Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manger une bouchée

Aller en bas 
+26
Bone Callahan
Alexius
Myrddin
Astariel...
Altaïr
Sarah Sarner
Alexei Bobescu
Goldie
Thomas David
Reya Nami
Marc Van Tijen
Pamela
Woua wouaaaa
Slobodan
Cho Hakkai
Ol'Dirty Method
Joe Barter
Patterson
Alekseï Grishenko
Thorn Tiger
Anais
Achille
Gambit
Zoé Kelissa
Ione Tarakova
Stéphanie Dubois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:50

Sans bruit, Anaïs jette un coup d'oeil par la porte entrouverte. Une grande partie de la vaste salle est en angle mort, mais elle lui semble vide. Rassurée, elle pousse la porte et s'avance.

Erreur de stratégie. La voila presque nue devant une tablée de 4 personnes, dont deux hommes et deux femmes. Surpris, les occupants lèvent les yeux vers elle. Nerveusement, elle se cache derrière une table.


Désolée ! Je ne voulais pas déranger... Je vais ressortir si je gène !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 2:03

"Désolé Mam'selle je bouche le passage."

L'homme est arrivé en silence comme un félin, et il est en plein milieu du passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 2:08

Argh ! Sa retraite était coupée. Elle était accroupie devant l'homme impressionant qui la fixait d'un air un peu trop insistant à son goût. Oui, décidémment, un peu trop...

Ca va, c'est cool de se rincer l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 2:14

"Pardon ! Cela vous gênes que je ..."

Il se plaque contre le mur en mettant une de ses grosses mains sur ses yeux.


"Voilà mam'selle."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Anais
Accro au Shuttle
Anais


Nombre de messages : 245
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 18/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 2:18

Profitant du passage ouvert, elle s'engouffre dans le cadre de la porte.

Essayant de ne pas trop se montrer elle marche à moitié accroupie et met du temps à sortir. Une prestation assez pathétique.


Tu t'es encore ridiculisée... pensa-t-elle

Arrow


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=485#485
Thorn Tiger
Accro et super bavard(e)
Thorn Tiger


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans une boite de conserve, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 2:37

"J'ai rêvé ou j'ai vu vu un ange ?"

Dit-il tout en s'approchant de la machine.

Un fois s'être servit des 2500 kcalories maxi que donne le distributeur il s'asseoir en silence, et avale la nouriture en trois secondes sans broncher.

"Bonne nuit je vais me chercher un grand coin pour dormir."

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 9:44

Zoé, qui avait assisté à tout ça, ne comprenait rien, ou étaient ils, quand arriveraient ils, ou arriveraient ils ? Pas de réponse à ces questions... elle décida d'écouter en silence les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 11:04

Merci beaucoup Achille. C'est très gentil à vous.
J'espère que je n'aurais pas besoin d'etre secourue, mais c'est quand meme rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 11:09

Et toi Zoé, tu connais du monde ici, à part Bal ?
Pourquoi tu es monté dans cette navette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 14:26

Euh...
Zoé rougit.
Ne voulant pas dévoiler la vraie raison, elle bafouilla, puis finit par dire :
"J'étais orphelin, et je ne supportais plus d'être enfermé dans un orphelinat, alors, j'ai voulu aller loin, si loin, qu'il ne pourraient plus venir me chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova


Nombre de messages : 184
Localisation : Salle commune
Date d'inscription : 12/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 14:33

Mes parents sont morts peu après ma naissance. J'ai vécu dans un monastère. C'est surtout Ouli -l'ainé- qui c'est occupé de moi.

Tu faisais quoi avant d'etre ici ? Tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 146
Localisation : shuttle V5....mais où est donc la navette n°12?
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:30

Alekseï avait pris le temps pour venir au self, après tout il n'était pas pressé, il avait encore au moins un mois avant d'atterir.....cette pensée le fit sourire. C'est la première fois qu'il souriait depuis son réveil dans le caisson. Il avait l'impression que cela faisait une éternité.......

Arrivé à destination, Alekseï entra discrètement dans le self. Il prenait soin de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire remarquer. Mais cette fois ci, il rata sa manoeuvre: il faisait trop de bruit à cause de son sac imposant. Tout le monde se retourna vers lui, ce qui le fit rougir....il n'avait pas l'habitude qu'on le regarde comme cela...


*voix à fort accent russe*

-Huum désolé de vous avoir déranger.....

Alekseï posa son sac près d'une table proche de celle des autres et alla chercher de quoi manger. Il arriva près du disctributeur et choisit son repas avec soin: soupe de légumes en entrée, steack lyophilisé accompagné de pomme de terre ( elles aussi lyophilisées), plat de haricots verts, salades de choux et enfin un assortiment de fruits secs en guise de dessert. Avec cela il avait de quoi bien manger.

De retour à sa table les bras chargés, il vit que tous le regardaient avec un étonnement certain: ils se demandaient s'il arriverait à manger tout cela.....Alekseï déposa son plateau sur la table et s'assis en se frottant les mains....Il allait se régaler.

Mais à cet instant, il se sentit un peu coupable de manger seul, et à cet instant il pensa à Anastacia.....Dieu seul savait où elle pouvait bien être en ce moment........Chassant cet pensée de son esprit, Alekseï commença à manger tout en écoutant les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué(e) du Shuttle
Achille


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:35

Se levant de sa table sans dire un mot, Achille avança vers le fond de la pièce, passant juste à coté d'Alekseï. Tout au bout de la salle, il s'accroupit prés d'une table et en sortit un grand sac de sport, sous le regard étonné des autres. Sans y preter attention, il retraversa la salle avec le sac et sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:53

Euh...
Avant... qu'on m'enfer...que je parte, je veux dire...
Des images traversèrent le cerveau de Zoé... Son jardin, ses amis les plantes, les arbre, et tous les animaux qui vivaient dans son jardin, les chiens, les chats, les poules, les chevals, les moutons de l'Oncle Ahmed...
J'aime la nature, les animaux... C'est agréable, d'ailleurs cela me manque déjà. J'èspère que là ou on va, il y a des animaux, des plantes, des arbres, des rivières... Sinon, je crois que je ne survivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:57

Zoé vit un homme arrivé, qui parlait avec un accent russe prononcé... elle n'avait jamais beacoup aimé les russes, enfin, non, son père n'avait jamais beacoup aimé les russes, ils les insultaient sans arrêt... En fait, elle n'avait rien contre eux. Et cet homme avait plutot l'air gentil, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que d'une certaine manière, ils étaient sur la même longueur d'onde...
Malgré sa timidité, elle lui lança un regard... Il avait l'air intimidé...
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:48

Après être passé rapidement dans la salle commune, Patterson arrive dans la pièce, un gobelet de café à la main. Il pensait encore à Goldie. Elle lui rappelait par sa détermination, sa fierté et son sale caractère, bon nombre de ses amies ou ex-collègues. Il lui rappelait le goût doux-amer de ces fugaces histoires de sexe qu'il avait connues. De sexe. Pas d'amour. Incompatible avec son travail.

Il salue d'un hochement de tête les personnes présentes. Gambit, Ione et Stéphanie Dubois qu'il avait déjà aperçus. Il découvre aussi deux autres personnes, une gamine à la peau sombre dont le visage lui rappelle celui d'un petit chat effrayé, ainsi qu'in homme en train de manger un repas pantagruélique.

Bien qu'ayant pris un léger repas il y a peu de temps, Patterson se sent encore affamé. Il a préféré ménager son organisme en ingurgitant de petites quantité. Il va donc choisir une nouvelle collation, un bol de riz blanc et des fruits secs, auprès du robot serveur.
Il s'installe suffisemment près des personnes présentes pour ne pas donner l'impression de les snober mais suffisemment loin pour ne pas être indiscret.

Il sort de la poche intérieure de son blouson une photo froissée qu'il pose bien à plat devant lui. Les yeux rivés dessus, il mange machinalement.
Ses voisins peuvent apercevoir qu'il s'agit d'une photo satellite de la Terre sur laquelle les contours des continents se dessinent nettement sur le bleu éclatant des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Dubois
Habitué(e) du Shuttle
Stéphanie Dubois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:33

( Stéphanie lâche un peu la conversation, elle est un peu tanné d'écrire sur sa petite machine et elle a envie de jeter un oeil sur un livre, elle fouille dans son sac pour en sortir un guide, on peut lire le titre "Le guide galactique : Tout savoir sur la survie". Elle lit la table des matières avant de commencer sa lecture. )
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:47

*Gambit s'approche sans bruit pour regarder par-dessus l'épaule de Patterson*

On a déjà le mal du pays Patterson ?
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:58

Je ne sais pas. Je ne crois pas.
Je me demandais si ce petit grain de poussière existait toujours.

Machonne un abricot sec.

Tu peux me rendre ma pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:05

Oooh Monsieur a l'oeil !
*sourire gené*
désolé, je ne cherche pas à prendre quoi que ce soit, il s'agit juste de... sport.
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:17

Aucuns soucis, mon ami aux doigts agiles.
Si ça peut te rassurer, je ne savais pas que tu avais pris ma pipe.
Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:24

*éclate de rire*
Mince alors ! Il va falloir que j'aprenne à mentir.

*S'assied à coté de Patterson*
J'ai vu d'autres personnes avec des photos de famille, mais une vue de la Terre j'ai du mal à comprendre... Qu'elle soit entière ou pas qu'est-ce que ça va changer ? On n'y retournera pas. Tu as laissé quelqu'un là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:40

Si la Terre n'existe plus, nous sommes peut-être les derniers survivants de notre espèce, projetés dans l'espace vers un écosystème qui n'est pas le notre dans l'espoir de perpétuer l'humanité.
Ce n'est pas rien quand même.

Patterson effleure l'image.

Non, je n'ai rien laissé sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 106
Localisation : Tropical... ah non mince...
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:49

Tu devrais dire ça aux gorille qui se foutent sur la tronche à coté, ça les refroidirait surement.

Mais je n'y crois pas, les hommes sont trop avides pour détruire ce qu'ils convoitent.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter


Nombre de messages : 137
Localisation : Self service
Date d'inscription : 20/12/2005

Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:59

Sur ces sage paroles, on peut entendre des éclats de voix venant de la coursive, puis les deux compères apparaissent sur le seuil de la porte.

A Method :

"Yo man, j'savais qu'y avait à grayave ici ! "

Puis se retournant vers les personnes présentes dans la pièce :
"Les mans, y a quoi au menu ?"

Avisant le plateau d'alekseï :
"Pouah c'est quoi ces horreurs ? 'Tain j'espère qu'y zont des trucs comestibles aussi.
Ah au fait, moi c'est Joe, et lui c'est Method. J'espère qu'vous êtes moins tarés qu'les types qu'on a d'ja croisés..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger une bouchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger une bouchée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser