Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte de la salle d'entrainement

Aller en bas 
+12
Alexius
Pamela
Cho Hakkai
PolyEthan
L'homme de la compagnie
Germaine
Patterson
Asdalf Valeth
Goldie
Achille
Gambit
Thorn Tiger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:05


"Hé ! Vous ! Touchez pas au Mech 8 !"

"Il faut me demander l'autorisation avant de l'utiliser."

"Et surtout il faut faire un petit combat avant avec moi pour que je connaisse votre niveau."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:11

Oups.....

***la capsule protectrice a sautée permettant maintenant de se connecter au convertisseur magnetostatique***


<voix chevrotante>Je ne fais que regarder, Monsieur, la belle mecanique... je ne voulais pas vous deranger......Attention votre ami semble continuer sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:15

Alexius subissait l'attaqua et se retrouve le cul par terre

*Pour lui meme*

Il est rapide bordel, va falloir que je retrouve mon souffle et mes réflexes si je veux le battre.

Voit Thorn se retourner au son d'un déclic bizarre et gueuler sur un mec. Jeme relève et fais quelques mouvements pour faire craquer mes os

Dis moi Thorn, tu n'aurais pas quelques appareils de "torture" pour retrouver agilité, réflexe et souffle??
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:16

"Ce n'est pas un problème, il peut le faire, ça ne me gênera pas. Eloignez vous de lui. Sinon je vais sévir."

Thorn ne semble pas s'occuper d'Alexius comme s'il n'était plus en face de lui.

Mais son regard froid c'est fixé sur cet étrange personnage qu'il ne connait pas.

"Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas."

edit/trop rapide ton post, mais je te répond à la suite.

"Tu n'en as pas besoin, tout es en toi Alexius. Je parle technique, pas de force ou de rapidité."

"Mais tu peux utiliser les machines derrières si tu veux."


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:19

<chevrotante>Je suis l'assistant du grand docteur Frank Einst, premier du nom... Monsieur....

En passant dans la coursive j'ai vu ce MECH qui semblait a premiere vue en bonne etat...

Mais maintenant que je regarde de plus pres, je commence a comprendre pourquoi il a ete remisé... c'est plus sur pour la sécurité de chacun ....

Vous aviez raison...car s'il n'a pas encore provoqué d'incident, les ultra-vibrations de notre vaisseau ont bien fait leur ravages sur le system moteur.... ho oui... Monsieur....


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:25

Ok Thorn, vu que tu as l'air de t'y connaitre, apprends moi les techniques que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:27

"Il fonctionne très bien même si c'est un vieux modèle. C'est sur que le Mech 11 est bien mieux. Mais je ne veux pas qu'on l'utilise car on doit surveiller l'énergie du vaisseau et on apprend aussi bien avec moi."

"Ne vous en approchez plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:32

Je peux... <silence géné...pincage de levre...>

Enfin si vous le desirez cela serait pour moi un honneur en compensation de l'entrainement que je vous ai gaché... Monsieur....

Un petit reglage, et vous pourrez vous meme l'essayer ensuite, Monsieur, pour constater de la différence... cela ne prendra que 10 voir 15 minutes...

Ne vous inquiétez pas, cela ne me dérange pas ..Monsieur... pour me racheter...me faire pardonner du dérangement...

***.... Devant le regard menacant du grand type sur la surface de combat.... Thomas commence a prendre a reculons le sens de la porte de sortie....Peut etre a cause de l'effet du stress, des demangeaisons au niveau du cuir chevelu l'obligent a se gratter la tete...***
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:38


"J'ai une amie qui s'en occupera très bien, dès qu'elle sera libre."


Thorn n'arrête pas fixer l'étrange bonhomme.

"Alexius c'est très simple, en fait le truc c'est de ne pas arrêter."

"Les prises sont plus important que les coups, une prise est faite de plusieurs coups enchainés."

"Bouh ! Fait-il en faisant un garnd pas vers lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thomas v4.2
Perdu(e) dans le Shuttle
Thomas v4.2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:45

***Pris de panique devant l'action non prevue du grand type... Thomas fuit en dehors de la salle...en percutant le montant gauche de la porte...***

Aïe ...

OID: 1.3.6.1.4.1.8998.035.006.30.3
Severity: Minor
Probable Cause: choc au niveau de capteur sensoriel d'equilibre, ou instabilité du support de mouvement
Specific problem: Valeurs de calcul incoherentes
Additional text: Desynchronisation des membres moteurs pouvant entrainer une chute par perte d'equilibre


*** Thomas s'affale lourdement de tout son long dans l'ouverture de la porte au niveau du couloir...

OUch.....

>replis...changement de plan....surtout rester digne....

OID: 1.3.6.1.4.1.8998.035.006.30.3
Severity: Clear
Probable Cause: retablissement du model de calcul
Specific problem: None
Additional text: Retablissement de la synchronistion et de l'equilbre general. Capacités motrices normales


Rien de cassé ! ne vous inquiétez pas... un faux mouvement...et hop ... le mal de cryo je pense...pas de problem... tout va bien... comme sur des roulettes...

>Douleur....
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1984#1984
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 18:30

Vic parcours la liste de nom que lui a refiler l’homme de la compagnie :

Cellule #2021
Nom : Serge Falcon
Statut : Décédé
Détail : Psychologue

Cellule #2048
Nom : Gille Dieudonné
Statut : Gravement Blessé
Détail : Eunuque, donc, aucune possibilité de faire procréer l’espèce

Cellule #2104
Nom : Pierre Jean Jacque
Statut Décédé
Détail : Serveur au McDonald

Cellule#2113
Nom : Ti-Cul
Statut : Vivant
Détail : Bébé Naissant

Cellule #2295
Nom : Paula Demerse
Statut : Vivant
Détail : Récement libéré de prison pour vente de narcotique.

Cellule #2742
Nom : François Ford
Statut : Décédé
Détail : Pilote d’aéronef spatial

Ce type a perdu la boule ! il veut « évacuer » des personnes gravement blessées et vivantes !
Tigrou semble être le chef de la sécurité ici, il parait qu’il crèche dans la salle de sport la plupart du temps… allons voir


Vic erre quelques temps dans les couloir, va pisser un coup en coup en passant devant les goghs et arrive devant la porte de la salle de sport. Il pousse le bouton et entre :
Thorn et un autre type semblant être un militaire lui aussi sont entrain de s’entrainer.

- Eh ! Tig…. Thorn ! C’est toi le chef de la sécurité ?

Puis sans laisser a Thorn le temps de répondre :

- Regarde ça, c’est l’autre fondu qui m’as filer cette liste. Apparement il a envi de balancer des types dans l’espace sous prétexte qu’ils sont bléssés, bébés, ou criminels. J’ai pas trop envi de laisser faire ça, qu’est-ce t’en dit amigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 18:48

Thorn regarde l'homme qui l'interpelle.

"Salut ! Tu m'excuse Alexius."

Il approche d'un pas souple vers Vic. Et prend dans sa grosse main le papier. qu'il lit.

"Théoriquement je ne fais pas partie de la sécurité du vaisseau, je suis un passager comme un autre. Même si je suis un militaire de carrière, un légionnaire pour être exact, dans les commandos. Mais je ne pouvais laisser faire ça.

Cette homme est fou. il ne faut pas l'écouter, ni le croire. Va voir Thomas, c'est un médecin, lui et son équipe s'occupent de vérifier les cryos ils te diront mieux que moi qui doit être débrancher.

Mais tu as bien fait de venir me voir. J'irai voir les responsables du shuttle pour connaitre leur avis. Dans tous les cas, si tu as un problème avec lui il suffit de lever la voix et de dire Thorn à dit."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Vic Team
Habitué(e) du Shuttle
Vic Team


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 18:58

*Vic porte la main a son stetson*

- Well, je retourne donc voir le medic. Vous faites pas mal…

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexius
Accro au Shuttle
Alexius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 19:02

S'éclipse discrètement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 16:28

Hakkai entra dans la salle de sport. Il y avait bien un Mech. Il s'en approcha et un homme l'interpella:

Ho Toi! Ou tu va là?!

J'ai besoin du Mech dans la salle de cryo. Continuez votre entrainement, je ne vous génerez pas.

L'homme s'approcha dangereusement d'Hakkai. Il l'avait vu dans le self et à sa démarche on voyait bien que c'était un combattant.

Tu rêve là. Pour avoir le Mech faut passer par moi, et t'en as besoin pour faire quoi?! Et t'es qui d'abord?!

Sa n'allai pas être facile de prendre le Mech

On m'a chargé de larguer les caissons vides et ceux des personnes mortes. Pour ce qui est de mon nom, calmez votre humeur et présentez vous. On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Bartleby
A peine décongelé(e)
Bartleby


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 17:36

Edit: chgt de profil


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 18:29


"Tu réponds pas à la question, t'es qui ?"

"Et cette salle de sport + le Mech ce sont mes joujous de toute façons."

"Jusqu'à ce qu'on arrive à notre destination en tout cas."

"Et c'est un Mech d'entrainement, pas de charge, il n'a pas d'autonomie hors du ring, par mesure de sécurité."

"Tu n'as pas lu le papier que j'ai placé à l'entrée ?"

"Par contre moi j'ai 400% d'autonomie."


Son sourire qui apparait maintenant sur son visage le rend encore plus laid qu'en temps normal, et fait craquer les phalanges de ses énormes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 18:59

ça s'annonçait mal. L'homme voulait décidément se battre.

On peut reprogrammer ce Mech pour qu'il nous soit utile plutot qu'il reste ici comme ramasse poussière. Et puisque vous avez "400% d'autonomie hors du ring" peut-être pourrez vous nous aider pour arriver à déstination.

La tention montée. L'homme venait de craqué ses phalanges comme pour se préparer à ce qui allai suivre. Et la fente qui lui server de bouche s'était déformé en un rictus qui lui donner un visage monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 19:09


"Tu n'aimes pas répondre aux questions ?"

"Et j'ai horreur de l'indiscipline et de l'insubordination."

"De plus le Mech 8 fonctionne grace à un champ électromagnétique disposé sous le ring, il n'a pas de batterie. Il faudrait faire un branchement spécifique, ce qui demanderait du temps et ferait dépenser aussi de l'énergie à la méta batterie."

"Il faudrait le reprogrammer, et celà prendrait du temps beaucoup de temps. Il ne sait que se battre.

"Le plus simple serait de trouver des personnes qui ferait la manutention."

"Et pour finir c'est moi qui est dit de vérifier les cuves cryogéniques quand l'autre fou à voulu tout mettre dehors."

"On résoud le problème comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 19:21

Hakkai tourna les talons et se dirigea vers la porte.

Mais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 19:30

Mince il se tire ! Pas cool, même pas 2 s de bonheur à faire un petit combat avec lui.

"Il doit y avoir plein de monde au réfectoire. On doit bien pouvoir trouver des volontaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 19:42

Il se retourna et lui adressa un mince sourire

Merci du conseil. J'y vais de ce pas.

Puis dans un dernier souffle il lui dit

Je m'appelle Cho Hakkai.

Et il franchi la porte.

Hrp: et hop au self Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 19:53

Je vais finir par y aller aussi... Dès fois que quelqu'un ne soit pas d'accord...

Thorn était pensif, sa main frotta les cheveux coupé à 10 mm sur sa tête.

"Mince ça pousse, me faudrait une tondeuse aussi."

La réflexion porta ses fruits quand un sourire bestial apparut sur son visage disgracieux.

"Avec une tondeuse, plus de poux ! Ha ! La boule à zéro est on est tranquille jusqu'à l'arrivée."


Par sécurité, il ferma la porte de la salle d'entrainement, avant de se rendre au réfectoire.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 1:40

Thorn avait pris le plus long chemin, il voulait passer devant ça chère salle de sport.

Son pas rapide et souple, l'emmenait vers son havre de paix et de calme.

Mais en arrivant que voit-il ?

"Quoi ? Horreur ? Des vandales ? Des voleurs ? On a forcé ma salle de sport !"

Un tigre en colère aurait feulé moins fort.

"Rraahhh !"

Thorn entre dans la salle pour aperçevoir un homme allongé au sol, sur le ring de combat, face à lui le Mech est en attente au niveau 6.

"L'idiot ! Mince il est blessé !"

Thorn se précipite, il saute sur le ring, le Mech se lance sur lui.

Pendant qu'il se penche, il balance un coup de pied arrière au mech, qui bascule.

"Oui, il a le bras bien abimé, il saigne pas mal."


Pendant ce temps le Mech c'est relévé avec le niveau 7 inscrit.

Il s'approche de Thorn, pendant que celui ci essaye de soulever l'homme, quand il s'aperçoit que le Mech est arrivé vers lui Thorn, à réussi à soulever et maintenir le grand corps, aussi grand que lui.

Pas d'autre solution pensa-t-il. Il lache la corps et en une seconde enfonce son coude dans le plexus du Mech avant que l'androïde puisse frapper. Puis se retourne et tend les bras pour récupérer le corps.

"Heureusement il n'est pas trop lourd."

Il plie sur ses jambes pour installer le corps sur son dos, puis se redresse.

Mais le Mech n'a pas attendu il est au niveau 8 quand il fonce à nouveau sur Thorn, allourdit par 100 kg sur son dos.

La machine lance son pied vers la poitrine de Thorn, il est trop tard impossible d'éviter le coup.

Mais Thorn, pivote sur lui même, évitant le pied, mais pas le poing qui arrive à la suite.

Il lance sa main qui atteint le bouton situé derrière, et coupe le circuit. Le bras du Mech à 2 cm de sa tête.

Il descend du ring tout en sifflotant.

"Tient voilà du boudin ...Mince, fit-il soudain en touchant sa poche, j'avais la télécommande dans ma poche."

Un sourire hideux déforme son visage.

"Direction un médecin pour ce type."

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Altaïr
Habitué(e) du Shuttle
Altaïr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 13:53

Enfin... la salle de sport... La porte fracassée témoignait de l'irruption d'un suicidaire dans la pièce, ce qui fit sourire Altaïr...

Coup d'oeil distrait aux divers équipements, puis ses yeux rencontrent la structure massive du robot de combat, assoupi, comme attendant un adversaire. La jeune femme monte prestement sur le ring et s'approche de l'automate, auquel elle rend près d'une tête. Le contraste entre le colosse et le corps court vêtu et apparemment fluet doit être assez saisissant...


Thorn?! On peut l'utiliser le grand gaillard chromé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle d'entrainement   Découverte de la salle d'entrainement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des machines
» Plus de modo dans la salle des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser