Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant l'entrée de plusieurs nacelles

Aller en bas 
+7
Altaïr
Ione Tarakova
Colonel Irus
Andrew Hanson
Cho Hakkai
Thorn Tiger
Bone Callahan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 3:00

Faite donc mon ami, nous irons porté nos trouvailles apres.
A thomas, ne faite pas attention a slobodan, il peut etre blessant mais ce n'est pas un mauvais bougre.
Moi je vais m'occuper en faisant des equations de 7emes degres dans ma tete( Cool Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 13:16

Un léger sifflement se fit entendre de toutes les nacelles.

Une voie féminie et très agréable, bien que visiblement synthétique se fit entendre dans toutes les cabines occupées.

- Veuillez confirmer la procédure d'éjection de votre nacelle. Mode vocal activé. En attente de confirmation...

Un instant plus tard, l'ensemble des nacelles inocupées se détachait, accompagnées d'un claquement sourd qui fit vibré la coque. Les nacelles commencèrent a dériver lentement. Elles étaient perdu dans l'espace, condannées à dériver éternellement, jusqu'a disolution complète dans le vide interstellaire, ce qui prendrait certainement plusieurs miliers d'année...

- les hauts-parleurs des quelques (6) nacelles encore accrochées répétaient d'une voix inlassable et toujours égale "Veuillez confirmer la procédure d'éjection de votre nacelle. Merci, et bonne journée"
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 15:03

[HRP]
Y'a pas une couille dans le potage là Suspect
Thorne çà a servit à rien ce qu'il a fait ?
Bon bin je réserve ma capsule alors...Very Happy La vache seulement 6 capsules, on va se battre.
[HRP]

*clap, clap, clap*
"Et c'est avec fierté et énormément d'estime que nous remettons ce trophée du scientifique le plus talentueux et le plus sexy du monde et de la galaxie à Slobodan Kobb, père de l'immortalité.
*redoublement des applaudissements*
*clap, clap, clap, clap*
*quelques femmes crient son prénom*
"Merci, vanessa, vous savez je ne suis pas le seul qui mérite cette distinction, de nombreuses personnes ont travaillé sur le projet, on devrait féliciter tous ces gens-là aussi..."
La foule en délire hurle de plus belle, au premier rang, des femmes arrachent leurs sous-vêtements et les envois sur la scène.
"Mais non Sloby, vous êtes le meilleur et vous êtes terriblement craquant, tous les chefs d'états de la Terre sont là pour vous le dire. Si on pouvait voir en privé les termes de notre association dans ma suite après...ma secrétaire nous rejoindra..."
Vanessa vous êtes une coquine...et j'aime çà, j'ai envie de vous ici tout de suite, sur le podium..."

Devant l'assemblée qui comme frappée de cécité, continue d'aduler Slobodan, le couple se deshabille à la vitesse de l'éclair et se lance dans des préliminaires qui allaient s'annoncer sompteux. La secrétaire, blonde sculpturale, les avait rejoint...

"Oh je sens je çà va être bon..."

La clameur de la foule couvre ses râles bestiaux...Une telle passion, Slobodan croyait ne jamais connaître çà.

Une voix métallique se fait entendre : "Veuillez confirmer la procédure d'éjection de votre nacelle. Mode vocal activé. En attente de confirmation..."

Les deux blondes qui s'activaient sur Slobodan ne semblent pas avoir entendu l'annonce..."Quel rapport avec le meeting bordel ??" Mais peu importe il avait trop important à faire pour le moment

*replonche la tête dans ce gouffre de plaisir ou il commencait à apprécier la chute*

La voix métallique résonne de nouveau : "Veuillez confirmer la procédure d'éjection de votre nacelle. Merci, et bonne journée"

A l'annonce de cette phrase, la secrétaire qui lui chevauchait le visage commence à se transformer, à se liquéfier, sa peau devient verte, fibreuse, inondant la bouche de Slobodan tel un orgasme incontrolé.

Le goût lui sembla familier..."Des épinards ?? Elle s'est transformé en épinards ! Mais c'est quoi ce bordel ?"

La présentatrice ne semblait rien remarquer et continuait de le monter de plus en plus vigoureusement. La foule s'était tue. Le décor avait changé, de l'immense salle de meeting, il se trouvaient maintenant dans un espèce de caisson remplie de mousse.

"Veuillez confirmer la procédure d'éjection de votre nacelle. Merci, et bonne journée"

Encore cette voix...Elle semblait provenir de sa propre tête. A cette seconde annonce, la magnifique blonde qui le chevauchait, gémissante de plaisir, se mit elle aussi à muter. Sur sa peau, des rides apparurent, ses cheveux perdirent de leur magnifique couleur blonde jusqu'à devenir blancs grisonnants.
Après quelques secondes, Slobodan se retrouvait avec un sexagénaire toute fripée soupirante et gémissante sur le bassin...

"Y'a une couille dans le pôtage là..."

"Veuillez confirmer la procédure d'éjection de votre nacelle. Merci, et bonne journée"

"Aaaaaaaaah..." Au troisième appel, Slobodan se redressa vivement, il s'attendait à voir la vioque s'effondrer au sol mais celle-ci était déjà debout, immobile, le regardant droit dans les yeux, et repetant sans cesse : "Veuillez confirmer la procédure d'éjection de votre nacelle. Merci, et bonne journée...Veuillez confirmer la procédure d'éjection de votre nacelle. Merci, et bonne journée."
La voix lui explosait les timpans

Aaaaaaaaaaaah, cette fois Slobodan ouvrit les yeux...Un cauchemard il avait fait un cauchemard...La femme avait fait place à Alastor qui le devisageait et lui criait qu'il y avait eut un problême.

Il se releva avec difficulté. Sur son visage était imprimé les marques du grillage du haut-parleur de la capsule. Voilà d'où venait cette voix qui lui assomait le crâne.

En deux secondes il était sur pieds. D'un geste il se rhabilla, fit disparaître la bosse de son entre-jambe et sortit de sa capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Irus
Pilote du Shuttle
Colonel Irus


Nombre de messages : 30
Localisation : Poste de pilotage
Date d'inscription : 16/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 16:04

[HRP : Non, y'a pas de couille dans le potage. L'intervention de Thorn a bien été prise en compte.

Ejection
]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 16:17

Il n'écoutait pas ce qu'on lui disait, toujours en train de fixer le mur qui lui faisait face. Il ne pensait pas ; un grand vide lui occupait l'esprit. Soudain, il fut comme réveillé par un sifflement strident, accompagné d'un bruit sourd qui fit vibrer la coque et la capsule dans laquelle il se trouvait. L'espace d'un instant, il souhaita que sa capsule se soit détachée et qu'il se mette à errer dans l'espace. Seul.
Il sécha son visage avec la manche de sa chemise, puis rangea les photos dans le portefeuille, mais conserva celle qu'il avait sélectionnée précédemment. Il se releva et se retourna vers la sortie : elle était ouverte, et donnait sur la zone d'embarquement, où l'attendaient Slobodan et Alastor. Il prit une grande inspiration, et sortit.
Au moment où il franchissait le sas, l'annonce du colonel Irus se fit entendre.

- Eh bien... on dirait que nous n'avons pas été suffisamment rapides, fit-il remarquer d'une voix aussi enjouée que possible. (Il s'aperçut de la présence des rations dans les mains des deux scientifiques avec un regard circonspect). Où avez-vous trouvé cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 16:55

9X au cube dont je tire la fractal y de 99
le message d'irus
Hein quoi?
Merde on a pas tous sortit! On est foutu!
Bordel Slobodan sortez de la! Elle va etre larguer!
Il se reveille pas.
Slobodan sortez de la maintenant, hurle t-il de toutes ses forces.
Slobodan sors enfin.
Soulagé, l'humour prend le pas sur l'inquitude.
Bein dis donc Slob, Il devait etre tres agreable ce reve pour risquer sa peau et manquer de se retrouver dans l'espace.
Bon Il reste 7 crioglaciere dont 6 entieres.
Je l'ai trouvé sous les sieges dans une trappe Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan


Nombre de messages : 290
Localisation : zone d'embarquement
Date d'inscription : 20/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 17:07

Heureusement pour lui, la capsule dans laquelle il s'était endormit demandait une confirmation vocale de lancement. Il ne s'imaginait pas dériver dans l'espace, seul...jusqu'à la fin de ses jours.
apparemment une demie-douzaine de capsules avaient été gardées à quai sur la centaine qu'elle contenait auparavant.


"Ce pilote n'est pas un inconscient après tout. Il a gardé des capsules. Mais bon, même en se tassant, 6 capsules ne suffiront pas à tout le monde si jamais..."

"heu, oui, oui très intérressant ce rêve..."Petit coup d'oeil rapide à l'entre-jambe histoire de voir si ce rêve était toujours si...interressant...
"Faut dire que j'étais en pleine..."

Slobodan ne termina pas sa phrase. Thomas sortit de sa capsule comme s'il venait d'y rentré, les mains vides à part quelques photos. Ses yeux, rouges, semblaient prouver que les paroles de SLobodan avaient réveillé des souvenirs.

"Les rations sont sous le siège, dans un compartiment escamotable. Mais bon, tout le reste est partit avec les capsules, j'en ai peur. Tenez voilà une partie des miennes. Je vais donner les autres au reste des passagers ils doivent mourir de faim.
Je vous laisse là messieurs. Nous nous reverrons sur Pandora."

Slobodan donna quelques rations à Thomas, serra la main des deux hommes et sortit de la salle.

Arrow [self]

[HRP]
Thomas modifie ton inventaire, tu te rajoute 2 rations et tu retire 5 points fatigue à ton perso Very Happy
Vive les JDR papier !!
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Tedunis
Habitué(e) du Shuttle
Alastor Tedunis


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:16

Tien Slobodan en a pas pris assez, je vais emmener la cryo-glaciere dans le self, je vous laisse le reste Smile
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 2:06

Ils s'en allèrent, et il ne put s'empêcher d'être soulagé. Utilisant les dernières informations glanées, il alla ouvrir la trappe se trouvant sous son siège et en sortit lui aussi une glacière et des sachets lyophilisés. Il se mit à manger, si vite que son estomac se révulsait tout à coup en voyant toute cette nourriture arriver alors qu'il ne demandait que cela depuis plus d'une journée ; les organes sont aussi changeants et déroutants que l'être qu'ils constituent, pensa-t-il en avalant une énorme bouchée. Après avoir bu et mangé tout son soûl, il se cala dans le fauteuil et entreprit de se reposer un peu. Mais la pensée des filles en train de mourir de faim dans le self le poussa à s'extirper du semi sommeil dans lequel il sombrait tranquillement.
Après avoir tapé ses habits avec l'illusion que cela pourrait leur donner un aspect présentable - peine perdue -, il prit ce qu'il restait de rations et se dirigea vers le self.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Contenu sponsorisé





Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de plusieurs nacelles   Devant l'entrée de plusieurs nacelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'entrée de plusieurs nacelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les nacelles de sauvetage
» Dans l'une des nacelles de sauvetage
» Devant le robot distributeur.
» Dans le couloir, devant la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La zone d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser