Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte de la salle d'entrainement

Aller en bas 
+12
Alexius
Pamela
Cho Hakkai
PolyEthan
L'homme de la compagnie
Germaine
Patterson
Asdalf Valeth
Goldie
Achille
Gambit
Thorn Tiger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PolyEthan
Habitué(e) du Shuttle



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 17:22

Ethan, d'un pas presse, entre dans la salle de sport et parcours la piece du regard a la recherche de Patterson et de Ricky
-"gmble... oukilsont??"
puis, avisant Tiger en train de faire des exercices bizarres sur un tatami.
-"Bonjour, je devais retrouver ici Patterson et Ricky, mais apparement je suis en avance, pourriez-vous leur demander de rejoindre PolyEthan en salle des machines lorsqu'ils arriveront?"
Sans laisser a Tiger le loisir de repondre, Ethan se dirige vers la porte, mais il se retourne au dernier moment
-"Vous avez l'air d'un militaire... Vous ne seriez pas pilote par hasard? Ca nous aiderait bien a arriver en entier; l'equipage n'ayant pas vraiment l'air plus au courant que moi, j'en viens a me demander si il y a un pilote dans cet engin..."
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 17:29

"Désolé je ne suis pas du tout pilote d'astronef."

Thorn s'arrête, visiblement on lui a coupé son envie d'entrainement.

"Je préviendrais ces personnes si elles me demandent de vos nouvelles."

Il quitte le tapis d'entrainement pour aller examiner le MECH 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 19:57

Germaine avait le visage rouge et perlait de sueur , ses vetement ne faisaient plus qu'une seule auréole unie


putain je suis vidée , mais mes muscles remarchent enfin a 100%

je vais aller boir un coup dans la salle commune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 21:55

A peine deux heures qu'elle etait partie , Germaine retourna dans la salle de sport , elle avait un combat a préparé , *snifff* elle se fit une petite ligne de coke , la nuit allait etre longue


Thorn fait moi une faveur , ferme pas la salle de sport cette nuit je vais resté , j'ai un combat a préparé

elle s'approcha d'un punching ball

tu serais un amour
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 1:02

"Je ne suis l'amour de personne Germaine."Dit-il agacé.

"Ne vous entrainez pas trop ça ne sert pas à grand chose de vous fatiguez, et arrêté de prendre ces substances qui vous sur excite."

"Vous serez moins lucide."

"J'ai désactivé le Mech, comme ça vous n'aurez pas la mauvaise idée de l'essayer derrière mon dos, pendant que je vais chercher à manger."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
PolyEthan
Habitué(e) du Shuttle



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 8:30

Ethan etait amuse par le spectacle, il declara, sur le ton de la plaisanterie
-"Bon, je vous laisse les tourteraux, la salle des machines m'attends"

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 13:58

tien je te croyais un peu moins taciturne Thorn

Enfin , t'inquiete pas pour le mech je suis pas suicidaire non plus

(comment on rebranche ce truc)

et t'inquiete pas pour la cocaine c'est juste pour me donner la peche .




oh! Je vois un écureuil albinos!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 18:25

la porte était fermé. il ne prit pas la peine de l'ouvrir et parti dans les cales.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 18:29

Thorn était revenu sans un bruit.

La grand mère avait du essayer de faire marcher le Mech, mais il avait bien bloqué la sécurité, seul un bon tech aurait pu le faire marcher.

Elle était complètement endormi sur le banc de musculation.

Il alla directement sur le tapis de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 20:41

Alors qu'il s'entrainait sur le tapis de combat; il entendit une annonce dans les hauts parleurs de la pièce.

Thorn écouta l'annonce avec un hochement des sourcils.

"C'est pas un pingouin qui va donner des ordres à l'équipage. Seul le commandant est maitre à bord.
On ne peut pas laisser faire ça, c'est la catastrophe assurée.
Des civils inexpérimentés, totalement indisciplinés."

Ses jointures craquèrent quand il serra ses poingts et d'un pas souple mais rapide il se dirigea vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Pamela
Décédée
Pamela


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 13:19

Pamela passa en vitesse devant l'encadrure de la porte, pris le temps de regarder les personnes présentes sans se faire remarquer, puis continua son chemin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 14:13


Thorn avait fait un petit tour dans le vaisseau après qu'il eut donné quelques ordres bien judicieux dans la réfectoire.

Il n'aimait pas les civils en général, car ils manquaient totalement d'organisation et de réflexion face à une situation tendu, seul les médocs et les techs avaient cette capacités, car ils étaient entrainés et affutés.

En regardant la salle d'entrainement, il se posait des questions existencielles :

Personne ne se préparait à l'arrivée sur une nouvelle planète, au moins un entrainement physique, pour pouvoir marcher pendant plusieurs heures.

Il pensait aux différents stage de survie qu'il avait passé durant sa carrière.

Un sourire parcourut son visage. Désert, Montagne, Jungle. Le plus dur, un mois dans la jungle en guyane avec juste un couteau de chasse, à manger des mygales et du serpent.

Et personne pour un petit combat d'entrainement. Un tout petit combat, il serait gentil, il ne briserait aucun os promis. Juste pour bouger, esquiver, frapper...Mais pas trop fort, juste pour que sa réveille.

Il se lève et retourne sur le tapis de combat. Tant pis, je vais refaire quelques prises tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 14:23

Alexius avait entendu parlé d'une salle de sport, des gens en parlaient à voix haute, il avait abandonné Sarah et son petit groupe mais il se doutait qu'ils se retrouverait plus tard.

En arrivant, vers la salle de sport, il vit entrer Thorn, il l'avait déjà croisé une fois à la salle commune juste après son réveil.

Alexius se tenait sur le seuil de la porte alors que Thorn scrutait d'un oeil expert les personnes présentes et alla faire quelques prises tout seul.

Après un moment, il se décida à entrer et alla en direction du tapis de combat.


Bonjour Thorn, je me présente : Alexius. Serait il possible de faire quelques prises avec toi? Vas y doucement au début je suis rouillé mais ça va revenir, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:35

"Bien sur ! Avec joie ! Alexius !"

D'un geste de sa main il invite l'homme sur la partie réservée au combat.

"Je vais te faire travailler, en t'attaquant, ce qui te permettra de retrouver tes mécanismes de défense naturel que tu avais avant. Et si tu as quelques lacunes, j'essayerai de les combler.
Et après si tu te sens, tu m'attaqueras, pour que je vois ou tu en es en attaque."


Thorn se met en garde, les 2 mains ouvertes.

"Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:47

Il monte sur le tapis après avoir oté ses chaussure et se met en position de défense bien encré sur ses jambes, les paumes ouvertes et pret à bondir.

Pret, tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:54

Les premières attaques de Thorn ne sont pas rapide du tout.

Vérifions son niveau d'abord, puis on montera dans la difficulté.
Pense-t-il

Coup de pied de face, feinte du pied, coup à la gorge.

Coup de poing simple au plexus, suivit d'un coup de coude.

Que va-t-il faire , exquive ou parade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:59

Face aux coups de pieds Alexius esquiva facilement et les coups de poings et de coudes furent parés avec autant d'aisance.
*Pour lui meme*

Mais il me teste là

*A voix haute*

Allez Thorn, je suis sur que tu peux mieux faire, lui dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:20


"Je ne voulais pas te faire mal par méconnaissance de ton niveau et de te capacités."

"Maintenant je sais ou tu es, et je vais donc pouvoir te faire transpirer."


La première attaque fut exactement la même, aussi lente et téléphoné qu'au début du combat. Mais au lieu que ce soit le pied droit qui arriva, en un éclair thorn changea de pied, et c'est l'autre qui arriva en pleine poitrine. Le coup n'était pas dangereux, mais juste assez fort pour envoyer rouler Alexius s'il ne le parait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:23

A part deux types concentrés a se reluquer pour mieux s'enlacer ensuite, et une femme allongée/affalée sur un banc... la salle de gymnastique etait plutot calme

Au moins, les personnes eventuelles qui entreront dans la salle ne s'interresseront pas a un pauvre mec avec une petite culotte en bandeau sur la tete a s'afferer a tripatouiller les entrailles d'un appareil de remise en forme...mais plutot seront attirés par le spectacle qu'offrait les deux types dansant sur le ring....

>Tiens... un MECH...modele "classique", en fait un dérivé des equipements d'assistance a la réeducation... impeccable... c'est le meme type de cerveaux moteurs qui est utilisé dans mes articulations syntetiques...reste a espérer qu'il n'a pas ete desactivé pour des problemes de convertion d'energie...


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:27

Les réflexes d'Alexius étaient encore émoussés, il vint arriver la feinte mais ne put éviter le coup de pied, ce qui l'envoya bouler à 3 mètres.
Se relevant en grimaçant, il lui dit :


Ce n'est rien, continuons, ça va revenir jemanque juste d'entrainement. Belle vitesse d'enchainement.

Et il se remis en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:43


Il fit pareil pour le coup de poing, mais il enchaina avec un double coup de coude, à droite et à gauche en rentrant vers Alexius, sans force, ça aurait été trop dangereux, mais avec un peu de vitesse.

S'il esquive je suis sur lui, et je rentre encore plus loin avec deux atémis, il faut bien qu'il bouge se garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:44

Le MECH a été locké au niveau de son fonctionel ... mais il peut etre mis sous "tension" en mode veille, sans grande manipulation...l'important c'est d'avoir acces a une derivation de son energie...

le plus facile serait de casser... legerement... un cervaux moteur, afin de recupérer a ce niveau un acces direct vers le system d'alimentation/conversion magnetostatique, en energie adaptée et calibrée a mes besoins...celui derriere le coude semble le plus usé... puis apres au vue de l'etat de ma baterie, il ne restera qu'a patienter une grosse dizaine de minutes pour obtenir un niveau d'energie correct...

Plus qu'a esperer que les 2 costauds sur le ring continue le show durant tout ce temps...


**Thomas part recuperer discretement une petit barre utilisée normalement pour le travailler les avant bras...***
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:56

Alexius vit arriver Thorn sur lui et se prépara à esquiver mais ce coup ci il ne resta pas sur ses appuis et au moment où le coup de coude arrivait il fit un bond en arrière et enchaina dès qu'il retoucha le sol avec un coup de pied au niveau du coup sans y mettre de force mais avec la vitesse suffisante.

Il espérait que cette manoeuvre allait surprendre Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 17:05

>bon ... cela va faire un petit bruit sec...mais vue comment ils bufflent les deux gaillards...normalement cela devrait le faire...
**visant le petit moteur juste derriere l'articulation du coude du MECH, Thomas leve sa petite barre pour degommer la capsule protectrice....**

BING !!!


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 17:05

Alexius esquiva le coup de poing et le premier coup coude, en reculant et contra d'un coup de pied vers la gorge. Mais le deuxième coude arriva immédiatement derrière.

Heureusement que ce n'était pas fait avec force, il aurait pu lui briser la malléole, mais ça ne fit que dévier sa jambe, avant même qu'Alexius ne puisse trop réagir, il continua par les doubles atémis avec un grand mouvement des bras. Impossible à Alexius d'arrêter cette prise, il fallait esquiver et contre attaquer.

Bien ! Ce garçons se réveille. Pas trop tôt.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Contenu sponsorisé





Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des machines
» Plus de modo dans la salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser