Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la salle d'entrainement

Aller en bas 
+12
Alexius
Pamela
Cho Hakkai
PolyEthan
L'homme de la compagnie
Germaine
Patterson
Asdalf Valeth
Goldie
Achille
Gambit
Thorn Tiger
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 13:45

C'est en remontant vers la salle commune que j'ai remarqué un truc bizare.

"Et bien c'est bizare ça, on dirait qu'il y a une pièce derrière cette paroi métalique. Moué ! Vu le volume de la cale, doit y avoir une salle moyenne derrière cette paroi."

En passant la main sur le mur je trouve une petite trappe rouillé, je la soulève et j'allume une ouverture palmaire.

"Petit pour ma main ça, une salle de nana, bon voyons voir quand même."

Je pose la main dessus et une porte s'ouvre dans un couinement.

Je passe une tête pour voir, des lumières s'allument.

"Bonheur absolu ! Une salle d'entrainement ! Voyons voir : Musculation, Jogging, Vélo..."

"Triple bonheur un ring de combat ! Jackpot !"

"Il me manquerait plus que...Le pied, le méga pied, un androïde de combat ! Bon c'est qu'un Mech 8, mais c'est déjà bien. C'est sur qu'avec le Mech 11 du bataillon s'aurait été parfait."


"Avant d'avertir tout le monde. Vient voir si tu fonctionnes petit Mech..."

Il s'avance vers le second ring en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 14:54


"Mince 26 s au niveau 8 ! Quand même ça vous ramollit la cryo."


Il descend du Ring l'air songeur.

"Niveau ceinture noire deuxième dan !"

"Je suis sur qu'on peut traficoter sont programme pour le faire passer à 9 , et peut-être 10.


Les sourcils froncés, il réfléchit quelque secondes.

"Mais il risque de fondre son UPI."

"Je demanderai à Atary, c'est une informaticienne après tout."

"En attendant je récupère la télécommande de controle du Mech 8 pour plus de sécurité."

"Les fauves vont pas tardés à rentrer dans l'arène."


Un sourire de prédateur aux lèvres, Thorn pas allumer toutes les machines de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 15:15

*appuyé sur le chambranle de la porte, Gambit regarde Thorn avec un sourire au lèvres.*

Ouuuuh mais on dirait que le père Noël est passé Monsieur Tiger !
Bon, si vous voulez mon avis cette salle n'est destinée qu'à l'équipage.
Mais tant qu'ils ne disent rien... amusez-vous bien.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 15:24

Thorn tourne la tête nonchalement.

"Un équipage ? C'est nous l'équipage."

S'intalle sous un banc de développé couché.

"Par contre, j'ai pas vu Pair Noël ! Un nouveau ?"

Tape 100 kg sur le clavier, et soulève la barre.

"1,2,3 ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 17:02

Achille entre dans la salle, accompagné de Goldie qui tient toujours son bras

Eclate toi ici petite, si tu veux te défouler laisse exprimer ton corps ici.

Il dégage son bras et lui dit en souriant

T'es trop jolie pour ne pas être dangereuse, j'ai déja croisé une fille dans ton genre, ça doit faire une quinzaine d'années, quand j'étais encore dans les bérets verts.*Il a un sourire crispé à l'évocation de ce mauvais souvenir* hmm laisse tomber, si tu veux t'éclater, choisis un gentil pigeon, pas un gars qui pourrait être ton père.

il touche doucement le visage de Goldie, de la manière la plus paternel dont il était capable, puis alla courir sur la machine de Jogging
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 17:27

"...18. Ch ! 19. Che ! 20. Cheu !"

Thorn à son Tshirt bien mouillé. Son visage et plus rouge que d'habitude.

"Lu' Achille"

"Bonjour ! Heu ! Miss ! Je vous connais pas encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 17:29

Goldie plissa ses yeux à la manière d'un prédateur et fixa son regard sur le dos de l'ancien béret vert.
Au bout de quelques secondes, elle se dirigea vers lui et resta à côté de lui pendant qu'il courait sur sa machine.
Elle ne l'examinait pas lui mais l'engin ou plutôt ses commandes.
D'un coup, elle appuya sur un bouton qui stoppa lentement le cardio-training.
Sous le regard furieux de l'homme, elle se campa devant lui, fière et arrogante.


- Hum...il est vrai qu'il faut se méfier des belles femmes...et ce serait mentir de dire que je suis désolée que tu sois tombé dans les filets d'une de mes collégues...Mais je suis venue ici pour une séance de boxe et pas pour une séance de baise...pour ça, j'ai pas besoin d'un guerrier
Ah moins que tu en sois pas un....

Elle avait murmuré ses derniers mots d'un ton doucereux qui semblait totalement déplacer dans sa bouche. Elle le provoquait sciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 17:42

Achille continue à sourire, puis pris un ton ironique

Pour quelqu'un qui, comme moi, a passé sa vie sur le champs de bataille, il n'y a plus vraiment de différence entre les deux...

Il descend de la machine et regarde Goldie comme une enfant

Je n'ai jamais appris à me battre, juste à tuer.
Je suis une légende, et tu n'es pas prête à affronter une légende.
Essaie déja de tenir une minute contre Thorn, et je serais impressioné.
Néanmoins, vu que j'ai inventé toutes les techniques qu'il a appris, je ne te donne pas dix secondes avant d'abandonné.

Ressort son cigare

Et puis, tu ressembles trop à ma nièce pour que je te brise la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Asdalf Valeth
Perdu(e) dans le Shuttle
Asdalf Valeth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 17:50

Venant d'entrer dans la salle, Asdalf observa la scène d'un air amusé. Puis il retira sa veste et sa riche chemise, dévoilant son anatomie tout sauf tape-a-l'-oeil mais incroyablement souple. Des bandages recouvraient ses avant bras et le haut de son abdomen. Il effectua quelques figures d'assouplissement puis il s'élanca sur le tatami.

Il n'y avait pas de bots, pas de kits de réalité virtuelle, absolument rien que lui et le tatami, et pourtant il s'élançait dans un kata si réaliste qu'on pouvait vraiment croire que quelqu'un se trouvait face à lui. Ses mouvements étaient peu académiques auraient pu penser certains, mais ils se seraient trompés. La vérité c'est que sa mère l'avait initié à un tel bouillon de pratiques plus marginales les unes que les autres qu'elles en devenait un nouvel art martial customisé, inédit, et particulièrement violent.

On pouvait se demander ce que l'esprit d'Asdalf était en train de combattre. Ninjas, thugs, ou poulets géants, ça n'avait pas d'importance. Pour lui ça allait plus loin que de l'imagination, pour lui l'ennemi était vraiment là. Il commençait à s'emballer, ses cris étaient de plus en plus forts, ses gestes de moins en moins précis. L'adversaire était là, et il fallait le vaincre mais il se défendait bien le bougre.

Le spectateur exterieur aurait pu dire qu'Asdalf encaissait les coups que le vent lui portait, mais pour lui la douleur était bien réelle. Ou pas. En tout cas, il ne s'en souciait pas. Son kata tournait au combat à mort contre l'invisible. Il était tout rouge et trempé de sueur, il grimaçait avec hargne propulsait ses poings et ses pieds aux alentours dans une brutale danse gymnaste jusqu'à ce que l'un d'eux percute violemment le mur qui lui faisait face, dans un gong résonnant dans toute la salle.

Il secoua son poing endolori et reprit ses esprits. Personne ne pouvait dire ce que son esprit avait fait de l'"adversaire" qu'il avait fait naître. Mais ça ne devait pas être joli à voir...

Il se retourna vers l'assistance avec un très léger embaras mais repartit s'entrainer sans une machine sans s'en soucier d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 17:53

Avisant Achille prenant son cigare de la poche, Goldie ne tarde pas à réagir aussi vive que l'éclair. Prenant le poignet viril dans sa poigne de fer, elle tourna avec lui pour le placer dans le dos d'Achille en une clé de bras parfaitement exécutée. Prenant de court le militaire, elle lui tordit le bras, menaçant de lui déboiter l'épaule.
puis avec un sourire carnassier, lui flanqua un coup de pied dans le dos, l'envoyant au sol.
Elle le regarda se relever, attentive à ses moindres gestes.


- Et là? Impressionné? Je ne suis pas une fillette et encore moins ta nièce, guerrier...Moi aussi, je suis une tueuse...et tu ne serais pas le premier que je briserai...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 17:55

"Doucement ! Heu ! Je connais pas ton nom au fait. Les murs ne rendent pas les coups."

"Si les kata sont si important c'est pour pouvoir les appliquer sur de vrai combattant."

"On doit les connaitre mieux que tout, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut aller aussi loin que toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Asdalf Valeth
Perdu(e) dans le Shuttle
Asdalf Valeth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:12

- Moi, c'est Asdalf. Désolé pour le mur, monsieur.... Tiger, c'est bien cela ?

Asdalf s'essuya la tempe

- Je me suis laissé emporté, on dirait bien. J'aurais pu me blesser , ah ah. Je vais me contenter des haltères pour le moment.

Tendant l'oreille, Asdalf s'approcha des machines roulantes et adressa un long regard appuyé à Achille juste avant de le détourner sur Goldie qui se tenait devant lui, la mine dure et trimphante. Il s'approcha de la jeune fille et lui murmura quelques mots à l'oreille.

*HRP : Goldie : message PV*

Puis il se détourna d'eux, saisit des haltères de poids plutot modestes et commença ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:14

Patterson se glisse dans la salle de sport en silence. Il s'adosse à une paroi et observe les personnes présentes.

"Tiens ? mon amie Goldie fait des siennes ? Apparemment, le corps-à-corps, c'est son truc. Je dois m'estimer satisfait qu'elle se soit contentée de m'enfermer dans la capsule tout-à-l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:21

Achille était stupéfait. Goldie avait agit exactement de la même manière qu'une autre fille rencontré des années plus tot. Les mouvements et la technique était les même, toujours aussi faible et inéfficace. Il se releva tranquillement et s'approcha de la jeune fille sur ses gardes

C'est faible, trés faible *dit -il d'un air consterné*

Mon bras gauche avait trop de liberté, j'aurai pu t'écraser le nez avec mon coude. Ensuite, il ne faut pas prendre quelqu'un de plus lourd et costaud que toi par le poigné, si il bloque son bras tu ne pourra plus rien faire et tu resteras bêtement à le regarder de frapper.

et effectivement tu n'es pas ma nièce, elle n'aurai pas fait ce genre d'erreur.

Tu es trop vindicative, tu attaques quelqu'un que tu ne connais même pas juste parce qu'il t'as parlé sur un ton qui ne t'as pas plus... C'est triste.


Achille repris son cigare et contua à le fumer[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:32


"Tu peux m'appelé Thorn. Asdalf ! Monsieur j'aime pas trop."

"Goldie ? Vous devriez faire du step, c'est bon pour le cardio training, ça renforce les cuisses et les fessiers. Et pui vous finissez par la machine pour les pectoraux, les seins sont soutenus à 80% par les muscles sous jacent vous savez."

"Le corps est une machine qui ne fonctionne bien que quand on l'entretien."


Il s'approche du tapis de course et commence à courrir, la machine couine sous chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:33

waaa une salle de sport plein de beau mec

elle scrute avec l'oeil petillant , les beaux males trempés de sueur et au abdos déssinés


si vous avez besoin de vous vider les hormones surtout n'hesitez pas les ptits gars , je suis a votre entiere disposition flower
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:35

Goldie leva un de ses jolis sourcils. Il la prenait vraiment pour une filette et elle n'aimait pas ça.
Elle pointa son adorable menton en avant, fiére, arroguante puis d'un coup se radoucit et lui sourit angeliquement.
Elle ronronne comme une chatte au soleil.


- Hum...C'est bien possible...mais t'as quand même le cul par terre...Maintenant, je ne suis pas contre quelques leçons parce que je sens qu'on va pas arriver sur une planéte fleur bleue...Va falloir que je sache me défendre pour survivre.
Je suis sûre qu'en plus ça te ferait mal qu'un beau brin de fille comme moi se fasse abîmer...

Voyant du coin de l'oeil Patterson accouder à l'entrée de la salle, elle s'approcha d'Achille, collant son corps contre celui, musculeux, du guerrier. Elle minaudait à souhait, regardant à présent, Patterson dans les yeux avec un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:43

Germaine s'approcha de Goldie et lui sussura a l'oreille telle un professeur


Ce genre de petits mecs , avec ton corps tu peux les avoir comme tu veux , mieux vaut ne pas leur forcer la main , bien roulée comme tu es , il suffit que tu recules un peu pour les retrouver a ramper devant toi , crois en mon experience petite!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:48

Achille regardait attentivement Goldie, qui se collait contre lui

Tu n'es pas prête à apprendre quoique ce soit de moi, tu es trop pure encore. Si on se revoit dans quelques années pourquoi pas.

Il se dégagea doucement, puis s'approcha de Thorn

Ou as tu appris ton métier, Thorn?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:50

"Madame Germaine vous devriez faire du vélo. Cest bon le coeur et ça ne fatigue pas les articulations."

"Et ne touchez pas aux haltères magnétique, un accident est si vite arriver."


"Dans la légion étrangère de la confédération trans-européenne."


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:53

merci de ta solicitude ptit jeune , jvais me faire un bon coup de velo ca va me remettre en forme

mais pour ce qui est de mes muscles t'inquiete pas je suis plus baleze qu'on ne le croit!


Mais quitte a etre bien prete je voudrai bien que tu m'apprenes deux trois petites technique de free fight ou quelque chose comme ca

ca pourrai me servir!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 18:59

Achille fume son cigare

Un gars de la légion, hmm interessant... Techniques CQC nouvelle génération... Pour un soldat du futur, comme ils disaient...



Puis il se plongea dans ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 19:08

Goldie aurait bien mis sa mains dans la figure d'Achille mais ça aurait sans doute fait jubiler Patterson. Elle? pure? Elle aura tout entendu. Elle qui avait déjà flingué pas mal de mecs pour défendre le territoire de sa bande.
Un flingue, son royaume contre un flingue. Ca lui manquait tellement d'avoir une arme contre sa peau, de sentir cette puissance.
Elle était si frustrée....de tout. Foutu voyage de merde.

Dépitée, elle regardait Achille perdu dans ses souvenirs en se mordant une lèvre. Finalement, elle prit le parti de s'allumer une cigarette. Elle observait toujours Patterson du coin de l'oeil.

S'il sourit à la situation, je le giffle, pensa-t-elle, rageuse puis sourit, s'imaginant la surprise de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 19:14

Soutenant le regard de Goldie, Patterson inclina brièvement la tête, son visage prenant fugitivement une expression malicieuse.
Puis son attention se porta sur Achille.
L'homme lui rappelait vaguement quelque chose mais il ignorait quoi. En tous cas, il n'avait jamais croisé sa route.
Il était un peu étonné par son comportement. Un pro comme il prétend l'être ne se vante pas ainsi habituellement.
Achille paraissait bien trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement EmptyLun 19 Déc à 19:22

Patterson incline la tête sur le côté puis s'adresse à Achille.

Si ça se trouve, Miss Goldie t'as déjà tué, Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des machines
» Plus de modo dans la salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser