Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...

Aller en bas 
+7
Virus
Thomas David
Slobodan
Thorn Tiger
Alastor Tedunis
Sleever
Macha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 1:57

il ya de l'eau dans le gaz mais il a compris la reaction et joue un peu le bourreau des coueur

Vous savez Macha, l'etude de Pandora reste a faire. Nous ne savons rien de ce domaine. C'est pourquoi le proffeseur Kobb et moi meme venons ici mais il l'expliquera mieu que moi ( Wink a slobodan )
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 2:06

Oui c'est vrai, nous allons étudier la faune et la flore mais le but à long terme serait de travailler sur quelquechose qui aidera l'humanité à se sauver de ses maux.

Alastor essayait de lui sauver la mise...Brave homme se dit-il. Mais Macha refusait désormais de l'écouter, le regarder.

Il essayait de croiser ses yeux mais celle-ci détournait pudiquement le regard. Alors Slobodan lui saisit le menton avec toute la délicatesse dont il put faire preuve, il ne voulait pas qu'une seule marque blesse ce visage qu'il se surprit à apprécier.
Tenait le menton danssa main, il écarta les mèches qui lui couvrait les yeux de l'autre et tourna la tête fermement mais amoureusement jusqu'à ce que leurs yeux se croisent à nouveau
.

"Macha, je veux que vous sachiez que désormais je ferai tou pour vous. Vous faites preuve envers moi de tant d'attention que l'image de ma mère en est eclipsée. Vous êtes une sainte et sachez que si quelqu'un vous importune, il devra avant tout me passer sur le corps. Je vous protègerai, dois-je en perdre la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 2:36

Macha fait les gros yeux, comme à un enfant qui en a trop dit. Elle prend la main qui tient son menton, dégage son visage, sans brusquerie.

Elle baisse d'un ton, pour parler a Slobodan.


"Je crois que si vous tenez a me sauver, c'est d'un anti-douleur dont j'ai besoin dans l'immédiat, mais vous m'avez tellement fait mal, que j'ai meme plus la force de me lever pour en trouver un dans ce shuttle de fous... "

Elle s'arrete, pour chercher un appui dans les yeux d'Alastor. Puis continue à l'attention de Slobodan.

"Et on ne tombe pas amoureux comme çà, je suis pas naïve a ce point monsieur Kobb. Je sais que les coups de foudre n'existent pas, alors pas la peine de me faire croire a des mensonges.. je crois que j'ai assez .. "

Elle serre les dents, cherche le regard vert.

"Peu importe, laissez moi finir mon travail, et puis nous reglerons ces comptes apres... Je ne melange pas travail et.. le reste."

Elle tente de sourire à Slobodan, mais le coeur n'y est plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 2:57

S'incruste delicatemnt dans la conversation avec la finnesse d'un catcheur

Vous savez le coup de foudre reste possible biologiquement.
C'esrt un echange directe de pheromone vu la promiscuité de votre situa tion.
En plus en vous soulevant, il a eu de plein fouets vos pheromones. Le coup de foudre est donc un cas envisagable
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 5:58

Entrant dans la pièce, il fut surpris par le nombre de personnes s'y trouvant. Son hésitation fut de courte durée, car il aperçut Slobodan auprès d'une femme qu'il ne connaissait pas... encore une nouvelle tête. Il s'approcha de lui et voulut attendre qu'il le remarque, mais sa résolution s'effondra bien vite. Malgré le calme qu'il s'efforçait de montrer, il était dans un état de fébrilité qui le rendait peu patient.
Il se pencha à son oreille.

- Slobodan, j'ai besoin de vous, lui murmura-t-il d'une voix dont le ton témoignait d'une certaine urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 10:44

Macha fronce les sourcils en direction d'Alastor.

"Oui, c'est très élégant de me rappeler que j'ai besoin d'une douche... Dès que ce sera possible, pensez bien que je serai la plus frottée de Pandora! ... hm... Mais.. je vous ai déjà vu quelque part vous... Mais où?"

Toujours la main de Slobodan dans la sienne, elle s'aperçoit de la situation gênante, et la rend a son propriétaire.

"Vous avez publié des articles dans une revue scientifique? C'est çà?..."

Pendant ce temps, macha repense a l'idée d'une douche. Une douche oui, mais pas avant d'avoir fait constatée l'agression par les autorités compétentes de Pandora... Ya surement des militaires là bas, ils seraient pas tendre avec un violeur... Faire constater les poils pubiens peut etre... peut etre quelques cellules... non, yaura plus rien d'ici là. Au moins les cicatrices! Au pire ça les alertera, ils feront une enquete... et puis Virus a du en violer d'autres... Elle regarde autour d'elle, chaque femme... Et yen avait pas beaucoup... tu deviens folle ma pauv'fille, à espérer qu'il en ai violé d'autres que toi dans ce shuttle, completement pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:15

Non merci, bye... Voilà ce qu'il en avait déduis. Elle lui avait proprement fait comprendre qu'il devait se limiter au rôle d'interviewé.
Dans ce cas, rien ne sert d'en rajouter. Slobodan se détourna de Macha qui conversait avec Alastor pour tenter de trouver un endroit ou se reposer tout en gardant un oeil sur elle. Il allait s'assoir quand il fut rejoint par Thomas qui lui demanda de l'aide. Le ton de sa voix semblait indiquer que l'urgence était de mise.


"Oui Thomas, que se passe-t-il ? Vous avez un soucis ??"
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:44

Vincent s'approche, un large sourire sur le visage.

-"Voyons Slobodan. Comment avez-vous pu penser que Macha vous voulait du mal?"

Se rapproche de Macha

-"Macha et moi nous nous connaissons déja. Et je puis me porter garant pour elle. C'est l'innocence, la douceur faite femme! Nous sommes en fait...

*Son sourire s'élargit encore*

"... de tres bons amis.

N'est ce pas Macha?"

Vincent est juste a coté d'elle a present, la fixant avec attention de ses yeux verts.

S'adressant a Slobodan.

-"Reprenez contenance, mon cher. Il faut d'ailleurs que nous discutions. Tres prochainement. C'est important."

*Regarde dans la direction de Thorn, avant de revenir sur Slobodan*

-"Mais votre ami Thomas a l'air d'avoir besoin de vous. Vous feriez mieux de le suivre, si vous voulez mon avis.

*Murmure a l'oreille de Slobodan*

"Et quitter cette piece. Rapidement."


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:47

Macha se liquéfit sur sa chaise... Rien que de voir ces yeux se rapprocher lui serre la gorge. Elle acquiesse nerveusement.

"Oui.. très bons amis.. en tout bien .. tout honneur," rajoute-t-elle sans bien comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:01

Stark entra dans la pièce, à l'entrée de laquelle il s'arrêta net.
Il était venu cherché Zoé pour la faire examiner par Doc Thomas, elle était attablée avec Switch, avec qui elle semblait avoir fait ami-ami. Stark n'avait pas eu le temps de penser que c'était une bonne chose pour Switch de s'ouvrir un peu, qu'il le vit.
Ce tordu était revenu ici, et la fille, une journaliste semblait-il à Dylan, dont il entourait les épaules d'un bras possessif, semblait éprouver beaucoup de difficultés à ne pas s'écarter de son contact.
Il n'était qu'à trois mètres de lui, serrant les poings, prêt à aller lui écraser le larynx.
Il le fixa longuement, découvrant insonciemment ses dents en un rictus carnassier.
Vas-y, pensa-t-il, tente-moi, dis un mot, un seul, Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:22

Virus avait l'impression d'etre sur le fil du rasoir. Et cela l'excitait plus que tout.

Lorsqu'il vit Dylan entrer a son tour, son sourire s'elargit encore plus, tandis qu'une lueur enfiévrée s'alluma au fond des ses yeux verts...


Haussant le ton, plus que de raison

-"Monsieur Stark! Vous ici! Mais quel plaisir de vous voir a nouveau!!! Votre présence etait indispensable pour completer le tableau!!!" *rire*

-"Oh, que je suis content de vous voir tous ici, mes amis! Sentez vous cette tension! Elle est presque palpable...

Et cet homme *designe Patterson du doigt* qui semble penser que nous allons tous mourir...

N'est ce pas cocasse? *eclate de rire*

Allons... Ne faites pas ces tetes là!!! Pourquoi ces regards menaçants?!? Amusons nous!!! Prenons du bon temps!!! Apres tout, il ne nous reste peut etre que quelques jours a vivre?!?

Et ce noeud... Ah ce noeud... Il faudra bien qu'il se libère. Tchac!!! Un coup d'epee si c'est trop compliqué! *fait le geste de se fendre dans le vide* Il n'y a rien de plus simple apres tout!!! *rire*

Oh... Je sens que nous allons tous nous amuser follement. J'en salive d'avance..."
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:31

Macha sursaute a chaque mouvement de Virus, qu'est-ce qui lui arrive? Il va quand meme pas peter un cable maintenant!? Pas dans le Self? Pas devant tout le monde! Pas juste a coté de moi!

Elle déglutit avec difficulté. Elle tente de reprendre son calme.


"Vincent, asseyez vous.. Vous devez avoir soif? Prenez une chaise.. du bon temps, oui, mais au calme... *plus bas* Vous ne pouvez pas me refuser cette faveur Vincent.."

Eh oui, il mérite quand meme un proces, puis d'etre soigné... pas de finir dans la grande benne a ordure galatique... Et puis vaut mieux le savoir ici, que a trainer, on sait pas ou. Difficile de se convaincre, mais ça semble la meilleure solution pour Macha.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:56

Sleever se tourna vers Virus, amusé de ce que l'homme venait de dire.

Effectivement. L'ambiance est à son comble.

Puis se tourne vers Macha.

Voici un bon sujet pour votre emission... Les dernieres minutes avant le crash...

Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:03

"En fait je ne cherche pas vraiment de sujet... plutot a vous permettre de laisser une trace dans ce grand pas pour l'humanité. Et puis ce doit etre un message d'espoir pour nos familles restées sur Terre, pour les rassurer. Enfin..."

Elle éprouve des difficultés a parler, mais essaie d'etre aimable avec Sleever.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:15

[HRP]
Bon dsl Thomas mais je vais te prendre par le bras...J'ai pas envie de rater le feu t'artifesse moua Very Happy
[HRP]

Thomas :

"Oui, j'ai...enfin non, une passagère à besoin de vos connaissances. Elle a mal supporté la cryogénisation et sa peau semble souffrir de nombreuses lésions. Vous êtes expert en cryogénie alors j'ai pensé que vous pourriez m'aider."

Slobodan :

"Bien sûr, je vais voir çà. Où se trouve-t-elle ? "
Il avait un peu de mal à quitter la pièce comme çà. Il voulait des réponses à ses questions. Pourquoi Macha réagissait-elle de cette manière avec Vincent ? Pourquoi vincent lui avait-il dit de quitter cette pièce ? Savait-il quelquechose d'important ? Voulait-il lui éviter des ennuis ?

Slobodan se retourna vers le troupeau (Alastor/Macha/Vincent/Dylan/...) et d'une voix confiante, leur assura qu'il serait de retour le plus vite possible puis quitta la salle à la suite de Thomas.


Arrow [la salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:56

Entourée de la fumée de son éternelle cigarette, Goldie entra dans le self et bondit sur une table. Pour attirer l'attention de tous, elle claqua dans ses mains et tappa un de ses talons sur le plateau du meuble.
Après avoir fait un signe à Meth' pour qu'il immobilise Patterson, elle s'adressa à la foule.


"- Messieurs, Mesdames....Pardonnez moi de vous déranger dans vos discussions mais je crois qu'il est de mon devoir de vous informer de ce qu'il se passe réellement sur ce vaisseau...
Voyez-vous cet homme....
pointe un de ses doigts fins vers Patterson pour le désigner à tous....Patterson, sous ses airs de gentleman...rend un sourire ironique à son homme sombre....est un écoterroriste.....laisse un petit silence s'installer pour que les gens puissent intégrer parfaitement son information....et je sais de source sûre qu'il a installé une bombe sur notre Shuttle. Son groupe veut nous empêcher d'arriver tous sains et sauf sur Pandora!
Allons nous le laisser faire? Allons le laisser tranquille sans savoir où il l'a caché?


Debout harranguant la foule amassée dans le self, elle était radieuse, les joues rosies par l'exitation du moment. Elle n'allait pas laisser cet homme arrivé à ses fins, à l'empêcher de devenir quelqu'un sur Pandora!
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:30

Et bien chere Macha, on dirait que vous avez de quoi laisser une trace...enfin si on s'en sort...

Pour la premiere fois depuis son reveil, Sleever esquissa un sourire, comme s'il était content de savoir que la vie de chacun devenait réellement ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:08

Virus n'en pouvait plus, tellement la situation lui semblait hilarante.

Apres avoir senti le vent du boulet d'aussi pret, voila que la situation rebondissait, et qu'un nouveau criminel se retrouvait pointé du doigt.

Sentant qu'il echappait, pour un temps, au feu roulant des regards croisés, Virus se detendit petit a petit.

En acteur consomé, il laissa volontier a Patterson les feux de la rampe.

Mais il restait sur ses gardes. Beaucoup trop de dangers potentiels dans cette piece pour se permettre une seconde d'inatention.

Le bras passé toujours derriere les epaules de Macha, il se penche pour lui murmer quelque chose a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Accro au Shuttle
Macha


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:20

Elle acquiesse imperceptiblement a la fin du murmure de Vincent. Elle rehausse un peu son sourire un peu fatigué. Presque rassurée par ses paroles, le regard de Macha se décharge d'une partie de ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:41

Il n'avait plus rien a faire la, un eco-terroriste, passe encore mais un agent federal?! Il vallait mieu s'eclipser, en plus Slobodan, scientifique important a avoué etre menacé de meutre. Peut etre que c'etais lui l'eventuel meurtrier, les politiques n'aiment pas voir partir ses tetes pensantes, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:44

Hop, hop, hop ! Monsieur Tedunis ! Ne partez pas si vite ! Wink

EDIT : oups ! j'ai oublié de dire que c'était HRP. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:46

hrp: je pars ou je reste?
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...   Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusés, levez vous! Oui, meme vous là bas au fond...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fin fond du Shuttle No. V5
» PC est-ce que vous m'entendez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser