Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant l'entrée de plusieurs nacelles

Aller en bas 
+7
Altaïr
Ione Tarakova
Colonel Irus
Andrew Hanson
Cho Hakkai
Thorn Tiger
Bone Callahan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyVen 30 Déc à 23:54

T-Bone, sa radio à la main, arrive en courant, suivi de Thorn Tiger. Il pointe du doigt une nacelle à l'attention de ce dernier.

Là ! Vite, il saigne comme un goret. Tout au fond... magne toi l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 0:06

"C'est toi qui l'a planté ? Et nul comme tu es, tu l'as raté et tu te dis je suis dans la merde. Surtout si c'est un blanc."

Thorn avance jusqu'à la capsule et penche sa tête à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 0:10

Se retenant pour ne pas répondre à cette vanne, Bone précipite sa radio sur la tete de Tiger. Le géant est sonné, mais pas assommé. La radio, par contre, est en miettes. Sans lui laisser de répit, Callahan charge Thorn, et tous deux s'enfoncent dans la capsule évidemment vide. Un déclic se fait entendre, et la porte se verrouille. Une lumière rouge envahit l'espace, et une voix synthétique entamme : "Trente seconde avant ejection. Attachez vos ceintures, et restez calme". Rester calme ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 0:17

Hakkai entra après que ais chargé Thorn. Ils etaient tout deux enfermé dans une capsule. Il entendit une voix:"Trente seconde avant ejection. Attachez vos ceintures, et restez calme"
"ET MERDE BONE T'FAIS QU'DES CONNERIES. COMMENT ON ARRETE CETTE MERDE....."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 1:12

"Mais quel con celui là ! Merde plus que... 28 secondes..."

Pendant que Thorn cherche à déconnecté la minuterie, Bone Callahan en profite lachement pour lui donner une série de coups de poing dans les cotes.

"...27 secondes..." Un coup."...26 secondes..." Un coup"...25 secondes..." Un coup.

"Tu frappes comme une gonzesse sale con...24 secondes..." Un coup.

"Arrête tes conneries, j'arrive pas à...23 secondes..." Un coup.

"Merde !" Thorn se retourne tout en attrapant le bras de Bone."...22 secondes..."

La capsule est tellement étroite pour les deux brutes, que c'est plus une lutte que du vrai combat. Thorn cherche à frapper mais le manque de place et la rage de Bone lui rendent la chose difficile.

"...21 secondes...20 secondes...."

Thorn réussi à frapper d'un coup de coude Bone mais le coup n'est pas suffisant pour le faire lacher. D'ailleurs Bone se défend plutot bien, il file un coup de boule en pleine face à Thorn qui ne lache pas. Les deux hommes sont toujours emmelés, la poigne de fer de Thorn cherche la gorge du Black.

"...15 secondes...14 secondes..."

Bone profite que Thorn ne se protège plus suffisamment pour lui envoyer un méchant coup de genou. Il voulait lui briser les noix, mais ça rate, car Thorn n'attendait que ça, il pousse le black, qui est sur une seul jambe et cherche à se retenir aux parois. La main ouverte du légionnaire frappe de bas en haut le menton. Bone s'effondre.

"...10 secondes..."

Thorn retourne vers le panneau à coté de la porte de la capsule. Il ouvre complètement la trappe manuelle de déblocage.
Un écran est allumé sur lequel on peut voir défilé un compte à rebourt. 9, 8...dessous un petit clavier numérique Thorn tape le code inscrit dessus en blanc sur fond noir au dessus du petit écran 0000 puis valide la saisie. Le code universel qui permet de déconnecter une minuterie dans une capsule de sauvetage.

"...7 secondes...Fin de la procédure d'ejection de la capsule BW0013. Ouverture de la porte."

Un bruit bizare de chuintement puis de crissement au niveau de la porte.

Mais la porte ne s'ouvre pas.

"Merde tu vas t'ouvrir saloperie !"


Derrière Thorn, Bone se réveille.

"Enculé de ta race, on est où ? Putin de ta mère tu m'as encore pété la gueule."


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 1:32

Thorn avait réussi à stoper la minuterie mais la porte était bloqué.
"Bon je vais la décoincer. attention."
Il ramassa une barre de fer, et se mit à fraper dans le coin de la porte. Puis sa barre bien caller, il tira sur de toutes ces forces. Mais elle résistait.

"Il faut que tu pousse de ton côté Thorn."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 1:45

"J'ai pas d'appui ici, c'est lisse comme une glace.

C'est fait pour être ouverte de l'extérieur car quand on y rentre normalement c'est pas pour en sortir.

La procédure de sécurité pour empêcher le lancement de la capsule c'est une norme mondiale, mais ça sert jamais, et vu le taxi ça m'étonnes pas que ça coince.

Faut chercher un Techs.

Mais ne force pas dessus, après on pourra plus l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 1:50

il laissa tombé sa barre dans un bruit sourd.

"ok je vais voir si y a pas quelqu'un qui pourrait le faire. A toute et ne vous entretuez psa tout les deux."


Il parti dans le couloir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 4:20

Hakkai revint avec Andrew dans la piece aux capsules. Il lui indiqua la porte
"Voila il ne peuvent pas sortir j'ai donc besoin de toi pour leur ouvrir le passage."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Andrew Hanson
Accro au Shuttle
Andrew Hanson


Nombre de messages : 152
Localisation : [zone d'embarquement]
Date d'inscription : 23/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 4:40

"Okay okay, je m'en occupe tout de suite, on va voir ça..."

Le technicien s'approcha de la nacelle. La porte avait débloqué l'étanchéité mais ne s'était ouverte que sur un demi-centimètre.

"Bon, avant toute chose faut que je referme ça, sinon j'peux pas bosser. Virez les doigts les mecs! Il faut que la porte se replaque complètement sur le support et ensuite je pourrai dévisser ce truc, j'ai tous les outils avec moi. Voilà, mettez vous au fond, bien. Pas à ce point là non plus, je vais pas tout faire sauter, hein! Relax les mecs... Tranquilles..."

Donnant un grand coup d'épaule dans la porte, Andrew la referma complètement. Une fois l'étanchéité rétablie, le technicien activa un micro externe pour continuer à communiquer avec les "prisonniers".

"Voilà, maintenant je peux bosser. Alors, dévisser une porte pareille c'est quand même pas de la tarte, je vais voir si le problème viendrait pas tout simplement d'un faux contact dans le boîtier de contrôle."

A côté de la porte, un panneau de métal qu'Andrew souleva laissa entrevoir une série de petits boutons et autres écrans de contrôle.

"Nickel. Bon, je lance un diagnostic... Hmm... Ok. Déjà y'a un système en panne, c'est la détection de vie. Ouais, la capsule elle sait pas qu'il y a du monde à l'intérieur, en règle générale on peut dire que c'est pas génial comme panne, mais ça va, j'suis là donc no soucy. Ensuite, heu... le système d'ouverture manque d'entretien et l'un des câbles d'alimentation a été sectionné. Je vais voir si je peux dériver l'énergie de la nacelle d'à côté. Hmm... C'est ce bouton je crois... Ou bien... Ou bien celui-là... Les mecs, je reviens des chiottes où j'ai découvert le cadavre d'un pote, alors excusez si j'suis un peu déphasé mais... mais ça va aller!"

Clignant des yeux et se frottant les paupières avec une certaine anxiété, Andrew tenta de retrouver le bouton de contrôle qu'il avait en tête, mais tout devenait si vague. Avec ce système de détection de vie en panne, il fallait tout de même faire un peu gaffe.

"Ouais, ça doit ça être ça!"

*BEEP*
*Processus d'entretien de la nacelle démarré*
*Phase 1 du recyclage: suppression de l'oxygène*
*BEEP*

Manifestement, c'était pas ça.


"Wow, heu... wow... écoutez les mecs... heu... attendez, heu... je... hum... je vais vous ouvrir, hein, je vais dévisser finalement, je crois que c'est encore le mieux à faire. Vous... vous êtes bons en apnée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenocomm.net
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 14:36

Sur le tableau de bord, une diode rouge s'était mis à clignotter frénétiquement.
Le colonel, surpris, reposa son thermos de café, et se rassit dans le siège de pilotage.

- Putain, y'a un con qui est en train d'éjecter une nacelle ! ...
Ses doigts s'agitaient sur les commandes.
- Apparament, le décompte s'est stoppé ! Ils ont dû activer l'arrêt d'urgence.

- Eh merde ! la cabine est en train de dépréssuriser ! C'est pas possible qu'est ce qu'ils sont en train de foutre !

- D'abord court-circuiter les commandes manuelles, voilà, c'est fait. Maintenant, stopper la suppression de l'oxygène... ok... et maintenant, ouvrir les portes des cabines... Ca bloque... J'augmente l'intensité dans le moteur d'ouverture... Ca y est !

- Et ben, quel bordel ! C'est vraiment des abrutits ceux-ci ! Ils voulaient s'éjecter ! Ils auraient fait quoi dans une nacelle paumé dans l'espace ? Crevé de faim et de soif sans aucune chance de secours ? Tous débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptySam 31 Déc à 14:41

Tain grand con, t'as encore foutu ta merde partout toi ! Tu peux pas t'empecher d'tout foutre en l'air dès qu't'arrives queq'part ! Ca d'vait êt' joli à la guerre, j'vois d'ici les flingues de tes potes qui leurs pètent dans les mains, et toi qui les dérouille pour les soigner ! La poisse, mec, tu portes la chtouille ! M'approche pas !

Callahan se recule le plus possible, mais Thorn, qui est déjà contre le mur opposé, n'est qu'à 30 centimètres de lui.

Rho, putain, la merde... Ca m'rappelle cette cellule sur la lune, avec c'grand nazi, là... D'ailleurs y a une ptite ressemblance ! T'as pas d'la famille chez les racistes ?

(à l'arrivée d'Andrew)
Yo, man ! Un frère de sang, j'y croyais plus !
Ecoute, gars, ça m'fait pas plaisir d'dire ça mais chrois qu'c't'abruti c'est la cause de tout l'boxon qu'on a sur c'vaisseau. Y a dû faire du tort à une grand mère vaudou, ou pareil, et elle l'y aura j'té la poisse. A ta place, j'le laiss'rai pas sortir, et t'en fais pas pour moi. Par contre s'tu veux aller chercher Switch et les autres, qu'y voient enfin comment on lutte cont' l'oppression, chuis sûr qu'ça d'vrait les intéresser.

*BEEP*
*Processus d'entretien de la nacelle démarré*
*Phase 1 du recyclage: suppression de l'oxygène*
*BEEP*


Tiger jette un regard noir (haha !) à Callahan, qui n'arrète pas de parler

Ouais... ouais... je sais c'que ça veut dire... J'ferme ma gueule...


Alors, une série de commandes activées à distances est annoncée par la voix synthétique :
*Commandes manuelles désactivées*
*Suppression atmostphérique annulée*
*Ouverture des portes*
*Hiiin * Echec*
*Ouverture des portes*
*Effectuée*

La lumière rouge redevient blanche, un voyant vert s'allume au dessus de la porte, et celle-ci... reste fermée.
Un soupir général se fait entendre.


La poisse, j'vous dit. La poisse. T'as dû la violer, la grand-mère vaudou.


hrp : boudiou ! Pas moyen d'restés enfermés entre mecs un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyDim 1 Jan à 17:06

" Callahan si c’est pour dire des conneries tu ferais mieux de la fermer 5 minutes, on serait plus au calme.
Et puis te pleins pas ! Toi au moins t’a eu une grand-mère ! Moi j’étais orphelin. "


Thorn a une tête vraiment affreuse. On dirait un animal qui tourne en rond dans sa cage, mais dans la capsule, il n’y a pas la place pour tourner. Face à la porte bloquée, il tourne le dos au black, qui est assit dans le siège de survit, il donne des coups régulier sur la porte en pestant.

" Tu vois ton frère de race, il a déjà failli nous tuer, et ça m’étonnerai pas qu’il réessaye. Et moi j’ai jamais eu de problème de matériel, c’est pas comme lui là de l’autre coté. En 12 ans de légions et 8 campagnes j’ai ramené tout le monde à la maison. Certains de mes gars était morts, mais on les a ramené, même sur le dos s’il le fallait. Le matériel était vérifié trois fois avant de partir, tu peux me croire, tout le monde était au top niveau de forme et de compétences.
C’est ça ton problème mec, t’aurais pu devenir un bon commando, ta la taille est la corpulence, mais de toutes façons t’a pas la volonté de te bouger, tu frappes comme une nana, et ta le cerveau d’un gamin.
Tu croyais franchement pouvoir me butter tout seul, remarque même à 5 vous auriez pas pu. Et maintenant si on est dans la merde c’est ta faute, pas la mienne... "

" ...Et dire que j’ai réussi à m’enfuir de cette salope de prison lunaire pour me retrouver coincé ici avec un amateur. "

Thorn après ce long discours ce retourne face au black qui pour une fois n’a pas ouvert la bouche. Il appuie son dos contre la porte, la faible lumière du plafonnier à quelques centimètres au dessus de sa tête se reflète dans ses clairs lui donnant un aspect métallique

" Mais tu as parlé d’un grand nazi quand t’étais au trou, il était comment ce gars ? 1,95 m et dans les 120 kg, plein de gonflettes, rasé sur le crane et un petit bouc au blond menton, avec une croix gammée au dessus de chaque main et un double SS sur la temps droite ? Je dis ça parce que j’en ai rencontré un au douche en arrivant dans cette tôle, il se prenait pour un grand con de sa race, et comme il m’a regardé de travers je lui ai broyé la trachée. C’est marrant de voir un gars crever tout en cherchant désespérément à respirer, surtout un connard pareil. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyDim 1 Jan à 17:35

Ouais, genre, allez, toi, t'as fait d'la taule ? Essaie pas d'me la faire, celle là... J'les sens, moi, les mecs qu'ont été au trou. Et toi... c'est vrai qu'tu pues... Mais d'la taule, man... T'es plutot du genre à êt' d'l'aut' côté des barreaux...

Mais c'connard, ouais, il était comme tu dis, pis un jour j'ai eu la cellule pour moi tout seul... Mais genre, t'étais là pasque t'as buté tob lieut'nant un jour où tu t'emmerdais au mess ? Essaie pas, mec. T'as pas l'profil. Ton seul tatouage c'est ton truc de bidasse. T'as pas connu les aiguilles dégueu et l'encre toxique.
Chuis sûr qu't'étais maton, tiens. T'as bien des méthodes de maton. Ca, ca colle plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyDim 1 Jan à 19:21

"J'en ai rien à foutre que tu me crois pas. J'ai cogné d'autres légionnaires, mais c'était juste pour l'entrainement. et j'ai pas tué mon lieutenant. aucun de ceux que j'ai eu en tout cas en 12 ans de légion.
Et je suis pas un maton non plus, avec moi c'est à la régulière face à face, je suis pas du genre à aller cafter aux MP....
Par contre j'en ai pété 4 une fois :
C'était après notre deuxième campagne dans le caucase, pour récupérer les gisement de gazs et de pétroles. Au retour à Aubagne on est allé fêté ça, on avait eux que 2 blessés dans la section, le meilleur score du régiment.
D'habitude j'aime pas trop la piccole, mais là on est allé en ville, et je te raconte pas, Pastis contre Bière. Il y avait des gars de Carpiagne, du 1er RCA, des blindés lourds si tu préfères, ils nous ont chauffés, alors les copains leurs ont pété la gueule. Moi ça m'interressait pas, ils était trop petit, 1.80 à 1.85 m. Après ça ils sont partis sans leur dents. Mais 5 minutes après il ya 4 MP qui rappliquent, alors comme j'étais déjà le chef de section je suis allé les voir. tu le crois si je te dis qu'ils sont voulu m'emmener au gnouf.
Bref, je leur ai défoncé la gueule. et après on est rentré à la caserne....

Le lendemain je me suis fait convoqué par mon colonel. Il m'a dit je te vire de la légion ou t'accepte le bataillon de choc, les commandos en armure de combat. Tu trouveras à qui parler, tout le monde est batit comme toi là bas.

Donc j'ai pas quitté la légion.

Et merde je suis pas là pour te raconter ma vie.

Et la taule ça n'a rien avoir avec l'armée. J'étais en vacances sur la lune tout frais payer, je testais le MECH 12, ainsi que la nouvelle armure de combat concut par l'OCP. Et voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyDim 1 Jan à 23:59

Un silence règne pendant un moment. Bone jauge Tiger, ce qui n'est pas très réciproque. Au bout d'un temps, Callahan renifle, et crache par terre.

Ouais, tout c'que tu fait qu'à dire c'est qu't'as passé ta vie à cogner, quoi. T'sais faire que ça, et c'est queq'chose que j'respecte, mais man, c'est pas comme ça qu'on se comporte en société, comme on dit.

Cette déclaration a de quoi surprendre. D'ailleurs Bone lui-même laisse s'échapper un petit rire.

Tu vois, les bidasses comme toi qu'on passé trop d'temps à l'armée, y savent plus c'que c'est qu'un vrai pote, un homie. Avec vos grades à la con, les ordres, les "tu m'obéis ou tu dégages au mitard", vous avez beau croire le contraire, y a pu d'respect, plus d'honneur. Tu peux pas comparer ça avec te battre à côté d'un mec avec qui tu jouais sur la vieille PS3 d'occase que vous aviez tiré ensemble quand vous aviez 9 ans. Tu peux pas comparer ça aux potes que tu t'fais en taule, là où comme dans la zone les mecs s'rassemblent pour la survie. La guerre, la conquête, c'est un truc de bâtards. Ca mène qu'à l'esclavage du plus faible, v'là.

Bone semble refléchir un moment à ce qu'il vient de dire. Satisfait, il reprend :

Bon, allez, c'est pas en restant là à attendre comme des cons qu'on sortira. Aide moi, qu'on pousse cette porte à la con. Elle tiendra pas longtemps.
Après tu pourras m'aider à trouver l'docteur Sloboben Mab, y doit m'enl'ver ma cagoule. Pis au passage tu pourras lui d'mander d'l'aide pasque t'as pas l'air d'avoir mal, mais la gonzesse elle t'a pété quelques côtes.

Allez, pousse.
Un, deux, trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 0:25

Hakkai restait figeait. Le discours de T-Bone l'avait laissé sans voix. Puis il se reprit.
"Excuse moi Andrew. Bon les gars poussez. Je vais tenter de faire ce que je peut de mon côté."
Poussant gentillement Andrew, il ramassa la barre de fer et se mit à forcé la porte.
"AAALLLEEERRRR.....PPPOOOOUUUUSSSSSSEEEEZZZZZZ......"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 12:11

"Tu m'as rien pété, sinon je te l'aurai dis, juste quelques bleus, mais rien de grave. Et avant de pousser je voulais juste te dire..."

Thorn regarde étrangement le black.

"C'est faux ce que tu dis, j'ai eu deux super potes à l'armée. L'un était Caucasien, 2.05 m pour 120 kg, un beau bébé. Personne m'a dérouillé comme lui. J'ai même faillit crevé, 1 mois d'hosto, mais comme j'avais tenu 10 mn contre lui pendant le combat, il m'a tout de suite donné son amitié. J'étais allé m'entrainé pendant 3 mois chez les russes. Il est mort bêtement dans la campagne du Groenland. Il a été parachuté en plein champ de mine américaine, des mines perforantes anti-blindés. Et bien une armure de combat c'est comme un blindé, ça fait boum aussi. Enculé d'américain qui n'ont jamais voulut signé le protocole anti mine. Je d'y pas ça pour toi, c'est les politiciens qui sont des enculés.


Et l'autre c'était un de tes frères, un sénégalais, le Lieutenant Félix Ntchoréré, il avait été Major à St Cyr, c'est à dire le premier de la promotion d'élèves officiers de la meilleure école militaire Française. Il a été grièvement blessé dans la première campagne caucasienne. Faut dire qu'à la légion les chefs passent devant quand on va l'assaut. Moi je voulais pas, mais ce couillon m'a ordonné de le laisser passer devant, c'est vrai que des fois les ordres cons, faudraient pas les appliquer. Donc on se retrouve en pleine montagne à 3000 m d'altitude et à 10 km à vol d'oiseau du point de rendez-vous des hélicos, soit 40 km réel. Les rebelles nous défouraillent, bon finalement on réussit à les liquider au bout de deux heures, je vais voir mon Lieutenant et il est là par terre en train de pisser le sang, il avait comprimé quand même avec des pansements, on le rafistole un peu mais il était déjà pas bien. Et il me dit "laisser moi là adjudent chef Thorn et retourner aux hélicos." Alors je l'ai porté jusqu'aux hélicos. Je t'ai déjà qu'on laisse personne derrière.
A la légion il y a 70 nationalités différentes, on est tous des frères, et on ramène tout le monde à la maison."


Thorn s'arqueboute contre la porte, il n'y a pas beaucoup de place pour les deux hommes.

"Bon alors tu pousses Callahan. T'as rien dans les bras."


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 13:49

*la porte d'une nacelle de sauvetage s'ouvrit, Ione en sortie et referma la porte derrière elle. Des hommes essayaient d'ouvrir la porte de l'une des nacelles. Apparament, certains d'entre eux étaient coincés à l'interieur.

Ione s'approcha.*

- Je peux vous aider ?

*Sans vraiment attendre de réponse, elle se mit à coté de Cho Hakkai et tira sur l'un des battants.
Les quatres hommes n'était pas vraiment engageant, et l'un d'entre eux était une vrai montagne de muscles. Mais Ione souris en pensant que Ouli lui aussi faisait peur à beaucoup de monde avec sa peau bleue...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 13:53

En passant devant la salle Altaïr entendit des bruits inhabituels, comme si l'on tentait d'ouvrir un coffre-fort à la lime... Elle allait poursuivre sa route lorsqu'il lui sembla reconnaître la voix de Thorn, une délicieuse sensation s'empara alors de son corps nu... Elle ouvrit rapidement la porte et entra dans la salle de largage, plusieurs personnes qu'elle avait furtivement croisées auparavant s'escrimaient devant une capsule, Thorn n'était pas visible. La jeune femme s'avanca en pleine clarté et parla d'une voix chaude et vibrante, toujours dans le plus simple appareil, le corps luisant de transpiration dévoilé à tous...

Je cherche Thorn pour lui dire deux p'tits mots sur son MECH, où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 14:22

*Tout en continuant à tirer sur la porte, Ione remarqua que les deux hommes coincés dans la nacelle étaient ceux qui s'étaient accroché dans la salle commune. Et apparament, il y avait quelques traces de luttes dans l'étroite nacelle.*
Pourquoi ces deux là ont été s'enfermé ensemble ?! Certainement un syndrome d'ascendance psychologique...

*Une femme nue fit irruption dans la zone d'embarquement*
Citation :
- Je cherche Thorn pour lui dire deux p'tits mots sur son MECH, où est-il?

*Ione mis quelques instants à se rappeler qui était Thorn.*
Oui, c'est ça. C'est la montagne qui pousse de l'autre coté de la porte...

- Je crois qu'il devrait arriver d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 16:53

Perdu dans ses pensées, Patterson est attiré par les bruits en provenance de cette partie du vaisseau.
S'approchant en silence, il aperçoit au détour d'une coursive l'attroupement et la silhouette entierement nue d'Altaïr.
Il reste dissimulé un bref instant puis s'éloigne rapidement, un sourire songeur sur les lèvres.

Arrow

Il repensait à la scène dans le self. A Goldie, la lionne sensuelle, et à Altaïr, la louve affamée, rivalisant de séduction pour l'attirer dans leurs griffes tentatrices.
Voir deux bombes anatomiques se disputer ainsi son attention était assez inhabituel et plutôt flatteur.
Mais il ne se faisait pas d'illusions. Ces deux femmes étaient des prédatrices et lui n'était qu'une proie pour elles.
Cela-dit, la perspective d'être dévoré par Goldie ou Altaïr était plus que tentante. Beaucoup payerait pour bénéficier de leurs féroces attentions.

Patterson continuait à errer dans le vaisseau, l'esprit occupé par l'image d'une lionne et d'une louve se déchirant pour le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 18:06

Callahan pousse moins fort quand il écoute Tiger. Peut-être est-ce trop compliqué pour lui de pousser et d'écouter en même temps, mais au moins c'est signe qu'il écoute. Quand ce dernier a fini sa tirade, ("Bon alors tu pousses Callahan. T'as rien dans les bras.") Bone arrête carrément de faire semblant de pousser.

Ouais c'est c'que j'dis ! D'la cogne, d'la baston, et encore d'la cogne ! Mec c'est ouf, toi t'as dû t'faire bat' par tes vieux quand t'étais gamin ! "Soixante-dix nationalités, tous des frères", mon cul ! Moi j'peux t'dire, des frères j'en ai trois, j'les aurais jamais laissés prendre un gun et aller faire les cons avec !
Tu passes ton temps à frimer, à jouer les balèzes et tout, mais t'y connais keud' en gens ! J'parie qu't'es toujours puceau tell'ment qu't'es un gros lourd ! 'Tain ça m'aurait fait marrer qu'tu t'laisses poliment explorer la galerie, pis au moins ç'aurait été normal ! Dès qu'on s'intéresse à toi tu fais qu'à montrer comment qu't'es l'plus fort. Gros naze !
Alors j'vais t'dire, p'tet j'avais d'quoi faire un bon bidasse, mais toi t'as pas d'quoi faire un bon taulard ! V'la ! Faut qu'tu commences à t'dire que p'tet t'es plus avec tes soixantes-dix frères, hein ! Pis qu'y a une raison à ça ! Et que p'tet tu pourrais arreter d'te croire au mess !

En voyant que Callahan ne pousse pas, Thorn s'arrête également. Callahan et lui se regardent en face un instant, puis Bone s'énerve et recommence à pousser la porte de toutes ses forces. Avec l'aide d'Ione, de Chô et d'Andrew, la porte se décoince soudainement, laissant un air plus frais envahir la nacelle dont l'intérieur sent déjà le fauve.

Quand tu t'seras décoincé tu sauras où m'trouver ! Ch'rais avec mes frères de race, ceux qui s'cognent pas du soir au matin !


Callahan adresse à Andrew une tape amicale sur l'épaule, et un "merci man" assez sobre, et séloigne.
En passant à côté d'Altaïr, il lui lance une claque sur la fesse, sans un regard.


T'f'rais mieux d'te sapper ma poule ! S'agit pas d's'enrhumer !


Arrow
(salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 18:53

En temps normal le geste de Bone aurait entraïné une réaction explosive de la part de Altaïr, mais curieusement elle ne réagit pas, lancant juste un regard défiant à l'homme encagoulé. Puis elle écarta doucement Cho, Ione et Andrew et se glissa entre eux, les effleurant au passage en souriant. Thorn était troujours dans la capsule exigue, une performance pour un aussi grand gaillard... Se plantant devant l'ouverture elle plaqua le papier qu'elle avait griffoné sur son nez et resta devant lui les mains sur les hanches...

Citation :
Cher Thorn, merci bien pour ces petits réglages qui m'ont procuré bien du plaisir... Désolé d'avoir quelque peu abîmé le MECH, mais j'ai envie de me faire pardonner. Je ne savais pas que tu donnais des lecons particulières, ca te dit qu'on s'en fasse une tout de suite? Ta machine est pas mal, mais j'aimerais un adversaire un peu plus homme si tu vois ce que je veux dire... je sens qu'au corps à corps tu es un dieu...

Alors? Je pensais y avoir droit à ma lecon! Mais je te previens, si tu n'es pas à la hauteur ca pourrait être douloureux pour toi....

Elle prit une pose lascive terriblement étudiée... à la fois innocente et terriblement dangereuse, ses mains jointes dans son dos et son pied décrivant des arcs de cercle sur le sol, les yeux turquoise fixés sur lui et le sourire en disant long sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles EmptyLun 2 Jan à 19:23

*La porte était enfin ouverte. Ione s'écarta pour laissé passé callahan et eu un petit sourire désolé en entendant parlé de "frère de race"...
Puis la femme nue qui avait fait son apparition quelques instant plus tot se faufilla entre eux pour aller se planter devant Thorn et lui agiter ses mamelles sous le nez. Une telle abondance de chaire était plutot écoeurante. Ione se détourna et se dirigea vers la sortie.*

Arrow Les toilettes


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'entrée de plusieurs nacelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nacelles de sauvetage
» Dans l'une des nacelles de sauvetage
» Devant le robot distributeur.
» Dans le couloir, devant la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La zone d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser