Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un m'entend ?

Aller en bas 
+59
Mast Erkey
Soryaa
Narcisse
Alastor Tedunis
Jackie Burckhart
Fye
Amaury
Alban
Bételgueuse
Macha
Judge Ju
Skank
Crystal Meth
Sven
Briséis Dnattzova
Ash. Ereshkigal
Esmer Von Glad
Slobodan
Alice
Abigail Da Silva
Narmand
Reya Nami
Marc Van Tijen
Pamela
Vic Team
Thomas David
Vash
Ol'Dirty Method
Joe Barter
kerrigan
Mathias McNamara
Asdalf Valeth
Ed Meensk
Anais
Virus
Dylan Stark
Alexei Bobescu
Karm Snorkel
Goldie
PolyEthan
Bone Callahan
Achille
Bender
Louise Michel
hunter
Peter Tailor
Alekseï Grishenko
Germaine
Gambit
Stéphanie Dubois
Thorn Tiger
Ricky
Alexius
Atary
Sebastien R. Cain
Patterson
Sarah Sarner
Ione Tarakova
Ouli Tarakov
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:15

*des mouvement, des silhouettes au travers la vitre... ils vont peut-être pouvoir m'ouvrir*

BOM....

*les silhouettes se sont figées*

BOM BOM.

*Bon, ça vient ? J'ai envie de gerber en plus... ça doit être l'injection du départ.*

BOM BOM BOM BOM BOM
Eh oh ! Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:20

Arrivé devant le panneau de controle, l'homme qui n'a pas encore ouvert la bouche, consulte les chiffres, et les indications techniques.

Il appuit sur plusieurs touches de l'écran tactiles, ce qui déclenche une série de petit bip d'alarme.

Puis un déblocage de toutes les chambres cryogéniques se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Stéphanie Dubois
Habitué(e) du Shuttle
Stéphanie Dubois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:22

Thorn Tiger a écrit:
En passant devant la chambre de congélation d'où on entend des coups et un bruits de voix etouffée, il appuit sur le bouton vert.

Ce qui libère la porte.

( Stéphanie fait bonjour de la main à l'inconnu. elle fait une signe vers elle pour la désigner et épelle son nom dans la langue des signes. )
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:39

Il tourne la tête et la regarde pendant qu'elle fait des signes.

Sans bouger il fait un geste de sa main, un rond entre le pouce et l'index.

Ok ! signe universel

Il s'approche du coin ou se trouve une femme dans la pénombre et s'arrête devant elle pour la dévisager, puis baisse les yeux pour voir les chaines qui lui entrave les poignets, la taille et les chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:42

Patterson écoute attentivement tout ce qui se dit tout en veillant à rester parfaitement immobile.
Il prend bien soin de retenir les noms et les intonations des voix. Cela pourrait lui être utile plus tard.

"En voilà une cargaison bien hétéroclite mais ce n'est guère étonnant. Apparemment, ceux-là ne semblent pas être au courant de grand chose."

L'homme replonge dans une semi-somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:46

rooh deees jeunes plein de jeunes salut les jeunes!!!


attention a votre endurance mami germaine arrive

ah j'ai l'impression de retrouvé mes 100 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:54

Lorsque la cabine s'ouvre enfin, l'homme s'effondre par terre. Il de relève et fait un signe de la main aux personnes qui ont tourné la tête vers lui. Il semble flotter dans sa combinaison

Ca va, je vais bien...*manque de tomber à nouveau, se maintient au bord d'un caisson, les jambes flageolantes* ...je crois.

Merci d'avoir ouvert.
Bonjour messieurs *signe de tête*
Bonjour mesdemoiselles *sourire ultrabrite*
Je me présente ... *rapide coup d'oeil à la plaque du caisson d'où il est sorti*

...Gambit Fractalis.

*A un homme qui regarde sa combinaison de stase trop grande*
Ah je vous jure, ils vont m'entendre les organisateurs.
Pas foutus d'équiper les voyageurs correctement. Dès qu'on arrive je...*le visage de Gambit prend une teinte verdâtre*...quelqu'un sait où sont les t...*Gambit se plie en deux et vomit par terre.*

*tousse*bon sang, saleté d'inject...beuaaaar kof kof.

*essuie son front brûlant et sa bouche*
M'apprendra à emprunter le ticket d'un type plus gros et grand
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:59

prenez des cryogodmichet c'est économique et en plus avant le voyage vous pouvez regler les godmichet normaux qui vont distraieront pendant la traversée!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:04

Mais où je suis tombé moi ? On est bien dans le Shuttle n°V5 ? Ils n'ont pas prévu un vaisseau-asile psychiatrique au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien R. Cain
Perdu(e) dans le Shuttle
Sebastien R. Cain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:06

Cain n'y voyait plus rien des suites de sa cryogénisation.
Par contre, il sentait bien qu'il était réveillé définitivement!


Médics!

Y a des gouttes pour les yeux ?

Il entendait la frénésie qui régnait dans la navette

Nom d'un Schmurgl à membrane verte!
Quelqu'un peut s'occuper de moi?

Cain commença à s'avancer en tatonnant

*Bong!*

Pardon madame!

*Bing!*

Pardon monsieur!

Comment ça "vous vous méprenez"?

Mais personne ne voit ici que je ne vois rien?

AAAAAAAAAAAAAAAA!

Bling balang bing!

Aïeu!

Médics!

Ramenez aussi le Ressoud-Os-Tôt tant que vous y êtes!

Nom d'une gypaète à 5 branches, quel concepteur de véhicule interplanètaire mettrait des puit d'échelle en face des cellules cryo?

Celui ci apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:53

Voyez-vous Alexius, le petit problème de l'exobiologie c'est qu'on se contente d'hypothèses et de théories. C'est vrai qu'à l'idée de cette expédition, j'étais excitée comme une puce ! Etre parmis les premiers exobiologistes à vraiment contempler un mondre nouveau, c'est quelque chose ! Quoi que je finis par me demander si je ne suis pas la seule, le registre des passagers ne semble pas déborder de scientifiques...

Sarah observe la cohorte des nouveaux arrivants et devient encore plus morne.

Dites-moi que c'est un cauchemar... Papa, j'te déteste...

C'est alors que retentissent les "BLAM" "BONG", la jeune femme tourne les yeux vers Sebastien, étalé piteusement au sol.

Tiens, celui là à l'air assez à côté de ses pompes pour en être un, de savant j'entends... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:53

Bougez pas M'sieur, j'vais vous aider !

Voiiiiilà, asseyez-vous là. Votre vue va vite vous revenir petit à petit, c'est la congélation qui endore tous les nerfs.


Tsss ses poches sont vides, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:54

Dites, et si on passait dans une salle moins... lugubre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:27

Il y avait foule devant les caissons d'hibernation, à croire que tout le monde avait décidé de se réveiller en même temps....à moins que les caissons aient tous un défauts. Tout le monde sauf Alekseï. Il était en état de pseudo-sommeil, en plein délire.

-Anaaaastaciaaaa.......Anastaciaaaaaaa......

Les formes étaient floues et les ombres dansaient devant lui. Alekseï ne comprenait plus rien. Où était la réalité, où était le songe? Pris dans son délire, il ne se rendit pas compte qu'il tambourinait comme un fou sur la porte de son caisson, ce qui ne tarda pas à attirer l'attention sur lui...... Alekseï commençai à suffoquer, son pseudo-réveil et son agitation lui faisait cruellement manquer d'air, ce qui le faisait tambouriner de plus belle sur la paroi transparente du caisson.

Quelques secondes passèrent avant que quelqu'un ne puisse ouvrir le caisson, l'ouverture automatique avait encore une fois dératée. Une fois la porte ouverte, Alekseï chuta hors du caisson d'hibernation et s'étala sur le sol métallique. A son contact, Alekseï recouvra peu à peu ses esprits et tenta, en vain, de se relever. Quelqu'un l'agrippa alors et le remit debout en quelques temps. Il ne put voir qui était cet homme ou cette femme, mais en tout cas il avait une sacré carrure.


- Je vous lemelcie poul votle aide, mais qui êtes vous? Je suis en plein mal de l'hebelnation, j'ai du faire une léaction au sommeil folcé....... Da cela ne peut êtle que ça..........Avez vous vu mon Anastacia? C'est ma femme, elle aulai du êtle à mes côtés...

Alekseï semblait tout à coup perdu, il ne voyait pas Anastacia. La peur montait en lui. Anastacia représentait tout pour lui...


HRP: quelqu'un pourrait il me dire si l'accent russe convient? je n'ai pas l'habitude de le dire, un avis éclairé m'aiderai beaucoup, merci d'avance.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien R. Cain
Perdu(e) dans le Shuttle
Sebastien R. Cain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:40

Cain se sentait on ne peut plus honteux!
Lui qui révait d'une arrivée fracassante sur cette nouvelle planète, il était servi avant même d'arriver!

Il sentit qu'on venait l'aider à se relever.
Il sentit que quelqu'un en profitait pour lui faire les poches, mais il ne relevât pas.

Il entendit une voix de femme dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

Nom d'une mangouste bicéphale!
Je me fait déjà remarquer et pas en bien, se dit-il.


"Hem, non effectivement mademoiselle (j'espère) ou madame (pitié non!), je ne suis pas un scientifique. Je suis chercheur, spécialité malfrats en tous genres.

J'ai pris part à cette expédition afin de chasser les nuisibles moyennant finances sur cette future planète.
Je sais, je sais: avant qu'un consortium ou autre personnage ne se décide à faire appel à mes services, je peux attendre.
Mais j'ai bon espoir de me faire un fonds de commerce malgré tout!"


Sa vue commençait à revenir doucement. Mais il n'avait pas besoin de ses yeux pour dire que quelqu'un d'autre que lui avait fait une entrée première classe.
En effet, il avait senti avant de voir une belle flaque de gerbe non loin...Montre moi ce que tu as vomis je te dirais ce que as mangé.
Il commençait a distinguer de mieux en mieux les visages qui l'entouraient. Quatre femmes, non cinq...
L'une d'elle se tenait à l'écart dans la pénombre.
Une avec un Eyécran, une autre qui avait un sourire dans le coin de sa bouche. enfin une petite vieille qui le dévisageait en tripotant un thermos de façon lubrique.
Des hommes aussi:
Un grand mec à la mine patibulaire mais presque- tatouages de la légion et autres cicatrices. Un jeune homme à la mine joueuse et aux mains en perpétuel mouvement- sûrement celui qui l'avait aidé et fouillé, une main lave l'autre hein? Un petit gros qui avait pas l'air franchement satisfait du service de bord.

Quand le jeune proposat à tous d'aller dans un autre endroit, il acquiesçat.

Puis pendant qu'on l'aidait à se mouvoir,

"au fait moi c'est Sebastien R. Cain, en chantier plus qu'enchanté "

puis comme ses nerfs se desengourdissaient, ramenant la douleur dans sa jambe brisée:

"et un Répare-Os-Tôt, y en bien un dans le coin non?

Sinon, y a toujours la solution "old fashion" attelle et ferme ta gueule...Mais j'aimerais autant avec un antidouleur alors!"

Puis comme il s'avançait il percuta un autre homme qui leur adressat la parole avec un fort accent russe.


(HRP: si t'as des doutes pour l'accent russe, fais le comme ça:

*voix à l'accent russe*


bla bla

ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chef de projet et bon vivant
Ricky


Nombre de messages : 280
Localisation : dans les couloirs du shuttle.
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:58

Unanimation avait soudain pri les salles, les capsules semblaient s'etrent déréglées et avoir réveillé tout ce beau monde quelques semaines avant l'arrivée....
Ricky en avait vu d'autre, il était habitué a tant d'agitation autour de lui, chez thomson quand il dirigeait le projet de développement sur l'arme d'assaut du "combattant du futur " il avait eu l'occasion de voir des endroits aussi restreints que celui-ci connaitre une agitation aussi vive, aussi apres qu'alexius l'eut aidé a sortir de cette put*** de capsule il partit à la découverte de la navette dans l'espour de comprendre pourquoi son entreprise l'avait envoyé lui ainsi que tout les autres chefs d'équipes du projet N.G.E.S (Nouvelle Gamme d'Equipement du Soldat) dans ce voyage spatial pour une planète inconnue, quelque chose se traimait-il sur terre ?


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:15

Alekseï ne s'était complètement remis de sa chute, il tanguait dangereusement à chacun de ses pas. Il devait s'aider des caissons pour avancer correctement. Il avançait en direction d'un groupe de personne qu'il avait cru apercevoir....il était encore sous les effets de l'hibernation. Ces gens devait être là, Alekseï les entendait, il ne pouvait être complètement fou. Il conyinuer d'avancer, se tenant la tête d'une main et tatonant de l'autre, à la recherche d'un appui solide. Soudain Alekseï fut pris de convulsion frénétiques et sa main glissa du rebord d'un caisson. Il devait avoir parcouru quelques mètres tout au plus. Dans sa chute, Alekseï percuta un homme, ou tout du moins il lui sembla, qu'il avait entendu quelques instants plus tôt et qui répondait au nom de Cain.
Gisant à genou au sol, Alekseï parut étouffer de nouveau, sans doute une autre conséquence de l'hibernation......Soudain Alekseï eut une quinte de toux qui lui fit cracher une sorte de mélasse verdâtre. C'est donc cela qui l'empêchait de respirer depuis tout à l'heure. Et il pensa en lui-même:

-Foutu décompression.......

La décompression trop rapide du caisson avait empêcher ses poumons de respirer normalement. Prenant quelques minutes pour se remettre de ses émotions, Alekseï tenta de discerner les personnes autour de lui. Il vit 4 ou 5 femmes ainsi que 2 hommes. Il se sentit rassurer tout d'un coup. Peut être est ce que son Anastacia se trouvait parmi eux.......Se sentant presque en forme, Alekseï se leva et interrompit le groupe pour se présenter:

* voix à fort accent russe*

- Bonjour à tous, je m'appelle Alekseï Grishenko..sommes nous à bord de la navette n°12?


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tailor
Habitué(e) du Shuttle
Peter Tailor


Nombre de messages : 50
Localisation : En transit dans les couloirs.
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:17

*Un homme sort d'un caisson d'hibernation, il a visiblement attendu d'être parfaitement remis de son sommeil artificiel, ou peut-etre n'en ressent-il pas les effets secondaires*

*Il porte un complet sur mesure, à peine froissé par son séjour en capsule*

[Jette un regard surpris aux alentours]

[Soulève un sourcil, sort une espèce de carte de crédit de sa poche revers, carte sur laquelle il est écrit en gros "V.I.P" et la contemple]

[hausse les épaules, range sa carte et se dirige vers la porte donnant accès à la salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=508&highligh
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:24

*krr krr bziit bziit* essais essais

voila ca reviens j'ai mémorisé la fréquence de votre vaisseau

bon si j'ai bien compri mes cheris vous etes tous dans le chutel numero v5?

affraid Tout ses beaux jeunes beaus et virils , et moi qui suis seule dans mon vaisseau pourri!!


gnaaa *s'enerve sur le tableau de bord(godmichet of course) du vaisseau godmichet* allez accelere saloperie je veux arrivé la bas en meme temps qu'eux


récuperez bien avant l'arrivée car je vous préviens avec moi on ne chome pas!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Perdu(e) dans le Shuttle
hunter


Nombre de messages : 6
Localisation : vaisseau de transport
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: de nouveaux spécimens à chasser   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:41

L'homme écoute silenceusement les autres occupants éveillés de la baie des cabines de cryogénisation.

Puis la lassitude et l'ennui s'immica en lui.
' Que des humains, rien de bien nouveau, je ne me suis pas embarqué pour me retrouver avec toujours les même créatures monotones.
il me faut autre chose.

vivement l'arrivée, je suis exité et curieux de voir quels espèces inconnues vivent et sur cette planete.

pour les observer, les jauger et me mesurer à elles.
'

Ainsi revait ce colon volontaire. Persuadé d'avoir trouvé un nouvau terrain de jeu pour sa passion : la chasse aux bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Michel
Perdu(e) dans le Shuttle
Louise Michel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 2:46

Louise s'éveilla progressivement de son engourdissement, les bruits et les conversations autour d'elle lui firent rapidement comprendre qu'une fois de plus on avait choisi pour elle. Cette pensée la mis en rage

plusieurs femmes et hommes tenaient de vains discours sur les promesses de la compagnie spatiale. Louise ne savait que trop ce que qu'il y avait derrière cette compagnie. Un fond de pension de bicentenaires qui se la doraient sévère sur Mars.

Cette pensée la rammena quelques mois en arrière. Elle se revit recevant sa lettre de licenciement. "Le parc d'attraction Commune de Paris vous informe que vous ne correspondez plus à l'attente du public. Nous vous prions de passez à la comptabilité et de rassemblez vos affaires."

Clone de parc d'attraction, elle n'avait pas choisi de naitre dans la peau de cette institutrice anarchiste. Licienciée économique pour le bronzage de vieillards séniles, elle ne l'avait pas choisi. Embarquée forcée sur une navette pour un nouveau monde afin d'éponger ces dettes, elle n'avait pas choisi.

Et maintenant réveillée de force par le disfonctionnement d'un équipement usagé, elle n'avait pas choisi.

Il était grand temps de reprendre son destin en main, de se commencer une vie nouvelle

Ni dieux ni maitres, pensa t elle selon les leçons imprimées à jamais dans son cerveau de clone de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 12:18

*L'agitation est à son comble dans le vaisseau. Apparament, certains n'ont pas suporté la phase de réveil et une odeur de vomie et de transpiration commence à envahir la petite pièce. Maintenant, toutes les cellules de stases sont ouvertes.*

Bon, je crois qu'il est temps de changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 12:26

La torpeur de la cryogénisation semble maintenant complètement dissipée. Pour autant, Patterson reste immobile. Le caisson est confortable, autant en profiter.
Les conversations se poursuivent.
Il se montre particulièrement attentif à celle qui dit s'appeler Sarah Sarner et qui prétend être exobiologiste. Voilà qui pourrait être utile à l'avenir... bien plus que ce chasseur de prime, ce Cain, par exemple.

"Etonnant que toutes ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles vont vers une mort certaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 13:44

*Atary reprend la parole, depuis son coin d'ombre. Mais on ne la voit plus du tout, on entend juste ses chaines se dérouler. Elle rampe dans les canalisation d'air pour se détendre et évaluer son champ de mouvements*

Bien bien bien.
Voiilà une gallerie symathique.
Au fait, personne serait assez bien élevé pour venir détacher une dame ?

Venez juste près de ma chaîne et explosez le cadenas. Je suis engourdie et je ne peux pas ramper jusqu'aux cales.
J'en ai assez d'être toujours enfermée.
Oh oui, j'en ai assez.

Dites, j'aimerais bien avoir accès à un ordinateur aussi.

Sigh. Je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli Tarakov
Admin
Ouli Tarakov


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2005

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 13:54

Un homme à la peau bleue s'assit sur son caisson et commenca à marmonner. Il n'avait plus l'air tout jeune, mais sa couleur de peau rendait l'estimation de son âge difficile. En tout cas, son expression ne prêtait pas à confusion: il était franchement mal luné.

Saloperie ... service de merde ... mal au dos ... il fait froid ... entouré de barbares ... qu'est ce que je fais là, nom d'une pipe ? Et c'est quoi cette odeur ? Ah non, les gorets, ils ont pas osé quand même ? Pas de femme de ménage, non plus, je parie !

L'homme se soulèva difficilement et tenta de sortir du caisson d'hibernation.

Ione, tu me passes un coup de main, s'il te plait ? Dis moi, tu as l'air de prendre tout ca à la légère, tu te rends compte qu'on va certainement y passer ? C'est encore un coup à plus avoir d'oxygène, ca ! sans parler de l'eau et des vivres ... Ah, c'est pas une vie, ca, des crampes et mon lumbago repart ...

La jeune femme soutint l'homme bleu, qui réussit finalement à poser les deux pieds par terre.

Bon, tu crois qu'on peut sortir ? Regarde, il y a une porte. Allez, viens, ca sent la mort ici, mes tripes vont pas tenir longtemps.


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un m'entend ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser