Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...

Aller en bas 
+7
Virus
Thomas David
Slobodan
Thorn Tiger
Alastor Tedunis
Sleever
Macha
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyMer 25 Jan à 23:45

Macha est transie. Des cris, des douleurs. Elle est au bord des larmes, et tremble comme une feuille toujours tenue par Slobodan.

"Vous.. vous méprenez.. Je.. ne suis.. que Macha.." bredouille-t-elle.

Slobadan a réveillé les douleurs que Macha avait réussi a maitriser par une démarche lente. C'est insupportable. Elle détourne le regard de Solbodan, elle regarde Virus de loin, elle se rend compte qu'il n'est pas le seul psychopathe a bord. Elle se rend compte aussi qu'elle tombe toujours tot ou tard dessus..

Puis elle regarde Sleever, prise de panique, elle espère trouver de l'aide en lui.


"Je vous en prie... j'ai très mal au crâne... Ou est l'infirmerie?" demande-t-elle dans un souffle."qu'il me lâche... ça fait mal... "


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyMer 25 Jan à 23:51

Sleever pressa le bras de Slobodan plus fermement encore.

Ecoutes, j'ai rien contre toi mais je te laisse une derniere chance. Tu la laches et tout se passera bien.

Sleever commençait à perdre patience. S'il fallait user de la violence, il le ferait...Apres ce ne serait pas la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyMer 25 Jan à 23:53

Slobodan, j'attend votre explication!
Macha, je suis desolé, il n'est pas comme sa en ce moment, il est surmené, le pauvre. Allez en salle de communication, je crois qu'il pourront vous soigné.
Slobodan?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyMer 25 Jan à 23:55

"Qu'il me lâche!" supplie-t-elle encore, à deux doigts de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyMer 25 Jan à 23:59

Finalement elle craque, et commence a pleurer.

"Je vous jure, j'ai rien fait de mal! Lachez moi maintenant! Je veux plus qu'on me touche, c'est horrible comme çà me fait mal!" sanglote-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:04

Thorn n'aimait pas qu'on brutalise les femmes pour rien. Elle voulait pas baiser, lui non plus, alors pas de raison de la secouer.
Et ça se voyait gros comme une maison qu'elle n'était pas un tueur.

Il se leva et attrapa l'épaule de Slobodan, la serrant d'une poigne d'acier, slobodan ne pouvait que laché Macha.

"Ca suffit, lachez là, s'il y a bien une personne qui n'est pas un tueur ici, c'est bien cette femme. Allez voir ailleurs, sinon ..."

Thorn surveille l'assemblé d'un oeil.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:08

Sleever s'approcha de Macha...

Pas trop de mal?

Il posa cette question comme si rien d'important ne s'était passé... A croire que rien ne l'interessait vraiment, aucune expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:21

[HRP]
STOP... je répond
[HRP]

"Assassin..."

Slobodan était certain de la véracité de ses actes. Cette femme était le meurtrier, l'assassin, qui pour le compte de l'agence, devait lui faire la peau. Pourtant...Pourtant il commençait à avoir des doutes, de sérieux doutes.
La foule qui s'accumulait et faisait corps devant eux, semblait penser autrement.

Ils sont surement tous complices. Evidemment l'idée traversa l'esprit de Slobodan, c'était plausible. Mais le fait que l'agence s'assure les services de 150 tueurs pour tuer un seul homme, çà relevait de la démence. C'était flatteur mais complètement impossible.

La poigne de l'homme lui faisait mal. Son regard croisa celui de Macha. Un ange avec des cornes et une fourche passa. Les yeux embués de larmes de la jeune fille révèlèrent la vérité à Slobodan.

Qu'avait-il fait ? Il avait menacé de tuer cette jeune fille...il avait proféré ouvertement des menaces envers une des rares personnes qui n'était pas susceptibles de lui nuire à bord de ce vaisseau.

Son étreinte fut moins forte, sa main lacha l'épaule de Macha, retombant lourdement sur son flanc...Ses propres yeux se mirent à se remplir de larmes. Il était vraiment trop con. Même s'il avait réalisé la portée de son acte et tout arrêté, la trausmatisme que la jeune fille subira, portera surement sur des années...

il se retourna, regarda les gens aux alentours...Le poids de leurs regards le fit tomber à genoux, aux pied s de Macha qui se recula vivement de peur.


"Pardon, je vous demande pardon, je sais pas ce qu'i m'a prit, j'ai totalement perdu les pédales, je...je...Je vous ai prit pour quelqu'un d'autre..."

*s'adressant à la foule*

"il faut me comprendre, il y a à bord quelqu'un pour me tuer... et Vincent à dit que cette personne se dévoilerait un jour ou l'autre...et j'ai crut que ...Enfin ..je l'ai prise pour ce tueur...pardonnez-moi...Je suis méprisable. Je ne mérite pas de vivre."

*retournant vers Macha*

"Pardonnez-moi, pardonnez-moi, pardonnnez-moi..."

La voix se perdit dans les sanglots et encore une fois on put entendre les mouvhes voler...(s'il y en avait bien sûr).


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:22

[edit car sinon on comprend plus rien Smile]


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:26

Slobodan etais effondré. Un mot a Macha,
Je vous disais qu'il est surmené, voyé.
Slobodan, vous etes pardonné. Un leger défaillement est monnaie courante dans le dur metier que nous faison. Relevez vous. Il suffit de vous excusé et tout ira mieu. Mais essayez de defaillir en dehors des endroits bondé, nous avons une reputation a tenir.*
Il faisait de l'humour, il avait pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:28

Entendant les larmes de macha, Sleever eu une montée d'adrénaline. Il se retourna soudainement vers Slobidan et lui décrocha un coup de poing le faisant voler à terre...

Un jour tu penseras à être moins con.

Puis Sleever prit une cigarette, sortit le paquet d'allumettes que lui avait donné Patterson, et commença à fumer, indifférent...comme si rien ne s'était passé.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:29

Thorn relache l'épaule et va s'asseoir pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:33

[HRP]
En raison de l'extrême violence de ce post, nous vous proposons un page de pub...

*djingle*

Sleever il est taré... tongue tongue il fait bobo

on l'est tous d'ailleurs...
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:35

[HRP] Moi je suis comme ça...un psychpathe, un ouf de ouf!!! :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:43

Elle l'avait ignoré, elle ne lui avait même pas pardonné même comment ne pas la comprendre vu ce qu'il s'était passé.
Slobodan se releva, sécha ses larmes d'un revers de manche et coupant la discussion s'adressa à Macha qui n'osa pas le regarder dans les yeux.


"Je tient vraiment à m'excuser. Je puis comprendre que vous me haissiez mais sachez que si un jour vous avez besoin d'aide, de quelque type que ce soit, je ferai tout ce qu'il me sera possible de faire pour vous la donner."

Slobodan n'espérait pas un remerciement, un simple regard lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 0:44

T'en as assez fait pour le moment. Laisse la maintenant. Elle te repondra quand elle sera remise. Ducon.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:07

Macha se recule, essuyant ses yeux embués. Elle a du mal a croire ce qu'elle voit. La tete tourne encore, elle voit Alastor.

"Vous aviez peut etre raison, ce n'est pas.. un mauvais.. Je .."

Elle se crispe, elle est a deux doigts de défaillir d'émotions. Elle s'assoit lentement et s'éponge les yeux.

"Je suis navrée.. ce malentendu.. c'est terrible.. Je ne savais pas que... Mr.. Russel, vous a .. alerté... "reprend-t-elle cherchant un peu d'air.

Elle tente de retrouver consistance, n'osant pas regarder Slobadan.

"J'irai plus tard.. la salle de communication, j'ai un truc a finir, il me semble... On peut reprendre la conversation, dans le calme... Vous disiez Mr Kennedy?"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:15

Visiblement tout redevient calme.
Mr Russel, Qu'a t il a voir dans cette histoire. Pourquoi Apppelez vous slobodan Kenedy?
Et ben c'est un petit marrent, hein?
Wink Tappe amicale dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:28

"Bien c'est comme çà qu'il s'appelle non..? John Frederic Kennedy, je suis encore un peu choquée, mais j'ai un peu de mémoire quand meme... "

Elle tente de remettre en place ses cheveux, mais 'cest peine perdue.

"Ya rien de drole a porter un tel nom... Yen a meme un au fond qui s'appelle Vouzavé Insoucy *montre Patterson*, pas facile comme nom a porter."

Alors elle remet son pull rose bonbon comme il faut.

"Mr Kennedy, nous racontait son message pour la postérité... je dois reprendre le fil. Qui d'autres a un message?"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:35

Je crois que vous faites erreur, la! C'est Slobodan Kobb, le celebre biologiste.Plus celebre que moi, pour dire le niveau de cette homme.
Il en rajoutai un peu volontairement pour s'amuser avec slob car si un type etais connu des media c'etais lui Proffesseur Tedunis.
Mr Insoucy, bizzard, je crois que c'est plutot quelqu'un qui s'inquiétais.
Un message? bien sur, je veux bien moi sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:38

"Ah bon, comment vous appelez-vous? et quel message avez-vous a passer?..." essaie de se rattrapper, avec cette honte cuisante.

Elle fronce les sourcils en direction de Slobodan. Comment il s'était fichu d'elle... !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:43

Bas comme tout les grands enfants, il est farceur, nous le somme tous^^
Je suis Alastor Tedunis, humble biologiste et climatologue a mes heures perdu^^
Etais-elle au courant de sa celebrité sur Terre? Il en doutais. C'etais une jouraniste populaire et pas scientifique semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:48

Tout revenais dans l'ordre. La tension retombait. Ce n'était que partie remise jusqu'à la prochaine exitation générale.
Macha reprenait la conversation avec lui comme si de rien n'était. il l'avait secoué, lui avait hurlé dessus et tenté de la frapper mais cette femme avait déjà pardonné.


*Elle a un coeur en or cette fille*

Elle faisait mine de reprendre la conversation comme si rien n'était arrivé.

"Oui, je tient à ce que vous marquiez que ce vaisseau était constitué de fou, de débris de la société humaine mais avant tout de personnes fortes qui n'acceptent pas l'adversité, qui la combattent et qui savent comprendre et pardonner leurs compagnons de peine. Je tient absolument que vous marquiez ceci, Mlle Macha."

Soudain Alastor qui voulait réconforter Macha lui révela son véritable nom...Elle allait vraiment le détester.

"Comprenez moi Mlle, je ne souhaite pas être reconnu de personnalités sur Terre et si jamais vos écrits retournent là-bas, ce dont je ne doute pas bien sûr, cela pourrait m'être préjudiciable.
Je vous raconterai l'histoire en entier un jour."


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:49

"Ah, et vous venez faire des etudes sur la faune et la flore de Pandora? Passionnant, vous avez deja eu des rapports préalables?"

Elle ne tient décidément pas à reparler de Slobodan, evitant le sujet a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... EmptyJeu 26 Jan à 1:53

j'ai l'impression d'etre de trop! Tant pis je reste on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fin fond du Shuttle No. V5
» PC est-ce que vous m'entendez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser