Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manger une bouchée

Aller en bas 
+26
Bone Callahan
Alexius
Myrddin
Astariel...
Altaïr
Sarah Sarner
Alexei Bobescu
Goldie
Thomas David
Reya Nami
Marc Van Tijen
Pamela
Woua wouaaaa
Slobodan
Cho Hakkai
Ol'Dirty Method
Joe Barter
Patterson
Alekseï Grishenko
Thorn Tiger
Anais
Achille
Gambit
Zoé Kelissa
Ione Tarakova
Stéphanie Dubois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 16:48

Thomas David a écrit:
- Vous avez parfaitement raison, dit-il en le regardant bien en face.
Il lui tendit la main
- Thomas David

[HRP]Euh... Moi en page 9, je ne trouve que ça. Selon ce message, tu t'es présenté à une seule personne... t'as pas fait le tour de tout le monde.
Tu peux me donner un lien vers le post auquel tu fais référence ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 17:13

Meth entre la salle qu'il connaissait déjà entendant T-Bone finir sa phrase... Il se glisse derrière lui et lui enfonça légèrement un doigt dans le dos en disant :

"Hey mec t'fré mieux de regarder tes arrières au lieu de sortir des conneries plus grosses que toi... J'ai traîné dans les couloirs histoire de voir si j'retrouvais pas c't'enfoiré de Joe. Il a complètement disparu!!!"

"Le gars que j'voulais te présenter, c'est... euh... le mec qui s'fait aguicher par le clown là bas! On va attendre qu'ils finissent leurs ptites affaires avant de les déranger..."

"En attendant j'vais m'prendre un ptit truc à bouffer, c'est qu'j'ai la dalle moi."

Et il se dirigea vers la machine, bousculant T-Bone qui était sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 17:21

Yeah man ! Fais péter la graille ! Ca m'a ouvert le bide, c'bout d'nègre.
Ton pote, le gigolo, là, c'est vrai qu'il est clean, et il a une douille, en plus. Faudra penser à la faire nétour.
Bon, Ol'nigga, tu m'as pas dit coment on t'appelle, alors t'plains pas si j'te chambre, eh man !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 19:36

[HRP]Page 9 de ce thread, deuxième post de ma part, mais je reconnais avoir été plutôt discret Wink[HRP]

Une scientifique... Seuls les enfants et les scientifiques semblaient jusqu'ici se préoccuper de leur sort sur leur future planète et faire preuve d'un peu de sérieux, remarqua-t-il pour lui-même. Peut-être en raison de leur nature rêveuse : incapables de voir le massacre qui se profilait à l'horizon, ils espéraient contre toute logique que tous arriveraient à bon port. Sourire triste.
Il y avait ce Patterson aussi... il ne paraissait pas particulièrement s'afficher et restait calme, mais il fallait bien avouer qu'il avait du mal à le cerner.

- Je suis comme tout le monde ici... quelqu'un dépassé par les évènements qui essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur, lâcha-t-il dans un sourire.
Il aimait parler avec des gens calmes. Le chaos l'insupportait. Il la regarda plus attentivement : jeune, elle semblait malgré tout avoir les pieds sur terre... peut-être un peu trop sûre d'elle, mais c'est là l'apanage de la jeunesse, n'est-ce pas ?
- Ne soyez pas trop dure. Ils sont comme nous tous, stressés et apeurés... nous réagissons tous différemment dans ces situations.
Il repensa à son instant de faiblesse dans la salle commune. Une profonde satisfaction rejaillit quand il en revint au moment où son poing s'écrasait sur le visage de l'homme de la compagnie.
- Laissez-leur le temps de comprendre la situation, et sans doute les choses s'organiseront-elles d'elles-mêmes.
Du moins... il l'espérait, mais il commençait à en douter.
- Je suis surpris de voir des personnes si différentes se retrouver ici... comment des scientifiques peuvent-ils être amenés à se retrouver auprès de... (il hésita) malfrats ? Ce n'est pas à cela que vous vous attendiez j'imagine ?
Il espérait que la femme se dévoilerait un peu... ne serait-ce que son nom, qu'elle avait semblé ne pas vouloir lui dire. Et comprendre aussi... comprendre comment un tel chaos était possible. Il en savait peu sur ce vaisseau quand il y réfléchissait, et il était temps qu'il en apprenne davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 19:59

Anaïs entra le plus discrètement qu'elle put dans le self. Elle n'avait pas envie de recroiser ceux devant qui elle avait joué au défilé de mode sous-vêtement automne/hiver 2027-2028. Elle jeta un oeil circulaire, et repéra quand même certaines têtes déja vues dans cette pièce. Mais la faim était trop forte, elle se dirigea vers le distributeur, et appuya sur quelques boutons au hasard.

Carottes râpées vinaigrette. Ca aurait pu être pire. Pas beaucoup de vinaigrette, mais ça n'avait aucune importance, la dose de carottes râpées était conséquente. Sans trop prêter attention aux gens assis aux autres tables, elle commença à manger.

Elle finissait sa portion, repue, quand elle entendit une voix familière derrière elle. Cho était la, en train de draguer une fille qu'elle ne connaissait pas. Sans qu'elle sache trop pourquoi, ce tableau la mit en rogne. Il ne l'avait même pas vue.

Vexée, elle laissa son plateau en plan et jeta un dernier coup d'oeil dans la salle, juste assez pour remarquer que la fille avec Cho lui avait jeté un bref regard, puis sortit.


Arrow


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 20:22

Elle voit derriere une femme qui portait des vetemnt trop petit se servir un repas.

A Hakai, Cette fille doit etre la fille aux souvetemnt, non?[b]

Les 2 coloré(lol) se battaient persque. Il devait y avoir anguille sous roche.

A Hakai, [b]Un peu de saké? Sa fais un peu plus de 30 ans que j'en ai pas bu!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 21:29

"No soucy Da Nigga! On m'surnomme Meth' après tu m'appelles comme tu veux, j'm'en carre..."

Se retournant sur la console, il tapa un code qu'il avait testé il n'y a pas si longtemps que ça. Une purée verdâtre fit son apparition. Meth' tendit le plateau à T-Bone en lui disant :

"Tiens mange ça man, c'est bon pour la ligne!!!" *air provocateur*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 22:09

Quand Hakkai se retourna, il ne vit pas celle dont lui parlait Astariel.

La fille aux souvetements....Elle doit parler d'Anais.

"Alors boit sa va te revigorer. Il n'est pas de très bonne qualité mais sa ce laisse boire."

Il tourna la tête vers la porte.

Pourquoi est-elle venu et est repartit de suite?? Elle doit chercher quelqu'un.

Il avait remarquer le conflit enttre les deux noirs. Et avec un mauvais présentiment, il but son verre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Abigail Da Silva
A peine décongelé(e)
Abigail Da Silva


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part entre l'Enfer et le Ciel
Date d'inscription : 22/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 22:31

Abigaël entra dans le self, trouva qu'il y avait beaucoup de monde.

C'était un peu tendu. Un peu comme avant un combat, quand on jauge son adversaire. A savoir si on peut gagner et lancer le combat, ou rentrer la queue entre les jambes le cas échéant. Abigaël eut un reniflement méprisant pour ce genre de considération, puis se dit que le malheur avait dû la rendre amère. Alors, de manière consciente, elle se força à faire une croix sur son passé, ce qu'il avait eu de bon, comme ce qu'il avait eu de mauvais.

Et une personne normale... ça dit bonjour en entrant dans une salle pleine d'étranger ? Considérant divers paramètres, elle décida de se la jouer " cool ". D'une voix à la joyeuseté faussement naturelle, à peine forcée, elle lança à la cantonnade :


- Bonjour tout le monde ! ... Euhn c'est bien ici le Self ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 22:52

*Prend un verre de saké*
Il est pas exelent, mais il est meileur que dans mes souvenir!

D'un coup d'oeuil, elle vit Ol'dirty qui faisait l'intimidation
Encore un qui se rassure en intimidant, pensa-t-ellle

A Hakkai,
Je me sens mieux je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 23:19

Stark entra dans le self, jetant un rapide regard circulaire à l'assemblée.
- Excusez-moi, tous, dit-il de manière à être entendu de tous.
- Y'a-t-il un technicien parmi vous ? On cherche des outils... C'est vraiment important.
Il attendit les réponses, puis s'avisant qu'il était dans le self, il se rendit compte qu'il n'avait rien avalé à part deux tasses de café depuis son réveil.
Son estomac se mit à gargouiller dans le silence que son arrivée avait créée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 23:35

'Tain mec, c'est pas l'format qu'y m'faut ! J'ai la méga dalle, tu m'as pris pour un ptit suisse ou quoi ?

Attrappant le plateau que lui tend Method, Callahan le replace dans le distributeur, et presse une très longue série de boutons. Les indications vocales se chevauchent, et quand T-Bone retire le plateau, ce dernier présente un monticule de plats divers et variés.

V'là, ça m'convient plus ! J'ai d'quoi bouffer une race, au moins. Hey témà, c'est un gigot d'agneau sauce aig' douce avec carottes rapées au riz et patates sur lit d'filet d'cabilleau pané à la crème, et aux épinards, double portion. J'oublie queq'trucs, mais eh, si ça t'fait peur, j'te conseille de r'tourner dans l'frigo, man, pac'que t'sais pas c'que tu vas avoir à fébou sur la planète où on va.
Alors assieds-toi et apprends : en taule, t'apprends à bouffer ta merde tell'ment qu'les rations elles sont dégueu ! Et tu m'en voudras pas d'pas t'attendre : on apprend aussi à bouffer tant qu'c'est chaud, pac'que ceux qui friment trop, ils crèvent de fin à force de s'faire taper leur graille. Et quiconque qui sait pas ça, eh bah pour moi, il va pas faire long feu là où on va.
Et à ta place, man, j'essairai plutôt de m'faire des potes au lieu d'snobber tout l'monde, pac'que la loi du plus nombreux est toujours la meilleure, si tu vois où j'veux en v'nir...
Allez, fini la tchatche, j'ai deux mètres de muscles à nourir.

Callahan commence à manger à la table des scientifiques avec toute la délicatesse qu'on devine. Au bout d'un moment, il soulève un morceau de viande de son assiette pour l'inspecter.

Hey mais c'est du porc, ça !
...et il le propulse dans un coin de la pièce...

Hey m'sieur l'barbu, chuis d'acc avec toi, on est tous stressés et apeurés, mais tu vois moi chuis surtout vénère. Alors on va la faire cool, si tu veux, et taper la discute comme si t'étais pas un bourgeois, et moi pas un malfrat, hein ? Pour l'instant, on a qu'à faire cont' mauvaise fortune bon coeur, et tu m'dis comment j'peux enl'ver ma cagoule sans m'arracher la gueule. Ca marche ? Tu peux m'vouvoyer et m'app'ler m'sieur Callahan, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai


Nombre de messages : 273
Localisation : Dans le Shuttle N°5, encercler de dingues.
Date d'inscription : 18/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 0:21

La bouteille vide, Hakkai ramena les plateaux eux aussi vident à côté du distributeur. Quand il revint, il fit signe à Astariel de se lever pour partir.
"tu viens? on va à la salle commune. Au faite "Astariel" c'est beau comme prénom. C'est de quel origine? Asgard non?

Et ils partirent alors que la foule afluait dans le self. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Astariel...
Tu vas laisser les autres s'exprimer un peu oui ? !
Astariel...


Nombre de messages : 1066
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 21/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 0:50

Astariel se leva à son tour

Non, en fait ma mere adorait la fantasy, et m'a donné unprenon Elfe...

Dans le monde du self, astariel commencait a se sentir encore moin a l'aise et c'est avec soulagement qu'elle accepta de partir

Arrow [salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=34
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 1:41

Devant l'insuccès de sa recherche, Stark décida qu'avant d'aller voir ailleurs pour trouver quelqu'un qui ai des outils, il devrait manger puiqsu'il était là.
Il se dirigea vers l'appareil à bouffe et appuya sur quelques touches au hasard.
Après quelques secondes d'attente, il sorti un plateau.
- Au menu ce soir... Poulet, purée de carottes. Apparemment, dit-il pour lui-même en regardant le contenu fumant.
Puis il se chercha une place ou se poser et entama son menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 1:51

Sarah détourne les yeux vers Abigail juste un instant, le temps de lui lancer en réponse :

Ca se passe mal mais on fait avec. Pour manger, suffit d'utiliser le synthétiseur, mais n'abusez pas, on ne sait pas quelles sont ses ressources.

Elle retourne à Thomas.

Oh excusez-moi, je ne me suis même pas présentée. Sarah Sarner, exobiologiste. Et comme vous m'avez l'air du genre à faire la remarque, oui, je suis un peu jeune pour ça. (sourire en coin)

Pour ce qui est de mon comportement, il est peut-être un peu intransigeant... Je suppose que je dois des excuses à ceux que j'ai rudoyé mais ça me rend folle de voir que certains ont pour premier réflexe d'aller piller les cales alors que nous sommes tous dans une telle situation de détresse. (soupire) Je suppose que je devrais faire un peu plus profil bas, déjà que le méca m'aurait probablement refait le portrait sans le secours d'Alexius...

Enfin, pour la nature des passagers, c'est absolument insensé. (pensive) Je crois que finalement, nous ne sommes pas du tout une expédition coloniale... Ou alors plus du type de la colonisation des Amériques que de la colonisation spatiale de la SF. Ici, il y a des scientifiques, des idéalistes, des fugitifs, des criminels, des militaires, des mercenaires, de tout en fait, tout ceux qui n'avaient plus rien à faire là d'où ils sont partis... ou qui ne pouvaient plus rien faire... (sombre) Non, ce n'est pas une expédition, on nous a parqués dans ce vaisseau de manière à mettre le plus de monde possible et on nous larguera comme du linge sal. Nous sommes livrés à nous même.

La jeune femme esquisse un sourire triste.

Vous savez, je n'ai pas choisit d'être ici, alors d'une certaine manière, je crois que je savais que ça se passerait comme ça... mais j'ai voulu croire que ça ne serait pas le cas jusqu'au bout. Comme quoi, se mentir à soit-même, c'est idiot.

Pendant toute sa tirade, la jeune femme tripote frénétiquement le verrou de sa malette, elle est de toute évidence nerveuse et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 1:57

Il partit d'un petit rire bon enfant devant les propos de Bone. Il y avait du vrai dans ce qu'il disait et il commença a se sentir de la sympathie pour cet homme cagoulé qu'il n'aurait jamais même chercher à rencontrer lorsqu'il était sur Terre. Et Sarah qui n'avait pas eu le temps de lui répondre... tant pis, il se concentra sur le nouveau venu.
- Effectivement, "monsieur Callahan", le mieux est encore de s'entendre. D'autant qu'il nous reste une long trajet qui risque fort de ne pas être des plus calmes. Pour votre part, vous pouvez me tutoyer et m'appeler Thomas, dit-il, se surprenant lui-même de son aisance. Et éviter de jeter la nourriture... il va nous falloir nous rationner d'ici peu, et j'ai bien peur que vous regrettiez amèrement votre geste d'ici quelques semaines...
Redevenant sérieux, il fixa la cagoule de Bone.
- Vous voulez dire que vous avez été cryogénisé avec votre cagoule sur la tête ? Faites-moi voir ça.
Il l'inspecta quelques instants, tirant un peu sur le tissu. Finalement il revint s'asseoir en face de lui, l'air gêné.
- Cela doit vous faire un mal de chien, constata-t-il en regardant l'homme qui ne bronchait pas. Malheureusement, j'ai bien peur que votre cagoule soit trop mêlée à vos chairs pour qu'on puisse la retirer sans vous abîmer le visage... Je veux dire... vous abîmer définitivement le visage : vous auriez l'aspect d'un grand brûlé, et la chirurgie esthétique est hors de propos ici.
Il avait mal pour lui. Plus que Bone même, semblait-il, même s'il était probable qu'il soit trop fier pour le laisser paraître. Il se mit à fouiller sa sacoche.
- Je ne peux que vous conseiller de trouver monsieur Slobodan... Mab je crois. Slobodan Mab. Il a travaillé sur ces caissons et a fait des recherches dessus... peut-être pourrait-il vous être d'une plus grande utilité que moi-même. La dernière fois que je l'ai vu, il était dans la salle commune.
Il se mordit la lèvre inférieure... au moment où je l'ai abandonné alors qu'ils partaient tenter de nous sauver tous, pensa-t-il.
Il trouva finalement ce qu'il cherchait au fond de son sac : une boîte d'antalgiques. Regardant, Bone, il s'aperçut que jamais il ne les accepterait, bien trop sûr de lui pour cela. Il lui tendit, avec dans le regard un air qui ne trompait pas quant à la personne à qui était destinée la boîte.

- Si vous le voyez, donnez-lui donc ceci... il me les a réclamés tout à l'heure.

[EDIT] Sarah m'ayant répondu en même temps, j'imagine que cette scène a lieu juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 2:39

[HRP]Oui, ça s'est croisé Very Happy J'attends ta réponse à Sarah pour prochainement alors Wink A moins que tu tiennes à ce que j'édite ce que j'ai fait I love you [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method


Nombre de messages : 89
Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...
Date d'inscription : 20/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 3:15

Meth' marmonna dans sa barbe :

"Mais qu'est-ce qui m'fais la morale l'autre con, chuis jamais allé en zonzon moi. Et chuis pas près d'y mettre les pieds! L'est mauvais s'il s'est fait serré lui. Avec Joe notre ptit business à toujours fonctionné à plein pot, c'est comme ça qu'on a réussi à avoir nos places à bord de ce zinc. La corruption y'a qu'ça de vrai!
C'est pas tout ça mais j'ai la dalle moi!"

Il s'avança vers le distributeur, et tapa un code au hasard. La machine ne répondit pas. Meth' jeta un coup d'oeil par l'ouverture... rien! Il s'écria :

"V'la qu'il nous a tout péter, pitain y'en a qu'on vraiment d'la merde dans les mains, j'vous jure..."

Il se remémora alors la leçon que venait de lui faire T-Bone sur la bouffe. Tout n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. L'appel du ventre était aussi pour quelque chose. Il alla dans le coin, ramassa le morceau de viande et l'entama à grand coup de dents en s'effondrant sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 12:07

Voyant Altaïr tirer Patterson par son pantalon pour le délaisser quelques minutes plus tard, Goldie eut un sourire. Décidement la brune n'était pas très patiente...
Elle jeta un coup d'oeil à l'homme sombre qui restait toujours aussi impassible. Elle avait du lui faire peur à lui sauter dessus comme ça...C'est bien connu: on n'attrappe pas des mouches avec du vinaigre.
Sortant une autre cigarette qu'elle cala entre ses lèvres pulpeuses et carmines, Goldie examina Patterson...
Vraiment aucune patience, la brunette...aucune...
Toute à ses pensées, elle s'assit sur un coin de table et laissa son regard vagabondé sur les personnes se trouvant dans le self, adressant un sourire ravageur à Thomas, examinant sa jeune interlocutrice, défiant Patterson d'une pose sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bone Callahan
Habitué(e) du Shuttle
Bone Callahan


Nombre de messages : 54
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 14:58

T-Bone regarda la boîte que lui avait tendu Thomas David avec un air suspicieux. Au bout d'un temps, il lui sourit avec un clin d'oeil, et deux doigts qui partent du coeur.
Yeah, man, j'lui "transmettrai". C'est cool d'avoir essayé, en tous cas... J'vais voir si j'peux pas la décoller en chauffant avec un kébri, mais p'tet ce Sboloben y pourra m'aider.

Puis, voyant Ol'Dirty entammer le bout de porc :
Man ! T'es fou ! Mange pas ça, c'est d'la merde en boîte ! Tiens y m'reste les poissons panés, j't'les donne. Moi j'retourne voir Switch, un peu, faut qu'j'lui trouve un tag.
...Et puis Sloben aussi...

Puis, en se levant de la table, et en esquissant une grotesque révérence de grand gaillard maladroit :
Mém'zelles, Thomas, je vous dis à plus'.

et zou, dans la salle commune (table des colorés). Cependant Callahan oublie son poste, et la musique beugle toujours.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Goldie
Accro au Shuttle
Goldie


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans vos fantasmes...
Date d'inscription : 17/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 18:01

Terminant sa cigarette, Goldie eut un regard las sur les personnes qui l'entouraient. C'était toujours la même rengaine, les mêmes discussions stériles sur le rationnement, le pourquoi du comment, la survie...
Ils n'avaient pas encore compris que seuls les plus forts surviveraient...
Elle ne donnait pas cher de la peau de la petite chose fragile qui s'était tenue à côté de Patterson... même ici, elle avait besoin de son pull pour ne pas crever de froid...Peut-être ferait-elle mieux de lui laisser son chevalier servant...en tout cas pour l'instant.
A cette pensée, elle eut un sourire carnassier et posa à nouveau son regard sur la jeune fille timide. D'un geste félin, elle se remit sur ses pieds et se dirigea vers la sortie.


[i]Elle adressa un dernier clin d'oeil à Thomas qui regardait sa démarche chaloupée. Avant de franchir le pas de la porte, elle lui adressa ses quelques mots d'une voix mielleuse:


- Je compte sur toi, Doc pour organiser le meilleur moyen de combattre cette épidémie de poux... Tu m'as l'air d'être un expert...


Arrow


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 0:53

Il répondit d'un vague signe de main à Goldie qui s'éloignait, puis se concentra à nouveau sur Sarah Sarner qui lui faisait face. Exobiologiste... et effectivement, elle semblait si jeune...
Qui était cet Alexius ? Encore un qu'il n'avait jamais vu...

- C'est loin d'être idiot. Des oeillères, ça vous permet de ne pas être distrait par tout ce qui entoure ce que l'on souhaite... sans se voiler la face, on prend peur en voyant toutes les manières dont ça pourrait échouer, et on s'aperçoit bien plus tard que ça valait sans doute la peine d'essayer, malgré tout, remarqua-t-il, l'air morose, semblant parler en connaissance de cause. Bien sûr il y aura des difficultés et des moments sombres, mais à aucun moment vous ne devez regretter votre choix, car vous avez montré du courage en partant pour une planète inconnue avec la quasi-certitude de ne jamais en revenir. Rappelez-vous pourquoi vous êtes montée, c'est ça le plus important.
Il prenait des accents paternalistes qu'il ne se connaissait pas... La discussion virait au mièvre et elle n'avait sans doute pas besoin, ni envie, d'entendre un type deux fois plus âgé qu'elle lui assener ses grandes découvertes sur la vie, d'autant que c'est lui qu'il démoralisait par la même occasion. Il changea de sujet sans lui laisser le temps de s'appesantir sur ses propos.
- Des mécas ? Il y a des mécas sur ce vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 1:03

Helen entrat précipitamment dans le self... fichu rafiot, pas d'infosphere, impossible de recuperer un plan, autant de temps perdu pour trouver le self.

Elle jeta rapidement un regard circulaire sur la piece qui l'entourait. Moins de gens qu'elle ne l'avait esperée ici.

Autant se presenter et aller droit au but.


Bonjour a tous, mon nom est Helen Kortright, je suis un androide. Peut-etre etes etes vous surpris de ma presence ici, je fait partit d'un petit groupe d'androide, reactivés sur le shuttle pour votre service et votre securité ...

Malheuresement je n'ai guere le temps de m'ettendre sur le sujet :
Il y'a eu un blessé dans la salle de sport, un homme, il a été blessé au bras par le Mech 8. L'homme qui l'a ramené m'a demandé d'aller cherché un medecin pour lui venir en aide.

Y a t-il un medecin dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 1:18

Ses sourcils se froncèrent et il afficha une mine contrariée. Il grinça des dents.
- Effectivement, il y a des mécas, constata-il en s'adressant à Sarah, qui n'avait toujours pas eu le temps de lui répondre.
Que d'interruptions, pensa-t-il.
Tant pis, autant y aller.
Il se leva, prit sa sacoche et se dirigea vers l'androïde, qu'il jaugea comme il l'aurait fait d'un objet.

- Allons-y, coupa-t-il d'un ton qui s'approchait plus de l'ordre que de la requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Contenu sponsorisé





Manger une bouchée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger une bouchée
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser