Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte de la salle d'entrainement

Aller en bas 
+12
Alexius
Pamela
Cho Hakkai
PolyEthan
L'homme de la compagnie
Germaine
Patterson
Asdalf Valeth
Goldie
Achille
Gambit
Thorn Tiger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:24

Achille jeta un coup d'oeil vers Goldie. Il voyait qu'elle rageait contre lui, elle pensait qu'il se trompait complètement sur son compte... Aucune maitrise d'elle même, pareil que n'importe quel humain avec un fusil dans la main. Tout le monde peut tuer, c'est un autre chemin que le notre. Définitivement trop pure pour nous , mes vieux Camarades !

Si seulement elle m'avait tué, mais ce n'est pas pour aujourd'hui..

Tu es doué Thorn, il ne tient qu'a toi de devenir exceptionnel parmis les meilleurs.

Puis il sortit de la salle


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:28

au bout d'une demi heure , le velo s'arreta , et germaine en descendit , haletante et pleine de sueur


putain je suis rouillée ,c'est la cryo ca m'a bloquée les articulations


enfin ca m'a remi un coup de peche!

Alors Thorn tu m'apprends un peu de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:44

En entendant la voix de Patterson, Goldie éclata de rire et le regarda dans les yeux.

- Tu fais dans les compliments, maintenant, beau gosse?

Provocatrice, elle lui susurre d'une voix mielieuse:

- J'espère que tu t'es pas trop ennuyé sans moi... et dire qu'on aurait pû passer un bon moment tous les deux...

Elle s'approche de lui, langoureuse, lentement. Elle appuit son corps sensuel contre le sien, emprisonnant une des mains de Patterson entre ses cuisses puis d'un coup lui plaque un baiser brutal sur les lèvres.
Après lui avoir remordu une lèvre au sang, elle recule et lui murmure à l'oreille avec un sourire de prédateur:


- Tu n'as eu qu'un avant-goût et je ne pense vraiment pas que tu connaitra autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:22


"Ha ! Germaine tu es la plus courageuse jusqu'a présent !"

"Que veux tu savoir exactement ?"


D'un geste il l'invita à s'approcher du cercle d'entrainement.

"Mais attention quand même de ne pas te coincer une lombaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:37

Germaine approcha du cercle d'entrainement

t'inquiete pas pour mes lombaires , Cette aventure me donne la peche j'ai retrouvé mes 40 ans d'il y'a 110 ans!

Apprend moi les technique de combat qu'on vous enseigne a la legion , je sais me défendre , mais un bonne entrainement me servirai bien si on debarque dans une planete vierge

!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:47


"C'est très vaste, j'ai apprit tous les jours pendants 12 ans. "

Réfléchit en se passant la main sur ses cheveux coupés en brosse.

"On va travailler à l'arme blanche. Matraque, gourdin et poignard sont les armes les plus fréquentes, car les plus simple à fabriquer ou à trouver. Il faudra faire semblant, car il n'y a pas d'armes sur le vaisseau, même factice."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:49

euh dans mes 76 godmichet on en trouveras bien un qui fera office d'arme *dit elle le sourire au levre* , je croi en avoir quelques uns a pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 21:01

"Heu ! D'accord !"

Thorn fait une tête encore plus bizare que d'habitude, il n'a jamais affronté une vieille femme, et encore moins avec un godemichet comme arme.

"Pas de problème. Tout objet peut devenir une arme mortelle, entre de bonnes mains."

"Je vais vous monter les différents types d'attaque possible avec ce type d'engin. Et les défenses que l'on doit appliquer."

"Tout d'abord il n'y a que deux façons de tenir une arme. Soit la pointe en prolongement du bras. Soit au contraire l'inverse, la pointe dirigée vers soit, parallèle à l'avant-bras."


"Chaque position entraine un type d'attaque et de défense possible. "

"Commençons par le plus facile et surtout ce qui ne faut pas faire, la pointe en avant."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 21:07

elle prend un godemichet et le pointe vers Thorn en prolongeant le bras .

et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 23:38


"La première méthode marche très bien contre un débutant."


Tout en parlant Thorn mime le geste de son énorme main.

"Elle consite à frapper le dos de la main avec la paume, très fort et très vite. Ce qui fait lacher l'arme car le débutant ne tient pas assez fort son arme.

Le coup assez faible pourtant, fait tomber l'objet de la main de Germaine.

"Pardon ! Reprenons."

Avec son pied droit il fair rouler le god puis le lance en l'air et le rattrape.

"A vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 0:04

Toujours appuyé contre la paroi métallique, Patterson se laisse faire par Goldie. Finalement, il est peu probable qu'il puisse profiter d'une aussi charmante compagnie après leur arrivée sur la planète-cible.
Dans d'autres lieux, d'autres circonstances, tout aurait été différent. Il aurait même pu la courtiser comme l'on courtisait une princesse dans les contes de fée.


Citation :
Tu n'as eu qu'un avant-goût et je ne pense vraiment pas que tu connaitra autre chose...

Dommage.
Mais pas si grave.
Ce n'est pas forcément cet aspect de vous que j'aurai pu avoir envie de connaître, miss Goldie.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:07

elle avait bien observé le geste , et regarda profondément thorn, elle fixa la main qui tenait le gode , elle mit un coup du tranchant de la main assez violement sur elle , la main descendit et le gode fut progeté a terre , Thorn la regardait interloqué


héhé tu t'attendais pas a ca hein?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:13

Thorn avait un sourire niais.

Il fit un clin d'oeil très visible.

"Germaine tu m'as brisé la main."

Il la secoue violememnt pour montrer qu'il a très très mal.

"Ouille ! La suite demain. J'ai faim et sommeil."

"Allez tout le monde je ferme, réouverture 9 h 00 demain."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:20

d'accord mon ptit


merci de l'entrainement , moi je reste ici 10 minute , je fait quelques tractions et quelques abdos pour retrouver ma forme

elle se dirige vers une barre de traction

de toute facon j'ai pas besoin de dormir je vais peut etre rester la cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 3:53

Patterson a écrit:
Dommage.
Mais pas si grave.
Ce n'est pas forcément cet aspect de vous que j'aurai pu avoir envie de connaître, miss Goldie

A ces mots, Goldie haussa un de ses sourcils, dubitative. Elle regarda l'homme et pencha un peu la tête sur le côté. Intriguée, elle lui demanda à l'oreille, toujours acollée à lui, l'enivrant de son parfum:

- Hum....et quel aspect aurais-tu voulu connaître, Patterson?

C'était la première fois qu'elle prononçait son nom devant lui. Chose troublante à vrai dire. Celui-ci avait une autre sonorité dans la bouche de Goldie.Son nom avait tout au coup un petit truc spécial.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de la compagnie
Habitué(e) du Shuttle
L'homme de la compagnie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 5:33

Le bruit attira l'attention de l'homme de la compagnie. Alors qu'il poussait la porte, il voyait une vieille dame au godmichet et un soldat en sueur. C'était le plus grand rassemblement de personne qu'il avait vu pour le moment. Les engins de hautes technologie que l'on pouvait retrouver dans la salle laissais croire à une salle d'entrainement cyclops à peine entrer le soldat le repoussa à l'extérieur de la salle.

- On est fermé pour aujourd'hui bonhomme, faut revenir demain si tu veux mettre un peu de chair sur cette carcasse que tu trimballes.

Sentant l'opposition vaine, l'homme pris tous de même le temps de fouiller la salle du regard. Une majorité de femme et trois armoires à glace, probablement des militaires. Si la violence venait à naître sur le vaisseau ou la colonie, il avait déjà deux suspects. Les militaires avaient leur méthodes et lorsqu'une tête forte s'avèrait les contredire, cela finissait souvent par un bain de sang. La femme au godemichet le laissait perplexe. À l'âge qu'elle avait, elle devait être riche mais ces ambitions spéciales qui transparaissait à travers son arme l'amènerait probablement dans sa chute. Et la blonde, impossible de savoir, peut-être une autre employé comme lui.

Avec une merveilleuse raison de partir sans attirer l'attention et les questionnements, l'homme quitta la prochaine qu'il trouverais.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 11:21

Patterson souleva doucement le menton de Goldie vers lui et plongea son regard sombre dans le bleu limpide des yeux impertinents.

Si je vous le disais cela vous mettrai encore en colère, ma chère. Bien que ce sentiment vous sied à ravir, je ne suis pas pressé d'en faire encore les frais.

Suite à l'injonction de Tiger, il attrape Goldie par le coude et l'accompagne à l'extérieur.

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui a poussé une femme telle que vous, ayant tous les atouts pour s'offrir tout le confort possible, à entreprendre ce voyage sans retour ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 12:18

Goldie se laisse entraîner vers l'extérieur de la salle d'entraînement, un sourire amusé étirant sa bouche sensuelle.
Dans le couloir, elle dégagea son bras de la main de l'homme sombre et s'adossa à la paroie métallique. Avant de répondre, elle tira une dernière latte de sa cigarette puis l'écrasa sous son talon. Elle examinait Patterson des pieds à la tête derriére les derniers relents de fumée.
Son sourire devient soudain carnassier et elle se penche en avant, laissant une vue imprennable sur son décolleté, comme si elle le mettait dans la confidance.


- C'est un nouveau territoire avec de nouvelles proies...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 12:25

hrp/Je passe sur le temps qui correspond plus trop pour vous deux.

Thorn arrive en chantant faux une chanson militaire.

"Tient voilà du boudin, voilà du boudin. Pour les ..."

Puis se tait en voyant Patterson et Goldie.

"Déjà là ? Ou pas encore couché ?"

Il pose sa main sur la cellule palmaire et ouvre la salle d'entrainement, puis rentre en sifflant sur le même air.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 12:49

Patterson admire sans gêne le spectacle proposé par Goldie.

Ce terrain de chasse n'est pas le votre, miss Goldie. De prédateur vous deviendrez proie. Proie de la faim, de la soif, de la maladie, des bêtes sauvages. Sans parler des excès de l'homme libéré de tous les carcans moraux et sociaux et du poids de la loi et de son système répressif.
Etes-vous vraiment consciente de cela ?
Vous avez tous les atouts pour survivre, l'intelligence...

Il fait glisser son index le long du visage de Goldie puis de la courbe exquise de sa gorge.

... une arme redoutable...

Son index glisse sur la peau soyeuse de sa poitrine éprouvant la fermeté de celle-ci.

... l'absence de scrupules.

Son index tapote l'emplacement du coeur de la femme.

Mais êtes-vous prête à payer le prix de la survie ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 13:06

Goldie plissa ses yeux, regardant Patterson avec toujours le même sourire insolent. Malgré elle, sa respiration devient incertaine sous la course du doigt masculin.
Entendant la petite morale que tentait de lui enseigner l'homme brun, elle se réinstalla contre le mur, aguichante à souhait.


- Les hommes, j'en fait mon affaire...Je n'ai pas besoin de protecteur comme tu le penses, beau brun... J'en ai jamais eu et c'est pas maintenat que ça va commencer... Quant à la faim, j'avoue que c'est une option à laquelle je ne pense pas...comme bien d'autres sur ce vaisseau..dont toi!
Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas...Je ne suis pas une femme douce ni fragile...Je suis bien plus forte que tout le monde le pense ici...

Avisant Thorne, elle lui adressa un sourire égnigmatique...

- Pas encore, Tiger, pas encore....D'ailleurs, je ne vais pas tarder....accompagnée ou pas...

Sur ces derniers mots, elle jetta un regard en coin à Patterson.
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 13:38

Patterson s'adosse à son tour à la paroi, face à Goldie.

Je n'ai jamais dit que vous êtiez fragile, miss Goldie. Je ne le pense même pas.
Ni vous, ni moi, ni quiconque ici ne s'en sortira seul.
Vous n'aurez pas besoin de protecteurs mais d'alliés de circonstances. Et vous en trouverez certainement plus facilement que moi.
Je vous l'ai dit, vous avez tout ce qu'il faut pour survivre.

Je tenais juste à attirer votre attention sur le fait que ce qui vous attend ne sera pas simplement "un nouveau territoire avec de nouvelles proies."

Patterson salue de la tête Tiger.

Citation :
Pas encore, Tiger, pas encore....D'ailleurs, je ne vais pas tarder....accompagnée ou pas...

Il lâche un bref sourire, décolle les épaules de la paroi et se dirige vers la salle commune.

Choisissez bien votre compagnon, miss Goldie. Le dernier n'a, semble-t-il, pas été à la hauteur de vos attentes.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Accro au Shuttle
Germaine


Nombre de messages : 183
Localisation : a reussi a entrer dans le shuttle N° V5
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:15

Germaine arrive suréxitée , enfin encore plus que d'habitude quoi , les pupilles dilatées et un grand sourire

ah putain je viens de me faire une ligne de coke , je vais rester ici et faire de la muscu , ca doit faire 60 ans que j'ai pas été aussi en forme

aller hardi Germaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 16:19

Comme décrassage Thorn a fait d'abord du tapis de course pendant une heure, puis des abdominaux.

"J'ai trop forcé hier, j'ai mal partout. Cochonnerie de Cryo, ça vous ramollit."

L'arrivée de la vieille femme le surprend un peu.

Il n'y a pas à dire, elle a plus d'énergie que les jeunes. Même sans la poudre elle a plus de courage aussi. Pense-t-il !


Il profite de l'absence relative de monde, en dehors de Germaine, pour aller sur la partie de combat, et commence à faire un Tào de Tai-chi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:05

Bonne joueuse, Goldie eut un sourire amusé à la sortie de Patterson.
Il avait raison... Il n'avait pas été à la hauteur... Juste assez pour la frustrer pour de bon, pour qu'elle ait une envie folle de se défouler... d'une maniére ou d'une autre...
Mais il n'avait pas tord en disant qu'elle aurait sans doute besoin d'alliés sur cette foutue planéte.
Elle sourit à la pensée que l'homme lui proposait de faire équipe...Ainsi il ne voulait pas la quitter... Elle se délecta de cette pensée fugace...

D'un coup, elle dut réprimer un baillement. Il était temps de chercher un endroit où s'installer pour la nuit....bien au chaud...
Elle alluma une dernière cigarette et décolla son corps volupteux du mur pour arpenter le vaisseau à la recherche d'un coin tranquille.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des machines
» Plus de modo dans la salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser