Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs, a proximité de la salle commune

Aller en bas 
+8
Jackie Burckhart
Astariel...
Sleever
Seth Afet
Narcisse
Mast Erkey
Slobodan
Virus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 3:20

*serre paresseusement la main qui lui est finalement tendue*

- Mais ce sont les details qui sont croustillants, mon rigide ami. Les faits crus sont d'un ennui. C'est pour ca que nous les enrobons de tout une dentelle d'anedoctes aussi futiles que passionnantes. Le secret de la félicité se niche dans l'accessoire, vous savez?

Tenez. Avec votre maniere utilitariste de mener la conversation, j'ai l'impression d'avoir affaire a un robot.

*reste un moment silencieux*

Vous n'etes pas une de ces unités HK au moins? Ces androides a figure humaine, qui errent dans nos couloirs, se desesperant de leur inutilité absolue.

*observe Sleever avec attention*

Non. A priori, aussi cocasse que cela puisse paraitre, vous etes bien un humain. Veuillez me pardonner mon odieuse méprise, j'espere ne pas vous avoir froissé...

Mais je m'égare. De quoi parlions nous deja?

Ah oui

Du besoin d'aller droit au but.

*Sigh*

La ligne droite est tellement ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 12:14

Ennuyeuse? *rire*

Il y a un point de départ et un point d'arrivée. la ligne droite est le meilleur moyen d'y arriver au plus vite. Et pourquoi la broder d'anecdotes? Ma vie t'intéresse? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:24

Sans bruit comme son habitude guidant ses pas, elle sortit des conduit.
Puis mine de rien entre dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:34

Jackie avait quitté la calle et se dirigeait à nouveau vers la salle commune, quand elle poussa un hurlement de terreur

HHHHIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle observa le reflet flou que lui renvoyait la paroi métallique, prenant à parti les 2 hommes sinistres qui se trouvaient là
Des rides, j'ai des rides, c'est ça ? Mais mon Dieu, je n'ai que 17 ans !!!
Puis, en se passant la main sur le visage, elle sentit les dessins en relief, caractéristiques... elle avait dû s'endormir sur un vêtement en velour, sans doute.
Elle ignora donc les 2 hommes, et continua son chemin, en serrant bien fort sa bouteille contre elle. Ils n'avaient pas l'air très clair et elle ne voulait pas que l'un d'eux essaye de lui dérober son unique bien.

Quand la voix du pilote se fit entendre dans les hauts parleurs, elle marqua une pose, puis d'un air irrité revint vers les 2 hommes, qui semblaient parler de l'utilité des lignes droites.... Pfffff, aucun intérêt !
Elle se permit donc de les couper au milieu de leur conversation :


Excusez-moi, mais, c'est quoi Pandora ? Il m'a semblé entendre parler de capsule de secours ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je croyais qu'on allait en Europe, c'est pour quoi faire ces capsules de secours ?

Ils avaient l'air assez interloqués, elle leur fit donc son plus beau sourire, celui qu'elle réservait à sa carrière de mannequin, pour les détendre un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:39

Hakkai arriva de nul part, il n'avait plus sa veste éclaboussé de gerbe et son t-shirt était ensanglanté ainsi que son froque. encore un peu bourré il alla s'assoir à une table seul, le regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Virus
Habitué(e) du Shuttle
Virus


Nombre de messages : 96
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 17/12/2005

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 2:17

Virus commencait un peu a perdre pied avec tous ces gens qui arrivaient de nulle part. Il n'avait pas dormi depuis une eternité, et la soif et la faim se rappelait a son bon souvenir.

Cherchant a s'esquiver, il prefera laisser a son si peu loquace compagnon le soins d'entretenir la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Sleever
Habitué(e) du Shuttle
Sleever


Nombre de messages : 40
Localisation : décédé dans le crash du shuttle
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 2:26

Sleever, interrompu par tous ces gens qui, assurément, ne portaient aucun respect a la discussion qui était en cours, s'esquiva également...

Arrow [salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Burckhart
Habitué(e) du Shuttle
Jackie Burckhart


Nombre de messages : 72
Localisation : Point Place, Wisconsin... non ?
Date d'inscription : 26/12/2005

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 16:41

Jackie était un peu frustrée de voir les hommes s'esquiver devant elle, et surtout, personne ne lui avait répondu ! Elle regarda rapidement Astariel, se demandant si le jeune femme pourrait avoir les produits de beauté qui lui faisaient cruellement défaut, puis se ravisa. Elle se méfiait de la fausse blonde... Même si elle savait qu'elle était la plus jolie, la poupée qui était avec elle dans le couloir pouvait lui faire de la concurrence.

Elle poussa donc la porte de la salle commune, pour pouvoir aller bouder en public.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:55

"Allons, Léda, courage... Je sais que c'est terrible, mais il faut en être certaine, à présent. Prends sur toi, chérie! Pousse cette porte!"

Non, décidément elle n'en avait pas le courage. Tout de même, il s'agissait d'une blonde! Pas de n'importe quoi! Léda avait traîné dans les ghettos les plus sordides, fréquenté sans ciller des espèces de monstres patibulaires couturés de cicatrices, s'était perdue dans des bars glauques... Tout cela sans jamais faillir. Mais jamais, jamais elle n'avait pu supporter très longtemps la présence d'une blonde. Ces espèces d'abruties au cerveau formaté qui hantaient tous les cocktails de la bourgeoisie, engoncées dans des robes de soirées à paillettes, et ces rires stridents... Une fois éloignées du sujet de la mode automne/hiver 2014 ("Ah, c'était le bon temps! hi hi hi!"), elles ne pouvaient que vous regarder, bouche bée, les yeux inexpressifs, comme si les piles étaient à plat.

Des lapins Duracell de gala. Voilà ce qu'elles étaient.

Et même quand elles parvenaient, dieu savait comment, à s'acheter un masque de pseudo-intelligence, toujours revenait la connerie initiale et primaire, leur nature véritable. Le véritable prototype de la déchéance de l'humanité.

Et pourtant, il fallait bien pousser cette porte, savoir si elle était encore là!

Indécise, Léda piétinait devant la porte, en secouant épisodiquement la tête d'un air de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:30

Soryaa arrivait d'un bon pas suivant les couloirs les uns après les autres ne sachant pas très bien où elle allait vraiment, elle tomba nez à nez avec une jeune fille semblant attendre je ne sais quoi devant une porte.

Elle la détailla de loin en souriant, elle avait l'air d'hésiter à entrer comme si elle savait déjà ce qu'il y avait à l'intérieur. Il se passait vraiment des choses étranges par ici. Très étranges...

Elle avança derrière elle, et lui tapota l'épaule :


"Eh dis donc la miss ? Tu comptes camper ici ou quoi ? Parce que vois tu, je pourrais essayer de te passer au travers mais je pense que ça nous ferait du bien ni à l'une ni à l'autre.
T'attends quoi ici ? D'ailleurs on est où ? "

Elle se racla la gorge avant de cracher derrière elle sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:34

Elle lui jeta un long regard de pitié, avant de daigner lui répondre.

"Ici, nous sommes dans un Shuttle, Princesse, je suis heureuse de te l'apprendre. Non, ne me remercie pas tout de suite, l'heure des révélations n'est pas terminée. J'ajouterai que tu te trouves en ce moment en équilibre parfait sur tes deux jambes - car oui, tu en as deux, surprenant je sais - devant la porte de la salle commune du Shuttle en question. Je te laisse quelques secondes pour assimiler tout ça, Princesse, où tu parviens à suivre?"

Soryaa eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que Léda reprenait déjà.

"J'ai gardé le pire pour la fin: derrière cette porte, il y a une blonde pure race, ce qui explique mon hésitation. Mais je ne doute pas que tu soies bien au-dessus de ces considérations mesquines, n'est-ce pas Princesse? Ca ne t'atteint pas, toi, tout ça. C'est comme la bienséance, ce ne sont que des concepts abstraits, je me trompe?"

Elle lui lança un large sourire désarmant, totalement en opposition avec l'acidité de ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:49

Soryaa hésitait entre lui coller la tête dans la paroi d'acier de la porte et l'envoyer plus loin dans le couloir en la balançant pour qu'elle ne touche pas le sol. Mais sa remarque sur les blondes la sauva. Elle lui fit un sourire en coin, pas dupe qu'elle s'était très largement foutu d'elle au tout début de ce qu'elle avait dit.

"Dis donc, toi, je t'assure que n'étant pas blonde, je sais parfaitement que je suis sur mes jambes et que j'en ai deux ! Tout comme je sais que je suis dans un shuttle à destination de Pandora et je sais même qu'il est fort probable que l'on meurt tous avant ou pendant l'atterrissage de cette boîte en conserve.
Ce que je ne savais pas c'était devant quelle salle tu hésitais à entrer et pourquoi, me voilà renseignée."

Leda voulut répondre, certainement quelque chose dans la même veine que sa toute première tirade, mais Soryaa continua :

"Tu me dis qu'il y a une blonde là dedans ? Elle doit pas être si terrible que ça tout de même, elle t'a fait quoi ? Elle a piqué ta brosse pour ton brushing ?"

Elle lui décocha un sourire franc tandis qu'un de ses deux yeux bleu se fermaient dans un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:55

- Ma parole, Princesse, on t'aurait doté d'un cerveau que ça ne m'étonnerait pas! C'est qu'elle a de la répartie, la petite! s'exclama Léda, visiblement ravie. Me piquer ma brosse à brushing, c'est partir du principe qu'une blonde est capable de se coiffer toute seule, et je pense que c'est avoir trop d'espoir en la vie. Si tu n'as jamais rencontré une blonde, tu ne sais pas jusqu'à quels tréfonds peut sombrer la connerie humaine. Mais puisque tu m'as l'air d'une petite beauté courageuse, vas-y, entre... Bienvenue au petit musée des horreurs, Princesse!

Léda s'inclina moqueusement en lui dégageant le passage, et lui désigna la porte.

- Si tu as besoin d'une assistance psychologique, je suis disponible... A condition que tu sortes de là plus ou moins indemne, bien entendu. Tu as confiance en tes capacités cérébrales, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 22:28

Soryaa la regarda se baisser pour la laisser passer, vraiment elle n'en loupait pas une ! Mais elle était marrante, ça la changeait des autres qu'elle avait croisés... Elle n'était peut être pas en phase avec la réalité tout de même mais pas de quoi fouetter un chat.

"Bien sûr que j'ai un cerveau, gamine, tu m'as pris pour un bonbon Haribo ou quoi ? Je ressemble à de la guimauve ?

Musée des horreurs vraiment ? Ta blonde là, si elle est là dedans ça vaut peut être pas le coup de rentrer... Enfin c'est toi, qui vois... Parce que je ne suis pas sûre que tu puisses supporter ce choc là...

Au fait, je me suis pas présentée. Je m'appelle Soryaa et pas Princesse. Wink D'ailleurs miss Brushing ? C'est quoi ton nom à toi ? "

Elle lui sourit en lui tendant la main avec un grand sourire sur les lèvres. Un voile passa sur son visage, tandis que son bras se faisait un peu plus mou, son sourire resta comme figé...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 22:42

Léda jeta un coup d'oeil discret à la paume de Soryaa... Elle avait l'air propre. Pas de quoi se lancer dans le chirurgical, mais du moins correct. Elle s'autorisa donc à lui serrer la main.

- Léda Stuart. Si c'est trop de syllabes d'un coup, contente-toi de Léda, je pense pouvoir comprendre qu'il s'agit de moi.

Elle relâcha la main tendue, et ne put s'empêcher de s'essuyer l'air de rien sur sa jupe.

- Désolée pour l'assimilation à une guimauve, ça doit venir de ta coloration, Princesse... Rose ça fait tout de même terriblement 2020, tu ne trouves pas? Enfin, pas besoin de s'appesantir là-dessus. En ce qui concerne la blonde... Je ne sais pas si elle est toujours là. Et bien que j'aie habituellement le coeur bien accroché, c'est vrai que je ne me sens pas trop le courage de vérifier. Toute personne normalement constituée a ses limites.

Elle leva les yeux au ciel, et s'écarta définitivement de la porte.

- Alors, "Seuryââ", une idée de destination? Quel endroit typique est-ce que tu me recommandes pour que je ne sois pas déçue du voyage? Quelque chose de folklorique, de préférence... Un bar? Un bordel? Une salle d'autopsie?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:03

Elle regarda la jeune fille en face d'elle comme si c'était la première fois qu'elle la voyait... Elle s'appelait Leda Stuart, Leda suffirait alors... Elle la regarda s'essuyer doucement la main après l'avoir retirer de la sienne, et retint une remarque qu'elle savait désobligeante. Elle ne voulait pas se fâcher avec quelqu'un qui pourrait devenir son amie. Cette flle le cessait jamais de parler...

C'était quoi cette histoire de guimauve ? Et de quelle blonde est-ce qu'elle parlait ? Elle sentit qu'elle avait encore eu un de ces trous noirs... Elle en avit souvent mais celui-ci lui avait paru extrêment long... Elle avait quitté le self mais elle ne savait quand ni comment. Elle préféra ne rien dire de tout ça à Léda et répondit seulement :


"SO-RY-A, Soryaa... Tu sais je le connais pas très bien ce truc volant moi, pour te trouver quelque chose d'aussi distrayant que tu le veux ça va pas être facile. Peut-être qu'on pourrait suivre un de ces couloirs ou demander à quelqu'un ? Y a bien au moins une peronne qui va passer par ici..."

Soryaa n'en revenait pas d'avoir réussi à parler aussi longtemps sans même quitter les yeux de son interlocutrice et sans rougir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:09

- Je ne voudrais pas m'avancer, Princesse, mais l'endroit ne m'a pas l'air de déborder de vie... Alors si tu veux rester là à sècher sur pied en attendant du passage, libre à toi. Personnellement, je préfère l'option de l'exploration.

Elle était bizarre, cette fille. Il y avait quelque d'imperceptiblement différent dans la manière dont elle la regardait, à présent. Quelque chose de moins... décidé? Bah, aucune importance. Elle n'était pas blonde, elle articulait des phrases qui avaient du sens, et elle avait de la répartie: pour l'instant, Léda n'en demandait pas plus. C'était même assez inespéré comme compagnie. Il serait toujours temps d'aller voir ailleurs quand elle serait fatiguée d'elle.

- Dans mon immense mansuétude, je vais même te laisser le choix de la direction à emprunter. Alors, chérie, droite ou gauche? Il n'y a pas de pièges, ne t'en fais pas, ce n'est pas une question politique...
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:41

Hey les filles!!!

Dites moi gentes damoiselles.. ne sauriez vous pas comment se retrouver dans ce...comment appeler ça...cette chose???

L'homme venait de débouler dans le couloir...

Parce que je viens de sortir d'un endroit assez mal fréquenté...et...

S'arrete, voyant le regard un peu méfiant des deux jeunes femmes...

Euh... Moi c'est Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:16

Sorya regardait toujours Leda attentivement, complètement décalée mais pleine de vie. Et en plus de ça elle avait raison, aucun passage dans ce couloir...

Elle lui demanda quelle direction prendre, elle n'en avait aucune idée... En plis de ça elle ne savait même pas d'où elle venait...


"Droite ou gauche ? Humm... Je sais pas. Je dirais gauche. En espérant que par là on trouve un peu plus de monde... Peut-être quelqu'un qui saurait nous renseigner...
Et qui sait y a peut-être un plan de cette boite de conserve quelque part..."

Elle sourit encore à Leda, en montrant la direction qu'elle avait choisi de la main.

Une douleur lui traversa la tête, comme un éclair. Des centaines d'images tournèrent devant ses yeux... Le noir, la solitude, la douleur... Tout se confondait... Une voix derrière elle, la fit reprendre pied. Une lueur fit briller son regard avant qu'elle ne réponde.


"Eh Leda regarde, v'là un genre de clown, tu vois bien qu'on est pas toute seule dans ce coin de ce vaisseau!
Bon alors Brian, cette chose comme tu dis c'est un engin spatial mais pour les explications demande plutôt à la gamine. Elle se fera un plaisir !"

Elle détailla l'homme des pieds à la tête avant de continuer :

"Moi c'est Soryaa et voici Leda"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:27

Hey! Enchanté mesdemoiselles...

Dites moi...cet endroit est glauque...un peu de couleur aurait été de meilleur gout...avec un peu de velours...oui...magnifique du velours!!!

Puis se rend compte qu'il est en train de divaguer

Euh...mais au fait...on est en quelle année??
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:31

Leda hocha brièvement la tête en direction du nouvel arrivant.

- Alors mon chou, pour faire bref: tu es - en apparence - un être humain de sexe masculin. Tu portes sur toi des trucs hideux totalement vingtième siècle, je dirais même fortement seventies, mais passons... Tu te trouves à bord d'un Shuttle en direction de la planète Pandora. Si tu désires une traduction, fais-moi signe, lapin. Un Shuttle c'est un grand oiseau d'acier qui vole dans l'espace, une planète c'est une boule plus ou moins ronde. Nous sommes en 2057, et je ne te parle même pas de la température extérieure, ce serait un peu niais. Tu suis, ou il y a un point que je dois reprendre, en particulier?

Toujours ce grand sourire lumineux, comme si elle venait de l'inonder de compliments et non pas de le faire passer pour le dernier des imbéciles... Elle poussa le vice jusqu'à lui adresser un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:37

Hey cocotte! Mais c'est que t'es marrante avec ça!

L'homme n'avait pas l'air de se soucier de ce que lui avait balancé Léda

Tu sais si t'as eu des problemes dans ton enfance, c'est pas grave, vas voir un psy ou je sais pas quoi...

L'homme adressa le meme sourire a Leda, suivi d'un joli clin d'oeil provocateur...

On t'a retiré ton doudou quand tu étais petite?...

En tout cas j'ai hate que cette grosse machine volante va bientot atterir sur la grosse boule ronde... toujours regardant Leda avec un sourire en coin

S'arrete soudain...comme interloqué

2057??? Wahou!!! mais c'est vrai que je dois etre demodé...la vache...alors si ça se trouve je suis completement out of mode... Putain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:53

- Moi aussi, j'ai hâte qu'elle va atterrir, trésor... répondit Léda d'un air apitoyé. Tout comme j'ai hâte que tu vas apprendre un peu le france. Et ne t'en fais pas pour mes problèmes, tant que les miens ne s'expriment pas de façon vestimentaire, je pense avoir une chance de ne pas me faire lapider dans la rue.

Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois.

- T'es totalement out of mode ici, forcément, man... Tu n'as pas le Shuttle-Style, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:53

Et bah en voilà une fine équipe que la leur... Elle était tompbé avec deux barges... mais au moins ils la faisaient rire, et encore heureux parce que sinon elle en aurait pris un pour taper sur l'autre...

Ce Brian avait l'air complètement dépassé mais surtout pour des questions de style.


"Dis donc garçon, ça doit pas faire bien longtemps que t'es réveillé, t'as encore de la bave au coin de la bouche... Faut faire gave à ce genre de faute de goûts dans le coin... Y a déjà eu des morts si ça se trouve c'est pour ça...

Pour l'atterrissage ça se fera bien assez tôt et on sait pas dans quelles conditions..."

Elle les regarda encore, ils allaient bien s'entendre, ou se taper dessus à se vanner comme ils le faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:58

Brian était amusé par la hargne de Léda

Ouais...c'est vrai que ce vaisseau te va bien... crado, morne, et presque sans interet...

Toujours son petit sourire

Puis se tourne aussi vers Soryaa...

Et vous les filles??? Vous êtes de quelle époque dites moi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs, a proximité de la salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irruption dans la salle commune:
» Plus de modo dans la salle des machines
» Salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser