Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cale 7-b

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Cale 7-b Empty
MessageSujet: Cale 7-b   Cale 7-b EmptyVen 16 Déc à 18:14

Dans la cale 7-b du Shuttle, destinée principalement aux denrées alimentaires iophilisées, se trouve un paquet étrange. Plus gros que tout les autres, il est caché par un drap poussiéreux. Un rat a réussi à grimper dessus et à se glisser sous le drap. Il marche à tatons, ses sens aux aguets, en espérant trouver de la nourriture. Tout d'un coup, il se cogne la patte sur un petit promontoire... Tentant le tout pour le tour, il grimpe dessus espérant que ce geste lui apportera de la nourriture...
Pffschhhhhhh.... Dégagement d'azote glacé... Le rat est éjecté, il ne comprend pas ce qui lui arrive, il n'aurait pas du monter sur cette bosse. Le voilà maintenant emprisonné.En effet, sans le vouloir, le rat a declanché le mécanisme d'ouverture d'une mini-cabine de cryogénisation clandestine... Dedans, une jeune fille au teint mate, recouvert d'une fine pellicule de glace... Elle ouvre les yeux, et ne voit rien, elle entend seulement des petits couinements. Qui est elle? Ou est elle? Que fait elle ici ? Les question fusent dans sa tête.
La mémoire lui revient petit, à petit, elle se rapelle maintenant... Elle pleure... Elle est triste... Des flashs se bousculent dans son cerveau, elle voit sa mère, lui dire au revoir, en larmes, le visage echymosé, puis un dernier baiser, et sa mère qui ferme le couvercle de "cerceuil"... Puis, plus rien... Ca yest, Zoé se remémore ce qu'il s'est passé, sa mère l'a
sauvé... elle doit surement être morte à cette heure là. Zoé eclate en sanglots.
Elle ne l'a verra plus jamais... Mais elle gardera le souvenir de sa mère, femme qui s'est sacrifiée pour que sa fille ne soit pas vendue comme esclave sexuelle aux riches orientaux... Son père le voulait,il n'avait cure de sa femme qu'il battait à tout va, dès qu'il avait trop bu, et il n'avait qu'une idée en tête, vendre sa fille, qu'il lui rapporterait un maxinmum d'argent, car Zoé, malgré son âge de 17 ans, ressemblait plus à une femme qu'à une adolescente.
Un petit couinement l'a sort de ses pensées, elle se relève, et s'apercoit qu'elle se trouve dans une calle, pleins de paquets sont entassés à coté d'elle. Grace à la lueur d'un gyrophare de pression au plafond, Zoé arrive à identifier d'ou vient le couinement. Sous un drap blanc, quelque chose bouge et se débat... Elle soulève le drap et découvre un rat d'un blanc magnifique, il n'a plus qu'un oeil et a l'air d'avoir une patte cassée. Elle le prend dans ses mains et s'adresse à lui :
"Toi, le premier que j'ai rencontré, tu seras mon ami, et je serais ton amie. Tu t'appelleras "Miroslav le balafré" à partir de maintenant... en signe de consentement, Miroslav mort le doigt de Zoé.
"Ah, tu as faim, viens, on va trouver à manger."
Zoé, son nouveau compagnon dnas la main, se dirige vers un paquet et l'ouvre... elle tombe sur des aliments iophylisés.
"Bon, il va nous falloir trouver de l'eau... Comment on sort d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Cale 7-b Empty
MessageSujet: Re: Cale 7-b   Cale 7-b EmptyDim 18 Déc à 16:54

Zoé, Miroslav sur son épaule, regarde aux alentours, elle apercoit une porte...

"Ca doit être par là" se dit elle à elle même.
Puis elle s'adresse à Miroslav : "Tu es prêt... Bal', oui, Bal' c'est plus court que Miroslav le Balafré ! Après ton nom, voilà ton surnom... Bal'."
Le rongeur lance un petit cri en signe de consentement.
Ils se dirigent tous deux vers la porte dans l'obscurité... Zoé l'ouvre, et ils se retrouvent encore dans l'obscurité.
"Nous devons sans doute être dans un couloir." pense Zoé. Puis elle apercoit, une lumière, et se dirige à tatons dans cette direction.
Boum, Aie, elle se cogne le pied dans quelque chose de dur... Elle touche, un escalier... Marche après marche, elle se rapproche de la lumière, et s'apercoit qu'elle vient d'une trappe dans ce qui doit être un plafond. Zoé soulève cette trappe...
Soudain, la lumière l'aveugle... Quelques minutes lui permettent de s'habituer à ce nouvel environnement, Bal', lui s'est caché sous dans les vêtements de Zoé...
Quelques coups d'oeil à gauche et à droite, Zoé se trouve dans une cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale 7-b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale HZB-029 : Secret Compagnie
» Cale de ravitaillement du Shuttle
» Un coin sombre dans une cale entrouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Les cales du shuttle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser