Shuttle No. V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shuttle No. V5

Arrivé sur un monde inconnu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manger une bouchée

Aller en bas 
+26
Bone Callahan
Alexius
Myrddin
Astariel...
Altaïr
Sarah Sarner
Alexei Bobescu
Goldie
Thomas David
Reya Nami
Marc Van Tijen
Pamela
Woua wouaaaa
Slobodan
Cho Hakkai
Ol'Dirty Method
Joe Barter
Patterson
Alekseï Grishenko
Thorn Tiger
Anais
Achille
Gambit
Zoé Kelissa
Ione Tarakova
Stéphanie Dubois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Helen Kortright
Perdu(e) dans le Shuttle
Helen Kortright


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 2:20

Rarement Helen avait-elle entendu un ton aussi hautain, comment l'avait-il appelée, un "meca" ? L'homme semblait agé, probablement peut d'experience avec les machines evoluées, peut tolerant envers les androides.

Irrité et hirsute egalement, difficile a croire qu'il s'agissait la d'un medecin, il pouvait tres bien surestimer ses competences.

Cependant son ton autoritaire pouvait cacher aussi bien son mepris que son sang-froid.

Le temps comptait, Helen decida que ses competences serait mises a l'epreuve suffisament tot, et ouvrit la marche vers la salle commune.


Arrow [La Salle Commune]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 2:48

Zoé est en sueur... Son père.... Il la poursuit... Elle se lève brusquement de la chaise !
Les autres la regardent bizarrement.
Elle a les yeux grands ouverts, ses grands yeux noirs... Elle regarde autour d'elle, voit tout le monde qui discute, elle prend peur.
Elle voit bien que son père n'est pas dans les parages, mais... Elle a mal à la t^te, et tout ce monde... Elle a du mal à respirer. Elle part s'isoler dans un coin du self, pour pouvoir être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark
Habitué(e) du Shuttle
Dylan Stark


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 3:15

Stark patouillait sa purée, sans envie...
Bon sang. Une vie meilleure sur V5 qu'ils disaient ? Regardez-les, aucun lien ne les unit. Tout le monde se fout de tout. Chacun sa merde, hein ? Comme au bon vieux temps... J'ai la gerbe, tiens...
Il allait pour se lever, lorsqu'il vit une gamine prise d'une crise d'angoisse. Il avait déjà vu ça, au pénitencier. Mais chez une gosse, putain, c'était vraiment moche.
Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&postdays=
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 4:02

*le rêve de Reya...*

*Une suite d'images défile dans sa tête, dans sa vision de jeune fille endormie. Des images qui ne viennent pas toujours de sa propre expérience. Des images de son inconscient, des images du passé des autres. Mais c'est son coeur, ses pensées qui en découlent.*

*Elle voit une montagne enneigée de son Japon natal. Comme elle n'en a jamais vu, car elle n'est jamais sortie de la mégalopole de Tôkyô. Non, telle qu'une autre personne l'a vue.*
"Yama. Omoi yama. Jikan wo kakete kawaru mono."
*Ensuite, elle voit un beau ciel de beau temps. Sans doute celui qui surplombait la montagne.*
"Sora. Aoi sora. Me ni mienai mono. Me ni mieru mono."
*Elle voit également un grand soleil de midi...*
"Taiyô. Hitotsu shikanai mono."
*Puis vient l'eau calme d'un joli petit lac.*
"Mizu. Kimochi no ii koto. Patâson-san."
*Des fleurs, un champ entier de tournesols, toujours par les yeux de quelqu'un d'autre.*
"Hana. Onaji mono ga ippai. Iranai mono mo ippai."
*A nouveau, le ciel. Mais celui-ci est un ciel crépusculaire, de couleur de sang.*
"Sora. Akai, akai sora.
Akairo. Akairo ga kirai."
*L'image d'un petit filet d'eau qui coule... disparait abruptement pour l'image de son propre sang sur la main de quelqu'un d'autre, qui lui porte secours. Elle sent encore l'odeur écoeurante du sang.*
"Nagareru mizu. Chi. Chi no nioi."
*...cette odeur lui envahit la tête pour se changer en un tourbillon de particules rouges, plus abstraites, moins insupportables.*
"Chi o nagasanai onna."
*Et c'est sans doute elle qu'elle désigne ainsi, avec amertume, et indifférence à la fois.*

"Akai tsuchi kara tsukurareta ningen.
Otoko to onna kara tsukurareta ningen."

*Elle revoit Tokyo, l'immense mégalopole, de nuit, vue d'une hauteur.*
"Machi, hito no tsukuridashita mono."
*Elle revoit le Shuttle V5, tel qu'elle l'a vue avant son embarquement.*
"Shuttle, hito no tsukuridashita mono."

*N'est-ce pas la lune, sur cette grande étendue d'eau ? A t elle déjà vu cette scène ?*
"Hito wa nani ?
Kami-Sama tsukuridashita mono.
Hito wa hito ga tsukuridashita mono.
Watashi ni aru mono wa, inochi, kokoro... kokoro no aru mono.
Cryo cell, sore wa, tamashii no za."

*Soudain elle voit quelqu'un cligner des yeux. Deux yeux rouges. C'est son propre visage qu'elle voit.*
"Kore wa... dare ? Kore wa watashi."
*Elle voit se décliner des centaines d'elles-mêmes, toutes nues et identiques.*
"Watashi wa dare ? Watashi wa nani ? Watashi wa nani ? Watashi wa nani ? Watashi wa nani ? ..."

*Enfin, elle n'est plus qu'une. Mais elle n'est plus qu'une ombre. Une ombre, une silhouette, qui descend en flottant et qui s'efface peu à peu.*

"Watashi wa jibun. Kono buttai wa jibun. Jibun no tsukuteiru katachi.
Me ni mieru watashi, demo watashi wa watashi de nai kanji. Totemo hen.
Karada wa tokete ikô kanji.
Watashi wa wakaranakunaru. Watashi no katachi wa kiete iku. Watashi de nai hito kanjiru...
Dare ka iru no ? ...kono soki ni ?
Zoe-chan."
*Elle voit une silhouette connue...*
"Kono hito shitteru."
*C'est le Major Katsuragi, l'infâme militaire qui a été son tuteur à la Compagnie.*
"Katsuragi-Sansa."
*A présent, elle voit un visage ami. C'est Thomas David, dont elle a compris à demi-mot qu'il était médecin.*
"Dabido-Hakase."
*Elle revoit la table du self, avec tous ses compagnons.*
"Minna. Taburumato."
*...mais aussi la terrifiante blonde Goldie.*
"Burondo Gorudi-san".
*Et à nouveau, l'image rassurante de Patterson.*
"Patâson-san."

*Son rêve s'accèlère, s'agite. Elle voit tour à tour un oeil rouge, un monstre informe et indéfini, une ombre noire, une jeune fille nue aux cheveux bleus...*
"Anata dare ? Anata dare ? Anata dare ?"

*Et enfin, elle se réveilla en sursaut !*

[HRP]Quelques mini-corrections apportées (comme j'avais réécrit le texte du monologue de Rei dans l'épisode 14 de mémoire, il y avait des petites erreurs Embarassed)
Vous trouverez ma traduction personnelle en français ici :
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=180 [/HRP]


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Thomas David
Accro et super bavard(e)
Thomas David


Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de ma sacoche
Date d'inscription : 21/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 8:15

Il suivit l'androïde, légèrement crispé.

Arrow Salle commune
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=30
Sarah Sarner
Accro au Shuttle
Sarah Sarner


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 18:54

Sarah se maudit. Elle avait trop parlé, elle parlait toujours trop. C'est bien pour ça qu'elle en était là. Elle soupira.

Réagissant aux propos de Thomas et à l'arrivée de l'androide, elle ajouta en se levant.


Ben oui il y en a des mécas, même un qui marche à l'alcool et qui semble avoir une programation de pilleur de bagages, un truc de dingue ! Enfin, je vous accompagne Thomas, j'ai rien d'autre à faire ici de toute manière.

Elle attrapa son reste de sandwich de sa main libre et couru à la suite du docteur.

Arrow (salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36
Reya Nami
Accro au Shuttle
Reya Nami


Nombre de messages : 189
Localisation : Salle commune (pour le moment)
Date d'inscription : 22/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 21:26

*Reya reprit son souffle, et posa les yeux sur le coin de table où elle se trouvait avant.*
*Thomas David et Zoé ne s'y trouvaient plus... Aleksei dormait toujours... Patterson n'avait plus deux femmes sur les genoux...*

*Elle tourna la tête et aperçut Zoé qui s'était, tout comme elle, isolée dans un coin du self avec Bal', son rat. Un homme grand, avec des lunettes, lui parlait.*
*Sans trop savoir pourquoi, elle se dirigea vers eux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuttlev5.1fr1.net/viewtopic.forum?t=36&start=41
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 22:09

*Wawa la suivant de près, Atary entre dans le self les mains dans le dos, le visage découvert. A près tout, la plupart des passagers dont elle se souivient ont vu son visage il y a quelques jours...
Elle va vers le distributeur et prend deux repas, un pour elle, un pour son compagnon à quatre pattes. Elle s'asseoit près des autres, et leur jkette un regard froid de son oeil valide, tout en installant la nourriture pour le chien*

Bonjour...

*sa voix est sans grande chaleur, ce qui dénote son peu d'habitude des contacts sociaux avec les humains*

Dis, Wawa, tu connais les passagers du vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Atary
Habitué(e) du Shuttle
Atary


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 22:11

Heu je précise que Arrow Un coin dans le self
Revenir en haut Aller en bas
Woua wouaaaa
Habitué(e) du Shuttle
Woua wouaaaa


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur mes 4 pattes.
Date d'inscription : 17/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 22:14

*Il répondit à voix basse*

"Ouarf... Non... je n'ai pas lié d'autres connaissances que toi et Thorn... moi aussi je suis assez mefiant du fait de ma particularité. Par contre certains sont etranges, ils n'ont pas d'odeur et leurs yeux sont fluorescents... les autres les appellent des "acheka" ou quelque chose comme ça"

HRP: je dois partir, je suivrai Atary dans ses prochaines actions, fais ce que tu veux avec mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kelissa
Habitué(e) du Shuttle
Zoé Kelissa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2005

Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 EmptyJeu 29 Déc à 1:01

HRP : il ne reste plus que Patterson et Alekseï qui dorment. Donc je clos le sujet et j'en réouvre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger une bouchée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manger une bouchée   Manger une bouchée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger une bouchée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuttle No. V5 :: Le self service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser