Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etalé, bouche ouverte...

Aller en bas 
+13
Soryaa
Narcisse
Astariel...
Mast Erkey
Thomas David
Sarah Sarner
Goldie
Crystal Meth
Bételgueuse
Joe Barter
Patterson
Skank
Ol'Dirty Method
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 18:10

Le show de Crystal avait évidemment rappelé à Joe leur première rencontre. La timbre de la voix avait peut-être perdu en douceur, mais la fougue et les convictions étaient les mêmes. Peut être qu'elle réussirait mieux ici ce qu'elle avait entrepris sur Terre...

Mais ce n'était pas la première préoccupation de Joe. Method s'apprétait à passer à l'action, le deal devait être conclu. Goldie semblait être une professionelle, usant de ses charmes à merveilles et parlant dans des positions si... inattendues que Joe penait à lire sur ses lèvres. Il se dirigea tranquilement vers le distributeur et fit mine de tatonner le clavier tactile, sachant bien qu'il n'en tirerait plus rien. De là il pouvait entendre ce qui se disait entre Method et Goldie. La nymphe avait surement remarqué son approche detournée, mais Method pourrait l'informer de la situation en toute discrétion, à l'aide des nombreux codes et signaux qu'ils avaient établis.
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 18:13

Sarah semblait plongée dans ses pensées.
Patterson n'avait rien fait pour se rendre sympathique et le regrettait presque. Il aurait besoin de tous les soutiens possibles pour mener sa mission à bien et cela lui demanderait un minimum de diplomatie.
A moins de trouver la personne adéquate pour tenir ce rôle.
Et Sarah avait ce profil. En tous cas plus qu'Aleksei qui lui semblait avoir moins les talents d'un leader.

Il avait noté du coin de l'oeil le curieux manège de Goldie et de Meth'. Le visage concentré de ce dernier indiquait bien que leur conversation ne concernait pas uniquement des activités ludiques.
Puis le remue-ménage de Crystal avait attiré son attention.

Un gargouilli s'échappa de se ventre, confirmant bien leur situation délicate.

Il adressa un bref sourire d'excuse à Sarah puis se leva.
Il quitta la pièce en silence.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 20:39

Meth' suivait des yeux la main de Goldie qui errait sur son torse, le griffant parfois. Ces gestes ajoutaient un air farouche à la jolie blonde, féline jusqu'au bout des ongles.

Pourtant Meth' changea soudainement d'air une fois de plus, face à l'incompréhension de Goldie. Son visage s'obscurcit, comme dans ses mauvais jours où rien ne va. Il attrapa virulement le bras de la femme au poignet et le serra. La dévisageant d'un regard noir, il lui fit comprendre que lui seul choisissait son boss alors elle devait bien penser que Joe marchait toujours de son propre chef. Il n'avait pas l'intention de se faire mener par une inconnue. Après tout, elle n'avait pas encore fait ses preuves et Meth' était plutôt de nature prudente, c'est ce qui l'avait amené si loin...

Certes il aimait qu'elle ait de la suite dans les idées, mais cela pouvait vite devenir dangereux pour lui. Et si elle avait déjà tout planifié? Comment elle se serait joué de lui et comment elle l'aurait poignardé par derrière? Car elle était ce genre de femme machiavelique à prévoir à l'avance ses moindres gestes, précise comme sur un échéquier. C'est ce qui la rendait attrayante et effrayante à la fois...

S'il fallait l'évincer, Meth' le ferait. Il n'avait encore rien partagé avec cette faible gazelle, juste quelques baisers, de quoi ravir les écoliers...
Il avait l'air énervé. Sans doute le fait qu'il savait pertinemment que la porte d'entrée de la salle cachée allait être fermée sinon il y'aurait déjà eu des gens qui s'y seraient aventurés, avec tous les rats qui parcouraient les couloirs de ce vaisseau! Et une porte en acier, ce n'est pas un simple miroir à casser. D'accord ils avaient Mast Erkey pour les portes, son surnom de "passe-partout" venait en partie de là. Mais le temps de retrouver le nabot et de sceller l'affaire, des heures seraient passées. Il fallait agir maintenant. Et puis Goldie oubliait qu'ils pourraient prendre les éclats du miroir pour se faire respecter.

Dans sa tête, la balance était faite. Il fallait savoir si elle était toujours prête à suivre. Dans tous les cas, il agirait. Il serra son poing entouré du linge et lança un regard furtif à Joe qui compris qu'il attendait l'ordre de passer à l'action. Entre temps, il lui avait fait des signes dont lui seul savait la signification, il lui avait envoyé des messages par de simples croisement de regard, tout pour que son pote puisse savoir de quoi il en retournait.
Mais Goldie ne le laissait pas indifférent. Il aurait aimé la garder pour continuer leur petit jeu. Cependant, le travail passait toujours avant le plaisir. Il lança un ultimatum à la blonde dont il tenait toujours le poignet :


"Marche à nos côtés... t'auras ta part dans l'affaire, plus un bonus pour nous avoir prévenu du coup à faire, t'as ma parole! T'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 21:24

https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=233

Soudain on entendit un boucan d'enfer...

Broooooooooooooooooooooooooom

suivit un peu plus tard pour ceux au fond qui suivent pas, d'un grand cri

Nooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 21:31

Le poignet toujours emprisonné entre les doigts noirs et puissants, Goldie eut un sourire carnassier.

"- Ta parole? Que vaut-elle alors que tu es obligé d'en reférer à un chef qui n'a même pas eu l'idée ou l'initiative de ce plan? Etre releguer au second plan ne m'interesse pas...d'ailleurs je me demande pourquoi je te parle, à toi le lieutenant...*avec un regard langoureux et déçu* Dommage...Tu étais bien foutu...
Laches moi! Tu as perdu ton occasion..."

Sans même attendre une réponse, ni même un relachement de sa poigne, elle se détourna de Meth', ses cheveux frôlant la poitrine dénudée de l'homme et se planta devant Joe, un sourire d'ange sur ses lèvres carmines.


"- Salut...Je suppose que tu es le "chef" de ce mec là? *désignant de son adorable menton Meth'* Alors vu qu'il ne peut rien faire sans ton assentiment, je viens te voir directement. J'ai un deal à proposer! Je sais où sont les réserves de bouffe et je n'ai pas envie de les voir bouffer par des petites choses qui ne tiendront pas une semaine sur Pandora. Je te propose de prendre le contrôle de la nourriture restante avec moi. Il faut que nous soyons assez nombreux pour contenir les mecs qui voudront nous forcer à partager les vivres avec les autres. Si tu marches avec moi, c'est cinquante cinquante et nous sommes deux à gérer le truc. Personne n'est le chef de personne, ni toi ni moi. Il est dans nos interêts à tous les deux de nous protéger mutuellement... Moi parce que jai besoin de toi et toi parce qu'au moins tu seras sûr que je resterai tranquille sans te mettre des bâtons dans les roues.
Est-ce que ça marche? Tu fais le deal ou pas?"

Dans l'attente de sa réponse, elle pencha légérement sa tête sur le côté, le dévisageant, le détaillant, une cigarette entre les doigts prête à être allumée. Même avec une attitude professionelle, elle dégageait une aura brûlante de sensualité, elle était femme jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 23:12

Ainsi la tigresse délaissait le jaguar à l’arrivée du lion… En écoutant le plan que Method lui avait déjà communiqué à l’insu de tous, Joe détaillait la nymphe des pieds à la tête sans se gêner. C’était autre chose que les putes paumées et droguées qui traînaient dans le ghetto à la recherche de leur dose quotidienne. Non, cette femme là savait ce qu’elle voulait, et mettait tout en œuvre pour l’obtenir. Dangereuse, donc, mais tellement attirante…
Comme pour ponctuer la dernière phrase de Goldie, Slobodan fit sonner le gong puis tenta un maladroit roulement de tambour sur la vitre récalcitrante avant de s’effondrer, probablement épuisé par sa prestation sonore. Joe sourit en imaginant Method s’explosant le poignet sur le verre incassable, puis son visage se ferma à nouveau quand il s’adressa à Goldie.


"T’as d’l’humour ma belle… Mais j’crois pas qu'tu sois en position d'exiger quoiqu'ce soit. On est pas l'genre de mans qui mélangent le taff et la teuff.

Maint'nant qu'ça c'est clair..."
Joe sortit son briquet pour allumer la cigarette de Goldie.
"On va marcher avec toi, mais au moindre faux pas... Evil or Very Mad
Le premier acte, c'est localiser une entrée d'cette salle. Tout en empéchant les autres d'en faire autant."
Jetant un coup d'oeil au miroir ébréché :
"Donc un d'nous qui reste ici pour gérer la situation.
Ensuite... rapide coup d'oeil à Method ensuite on verra si tu nous as pas d'ja fait faux bond.

Ah oui, dernier truc : t'as d'la chance d'être une femme et plutôt bien roulée... J'crois qu't'as enervé Meth'."
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan à 0:50

Avec un sourire à faire fondre la glace de bien des glaciers, Goldie jeta un oeil au dessus de son épaule pour regarder Meth'. Après son examen, elle se pencha un peu vers Joe, dévoilant ainsi un peu plus de son décolleté, le mettant dans la confidence.

"- J'aime bien les énerver un peu...Cela donne un peu de piment à l'affaire!

Par contre, je crois bien que c'est du kif kif cette histoire. Alors pour être bien sûr qu'il n'ait pas d'entourloupe soit tu viens avec moi et Meth' arrête ce dingue soit tu me laisses partir avec ton lieutenant et tu arranges le coup ici.
Mais il est hors de question que je reste ici et risquer de me faire avoir par deux mecs du Bronx!
Il ne faut jamais sous-estimer une fille de Old Town."

Attendant sa réponse, elle le fixait de son regard azuré, fumant volupteusement sa cigarette. Laissant tranquillement le gars fracasser le miroir, dernier rempart contre le gaspillage des dernières denrées, Goldie faisait passer son message: soit il acceptait ses conditions, soit le marché était perdu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan à 20:01

Meth' venait d'assister au spectacle tristement livré par Slobodan. Ce mec pétait les plombs, ça ne faisait aucun doute. Il ne fallait pas que le malfrat reste dans la même pièce que ce type sinon il y'aurait du grabuge...
Meth' desserra son poing, toujours entouré du linge, lorsqu'il se rendit compte de la solidité de la glace. Un miroir ça? Goldie aurait mieux fait de dire tout de suite que c'était du plexi. Heureusement qu'il y'avait eu l'intervention de ce pauvre fou, sans quoi il se serrait broyé la main.
Renfilant son tee-shirt, on put le voir s'avancer vers la sortie, l'air dépité. Il passa à côté de Goldie, la déséquilibrant de son épaule. Il s'arrêta à sa hauteur, ne tournant pas la tête pour la regarder et lui dit :

"T'avais raison..."

Ces mots-là montrait un indéniable effort de la part du gangsta qui n'acceptait pas d'avoir tord. D'une voix blasée il continua :

"Allez amène toi. On va investir la place..."

Pour la première fois, il n'avait pas demander l'accord de son boss, trop énervé pour croiser le regard de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan à 21:02

Le geste était bourru....mais indéniablement savoureux. Il avait le goût de la victoire... le met le plus raffiné dont Goldie était si friande.

Alors que Meth' fuyait les regards, Goldie, elle, le fixait du bleu de ses yeux, un sourire en coin aux lèvres. Elle ne lui dit rien et se tourna lentement vers Joe pour lui chuchoter quelques mots de sa voix chaude.

"- Je te l'avais bien dit..."

Un clin d'oeil et un baiser envoyé fut les dernières choses qu'elle adressa à Joe.
Après avoir frôlé à son tour le corps musclé de Meth', elle se dirigea vers la sortie, certaine que les yeux sombres de l'homme étaient vissés sur sa démarche chaloupée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyVen 20 Jan à 20:12

Joe laissa Method et Goldie quitter la pièce lentement, l'un la tête courbée et l'air bougon, l'autre ondulant gracieusement, captivant le regard de tous ceux dont elle traversait le champ de vision. Il fixa un moment le sas d'entrée, pensif. S'inquiétait-il pour son ami, ou essayait-il de retenir quelques temps encore la vision de l'envoutante nymphe ? Impossible de le lire sur son visage fermé, dans l'ombre de sa capuche.
Finalement il détourna les yeux et parcourut la salle du regard. Encore beaucoup de monde restait là, bien que la pièce n'aie plus aucun attrait. Autant de monde qu'il devrait surveiller, et remettre délicatement à leur place si l'idée leur venait d'achever le travail de Slobodan. Il s'installa à une table à portée de voix des principaux groupes de discussion, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 0:42

un trio quelue peu etrange debraque.. il ya Mast dit passe partout, Betelgueuse, un type tout en blanc et Narcisse qui n'a trouvé pour se vêtire que d'une longue robe noire legerement transparente.....

bon sinon y'en a un qui sera fichu une bonne fois pour toute de m'expliquer ce qu'il se passe?

pose son sac sur une table, tape du poing dessus

aie aie aie aie!!!

atrape son poignet, mine de petit chaton enervé

z'allez me dire ce qu'il se passe ok?

nettement moins assurée, la douleur dans son poignet se faisant plus forte que ce qu'elle aurait cru...

s'il vous plait je suis fatiguée de poser des questions et de ne jamais avoir de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 0:48

Ne se départissant jamais de son calme olympien

-Ce qui se passe est très simple, mais aussi très destabilisant je vous l'accorde.
Pour faire clair, le shuttle a eu un problème d'approvisionnement en énergie, ce qui a déclenché la procédure de décongélation, afin d'économiser au maximum ce qui pouvait l'être.
S'en est suivi ce que tu as vu et entendu.
Apparement nous arrivons à proximité de la planète, le voyage est donc bientôt fini. Comble de chance, puisqu'il n'y a plus de pseudo-sandwich immangeable!
Vraisemblablement nous arriverons Samedi prochain au matin. D'ici là, éviter de paniquer et rester en groupe soudé sont les deux impératifs.

Y a t-il autre chose que tu souhaite savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 0:53

oui!

ou on va????? ya un tueur fanatique qui se balade surement la dedans puisque c'est lui qui m'a foutu dedans sans me demander la permission!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 0:54

Bételgueuse dépose sa mallette à côté du sac de Narcisse, et l'ouvrant, il en sort une boite de la taille d'un lingot d'or Suisse. Elle est toute blanche, uniquement marquée d'un sigle:CORAMINE ULTRA.
Se tournant vers la bande de Meth' (Meth' et Joe en bref), la bombe incendiaire de la Vieille Ville qui les colle de plus en plus près, il leur fait signe d'approcher.


-Tenez, se sont des comprimés liophilisés, des substrats nutritionnels. Ils nous permettront de tenir pendant une petite semaine. Ce n'est pas du caviar, mais c'est cela ou les rats de la cale ou rien. Libre à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 0:56

Narcisse fronce les sourcile, renifle la bizarrerie, fait une grimace...

c'est de la drogue??? Neutral [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 1:02

souriant devant le visage sceptique de Narcisse

-Je vais tâcher de répondre à tes questions dans l'ordre. Nous allons sur une jolie planète (paraît-il) dont le nom m'est sorti de l'esprit momentanément.
A priori les seuls tueurs psychopathes qui étaient à bord ne constituent plus un risque pour qui que ce soit, sauf peut-être les rats...ceci je te le certifie.
Pour ce qui est de ces cachets, c'est ce qui ce fait de mieux en matière de nourriture concentrée."Dégueulasse à l'intérieur mais ça ne se voit pas à l'extérieur"!! Laughing
Mais si vous souhaitez autre chose, je dois pouvoir vous trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 1:06

HRP:pour la suite de nos merveilleuses aventures, rendez-vous demain. Bonne nuit. finHRP
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 1:10

nooon ba je vais tester alors...

tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Mast Erkey
Habitué(e) du Shuttle
Mast Erkey


Nombre de messages : 37
Localisation : Le self
Date d'inscription : 14/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 13:46

Mast qui se sentait entièrement responsable vis-a-vis de Narcisse vu qu'il s'était rencontré dans la salle de cryogénisation et qu'elle l'avait aidé, se devait d'agir. Il prit le bras de Narcisse.

" Non, ne fais pas ca, c'est pas le moment ... et puis, je suis sur que t'en as jamais goûter, alors que moi j'suis un habitué et je peux te dire que, dac ca fait du bien , mais chez toi , on peut pas voir les effets que ca va faire vu que t'es déjà un peu déjantée. En plus, c'est à cause de cette saloperie que je me suis retrouvé à bord de cet engin .... Mais bon, fais comme tu veux, tu es assez grande aprés tout, mais ne viens pas te plaindre après, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 16:14

Narcisse telle une gentille petite fille écouta Mast et mis sa main derriere son dos, néamoins les effets de la faim commencérent a se faire sentir, elle eu un etourdissement, s'acroupi par terre, tenat sa tête entre ses mains, regardant Mast.....

heuu....c'est toi qui a grandit ou je suis parterre la?
Revenir en haut Aller en bas
Mast Erkey
Habitué(e) du Shuttle
Mast Erkey


Nombre de messages : 37
Localisation : Le self
Date d'inscription : 14/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptySam 21 Jan à 18:27

Mast conscient que la faim commencait a se faire ressentir chez Narcisse, ne s'accroupit pas, mais s'approcha de Narcisse et l'enlaca tres fortement dans ses bras.

" Allons, ne dis pas de bêtises ... Faut que tu te reposes et qu'on t'apporte de quoi grayave, ensuite tout sera rentré dans l'ordre."



Mast sentait la fatigue envahir son corps et posa la tête contre celle de Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyDim 22 Jan à 1:39

Bételgueuse, voyant que Mast' était tenaillé par la faim mais que jamais il ne lui demanderait quoi que ce fût, question d'honneur, lui lança avec une point d'amusement:

-Tenez, prenez ceci il lui donne un cachet cela vous fera le plus grand bien. C'est un remède passe partout contre la fatigue... ( Laughing )

Prenez du repos tous les deux, vous en aurez besoin. N'ayez aucune crainte, je veillerai toute la nuit. Quand la faim le ronge, l'homme n'est pas sûr.

Narcisse, repu (non, elle n'est pas anorexique, mais c'est ultra calorique ces comprimés!! Laughing ) et rassurée par ces paroles somnole. Après quelques instants d'hésitation, Mast' accepte la proposition de Bételgueuse et s'endort du sommeil du juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyLun 23 Jan à 0:38

Sarah était restée silencieuse un long moment, ne prenant plus part aux discussions et laissant Patterson s'en aller. Puis, lentement, une inquiétude commença à naître en elle. Elle se releva vivement et quitta la pièce à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyLun 23 Jan à 1:14

Un homme déboula dans la salle Puis s'arreta, visiblement satisfait de voir autant de monde

Aaaaaah! Bah voilà! Ouf...

Bonjour tout le monde! J'ai cru que j'étais tout seul ici... Mais non, je ne suis plus tout seul... Ahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Habitué(e) du Shuttle
Narcisse


Nombre de messages : 64
Localisation : self
Date d'inscription : 10/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 EmptyLun 23 Jan à 13:49

Narcisse se reveilla en sursaut, se relevant, tournant la tête dans tous les sens

hein? quoi?

voyant un bonhomme bizarre et coloré...

ooo encore un qui s'est planté d'époque...

elle reposa sa tête sur les genou de Mast et se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalé, bouche ouverte...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser