Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un coin isolé derrière les machines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coin isolé derrière les machines Empty
MessageSujet: Un coin isolé derrière les machines   Un coin isolé derrière les machines EmptyVen 30 Déc à 1:12

Atary entre silencieusement dans la salle de sport et se coule dans les ombres des machines jusqu'à se trouver dans un angle mort pour les éventuels visiteurs. Elle faisait souvent ce genre de choses pour échapper aux regards la première fois qu'elle pénétrait dans un lieu. Mais en l'occurence, elle avait besoin de discrétion...

"Thorn... Tu es la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coin isolé derrière les machines Empty
MessageSujet: Re: Un coin isolé derrière les machines   Un coin isolé derrière les machines EmptyVen 30 Déc à 3:39

"Oui Atary, je suis là."

Thorn était là, aussi silencieux qu'un chat, lui aussi caché dans l'ombre.

"J'ai failli ne pas t'entendre rentrer."


Il s'approcha de la jeune femme, la dominant de sa taille.

Il la prend doucement par le bras pour l'entrainer vers le ring sur lequel trône le MECH 8.

"Tu reconnais le modèle, un MECH 8. et bien je voudrais savoir si on peut le modifier. Pour le rendre mobile, avec une rallonge par exemple. Ils ont du travail avec les cuves cryo et il est assez fort pour ça.
Mais surtout si on pouvait modifier son programme pour le rendre plus compétitif, plus proche d'un MECH 11. J'ai sa télécommande, et j'ai déjà été testeur du MECH 11 et du projet 12. Je peux t'aider pour les prises, coups et les enchainements. Mais le programme non."


Thorn regarde Atary.

"Alors qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coin isolé derrière les machines Empty
MessageSujet: Re: Un coin isolé derrière les machines   Un coin isolé derrière les machines EmptyVen 30 Déc à 10:19

Atary se tient le menton, pensive... L'informatique, ça c'était son domaine, la compétence de toute une vie... L'idée lui plaisait mais c'était dangereux.

Hmmm... Ecoute, c'est une opération dangereuse. Si les MECH n'ont aucune autonomie, il y a une bonne raison : ils ne savent que se battre et si les sécurités sautent (et cracker un MECH c'est un jeu d'enfant) ils se metent à cogner tout ce qui passe...
Il faudrait que je le reprogramme de A à Z... Ca pourrait me prendre quelques jours [HRP : disons par exemple le temps des fêtes...]. Jer vais déjà essayer de lui mettre une batterie au lieu d'un secteur et modifier son IA pour qu'il n'attaque plus.... Si ça marche j'augmenterais sa puissance pour qu'il puisse aider aux cuves...

Atary s'éloigne, pensive, la tête pleine de plans et de programmation. ELle était de nouveau dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin isolé derrière les machines Empty
MessageSujet: Re: Un coin isolé derrière les machines   Un coin isolé derrière les machines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin isolé derrière les machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des machines
» Plus de modo dans la salle des machines
» Dans un coin du self...
» Un coin sombre dans une cale entrouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser