveillé du moment.

Alexius, hein ? Bienvenu parmi les malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:10

Pour fuir la Terre, découvrir de nouveaux horizons et vivre enfin.

Et vous Tarakova pourquoi etes vous ici??

Se retournant vers l'autre femme avec un regard perplexe

Pourquoi parmis les malades, que se passe t il ici nom d'un chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:22

La jeune femme haussa des épaules.

Je sais pas, c'est le mot qui m'est venu à l'esprit quand je vois tout ça. Enfin, ne vous inquiétez pas, je me sens juste un peu cynique d'un coup... Ca me passera.

Oh, je me présente, Sarah Sarner.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:22

Dans la capsule voisine on entendait des coups donné sur le verre et une voix étouffée par le verre grommelant :

Putain de capsule de meeeeerde grmmm mmm !!!!!

Puis le bruit se tut et l'on put entendre une voix d'homme bien qu'affaiblie par le temps passé en sommeil artificiel

EUH S'il vous plait ? Y a quelqu'un ? C'est pas que je n'apprécie pas d'être coincé dans une capsule dont je fait quinze fois le volume mais un petit plus d'espace ne serait pas pour me déplaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:24

Le gout de l'aventure... Oui, c'est ça. le gout de l'aventure. Voir du nouveau, faire quelque chose de mes mains...

Je ne crois pas que madame parlais de maladie physique...

...

*Un reflet sur la porte de la cellule de stase lui montre une femme qui observe se qui se passe, mais préfère resté dans l'ombre*
*Ione se retourne pour s'adresser à elle*

Je ne crois pas que vous ayez besoin de vous tenir à l'écart. Si nous allons effectivement dans une colonnie en phase 1, comme il m'a semblé l'entendre lors de l'embarquement, votre passé n'as aucune importance. Pas plus que votre apparence d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:26

Enchanté Sarah, des coups retentissaient violement dans la capsule voisine, je pense que quelqu'un est bloqué comme je l'ai était, voulez vous m'aider à sortir ce pauvre malheureux.

Avez vous fait un tour dans le vaisseau?? lui demanda t il pendant qu'ils se dirigeaient vers la capsule et cherchaient à tatons un moyen de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:27

Tout en cherchant à aider la personne dans la capsule, il écoutait ce qu'il se disait.

Une colonie en phase 1 qu'est ce que c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:30

L'homme dans la capsule voyant qu'on essayait de lui ouvrir reprit:

Euh, si ca peut aider, je croi que l'on peut appuyer sur un bouton vert sur la gauche de la capsule d'après ce que j'ai vu à mon arrivée mais bon, c'est hors de la capsule alors pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:38

Comment?? Parlez plus fort je ne vous entends pas très bien!!

Mais qu'est qu'il essaye de nous montrer?? demanda t il avec un regard interrogateur à Sarah

Au bout d'un moment, il réussit à comprendre


Ah ce bouton vert là!! Il l'enclencha

Pschuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiitttt

La capsule était enfin ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:47

Sarah lève un sourcil.

Waaah, c'est génial, ça été prévu pour que n'importe quel clampin puisse l'utiliser... euh... sauf votre respect Alexius. J'ai déjà vu plus rassurant, ça veut dire qu'il y a pas de vrai équipage à bord ou quoi ? Euh hum, excusez-moi, je vois tout en noir là.

Bref, je suis exobiologiste, ça veut dire que je sais pas du tout quel écosystème il y aura sur cette planète mais que j'ai un diplome qui me donne le droit de dire ce que c'est quand même.

La jeune femme esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:54

Exobiologiste, je vous tire ma révérence Sarah, ce n'a pas du etre facile tout les jours. Je suppose que découvrir une nouvelle planète vous excite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 20:58

Une nouvelle porte s'ouvre, dans un chuintement d'air.

Une grande jambe en sort, puis une tête aux cheveux coupé très court, comme un militaire.

L'homme sort péniblement de la chambre chryogénique, Il doit faire 2 mètres, et secoue ses immenses bras.

Le corps d'un athlète mais le visage taillé à la serpe.

Ses yeux gris font le tour de la pièce, et dévisage tout le monde, jaugeant les individus en présence.

Sur sa poitrine une cicatrice, grosse comme une main, sur cuisse une longue balafre rougeatre.

Est-ce du à l'humidité durant la stase, mais la cicatrice se met à tomber, révélant un tatouage.

D'un geste vif il recolle le morceau de plastie peau.

Et lance un regard empli de menace

Le tatouage n'ayant pu être caché à la vue des personnes présente.

Une flamme, des étoiles, le tatouage indélébile des légionnaires de la confédération trans-européenne, et un tigre, un commando des forces spéciales, un tueur psycho-entrainé.

Impossible, ils ne peuvent quitter que mort la légion.

Il avance dans le couloir d'un pas souple.


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Stéphanie Dubois
Habitué(e) du Shuttle
Stéphanie Dubois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 21:00

Légende : *...* -> pensé

( Sa capsule semble bloquer, elle aussi apparemment puis qu'un homme été aussi bloquer, elle frappe contre la vitre pour avoir un peu d'aide. )

* Évidemment le voyage risque d'être long, son grand-frère n'est pas dans le même Shuttle. En plus le réveille est trop tôt supposément. *

... soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? EmptyJeu 15 Déc à 21:07

En passant devant la chambre de congélation d'où on entend des coups et un bruits de voix etouffée, il appuit sur le bouton vert.

Ce qui libère la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Contenu sponsorisé





Quelqu'un m'entend ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un m'entend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser