Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etalé, bouche ouverte...

Aller en bas 
+13
Soryaa
Narcisse
Astariel...
Mast Erkey
Thomas David
Sarah Sarner
Goldie
Crystal Meth
Bételgueuse
Joe Barter
Patterson
Skank
Ol'Dirty Method
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptySam 7 Jan à 18:56

Meth' s'était assoupi sur le divan tout ce temps. Il prenait toute la place, les jambes grandes ouvertes comme pour marquer son espace. En peu de temps, il s'était endormit profondément, ronflant même bruyamment, la bouche grande ouverte, un filet de bave glissant du coin de ses lèvres. Il avait du sommeil à rattraper depuis son réveil un peu précipité par Joe. On lui avait dit qu'il allait pioncer pendant trente ans non-stop, alors avant de partir, il avait pris de l'avance. Au programme pendant des jours et des nuits durant avant le départ, c'était fête, fête, fête. Ses derniers jours l'avait mis dans un piteux état à n'en plus pouvoir ouvrir les paupières par manque manifeste de sommeil. Il devait gêner un peu son monde avec le bouquant qu'il faisait. Mais personne dans le self n'avait l'air d'être embêté par tout ce bruit puisqu'aucun ne bronchait!
Tout à coup il se leva, les yeux toujours fermés. Il se commanda une assiette de cette substance verte qu'il avait déjà croisé plusieurs fois auparavant et qui l'avait dégouté. Il l'engloutit en un rien de temps avant de se laisser tomber à nouveau sur le canapé. Ronflant de plus belle, le volume en devint insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Habitué(e) du Shuttle
Skank


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux chiottes...
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyDim 8 Jan à 7:43

Suite du post dans "ou sont passés les couverts ?"

...Et ce type, là bas, qui ronflait comme un porc.

c'était un black d'une vingtaine d'années, fringué à la mode du ghetto. Ca faisait un moment qu'il était allongé comme une loque sur le divan. Au départ légers, ses ronflements étaient vite devenus insupportable.
Il y avait une dizaine de personnes dans le self mais aucune, jusqu'à présent, n'avait essayer de le reveiller.

"trop longtemps qu'y m'casse les oreilles ce chieur !"
Skank jeta sa canette à terre, se leva, et se dirigea d'un pas rapide vers le divan. Il empoigna l'épaule du type et se mit à le secouer.
- Eh Mec ! Oh ! Putain reveilles toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyDim 8 Jan à 20:23

Meth' s'éveilla en sursaut, presque paniqué. Les fois où on l'avait réveillé comme ça c'était pour lui annoncer une embrouille ou la mort d'un de ses gars :

Hein... que... quoi???

Puis il se rappella que son ancienne vie était derrière lui, qu'il était pépère à bord d'une navette spatiale. La tension descendit, après quoi il poussa la main du gars qui venait de l'empoigner en disant :

Hey man t'm'a pris pour quoi? Un orangina???
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Habitué(e) du Shuttle
Skank


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux chiottes...
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyDim 8 Jan à 22:09

Le gars avait enfin emergé. Skank lui repondit de manière dedaigneuse.

- Non...juste te signaler qu'on s'entend plus dans c'te putain d'salle !
J'sais pas si t'as des blèmes de tarin, j'm'en fout... Ce qui'est sur, c'est que quand tu pionces, tu ronronnes grave. Alors s'te plait, t'es gentille, et tu va comater ailleurs !

Il réalisa alors qu'il avait peut être réagi trop spontanemment. En y refléchissant, ce bouffon pouvait très bien avoir des potes dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyLun 9 Jan à 14:31

Patterson rentre dans la salle commune avec Joe Barter. Il jette un oeil sur les personnes présentes et avise Meth qui semble sortir de sa sieste digestive. Un type semble l'engueuler mais Patterson n'entend pas ce qu'il dit.
Il s'approche de la table et salue le mec au crâne rasé d'un signe de tête.


Hello Meth'. Fini de bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyLun 9 Jan à 21:13

Joe salue Meth' par un "Yo man, un blèm' ?" inquisiteur, mais son attention se porte sur l'homme à ses cotés.

"Man, tu balançais quoi à mon pote là ? J'ai pas tout pigé mais j'crois pas qu'c'était des fleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Habitué(e) du Shuttle
Skank


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux chiottes...
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 7:12

Le ronfleur n'eut pas le temps de reagir, deux hommes avait surgi près du divan pour le saluer. tandis que l'un, un grand chevelu, se contentait ensuite d'observer, l'autre, un jeune black encapuchonné, prit skank à parti.
skank lui fit face et lui lanca...


- Ouais, bin c'est entre moi et ton pote, alors fais pas chier !

...s'abtenant, dans une lueur de lucidité, de cloturer son intervention par un "connard !". Il se retourna ensuite en direction du denommé "Meth", serrant les poings. il sentait la rage monter en lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 14:32

Le gars semble tendu et plutôt agressif. Patterson reste sur ses gardes, ne souhaitant pas particulièrement prendre parti dans une altercation.
Jusqu'ici Meth et Joe ont été plutôt cools bien qu'ils étaient victimes d'une certaine agressivité.
Patterson espérait qu'ils parviendront encore une fois à garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 15:00

La fatigue commençait à prendre Joe, diminuant sa patience. Ce n'était pas le premier qui leur manquait de respect à Meth et lui, mais c'en était un de trop. D'un geste vif il saisit la chemise de l'homme au niveau du torse, le tira à lui et lui lança d'une voix enervée :

"Man, tu m'les brasses là. Y a un peu trop d'connards dans ton genre sur c'raffiot, ça m'tape sur les nerfs. Alors t'as deux options : tu t'écrases et tu t'casses vite fait, ou tu goûtes au réglage de pendules made in New-Bronx !"
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 15:15

Bételgueuse pousse la porte du self, espérant y trouver nourritures terrestres et spirituelles. Enfin surtout terrestres pour le moment. Puisse-t'il aussi rencontrer des personnes autrement plus intéressantes que ces badeaux asservis à leur minable existence qu'il avait cotoyé dans la salle commune.

Sitôt la porte ouverte, il aperçoit un groupe de 4 hommes visiblement tendus. L'un d'eux en a saisi un par le col, un homme au visage en lame d'acier, lequel semble être à l'origine de l'altercation. D'ailleurs son visage lui rappelle quelqu'un...le gars qui l'a réveillé en salle de cryo.!! Se souvenant alors qu'il n'a toujours pas retrouvé ses Rangers ,il regarde les pieds de "Knife Face".
Ce sont bien ses chaussures que l'homme porte aux pieds.

Pas besoin de réfléchir longtemps, ce gars est un voleur et un anarchiste. Bref, un élément perturbateur à calmer de suite.
S'adressant au noir qui risque de le précéder dans sa divine tâche



-"Excusez moi, auriez vous l'extrème obligence de me permettre de me joindre à vous?? Je crois que cette loque a osé m'emprunter mes chaussures, ce que je ne saurais permettre sans la remettre en place!
Mais je vous en pris, après vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 15:30

Meth' finit d'émerger. Il écarquilla les yeux, non pas pour les décoller mais de surprise... comment ce skin osait lui parler! Pire comment il osait s'adresser à sa bande constitué de Joe!!! Il n'allait pas le laisser faire :

"Hey Joe, j'ai encore la tête dans l'cul et t'as vu comment ce gringalet viens faire chier son monde? J'ai bien envie d'le satelliser à grands coups d'lattes!!!"

Il se leva et vint s'interposer entre lui et son pote. Pas question de partager avec Joe et le grand blanc, il avait été le premier à qui on avait manqué de respect. Et puis il avait bien besoin de se dérouiller les muscles.

"Mais avant d't'envoyer dans l'hyperespace tu vas gentillement rendre ses pompes au gentil monsieur tout pâle, gentillement hein, pas de geste brusque compris, flasturine de mangouste Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 15:38

se tournant vers Meth'

-"Je vous remercie de cette délicate attention. Néanmoins si cela ne vous gène pas trop, je souhaiterais sincèrement que vous ne me l'abimiez pas trop, que je comprenne les excuses qu'il me présentera quand j'en aurai fini avec lui!! Twisted Evil

Mais ne vous pressez pas, j'ai tout mon temps. Lui aussi d'ailleurs, il n'a rien prévu après ça, hein homoncule dégénéré!!tendant des gants d'un blanc immaculé à Meth'Cependant mettez ceci, on ne sait pas où ça a trainé."
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 17:53

Patterson constate que ça commence à se gater sérieusement pour l'homme au crâne rasé.
Qu'il se fasse refaire le portrait dans les règles de l'art ne le gêne pas plus que cela.
Mais, encore une fois, il débutait une nouvelle vie, alors...
Il fixe l'homme au crâne rasé d'un regard froid.


Je crois que monsieur a commis une légère erreur... d'appréciation.
Je pense que le mieux est qu'il fasse ses excuses à Meth, rende ses bottes à son légitime propriétaire et aille un petit peu réfléchir ailleurs sur le sens de l'expression "Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler".

Sur ce, Patterson rallume le joint qui s'était éteint en cours de route et aspire une profonde bouffée.


HRP : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skank
Habitué(e) du Shuttle
Skank


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux chiottes...
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 20:46

le black massif encapuchonné le tenait fermement par le torse. "Meth" s'était levé du divan. Un quatrième homme, un blanc à Dread locks, s'était joint à la fête, et reclamait sa paire de rangers.

- Putain de parasite ! c'est mes grolles !

Ca commencait à faire beaucoup. Au vu de la situation, Il était temps d'arrondir les angles pour skank, et c'est sans dout ce qu'il aurait fait, s'il ne s'était pas tapé cinq canettes de bières auparavant...
En prenant appui sur la poitrine de ce "Joe", Il se degagea rageusement de son emprise, dechirant sa chemise au passage...


- Laches moi toi, sale batard !

...et recula rapidement de quelques pas, se positionnant afin les avoir tous face à lui.
Le grand chevelu lui conseillait de s'écraser et de présenter des excuses à "Meth"...


- J'ai pas de conseils à recevoir de mec dans ton genre...

puis, il s'adressa à "Meth" en le pointant de l'index...


- Baltringue, t'as besoin de tes potes pour te defendre hein ! le seul mec qui devrait s'excuser ici, c'est TOI !

- J'vous emmerdes tous, bande d'enculés !


HRP/ dsl je serai absent pour 48h, je vous laisse TOTALE liberté pour interéagir avec skank. Je sais qu'il est entre de bonnes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 21:25

Surgissant soudain comme sortie de nulle part, Crystal s'interpose, un sac de sport à la main, une toile pliée en quatre remplie de colle ou de plastique fondu pour sniffer dans l'autre. Elle a l'air méchamment déchirée, a les pupilles dilatées, aligne les mots avec peine :

Whhoooo-oooo, les mecs, hey ! Peace ! On est tous dans la même galère, là, hein !

'tain Josh tu fais chier, toujours à la ram'ner, t'as bien hérité ça de papa, hein p'tit con ! Comme sa grande soeur ! Mais ces mecs, là, c'est nos potes, alors tu récupères tes fringues, tiens, tu touches pas aux miennes, et tu vas nous chercher des bières pour faire la paix, ok ?
Elle jette le sac de sport aux pieds de Skank.

Big Guy, chuis désolée, Joshua est mon p'tit frère, j'l'ai fait venir avec nous pasque la famille c'est sacré. Il est un peu éparpillé mais il a la rage, et ça c'est que du bon.

Se tournant vers les deux autres :
Hein, salut. J'm'appelle Crystal. Sympa les lunettes !

Puis elle enfourne son nez dans l'embouchure du sac qui se gonfle et se dégonfle au rythme des inspirations.
Hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMar 10 Jan à 23:27

Encore un bout de la chemise de Skank à la main, Joe fulmine. Les yeux fixés sur lui un peu rougis par la fatigue, le bédo entamé dans le couloir et surtout la colère, il s'avance vers le skin en parlant avec la voix assurée qui l'a fait respecter dans le New-Bronx.

"J'veux bien qu'ce soit ton p'tit frêre mais là il a dépassé les bornes. La dernière fois qu'un type m'a manqué d'respect comme ça il a finit au fond d'la Seine. On a même pas eu b'soin d'le lester tell'ment il avait d'plomb dans l'corps et d'essence dans les boyaux. Et ses potes nous ont plus fait chier quand y 'zont r'çu son crâne... un vrai puzzle...

Man j't'ai laissé l'occasion d'la fermer, t'as preferé jouer au caïd... sauf qu'ici y pas d'essence et on a pas nos guns, alors ça va être old-style."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 1:00

Réalisant l'urgence de la situation du fond de sa défonce, Crystal se redresse, à vif, aussi alerte que pendant une descente de flics.

Who-who-whoo, du calme Big Guy ! Il est clean, c'est mon frère et j'réponds de lui. D'ailleurs il est mineur, il a pas dix-huit piges. Je sais, il fait plus, mais c'est qu'un p'tit con. Hein Skank qu't'es con ?
En plus il est bourré, y pue la bière, v'la. Alors maint'nant tu repenses à la Terre, à ton business, pis à cette conf' que j'avais donnée à Paris. T'rappelles ? Agir ensemble, et tout... Moi quand j'regarde ici, j'vois que des cools qui se sont embrouillés pasqu'y sont tous un peu clostro comme moi, mais dès qu'on sera à l'air libre, les pieds dans l'herbe et un pétard dans l'bec, on sera potes, hein ? Parce qu'on est d'la même veine, même quand ça accroche. Puis t'es un leader, nan ? T'es d'la race des chefs, et ça mérite de s'contrôler tu crois pas ? Merde on est là pour montrer l'exemple, non ? Tu crois pas qu'Patterson et moi on se s'rait pas mis sur la gueule si on s'était laissés aller, non ?
Donc on se calme, Skank tu lâches cette putain de bière et tu vas gerber un coup, on s'serre la main et on s'fait des excuses, hein ?
On a tous un peu pété les plombs, voilà...

Très convaicue par son propre discours, Crystal va pour aspirer machinalement une bouffée de son truc, mais réalise qu'elle est déjà bien assez mise comme ça. Le tendant à Joe :
Tiens, tu veux ? C'est du plastique fondu, on en trouve un peu partout ici...

Puis réalisant la maladresse de cette proposition :
Hem, enfin bon... On est tous calmes, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 12:19

Patterson s'assoie confortablement et étire ses jambes. Il observe la scène et l'intervention de Crystal. Il paraît que c'est quand elle est défoncée qu'elle est la meilleure.
Cela-dit son frangin était allé un peu loin. Il ne savait pas si Joe et Meth' seraient prêts à passer l'éponge. Ces gars ce rigolent pas avec le respect.
Cette scène était très instructive et Patterson continue à observer en silence les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 13:22

Enveloppée de la fumée de son éternelle cigarette, Goldie entra dans la pièce et se dirigea vers l'automate pour commander une bouteille de vodka.
Attendant sa commande, elle promena son regard las sur les visages des personnes présentes dans le self.
Au vu des cris et de l'agitement du groupe de Meth' et de Joe, son regard s'y arrêta. Un sourire prédateur illumina son visage. La scène allait être sans doute intéressante.
Elle s'installa dos à un mur, buvant tranquillement, observant sans se cacher des hommes se querellant, se léchant voluptueusement une lèvre.
Les échauffements la ravirent et fut déçue de l'intervention de Crystal. Comment savoir quel homme serait intéressant s'il n'y avait pas de bataille.
Peut-être qu'elle pourrait... oui...ce serait intéressant...et puis elle n'avait jamais été dérangée par les différences...
Elle sourit, tentatrice et laissa son regard expert se promener sur le corps entier de Meth'...appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 13:34

Après avoir disparu un moment de la circulation, Sarah fait son entrée au self, toujours une mallette dans sa main gauche et un bandage visiblement frais sur la main droite.

Elle avait soif et fut d'autant plus surprise de voir qu'il restait encore pas mal d'eau dans les distributeurs. Elle aurait cru que le rationnement à bord aurait amené certains à s'arroger le droit de "contrôler" les reserves d'eau. Sans doute les petites frappes du shuttle n'étaient pas assez intelligente pour penser à ça. Prévoyante, elle prit quelques bouteilles de plus.

Elle s'installa dans un coin pour boire tout en observant le bordel général auquel elle commençait à s'habituer. Elle remarqua particulièrement Goldie mais aussi Patterson. Il n'arrivait pas à trouver pourquoi, mais cet homme l'intrigait, il lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 13:38

Patterson n'a pas bronché en voyant Goldie faire irruption dans le self. Même sans la regarder, il la savait nonchalament appuyée contre un mur, près du distributeur, un bras sous la poitrine afin de bien la mettre en valeur et l'autre redressé près de son visage tenant une cigarette.
Il imaginait son expression séductrice, avec cette moue légèrement hautaine qui l'exaspérait tant, et son regard d'azur aussi affuté qu'une lame de couteau jaugeant les hommes présents.
Lequel choisirait-elle ?
A priori, Joe et Meth étaient les deux plus sérieux candidats.
Il imaginait aussi que l'idée de souffler sur les braises brûlantes de l'altercation afin de provoquer un incendie devait lui plaire.
Bien sûr, elle prendrait un malin plaisir à l'ignorer puis à le provoquer une fois sa proie choisie.
Mais il n'en avait cure.
Il n'avait plus à s'interroger à son sujet, tout viendrait en temps et en heure.
Goldie était une affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 15:57

"T'es d'la race des chefs, et ça mérite de s'contrôler tu crois pas ?". Joe réfléchit un instant à la proposition de Crystal, puis reprenant soudain son calme il fit un pas en arrière et se retourna vers elle sans faire attention au sac qu'elle lui tendait :

"T'as raison Crys', c'est pas mon job de défoncer des gars... et puis j'suis un gars cool...





VAS Y METH', DEFONCE LE C'T'ENFOIRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 15:57

Stimulé par le cri de Joe qui venait de lancer le signal et surtout par le regard brûlant de cette fille blonde qui le sondait, Meth' passa à l'action. Il fit craquer ses cervicales et s'avança vers Skank, l'air menaçant.
D'une main, il attrapa fermement le jeune hooligan à l'épaule.
Avec une rapidité instinctive et une synchronisation parfaite comme s'il avait répété ce mouvement un bon nombre de fois, il serra son second poing et le leva dans les airs.
Il semblait désormais inévitable d'en venir aux mains.
Dans un mouvement encore plus instinctif, Skank se dégagea de l'emprise du black, sa peau glissant sous les doigts de ce dernier. Il se mit à courir après cette brillante esquive...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 15:57

Sa course ne fut pas bien longue : Joe fit un rapide pas de coté et le jeune hooligan, trop concentré sur le poing de Meth' le percuta de plein fouet.

"Hé ben p'tite tête, tu vois pas où tu vas ?"

Avec avec un petit sourire en direction de Crystal :
"Tu vois j'le touche pas, c'est lui qui m'agresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... EmptyMer 11 Jan à 15:58

Meth' empoigna à nouveau Skank qui lui tournait le dos. Il le tira violemment en arrière, et le traîna sur les trois mètres qui les séparaient du distributeur. Il passa la tête de Skank dans l'embouchure de la machine, le bloquant de sa main droite et composa son combo "spécial chiasse verte" sur le clavier tactile. Il retira immédiatement le plateau qui tomba sur la tête du skin et avant que la machine se mit à déverser la commande, il lui fit ouvrir la bouche d'une simple pression. Après quoi il le laissa se retirer et lui lança :

"T'as de la veine man, j'tape pas sur les minots prépuberts, un principe. Remercie tes parents de pas t'avoir fais naître deux ans plus tôt..."


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalé, bouche ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalé, bouche ouverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser