Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cale de ravitaillement du Shuttle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skalp
A peine décongelé(e)
Skalp


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2005

Cale de ravitaillement du Shuttle Empty
MessageSujet: Cale de ravitaillement du Shuttle   Cale de ravitaillement du Shuttle EmptyJeu 22 Déc à 2:38

Au fond d'une des cales du Shuttle se trouvent de nombreuses caisses contenant principalement des denrées alimentaires et autres matériaux pour la colonisation de la planète.
Alors que les divers occupants du vaisseau commencent à sortir de leurs longs sommeils, on peut soudain entendre des grognements furieux qui proviennent visiblement d’une de ces caisses de victuailles :


- Putain ! Quel est le foutue con qui m’a mis un plafond si bas ! Fait mal au crâne merde !

Sur un ton plus surpris.

- Mais ! Qu’est ce que je fous la dedans ?!! Allumez la lumière nom d’un petit bonhomme fait noir dans votre maudite piaule étroite…

S’énerve…

- Et puis ça pue là dedans merde ! Je suis en zonzon ou quoi ? Qu’est ce que j’ai encore foutu hier soir…Faut vraiment que j’arrête de picoler, ça me réussi pas…


Finalement après plusieurs longues minutes d’errance et de tâtonnement dans l’obscurité la plus complète Grippe-Sou finit par réussir à faire bouger le lourd couvercle de la caisse. Une tête encore partiellement cachée par la pénombre des lieux s’en extirpe, elle semble d’une pâleur anormale. Elle examine les alentours rapidement.

- Bordel…Qu’est que je fous ici ? C’est quoi cet endroit, c’est quoi cette…
Cette odeur de cadavre ? J’ai pioncé dans un abattoir ou quoi ?

La tête replonge dans la caisse pour y découvrir plusieurs autres clandestins profondément endormis parmi d’innombrable boites contenant des saucisses surgelées…On dirait que le circuit de refroidissement a disjoncté ce qui explique la charcuterie en décomposition un peu partout et le fort parfum qui s’en dégage.
La silhouette sort péniblement de sa cachette.


C’est un petit homme qui porte un costume jaune de clown avec une collerette blanche, des grosses chaussures. Il a un maquillage blanc qui recouvre tout son visage, il a mis du rouge a lèvre lui dessinant un étrange sourire. Ses petits yeux verts sont complètement révulsés et il a peint leurs contours en bleu. Au milieu de son visage un énorme nez rouge, contraste avec la blancheur de sa tête.

Il titube quelques instant avant de se pencher pour vomir bruyamment sur le sol, ce qui n’améliore pas l’odeur déjà irrespirable des lieux !
Le clown observe un moment la flaque visqueuse à ses pieds, il a l’air songeur.


- J’ai mal au crâne, je dégueule comme un nouveau né mais ça ne ressemble pas à une bonne veille cuite…Bordel où je suis ???


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
A peine décongelé(e)
Cypher


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2005

Cale de ravitaillement du Shuttle Empty
MessageSujet: Re: Cale de ravitaillement du Shuttle   Cale de ravitaillement du Shuttle EmptyJeu 22 Déc à 2:41

Un rire cynique raisonne dans la pièce, puis une voix sombre et mystérieuse répond à la question de l’individu :

- Tu es dans l’espace mon ami, lâche t’elle sèchement

Un silence pesant s’installe.

Il est rapidement rompu par des cris alors qu’une épaisse fumée grise commence à sortir de la caisse

- Maudit fumigènes ! Ca s’allume toujours quand y faut pas ces machins là. Faut vraiment que je pense à faire liquider mon fournisseur !

Un individu sort alors de la caisse en suffocant. Il saute par terre accompagné d’une pluie de paillette. Un pan de sa cape a pris feu dans l’opération et il est obligé de taper énergiquement du pied dessus pour éteindre le début d’incendie. Il tousse un peu puis reprend ses esprits.

L’homme est vêtu d’une longue cape noire, il a les traits fins malgré quelques rides. Son regard est perçant et hypnotique tel celui d’un serpent. De nombreux ustensiles de magie dépassent de sa besace : Jeu de cartes, foulards multicolores et autres chapeaux à double fonds.

S’adressant au Clown

- Eh bien Sombre crétin, tu ne te souviens pas de moi ?

Regardant la flaque de vomit

- Je vois que tu souffres déjà du mal de l’espace. Oui car c’est bien dans l’espace que nous sommes ! Tu ne t’en souviens peut être pas car tu étais déjà bien ivre mais c’est moi qui t’es traîné dans cette aventure. Nous partons pour une nouvelle planète où j’en suis sur nous ferons fortune ! Après tout les nouveaux colons aussi auront besoin de se divertir.

Il lui sourit avant de lâcher un autre petit rire cynique…
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale de ravitaillement du Shuttle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale 7-b
» Cale HZB-029 : Secret Compagnie
» Un coin sombre dans une cale entrouverte
» Fin du shuttle
» FIN DU SHUTTLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser