Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Manger une bouchée

+26
Bone Callahan
Alexius
Myrddin
Astariel...
Altaïr
Sarah Sarner
Alexei Bobescu
Goldie
Thomas David
Reya Nami
Marc Van Tijen
Pamela
Woua wouaaaa
Slobodan
Cho Hakkai
Ol'Dirty Method
Joe Barter
Patterson
Alekseï Grishenko
Thorn Tiger
Anais
Achille
Gambit
Zoé Kelissa
Ione Tarakova
Stéphanie Dubois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson

Manger une bouchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 18:15

...un infime instant. Continuant à mâcher son gloubiboulga qui ressemble de plus en plus à un chewing-gum, il répond à voix basse à Gambit.

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Accro au Shuttle
Cho Hakkai

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 18:18

ayant fini son plat, Hakkai ne fit guère attention aux autres personnes présentes et parti en direction de la salle de sport.
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=0
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 18:19

Soutenant le regard de Gambit :
"Hey Colgate, arrète de reluquer ma montre comme ça. J'les connais les types comme toi..."
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 18:21

Le type qui vient de sortir, le japonais, je l'ai vu quelque part...
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 18:45

Son visage ne me dit rien.
Il a la dégaine d'un athlète bien entrainé et l'assurance hautaine de ceux qui se croient plus forts que tout.
Un type peu recommandable certainement et potentiellement dangereux.
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 19:28

Mouais... En général je sens les gens capables de me rapporter de l'argent ou des ennuis... Mais il est vrai qu'ici on a l'embarras du choix Laughing

Rassure-moi, tu n'es pas recherché toi au moins ? Laughing

Dernière édition par le Mer 21 Déc à 19:53, édité 1 fois
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 19:35

Toujours à voix basse, Patterson répond sur un ton neutre à Gambit.

Si. J'ai provoqué la mort de plusieurs centaines de personnes un peu partout sur le globe.

Puis il rajoute, après un instant de silence, sans quitter son assiette des yeux.

Je plaisante.
Bien sûr.

Il racle avec difficultés le fond de son assiette maculé d'une bouillie verdâtre maintenant figée.
Ione Tarakova
Admin
Ione Tarakova

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 19:43

*Une fois que Ione eu fini son repas, elle fit un signe à Stéphanie, qui leva la tête de son livre*
- On y va ?
*Stépanie acquiessa d'un mouvement de tête*
- excuséz-nous messieurs, dames...

*Ione et Stéphanie quittèrent la pièce*
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 19:58

*sourire*
Tu m'as l'air d'être le seul type honnête de ce cargo en fait.

*son regard se pose sur la chute de reins de Ione qui sort*
Même le russe à lunettes au fond me semblr louche. Mais je suis peut-être parano.
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method

Localisation : Bloqué entre quatre murs, de quoi me rendre dingue...

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 20:02

"Vala, c'est partout pareil, y'en a jamais pour nous... on dit toujours excusez-nous messieurs, dames... mais jamais tchô les blacks!
Ca m'énerve ça!!!"

Tout le monde dans la salle semblait choqué si on ne tenait compte que du silence qui régnait après cette intervention de Meth.
Cependant il ne put s'empêcher bien longtemps de rire en voyant les bobines figées des autres... Il s'exclaffa un bon coup et dit avec difficulté :

"Mmmppffffff... c'était pour rire les mecs..."

Voyant que personne n'avait l'air d'avoir le même humour, il fit le gars blasé...

"Merde les mecs, z'êtes pas cool, j'ai l'air d'un putain de bouffon maintenant! Tout ça pour essayer d'égayer l'atmosphère.
Allez quoi, lâchez-vous bordel... enfin j'veux dire mettez l'ambiance, l'espace est tellement confiné qu'on créverait tous en moins de 10 secondes si l'un de vous venait à... Surtout toi mec, après la tambouille verdâtre que tu viens d'avaler, j'aimerai pas que tu me tourne le dos..."
Slobodan
Accro au Shuttle
Slobodan

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 20:07

"Oups excusez-moi mesdemoiselles...ce vaisseau est décidement très étroit...dit-il un grand sourir au lèvre."

Slobodan avait presque percuté les deux jeunes femmes au détour du couloir...faut dire qu'ils avaient pas été étudiés pour le passage de plusieurs passagers en même temps...
En arrivant dans le self, il vit que déjà plusieurs personnes s'étaient attablées et discutaient entre elles...

"Plus de chances cette fois j'espère...sont pas tous associables quand même..."

Slobodan entra d'un pas assuré, saluant la foule présente et avisant le robot-cuistot, pièce maitresse de la salle.

"Hum...T-Bone, Pomme au four, haricots verts et eau plate...."

Il ne fallut que quelques secondes à la machine pour servir le plat demandé. La qualité faisait apparement défaut sur cette ligne et la couleurs phosphorescente des haricots n'était pas des plus sympathique. Pourtant Slobodan ne se plaignit pas, un sourir aux commissures des lèvres il se rememorait la cuisine du laboratoire. Cà suffirait amplement pour cette fois ce dit-il.

Il rejoignit les autres personnes atablées et soucieux de s'intégrer sans avoir l'air d'être inoportain, s'assit à quelques places d'eux...

"Bon apétit" lança-t-il, plus pour lui que pour les autres.

Puis après s'être rassasié, il prit congés et se dirigea vers la salle commune ou des cris étouffés se faisaient entendre.
Arrow
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 0:20

Patterson observe, légèrement déçu, même si cela ne se voit pas, le départ de Ione et de Stéphanie. Il aurait bien aimé en savoir un peu plus sur ces deux jeunes femmes.

Citation :
Tu m'as l'air d'être le seul type honnête de ce cargo en fait.

Il pose son regard sur Gambit avec une expression de surprise que celui-ci ne manque pas de percevoir. Il se demande bien d'où cet individu a pu sortir une telle appréciation.
Il poursuit leur disctète conversation.

Si c'est que tu penses, je tâcherai de ne pas te décevoir, maître Gambit.
Quant à cet Aleksei Grishenko, il me semble bien être ce qu'il prétend être. Un scientifique timide. A vrai dire, il me semble même être sympathique.
Mais si tu parles de Ione, je la trouve étrange. Mystérieuse. Je n'aime pas trop son regard qui semble regarder au-delà de son champ de vision. C'est...

Il s'interrompit pour écouter le nouveau show de Meth. Décidement, ce type a le don de le faire rire... même si cela n'est pas visible.

Hé ! Man ! On est coincé dans un rafiot à un mois de notre destination, avec des dizaines d'étrangers dont quelques spécimens ne sont pas des plus rassurants, sans une seule station service, ni même un macdo, dans les environs et le capitaine nous refait le bon vieux coup de la panne.

Il s'arrête un instant.

Je crois qu'il y a de quoi être tendu.

Il adresse un grand sourire sincère à Meth.

Mais heureusement, il y a encore des gars pour positiver et se marrer.
Merci l'ami et continue comme ça.

Puis il salue brièvement ce Slobodan qui repart avant qu'il ait pu trouver quelque chose à lui dire. Il soupire.

Ce n'est pas bon de manger aussi vite.
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 1:01

A la question de Zoé, les yeux d'Alekseï devinrent brillant d'excitation. C'était à chaque fois pareil, il suffisait qu'on lui demande s'il aimait la nature ou qu'il parle de son métier pour qu'il puisse en parler pendant des heures. Mais cette fois-ci, il fallait qu'il se tempère un peu, il ne devait pas effrayer cette jeune personne avec un discours d'une taille abominable........Alekseï s'était soudain détendu, l'attention qu'on lui portait le galvanisait, le stress passé s'était évanoui en un rien de temps.

*voix à fort accent russe*

-Oui en effet, j'ai une passion singulière pour la Nature, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de devenir écologiste/ terra-formiste, pour protèger cette magnifique chose qu'est la Terre. C'est un cadeau précieux que l'on nous a offert et la seule chose que nous ayons réussi à faire, c'est de le détruire.....

Le visage d'Alekseï s'assombrit soudain....il repensait à toutes les horreurs qu'il avait vu jadis sur Terre: les expèriences menés sur les animaux, les essais nucléaires dans les plaines de Sibérie, les tests bactériologiques à grande échelle et bien d'autres pire encore. Tout cela pinçait le coeur d'Alekseï et tous pouvaient le voir. Il aiamit profondément la Nature.....

-.....c'est pour cela que j'ai choisi de m'embarquer sur ce shuttle avec ma compagne Anastacia, pour ne pas refaire les mêmes erreurs que sur Terre. Je veux protéger cette planète où nous nous rendons, je veux la protèger de l'Homme.

Alekseï avait parlé d'une seul traite. Cela l'étonna un peu, il ne parlait jamais autant. Zoé de son côté buvait littéralement ses paroles, elle était fascinée par ce que venait de dire Alekseï. Guettant sa réponse, Alekseï porta la main à Bal' et le caressa doucement. Son pelage était doux, cela lui rappellait les écureuils avec lequels il s'amusait étant enfant.

-Tout cela fait remonter beaucoup de souvenir.....se dit-il.

Au discours d'Alekseï, Patterson s'était raidi sur sa chaise, délaissant pour la peine son interlocuteur. Les propos d'Alekseï le fascinait....
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 1:12

"Pour ne pas refaire les mêmes erreurs que sur Terre. Je veux protéger cette planète où nous nous rendons, je veux la protèger de l'Homme."
Les mots d'Aleksei frappèrent Patterson avec force, tant par la conviction avec laquelle ils ont été prononcés que par leur sens.
L'homme faisait-il parti du réseau ? Cela serait étonnant. En théorie, seuls des hommes de terrain devaient faire le déplacement.
Quoiqu'il en soit Aleksei avait parfaitement le profil de celui qu'il recherchait et Patterson en ressentit un immense soulagement. Il ne pensait pas avoir cette chance et cette opportunité aussi rapidement.
Sa décision était maintenant prise et il le fit savoir.

Aleksei, je serai ravi de pouvoir vous accompagner dans vos travaux si vous voulez bien accepter les services d'un simple... garde-forestier.
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 1:16

Meth perdit alors le sourire, il fit fasse à la réalité... Il marmonnait hystériquement :

"Pas de Mc Do, pas de Mc Do, pas de..."

Cette idée l'avait drôlement chamboulé, tellement que seul un bon buzz l'aurait calmé dans un moment pareil. C'est alors qu'il se leva, l'air sérieux et décidé, il s'avança vers le distributeur et dit :

"Saumon en papillote avec son assortiment d'herbes : thym, herbes de provence, basilic... cannabis?"

-"Nous ne pouvons poursuivre votre requête!!!"

-"M'étonnes même pas, t'as rien de tout ce que j'aime, grosse en boîte!!!
On va essayer autre chose : ragoût fait maison avec son supplément de feuilles de coca..."

-"Nous ne pouvons poursuivre votre requête!!!"

-"Raaahhh fais chier!!! M'faut un truc pour me calmer... Euh... Sachet de thé vert Lipton!!"

-"Cet article est obligatoirement accompagné d'une tasse d'eau chaude..."

-"Putain, chuis sûr qu'on est sur un raffiot anglais! Bon allez on va pas y passer la nuit, envoie la ta flotte si ça te fait plaisir, poufiasse!"

*Swiip*

Meth attrapa le gobelet d'eau et le jeta par terre, puis il se précipita sur le sachet de thé au moment même où il sortit. Il le déchira avec ses dents, sortit des feuilles ODB extra larges et se mit à rouler. Quelques minutes après, il glissa le coup de langue final et admira son oeuvre avant de l'allumer fièrement.
Après quelques taffs, il retourna auprès des autres, le bédo à la bouche et lança à Patterson en le montrant du doigt :

"Toi t'es un ami, un vrai. J't'aime bien!! T'veux tirer sur le Lipton rouléfresh??"
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 1:28

"Mazette ! Que de déclarations d'amour en peu de temps ! C'est le printemps ou quoi ?"
Patterson fouille dans la doublure déchirée de son vieux blouson de cuir et en extrait un gros paquet de tabac soigneusement fermé par un élastique. Il le lance à Meth.

Tiens. Je pense que ça devrait te plaire. C'est un collègue afghan qui me l'a filé avant le départ.
Ol'Dirty Method
Habitué(e) du Shuttle
Ol'Dirty Method

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 1:39

"Waaahhhh, énorme, t'es énorme mec!!!"

Il enlève l'élastique et sent à l'intérieur du paquet. Puis il se recale au fond de son siège, l'air comblet en poussant d'une voix nasillarde un :

"Thanks man!"

Il lâcha son join roulé avec du thé vert, presque dégoûté, et l'écrasa sur le sol avec son pied. Meth roula à nouveau, mais cette fois-ci en faisant bien attention à ce que tout soit fait dans les règles de l'art. Après plusieurs minutes, il l'amena avec soin à sa bouche et l'alluma. Il prit quelques lattes, il décida de faire tourner : Meth était peu être un peu rustre, mais il aimait la convivialité. Il le tendit à Aleksei en disant :

"Tiens l'ami des plantes, t'veux goûter ce pour quoi tu te bat??"
Joe Barter
Accro au Shuttle
Joe Barter

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 1:42

Joe regarda son pote entamer le join de fortune avec un air dubitatif, et grimaça quand la première volute de fumée parvint à lui.
" 'Tain man, t'es vraiment grave. J'dois avoir un peu d'matos de chez nous dans mes affaires... si l'juge me l'a laissé... moais, j'vais essayer d'retrouver ça, fais pas d'conneries.
Et taxe pas toute l'herbe du man, ça s'fait pas."

Il se leva et se dirigea vers la porte de son pas lent. Arrivée à hauteur du sas il fit un petit signe de tête à Patterson et fixa Meth quelques secondes, puis disparu dans la coursive.

Arrow
(hrp : et c'est parti pour une exploration de 5-6 jours, le temps de manger de la dinde aux marrons et des papillotes Razz )
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 9:44

*La joyeuse tablée eu la surprise de voir apparaitre un chien dans la salle du self. Il pointa sa truffe vers eux. Jappements peu determinés.*

Woua ! Woua !

Là je dois avoir l'air d'un vulgaire chien ... leurs regrads se détournent déjà... j vais pouvoir tranquillement me faufiller vers le distributeur.

*Puis passant sous une rangée de table, le chien atteint le distributeur dont l'odeur explique clairement la fonction. Il se dresse en equilibre sur ses pattes arrières puis tape de ses deux pattes avant sur la douzaine de touches lumineuses que compte le padle de controle.*

Mouarf tu va me filer à bouffer sale machine de m....

*Plusieurs emballages sous vide sont alors éjectés dans le panier de récupération... il en saisit deux dans la gueule puis s'éloigne et s'installe sous une table, à même le sol... au calme pour manger. Ses crocs déchirent l'emballage et la gelée qui en coule, sucrée et calorique, a un agréable goût sur la langue*

Slurp slurp slurp....

Une fois son repas terminé... il reste là allongé, et tend à nouveau l'oreille.*

Tout ces humains et pas un seul congènère... ça me rend méfiant... mais qui sait, certains sont peut-être gentils, comme Atary... tiens, ou-est-t-elle d'ailleurs Atary, je sens son odeur mais elle est estompée et doit dater d'avant notre rencontre...

*Il continuait son effort de concentration pour écouter tout ce qui pouvait se passer dans cette salle et dans les salles avoisinnantes.*
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 11:52

"Tiens ? Un clebs.

Un clebs ?

Mais qu'est-ce qu'il fout là ?"

Intrigué, Patterson observe le chien en train de se lécher les babines puis avise un message clignotant sur un écran.

Citation :
Alarme sanitaire "risque de contamination orange" au cryo-compartiment D-125.

Il hésite un moment puis se dit que c'est à l'équipage de réagir. Le mieux était de rester au même endroit s'il y avait un risque de contamination.
Si les systèmes d'alertes n'avaient pas cloisonner automatiquement le vaisseau pour éviter la propagation de la contamination c'est que celle-ci ne devait pas être dangereuse pour l'homme.

HRP : Edité suite à l'intrusion de Pamela (au fait, Pamela, merci de lire les posts précédents avant d'intervenir, ça aide pour rester cohérent) Razz

Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 16:17, édité 3 fois
Pamela
Décédée
Pamela

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 16:01

Pamela entra dans la cafétéria sans regarder autour d'elle.

Elle se diriga vers l'automate, entra un code, visiblement au hasard. Une boisson en sorti. Apparemment, elle s'attendait à autre chose. Elle posa le verre au dessus de la machine, et retapa un nouveau code. Cette fois, un mélange de pois et de soucisses sorti, avec les couverts adéquats. Elle prit le tout et sorti aussi rapidement qu'elle était entrée.
Marc Van Tijen
Habitué(e) du Shuttle
Marc Van Tijen

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:02

*la jeune femme semblait se perdre dans les méandres du vaisseau mais dans un sens c'était pas si mauvais de se reperer... quoique avec cette envie la y fodrait vraiment que... je trouve la bonne piece... elle entra a nouveau dans une nouvelle pièce, mais... nan pas ca encore une cafétéria... Suspect *

*s'adressant a patterson : * bonjour monsieur pourriez vous me renseigner sur un endroit ou me soulager viiiiteeuuuuh s'il vous plait....? Neutral

*l'attente devint irresitible la blonde qu'il ne quittait pas des yeux venait de prendre a son tour une sorte de liquide... grrrr... pipi Mad *
Patterson
Accro au Shuttle
Patterson

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:22

Patterson retient un soupir d'exaspération et indique du doigt le plan du vaisseau situé sur la paroi juste à côté de la tête du nouveau venu.
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 18:02

*Une jeune fille aux yeux rouges, et aux cheveux bleus, débarque en combinaison intégrale, l'air distraite.*
*Soudain, elle semble surprise de découvrir du monde dans la pièce.*

"Nani ?"
*Elle cligna des yeux.*
"Sumimasen. Je suis arrivée dans cette pièce en marchant au hasard. Je n'ai rencontré personne dans les couloirs depuis que je me suis levée.
Il y a du monde ici ?
Je ne voulais pas déranger."
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Alekseï Grishenko
Accro au Shuttle
Alekseï Grishenko

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 18:13

"....Aleksei, je serai ravi de pouvoir vous accompagner dans vos travaux si vous voulez bien accepter les services d'un simple... garde-forestier....."

Quand Alekseï entendit cela, il se retourna vivement vers Patterson et le dévisagea avec un sourire aux lèvres. Tout se bousculait dans sa tête: il ne pensait pas trouver ici des personnes intéressées comme lui par la Nature et encore moins prêtes à l'accompagner sur la Planète pour l'aider dans son entreprise. S'en était trop pour lui, l'émotion l'empêchait de parler. Il s'approcha alors de Patterson et lui donna une tape sur l'épaule pour guise de réponse. Malgré tout il essaya tout de même de bredouiller quelque mot:

- Ca...ca...camarade, je..je suis très touché par votre pro...proposition, j'accepte avec..c.....c joie et je vous en remercie.

Alekseï se tut alors, il savait qu'il ne pourrait dire plus que cela, l'émotion lui faisait faire n'importe quoi....Il décida donc de s'assoir pour souffler un grand coup et reprendre ses esprits. Il ferma les yeux et respira un grand coup...........Sans bouger, il interpella Patterson:

-Si vous désirez en savoir plus sur ce que je voudrai faire une fois arrivé là bas, asseyez vous donc......

-Tiens l'ami des plantes, t'veux goûter ce pour quoi tu te bat??"

Ouvrant tout d'un coup les yeux, Alekseï put voir ce que l'homme lui tendait: une cigarette roulée tant bien que mal. Elle lui rappelait celle que son grand-père fumait il y a bien longtemps. L'homme quand à lui se faisait appelé Meth' et avait une l'air plutôt sympathique....

- Cela aurai été avec plaisir, mais je ne supporte pas le tabac....mon Anastacia a essayé de m'y tenter mais cela m'as donné des quintes de toux terrible et j'avais mis quelques jours à m'en remettre.....Merci quand même.

Alekseï regardait l'homme avec un large sourire et le vit l'air quelque peu dépité: son refus l'avait quelque peu blessé....Cela fit tomber le sourire d'Alekseï. Soudain il se souvint qu'il avait pris quelque chose de spécial dans son gros sac, quelque chose pour lui rappeler son pays.....Il se leva brusquement, à la plus grande surprise des personnes présentes et se dirigea vers son sac. Après quelques instants de fouilles dans le désordre de ses affaire, Alekseï revînt avec une bouteille remplie d'un liquide transparent avec des reflets verdâtres où flottait quelques brindilles.....

-Voici, mes amis, la fierté de mon village......Une vodka traditionnelle dont la recette est secrete depuis des générations.... Je serai très heureux de la partager avec vous pour sceller notre amitié......Quelqu'un saurait il où trouver des verres?

Alekseï attendait debout, une réaction de la part des autres afin de servir le fameux breuvage....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 4 Empty

Manger une bouchée
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant