Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs, a proximité de la salle commune

Aller en bas 
+8
Jackie Burckhart
Astariel...
Sleever
Seth Afet
Narcisse
Mast Erkey
Slobodan
Virus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:09

De quelle époque ? Une question à laquelle il lui était impossible de répondre. Ses yeux s'assombrirent et elle le regarda comme si c'était la première fois qu'elle le voyait... Décidément ça devenait de plus en plus fréquent.

Elle regarda Leda qui avait l'air un peu marquée par la dernière remarque de Brian.


"Moi, je ne sais pas... Aucun souvenir... Je sais seulement ce que m'ont dit les différentes personnes que j'ai croisé. Et pour tout te dire je n'ai même pas demandé à Leda..."

Elle se retourna vers elle, elle ne savait rien d'elle en fait pas plus que sur ce garçon dont les vêtements flashys dénotaient avec le vaisseau. Et puis Leda, dont les yeux malicieux reflétaient son fort caractère... Bizarrement elle lui faisait quand même confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:14

Wahou! Alors t'es amnésique?... zarbi...

Au moins ce qui est cool, c'est que tu sais pas l'age que t'as!!!

se mit a rigoler de sa connerie...meme si ce n'etait pas specialement hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:29

Léda balançait entre l'envie de lui enfoncer son gant de crin dans le fondement et celle de lui faire gober son tube de masque énergisant aux huiles essentielles. Cependant, elle resta impassible, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. On ne pouvait vraiment pas dire qu'il s'agissait d'une réplique intelligente. Un peu facile. Mais il s'agissait tout de même une réplique, et les gens qui ne s'effondraient au premier coup pouvaient se révéler coriaces.

Son mauvais humour tua dans l'oeuf le peu d'estime que Léda sentait naître pour lui. Comment Soryaa l'avait-elle qualifié, déjà? Un clown. Elle avait de l'idée, la Princesse. C'était en effet un clown.


Elle se tourna vers Soryaa, comme si elles n'avaient pas été interrompues.

- A gauche, alors... Allons-y, Princesse. J'ai besoin de bouger un peu, et les trucs bariolés qui gigotent dans tous les sens me donnent mal au coeur. Je tuerais pour un Martini... Ce ne serait pas du luxe, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:29

Non elle ne savait pas l'âge qu'elle avait, elle ne savait même pas comment elle était arrivée ici..."

Elle se rendait compte maintenant que toutes les réponses qu'elle avait eues de ceux qu'elle avait croisés n'étaient pas celles dont elle voulait vraiment les réponses... Et elle ne voyait pas comment les connaître un jour...

Leda l'invita à aller vers la gauche comme elle le lui avait indiquait avant que Brian les accoste, un dernier regard et elle se retourna dos à lui...


"Alors on y va maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:34

Brian sentait que les deux jeunes femmes s'appretaient a partir

Ohohohohoho... Attendez je viens avec vous... Je ne pourrai pas manquer à mon devoir en ne tenant pas compagnie à ces deux charmantes demoiselles... Une compagnie aussi chaleureuse que votre bonne humeur!

s'approche de Soryaa et Leda, un bras sur une de leurs épaules, regardant Leda avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:42

Leda ne put réprimer un sursaut, et se dégagea souplement.

- Doucement, grand-père, faudrait pas que tu t'emballes, c'est mauvais pour le coeur.... Déjà que le cerveau n'a pas l'air très bien irrigué, alors n'aggrave pas ton état.

Mon dieu, elle ne savait même pas si ce type était propre! "Reste calme, Leda, c'est un gars du peuple, un homme ordinaire, il ne sait pas ce qu'il fait, il est peut-être défoncé, ou juste con..."

- Nous tenir compagnie, vraiment? Tu es certain que tu n'as rien d'autre de mieux à faire? Tiens, derrière cette porte par exemple, il y a une blonde: je suis certaine que tu t'entendrais à merveille avec elle... Tu ne veux pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:47

Leda était impossible à tout le temps parler de cette blonde...

"Quand même on va pas le laisser avec cette blonde... Ce serait vraiment trop cruel... je pourrais pas vivre avec ça sur la conscience..."

Elle parlait le plus sérieusement du monde avant de croiser le regard de Leda et d'éclater de rire, la première fois depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:51

Se tourne vers Leda... décidément, la petite était sauvage. ça le faisait marrer... Puis retourne la tete en direction de Soryaa

Une blonde? Ah non les blondes c'est des connasses... elles pensent que rouge-à-lèvres et string... Aucun intérêt...

Et puis je vous aime bien... En plus je suis sur que Léda va me trouver des vêtements un peu plus "in"... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:59

Et encore un vote contre les blondes décidément... Soryaa en était sûre, Leda allait adorer cette fois !

Elle sourit à Brian en lui disant simplement :


"Bienvenue parmi nous, tu viens de te faire deux nouvelles amies ! Et on va s'occuper à deux de tes fringues, ces couleurs sont fabuleuses mais dans le gris... c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 2:59

Une lueur de sympathie s'alluma dans les yeux de Léda. Enfin quelqu'un qui comprenait le danger que constituaient les blondes pour l'humanité? Le clown ne serait donc pas totalement abruti? La vie réservait décidément bien des surprises...

- Ok, le tableau de Mondrian, on va faire un deal toi et moi. Tu me trouves un Martini, et je me charge de te donner le look Shuttle-2058. En fouillant dans les cales de ce truc on trouvera certainement quelque chose d'un peu plus... d'un peu moins... quelque chose. Vraiment, ce ne sera pas du luxe, chéri. On marche comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brian McDouglas
Habitué(e) du Shuttle
Brian McDouglas


Nombre de messages : 28
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 3:03

Un martini...il fallait trouver ça... mais ou?...

Ok ça marche... mais on passe d'abord me changer... parce que si mon style est si horrible que ça... je vais pas aller bien loin!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léda Stuart
Habitué(e) du Shuttle
Léda Stuart


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 3:10

- Horrible... En plus t'as le sens de l'euphémisme...

Léda le détailla de haut en bas avec une moue de désapprobation, et finit par hausser les épaules.

- Allez, on est partis. Passe devant, princesse, tu connais ce raffiot mieux que nous, je suppose. Il doit y avoir des cales quelque part. On va aller y choper de quoi rhabiller Mondrian avant qu'il ne se fasse assassiner par quelqu'un qui a du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa
Habitué(e) du Shuttle
Soryaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 3:20

Soryaa regarda Leda et Brian, puis l'inverse et le couloir en face d'eux... Elle ne connaissait pas du tout la direction pour rejoindre les cales mais le couloir descendait un peu, peut-être...

Elle allait le suivre et puis à 3 on n'était pas vraiment perdu après tout.


"Bon allez, suivez moi, je suis sûre qu'on va trouver quelque chose par là !"

Elle indiqua de la main le passage à peine éclairé, se demandant sur qui ils allaient tomber... Elle secoua la tête et avança les jambes tremblant un peu mais le pas décidé.


Arrow Les cales du shuttle
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6188#6188
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, a proximité de la salle commune   Dans les couloirs, a proximité de la salle commune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs, a proximité de la salle commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Irruption dans la salle commune:
» Plus de modo dans la salle des machines
» Salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser