Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etalé, bouche ouverte...

Aller en bas 
+13
Soryaa
Narcisse
Astariel...
Mast Erkey
Thomas David
Sarah Sarner
Goldie
Crystal Meth
Bételgueuse
Joe Barter
Patterson
Skank
Ol'Dirty Method
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:58

"...et surtout ta soeur d'nous avoir prév'nu. Et t'as intérêt à avoir ret'nu la l'çon, la prochaine fois on s'ra moins conciliants."

Se retournant vers les autres personnes présentes :

"Et ça vaut pour vous tous, le respect avec nous c'est pas une option..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:24

Crystal tenta d'agir, mais la coordination de Method et Joe témoignait de leur passé commun (hrp : espèce de flooders Laughing). Quand Skank se retrouva rempli de purée verte, elle avait l'air complètement prise de court. Lâchant son sac de colle, elle alla chercher un de ses t-shirts dans son sac et le tendit à Skank.

Tiens, lave-toi la gueule, Skank.

Elle marqua un temps de silence avant de se tourner vers Joe et Method
Vous avez fait ce qu'il fallait faire, et ça, je respecte. A mon avis il aura compris la leçon, et tant que vos méthodes commenceront par un avertissement, je marcherai de votre côté.
Combattre la violence par la violence, ça nous mènera nulle part. Je suis contente d'être tombée sur ce rade avec des mecs raisonnables.

C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:33

L'échauffement venait de finir au plus grand plaisir de la blonde sculpturale qui se trouvait à côté du distributeur et c'est avec un sourire ravi qu'elle regarda Meth' plonger la tête du hooligan dans la machine.
Quelle vivacité! Quelle force! Elle en frissonnait de plaisir.
Gourmande, Goldie détailla toute la scéne de son regard bleuté s'attardant sur les muscles saillants des bras de l'homme noir.
Il la regarda. Elle lui répondit d'un sourire à se damner, lui tendant négligement sa bouteille de vodka.


"- Tu dois avoir la gorge séche...."

Auréolée de sa crinière blonde, elle était envoûtante et délicieusement provocante...juste suffisament pour qu'on ait envie de lui prouver sa valeur.
Aura-t-il la force de maintenir l'homme d'un bras et de boire de l'autre?
Le défi était lancé...avec un regard brûlant.


HRP: Ah ben merde pas cool..posts croisés avec Crystal


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:36

"Combattre la violence par la violence, ça nous mènera nulle part."
Ainsi, c'était donc ça !
Patterson comprenait maintenant mieux la colère que Crystal semblait éprouver à son égard. Ce n'était donc pas simplement parce qu'il n'avait pas été réglo avec elle...

En tous cas, Joe et Meth venaient de progresser encore une fois dans son échelle personnelle de sympathie.
Il se rappellerait de ne pas leur manquer de respect à l'avenir.

Il tourna enfin la tête vers Sarah Sarner puis se leva pour s'approcher d'elle.
Il la salua d'un bref signe de tête puis lui parla à voix basse.


Excusez-moi de vous déranger mais...

Il hésita un bref instant puis se dit qu'il devait obtenir réponse à ses interrogations.

Vous êtes la fille de Peter Sarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 18:04

A la question de Patterson, Sarah sursaute litteralement et répond en bégayant à moitié.

Euh... je... euh... je... p... pourquoi ?

Ce type savait ! Sinon, il ne lui poserait pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:15

La réaction de Sarah était un aveu.
S'il avait encore un doute, le bandage à la main qu'elle tentait de dissimuler l'ôta immédiatement.

Elle était effrayée.
Il tenta de la rassurer en continuant à parler à voix basse.


Ne soyez pas inquiète, je ne vous veux aucun mal.

Il se sentit tout d'un coup assez mal à l'aise. Cette jeune femme avait visiblement été très éprouvée et il allait remuer des souvenirs qui étaient aussi désagréables que récents, malgré la cryogénisation.

J'étais sur Antarcia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:24

Sarah ecarquilla les yeux. Ainsi, il était sur la plate-forme. Elle lui répondit en chuchotant.

Lequel des trois ?

Mais cette question était idiote, elle connaissait cette voix, ça ne pouvait être qu'une personne dans ce cas.

Et merde, Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:37

Ce fut au tour de Patterson de sursauter.
Une seule personne connaissait ce nom de code...
Il savait Sarah Sarner très impliquée dans l'élaboration du sabotage et de ce qui s'en suivit.
Mais de là à penser qu'elle et son agent de liaison étaient une seule et même personne, il y avait un gouffre qu'il n'avait pas franchi.
Et ça changeait tout !
Cela faisait de Sarah quelqu'un de très intelligent, à l'esprit vif, courageux et capable d'un sang-froid étonnant dans des situations critiques.
Subitement, la jeune femme idéaliste jouant avec des choses la dépassant qu'il s'était imaginée n'existait plus.
La culpabilité qu'il commençait à ressentir à son égard s'envola brusquement. Cette femme avait fait des choix qu'elle assumait.

Cette révélation jetait une lueur nouvelle sur des détails qui lui étaient restés obscurs.

La surprise était de taille et Patterson eut bien du mal à le cacher. Il chuchota.


J'y crois pas... Iseult...
Revenir en haut Aller en bas
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:41

La rixe semblait terminée, mais Bételgueuse avait encore un compte à régler avec ce pseudo skin aux tendances rebelles prépubertaires caractéristiques des faibles êtres.

Néanmoins il estimait que la correction avait été suffisante. S'approchant de Skank, il le gratifie d'un soufflet méprisant.


-Soit heureux d'avoir une soeur qui prenne aussi soin de toi et qui soit sympathique, et béni le ciel que je n'ai pas plus de temps à t'accorder... Twisted Evil . Pour ta gouverne, sache que tes grolles, comme tu dis, tu les a trouvées dans la salle de cryo. au pied d'un des compartiments. Pas de chance pour toi, c'étaient les miennes. Alors maintenant tu me les rends vite et gentiment, compris??
malgré les lunettes qui dissimulaient son regard, le ton de sa voix ne laissait aucun doute. Skank ne se le fit pas dire deux fois, il ôta penaud les chaussures et les tendis, marmonant une vague excuse...
L'incident était clos.


Estimant que la tension qui régnait n'avait plus lieu d'être, il glissa une de ces mains gantée dans sa veste et en sortie deux barettes de résine et un petit sac de fine poudre blanche.


-La violence n'est qu'un état transitoire de l'existence de l'homme. Il se doit de connaître une fin. Alors si ces messieurs dames veulent bien se donner la peine, j'ai ici quelques babioles qui vous raviront...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:43

Beh... euh... il était nul ce nom de code, hein ?

Sarah eut un léger rire pas vraiment assuré et même plutôt idiot. Elle avait bien du mal à trouver quelque chose à dire.

Bon... ben comme tu vois, le scandale a été étouffé...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:49

Sitôt sa proposition lancée, Bételgueuse aperçoit Joe relever la tête avec surprise, et Crystal avec intérêt.

-Vous qui semblez êtres des connaisseurs, vous ne le regretterez pas. C'est la Rolls des psychotropes, un petit bijou de senteurs, saveurs et sensations.

Avisant Goldie à côté du distributeur, occupée à dévorer lassivement Meth' des yeux

-Pour ceux qui préfèrent la boisson, il me reste une ou deux flasque d'un excellent cru de Smirnoff..
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:52

Meth' venait juste d'en finir avec Skank. Il avait été très professionnel, comme toujours. Aussi il ne s'était pas laissé déconcentrer en plein taff par la vue de la belle blonde. Un contrat après l'autre, c'était la règle d'or! Il était donc resté impassible quand elle lui avait tendu négligement sa bouteille de vodka et avait expédié l'affaire en cours. Cette petite broutille lui avait permis de se dérouiller un peu les muscles. Meth' fit un ultime mouvement circulaire de l'épaule qui la fit craquer, tout en dévisageant Goldie. Il la jaugea avec son regard de malfrat, des pieds à sa chevelure radieuse en passant par ses formes attrayantes. Vraiment elle était époustouflante et savait se faire désirer!
Il leva légèrement la main comme pour prendre la bouteille des mains de la jeune femme, mais continua son mouvement et l'arrêta finalement sur le clavier tactile. Il y tapa sa commande, et prit le verre en plastic à demi plein de vodka queques secondes plus tard, en disant d'un ton mesquin :


"C'est bon, j'ai c'ki faut!"

Meth' avait l'air de vouloir tester la blonde rayonnante de sensualité. Il ne détourna pas son regard d'elle et leva son verre en l'air, signe classique qui s'accompagne le plus souvent d'un "santé", mais Meth' n'aimait pas procéder selon les règles d'usage. Il apporta le verre à ses lèvres attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:28

Il ne s'était pas arrêté à son défi et cela lui plaisait. Elle avait devant elle un pro de la castagne. Exactement le genre de type qu'elle cherchait.
Il n'avait pas pris sa bouteille non plus...C'était un joueur...Ils allaient donc jouer...La manière des gangs...

Ne se départissant pas de son sourire sensuel et provocateur, Goldie porta sa bouteille à ses lèvres carmines. Elle ne le quittait pas des yeux, adossée contre le mur, le manteau de laine dévoilant la naissance de sa poitrine emprisonnée dans son corset de cuir.
Après avoir bu une gorgée et léché du bout de sa langue une goutte d'alcool fugitive, elle lui montra Shank de son adorable menton.


"- Belle prise en main....Bronx?"

D'après sa technique et sa dégaine, il devait sans doute faire partie d'un gang. Cela lui rappella des souvenirs...pas toujours heureux mais des souvenirs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:47

Ainsi, elle n'était pas en fuite. Elle avait simplement était... mise à l'écart. Sans possibilités de retour.
Il sourit à la réflexion de Sarah.


C'était ça ou Titi et Grosminet...

L'expression de Sarah lui confirma que son humour était toujours aussi mauvais.
Il haussa les épaules.


Désolé.

Il se garda bien de préciser si son désolé faisait référence à sa tentative d'humour ou à ce que Sarah vivait.
Il murmura d'un air pensif.


J'ai du mal à dire si vous vous en tirez à bon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 1:59

Sarah hoche de la tête en souriant, mais son regard est de toute évidence triste. Sa voix n'est qu'un murmure.

Mes anciens amis me détestent, j'ai été passée à tabac et torturée plusieurs fois, mon père m'a trahit et utilisée, je reverais jamais mon copain et de toute manière il me hait, toute ma vie a été ruinée en une seule journée et j'ai des milliers de vies sur la conscience.

Ouais... je m'en tire à bon compte.

Elle élargit légèrement son sourire cynique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Bételgueuse
Habitué(e) du Shuttle
Bételgueuse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 14:54

L'atmosphère était plus détendue maintenant que ce qui devait être dit l'avait été. Bételgueuse observait les personnes qui l'environnaient.

Meth' semblait sur le point de décocher à Goldie son fameux clin d'oeil post-bouteille de vodka numéro 69, bien connu des services anticriminalité du Bronx. Tristan pour sa part était en grand, mais néammoins discret conciliabule avec une sombre beauté à laquelle on ne saurait être insensible.

L'âme humaine est difficilement sondable, tantôt explosive, elle semble avoir réussie à perdurer malgré cela en se scindant en deux énergies complémentaires: masculine et féminine. Se modérant et se cherchant l'une l'autre, elles avaient généré un biosystème d'une complexité inouïe.
Bételgueuse le savait, c'est d'eux que viendrait la solution. Le conseil l'avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 15:53

Meth' était sous le charme de la beauté de Goldie. Le sourire qu'elle venait de lui décocher aurait pu le faire fondre s'il n'y avait eu son ancienne vie, celle des gangs. Il s'était beaucoup endurci, aucune faiblesse n'était de mise pour le lieutenant d'un groupe de mafieux. Aussi il ne se déstabilisa pas le moins du monde et resta de pierre face à tous ses artifices, plus sensuels les uns que les autres. Il s'efforçait de la regarder dans les yeux, bien que son regard mourrait d'envie de se perdre dans ses formes généreuses. De sa voix masculine il lui lança avec un faux semblant d'indifférence :

"T'occupes, je gère!!!"

Bronx!! Elle avait dit Bronx, il n'avait pas rêvé. Il ne savait plus. Elle venait de deviner. Etait-il possible qu'il l'ait déjà rencontrée par le passé? Pas possible, aucun doute là dessus : il n'aurait jamais pu oublier son visage angélique... Il ne la connaissait pas c'était un fait, vu qu'elle n'avait pas l'air de savoir son nom! Son nom? Il ne connaissait pas le sien non plus... Comment pouvait bien s'appeler cette belle créature, à la fois inquiétante et charmante. Ne pouvant plus contenir son impatience, il lui demanda d'une voix plate :

"Et c'est quoi ton ptit nom??? Je crois pas qu'on ait été présenté..."
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 17:01

Son nom...il voulait connaître son nom. Bingo! Elle l'interessait et il luttait comme un pauvre diable contre ces pulsions masculine, contre cette envie qu'il avait de poser ses mains puissantes sur son corps généreux, contre cette envie de se damner pour la posséder au moins une fois. Oui, il luttait...
Goldie avait trop l'habitude de ce genre de réaction pour ne pas la reconnaitre.
Tentatrice jusqu'au bout des ongles, la féline dorée décolla avec voluptée son corps du mur et s'avança lentement vers le malfrat, le fixant toujours de son regard azuré. Arrivée à sa hauteur, elle posa délicatement le bout de son index sur son torse et y dessina quelques arabesques légerement chatouilleuses. Son regard qui s'était un instant attardé sur son doigt, revint dans celui de Meth'.
Avec une petite mou séductrice, elle se pencha a son oreille et lui souffla son nom de sa voix chaude.


- Goldie....de la vieille ville...

La vieille ville... Le quartier où les filles sont des reines...Le quartier des plaisirs... Le quartier où même la police ne fait pas sa loi.... Seule la loi des filles compte. Elles sont le plaisir, le juge et le bourreau....même les plus adacieux n'y font pas de bétises...Les caïds et les gangs n'existent plus un fois la frontière de la vieille ville passée...
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 19:36

Intéressant... Meth' savait maintenant le nom de cette fille à la démarche chaloupée et au regard captivant, voire envoûtant. La courtoisie aurait voulu qu'il se présenta à son tour. Mais connaissait-il seulement la définition de ce mot : courtoisie? Ne le saurait-on jamais? En tout cas pas cette fois! Meth' voulut conserver l'anonymat comme un avantage sur elle, peut-être aussi à cause de son refus constant des règles de savoir vivre. Elle avait installé une si puissante emprise sur lui, il voyait bien qu'il lui fallait rétablir l'équilibre pour ne pas devenir son jouet. C'est comme ça qu'on lui avait appris à penser, à sentir lorsqu'on est mené ou lorsqu'on mène la danse.
Il était balancé entre son envie insatiable de la posséder, ne serait-ce qu'une fois, et l'angoisse d'être manipulé par ce dangereux jeu qu'est celui d'une femme! Mais il ne pouvait pas fuir, lui si sûr de lui, ni même reculer.
Aussi il avança vers elle, l'air imposant. Devant cette masse, Goldie recula intuitivement et se retrouva bloquée contre le mur. Meth' s'approcha toujours plus près d'elle, il plaqua ses mains sur la cloison, juste au dessus des épaules de la femme qui tourna légèrement la tête pour suivre le mouvement de l'une d'elles. Il sentait la chaleur de sa respiration qui venait de s'accélérer caresser son bras gauche. Lorsqu'elle tourna la tête à nouveau, il fut submergé par son regard qui se replongea dans le sien. Il se pencha légèrement et lui glissa à l'oreille :


"Je suis... enchanté..."

Ca ne faisait aucun doute qu'il devait l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 20:33

Les yeux embués de Crystal devinrent brillants en un instant à l'apparition du sachet de poudre de Betelgeuse. Ce type aux lunettes si cools était bizarre, mais il avait un look d'enfer ; et cette façon de sortir ses bonbons lui rappelait les vieux tordus qui traînaient à la sortie de son école, et dont on disait qu'ils étaient responsables des disparitions.
Mais ils donnaient des bonbons.

Crystal ne put réprimer un discret lèchement de babines :

Yummie... C'est quoi ? Coke ? Héro ? Speed ? Crystal ?

C'était comme si Skank avait disparu. Mais il était grand, merde. Il saurait se démerder maintenant qu'il avait compris que faire chier les plus nombreux n'était pas la meilleure tactique. Elle n'allait pas jouer les mamans, bon dieu.
Tu partages, tu vends, ou tu fais que frimer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 20:51

Collée contre le mur, elle n'avait plus aucune sortie de secours...Mais en cherchait-elle vraiment une?
Son sourire sensuel était revenu sur le velour doux de ses lèvres. Envoûtante et charnelle, elle laissa ses doigts glissés le long d'un des bras musclés de l'homme couleur café.
Alors qu'il lui murmurait quelques mots à l'oreille, elle tourna lentement la tête sur le côté, lui offrant la vue de son cou gracile telle une invitation à goûter le parfum de sa peau blanche. Le geste était d'une simplicité extrême et en même temps d'une tentation infinie.


"- Seulement enchanté?..."

Elle eut une moue légèrement déçue alors que son regard pétillait de milles feux.

"- J'aurai pensé....excité!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:50

Malgré ses regards amusés à Method aux prises avec son fauve apparement affamé, Joe s'était tendu à la proposition de Bételgueuse. Les réflexes acquis après des années de guerre impitoyable avec les dealers rivaux reprirent le dessus. Il s'approcha de lui afin de pouvoir parler bas, le visage fermé.

"Man, c'est quoi ton matos ? Tu sors d'où comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 0:11

Il entra dans la salle, visiblement fatigué, les yeux plissés sous le simple effort de marcher. Il avait les épaules tombantes, les vêtements froissés et, si c'était possible, les cheveux plus ébouriffés encore qu'à l'accoutumée. Sa veste était déchirée dans le dos. Il avisa avec une vague lueur d'étonnement les nouveaux visages dans la salle, mais s'en détacha bien vite pour se rendre au synthétiseur où il commanda ce qu'il espérait être un sandwich.
Après quelques balbutiements, la machine sortit un morceau de pain (ou y ressemblant) accompagné de quelques couleurs censées représenter de la salade et du jambon (du moins était-ce le plus plausible), dont il s'empara.
Pourtant, l'appareil ne s'arrêta pas là puisqu'une voix féminine - du ton typiquement nasillard et chantant de toutes les voix faisant les annonces - se fit entendre.

- Merci d'avoir choisi Manticorps pour votre repas. Cette machine a épuisé ses réserves et est désormais hors service. Nos services de maintenance ont été prévenus et viendront opérer son rechargement dans les délais les plus courts - selon l'éloignement du poste de prise en charge Manticorps le plus proche. Veuillez nous excuser pour le désagrément engendré. Merci de bien vouloir patienter.
Un peu penaud et se sentant légèrement coupable, il fixa son sandwich avant de se retourner vers les autres.
Hem... Quelqu'un en veut un morceau ? demanda-t-il d'un ton hésitant.

[HRP]Mon oeuvre de destruction a commencé ! Very Happy[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Crystal Meth
Habitué(e) du Shuttle
Crystal Meth


Nombre de messages : 47
Localisation : les gogues
Date d'inscription : 30/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 0:39

Crystal se tourna vers David, surprise, pâle. dans son esprit deux puissantes forces se livraient bataille : l'appel de la bouffe, et l'appel de la dope. Hésitant entre Bételgeuse et David, elle s'avança vers ce dernier, non sans un geste de patience pour l'autre. Prenant un air un peu piteux et se tenant le ventre :

...je viens de réaliser que je n'ai rien mangé depuis mon réveil...
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=45
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 0:53

Apparement dans le même dilemme que Crystal, Joe est lui aussi pris entre deux feux. Finalement il reste près de Betelgueuse mais s'adresse à Thomas.
" 'Tain man, trop relou... j'commençais à avoir la dalle. C'est où l'prochain poste de prise en charge ?"

Après deux secondes de réflexion :
"Ah ok trop la dèche... Bah laisse moi l'jambon... 'fin l'truc rose là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etalé, bouche ouverte...   Etalé, bouche ouverte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalé, bouche ouverte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser