Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cale HZB-029 : Secret Compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa de Morlaix
Perdu(e) dans le Shuttle
Léa de Morlaix


Nombre de messages : 5
Localisation : Navette de débarquement privée: Hermine 01
Date d'inscription : 20/12/2005

Cale HZB-029 : Secret Compagnie Empty
MessageSujet: Cale HZB-029 : Secret Compagnie   Cale HZB-029 : Secret Compagnie EmptyMer 21 Déc à 11:22

Léa se réveilla doucement et retrouva peu à peu ses repères. Elle se doucha puis enfila sa combinaison. Là, l'odeur d'un café chaud et de croissants, surgelés et préparés automatiquement, lui parvint aux narines. Lentement, elle les avala, se remémorant la raison de sa présence.
* * * * *

Elle était Léa, Léa De Morlaix. Pas n'importe qui, une De Morlaix, on le lui avait tellement répété.

Elle se souvint, petite fille, de cette fameuse réunion de famille où le patriarche, en fin visionaire avait prévu les terribles évènements qui toucheraient la Terre. Elle ne savait pas si tous s'étaient réalisés, mais elle n'en doutait pas. Puis, le grand père, reprennant son rôle de terrible dictateur avait ordonné à ses fils d'assurer la survie du nom et de la race, d'assurer quoi qu'il en coûte que ses petits enfants survivent à la catastrophe. Et la machine, l'inplacable machine familiale, se mit en branle et poursuivi son oeuvre, même après son décès.

Il avait été décidé que les petits enfants iraient dans les meilleures écoles, puis au grand moment, seraient séparés en différents groupes. Chacun étant équilibré en terme de compétences. Tout avait été bien pensé. Sa mère et ses tantes, toutes des pièces rapportées à la famille furent mises "à contribution" et ne cesserent d'enfanter, sous la contrainte s'il fallait. Son père et ses oncles avaient tout mis en oeuvre, tout. Les richesses de la famille y avaient été investies et englouties, et comme cela ne suffisait pas, détournement de fonds, escroqueries, chantages, assassinats, et pire encore, n'effrayant aucun d'entre eux, devinrent d'usage courant pour atteindre le but.

Sur Terre, au coeur des rocheuses américaines, un réseau d'abris fut construit. La mystérieuse et fulgurante maladie qui terrassa l'ensemble des ouvriers, scella le secret de son existence. Les corps furent justes rapportés aux familles, à leur frais, sous cercueil scellé et étiquetés en provenance du Pérou. Elles attendraient longtemps une quelconque explication ou un quelconque dédomagement... Les avocats, et plus si nécessaire, y veilleraient.
Le premier groupe y fut enterré, chacun des petits enfants reposant dans un système cryo. Quoi qu'il advienne à la Terre, la famille en reprendrait possession en temps et en heure.

Truquant les réseaux financiers, toujours par les mêmes méthodes, la famille obtint une part significative, mais pas trop pour ne pas attirer l'attention, d'actions des compagnies construisant les plus gros vaisseaux colons. Un journaliste découvrit le pot aux roses dans une affaire et menaça de chantage la famille. Il fut retrouvé mort peu de temps après. Malgré le "parfait" triangle de trous de balles ayant perforées son crâne, la police conclut étrangement au suicide. Sa femme, ne cessant d'hurler au scandale, fut internée peu de temps après et le dossier fut classé.
C'est ainsi qu'au coeur de quelques-uns des plus gros vaisseaux, des navettes de débarquement furent mises en soute, toujours secrètement. Chacuns des petits-enfants des autres groupes y résidraient pour longtemps. Et la race conquèrerait les étoiles. Les ingénieurs et techniciens ayant participé connurent une fin beaucoup plus chaleureuse que les autres, sous les tuyères des réacteurs des vaisseaux colons.

Dernière touche, il fut confié à chaque petite-fille un petit tube cryo. Dedans étaient renfermées les semences des mâles des meilleures et plus nobles familles qui soit. Elles avaient souvent été obtenues après enlèvement et prélèvement forcé, beaucoup en perdirent leurs attributs. Peu importait, il fallait que le sang de la race reste pur et il le resterait, selon le plan.

Tout, jusqu'au moindre détail avait été pensé et organisé, tout, du plus sordide jusqu'à l'ignoble...

Les groupes de petits enfants embarquèrent les uns après les autres, et partirent vers les étoiles, jusqu'à ce que son tour arrive.

Et le but fut atteind.
* * * * *

Terminant sa colation, elle se dirigeat vers l'ordinateur de bord. Si elle s'était réveillée avant les autres, pour veiller sur eux, c'est qu'un incident s'était produit. Et c'était une sorte d'honneur que cette tâche lui fut confiée et pas à un mâle, mais elle était tellement plus débrouillarde, surtout qu'un de ses cousins, là, derrière. Elle le haïssait. Sa première tâche fut de désactivé le sous programme de réveil de celui-ci et de truquer les indicateurs de ses paramètres vitaux. Paraissant mort, il resterait dans cet état jusqu'à la fin des temps. Ce n'était pas trop cher payé pensa-t-elle. Les autres, eux, sommeilleraient normallement jusqu'à l'arrivée.
Puis, elle entra les codes prioritaires des pontes de la compagnie et se connecta sur le réseau informatique et les systèmes de surveillance du vaisseau, et elle apprit. Heureusement que les systèmes de la navette étaient indépendants. Elle maudit toutefois le sous-programme qui avait bloqué son réveil pendant si longtemps. Elle se décida à sortir de la navette et de la soute, mais verouilla d'abord les systèmes de protection de celle-ci, ainsi que les systèmes anti-émeutes du vaisseau sur elle, afin que rien de fâcheux ne lui arriva au cas où il y aurait âme qui vive. C'est là qu'elle s'apperçut que seule la moitié du vaisseau avait été équipée de ces fameux systèmes... Et ce n'était pas les seuls systèmes manquants... Elle éviterait donc l'autre moitié.

Elle prit un ensemble d'affaires adaptées à la situation et, ainsi équipées, quitta la navette après un regard à ses cousins, puis se dirigeat vers le sas sécurisé de sortie, le franchit, et attendit que le panneau coulissant dissimule son existence.

[Vous pouvez poster, mais seulement si vous voulez reprendre la trame de background, pour devenir un "petit-enfant" de cette charmante famille Wink . Merci.]


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale HZB-029 : Secret Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale 7-b
» Cale de ravitaillement du Shuttle
» Un coin sombre dans une cale entrouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser